Super Merci

"Le réveil de Moryagorn" (20, 21 et 22 juillet 2012)

Modérateurs: Yuccaman, Orgas Prophecy

Re: Super Merci

Messagede Handia » 24 Juil 2012, 20:32

Un grand Gn que j'ai connu la et je vous remercie vous tous acteurs de ce moment et metteur en scène, spécial dédicace a Nico pour ce rôle aux petits oignons, discret par moment, sur le devant de la scène a d'autre un vrai plaisir même aux point d'apprécier de passer 6 heures dans une tente a me prendre la tête sur des formules alchimique decripter par mon collègue astrologue pendant près de 10 heures., quelle quête de malade vous nous avez pondu et la compagnie d'A'lya en est ravie merci les potes.
Seul regret, celui de voir un monde aussi riche et tous ces grands et petits personnages que vous avez tous incarne disparaitre.
A plus les gaziers

Moi aussi bilan 12 tiques mais toutes au bon endroit, 3 guêpes avales et une couleuvre qui m'est rentre tans le cul, allez on rempile
Handia
 
Messages: 223
Inscription: 25 Juil 2005, 11:45

Re: Super Merci

Messagede Maitre du troquet » 25 Juil 2012, 12:03

Que dire ?

6 Gn dans le même monde. 2 trilogies. Une évolution plus que certaines dans l'ambiance et le monde.

J'ai vu défilé les différents groupes d'organisateurs et je voudrais aujourd'hui tous les remercier. De Robin à Ahmed, en passant par Tooms, et sans oublier personne.

C'est donc pour tous ces moments de rêves et de magie, et ces moments de voyage ( oui parce que vos terrains sont loins ! ) qu'aujourd'hui je vous dis merci.

Je remercie aussi tous les acteurs majeurs qui vous ont aidé : Adrien et ses différentes troupes, pour faire un boulot monstrueux à chaque fois !

Je remercie aussi la Cie du Yucca de vous avoir soutenu pendant près de dix ans, parce que ça vallait le coup de vous supporter au final ;)




Et pour parler plus précisément de ce GN, merci à Nico de m'avoir fait évolué un rôle génial en rôle splendide ! Le vieux sénile m'a bien fait rire.
Merci à Merminald de m'avoir fait rire et aux autres pour leur jeu.


Theophile Catherine, aka, Karl Sher, inventeur de génie, humaniste décadent
-=Feu Orga Far West=-
-=Orga Cycle=-

"Tout est cycle, cercle vicieux, éternel retour." [Morgan Sportès]
Maitre du troquet
 
Messages: 524
Inscription: 10 Sep 2004, 12:51
Localisation: Nécraubaunheur (dans la foret hanté)

Re: Super Merci

Messagede Yucca Comic Az » 25 Juil 2012, 12:14

j'ai oublié de remercier Nogard pour l'astrologie... mais j'étais trop bourré pour me rappeler qu'il s'est occupé de moi...

Donc merci pour l'astrologie, c'était la meilleure version de règle qu'il y ai eu sur ça... même si ça nous laissait plus spectateur que acteur... en tout cas, ça permettait de pérorer :)
Le travail est un pis-aller, non une vertu necessaire à la realisation de l'individu !

CRS (Comité de Rupture de Scythius)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yucca Comic Az
 
Messages: 1414
Inscription: 27 Juil 2004, 11:33
Localisation: Bedford

Re: Super Merci

Messagede kadiya » 25 Juil 2012, 12:46

Pff trop de trucs à dire, ca va être long et chiant j'annonce (après je remercie des gens genre 2fois dans l'année donc profitez-en XD)

Je tiens à vous remercier tous. C'était ma première organisation et malgré la fatigue, le stress et l'irritabilité dont j'ai fait preuve, je ne regrette rien et je re-signe quand vous voulez ^^

Je remercie tous les joueurs. Vous avez été magiques, je ne pensais pas que ca pouvait etre un si grand bonheur de voir s'animer sous ses yeux ce qu'on a imaginé pendant 2ans. Merci vraiment du fond du coeur pour votre investissement. Une pensée particulière pour les joueurs qui ont fait vivre les roles que j'ai écrit je n'aurais pu être plus agréablement surprise par vos performances.

Merci à Agathe que j'ai entrainée dans cette connerie de GN, qui s'est arrachée les cheveux pendant la relecture des roles et des annexes et qui a donné de son temps pour l'auberge.
Merci aux aubergistes pour leur disponibilité, leur bonne humeur et pour nous avoir forcé à manger(merci Fred) Kassdedi a Anna chez qui j'ai habité plus que chez moi pendant les mois qui ont précédé le GN.
Merci aux PNJs qui ont été grandioses tant en cauchemars qu'en milicien. Petit remerciement spécial à Yann qui m'a supportée les mois précédents dans une humeur massacrante et qui a donné de son énergie pour la préparation du terrain.
Merci à la compagnie du Yucca dans son intégralité qui a été assez tarée pour m'accorder la possibilité de m'investir dans cette aventure.

Et bien sur merci :
a Thomas pour ses idées toujours a propos, qui m'a sorti de la page blanche et du petage du plomb plus d'une fois.
a Nico pour sa patience, ses idées de changement de scénards et ses poc
a Thierry pour son énergie débordante, le terrain, le camion, et les 24h de route ^^
a Nogard qui est un grand malade, ses tableaux a 25425entrées, sa patience et son écoute. Ca a été un plaisir de te rencontrer
a Ahmed pour ses briquets, ses cyalumes perdus et ses roles de tarés
a Tooms pour avoir géré les derniers trucs qui nous faisaient péter les plombs a peu de jours du GN
et a Jéré, pour les délires, les putes-princesses et tout le reste. Je pense que j'aurais laissé ma santé mentale quelque part sans ca ^^

Bref j'arrete de faire mon emo-goth, merci à tous, du fond du coeur.
le gn tue, le gn nuit gravement a votre santé, le gn provoque une forte dépendance ne commencez pas, le gn provoque l'impuissance...
Avatar de l’utilisateur
kadiya
 
Messages: 280
Inscription: 17 Juil 2006, 14:39
Localisation: bordeaux, exactement a coté de mes pompes

Re: Super Merci

Messagede Ghosty_CC » 25 Juil 2012, 12:54

Et bien...

Encore partagé entre le stress de cette orga et le rêve que vous nous avez fait vivre.
Nous étions attendu au virage avec ce dernier volet, nous espérons de tout coeur avoir été à la hauteur de vos exigences. :)

Merci à,

Nico, Thomas, Ahmed, Jéré, Julie, Nono, JB, et tous les autres orgas de la série. Je peux vous assurer que c'était vraiment pas évident de traverser la France pour se retrouver et faire des réunions sérieuses alors que nous voulions juste nous amuser et faire la fête. Et c'était encore moins évident de supporter mon caractère de merde par exemple :)
Nous sommes resté unis, et c'est une belle preuve d'amitié.


Merci à vous, joueurs, pour avoir incarné l'espace d'un week-end le fruit de notre imagination, parfois tordue, amusante ... ou non :)

Vous nous avez fait rêver.

Merci à Samuel, pour le prêt de son terrain, pour avoir fait tondre le chateau entièrement, pour avoir présenté l'asso mieux que nous à tous les habitants du village. Il a était génial et nous lui devons beaucoup sur la réussite de ce GN.


Notre objectif était de n'avoir aucun perso en dehors de la trame principale ou encore "spectateur". Je crois qu'il est réussi. Mis à part peut-être quelques esprits faibles qui n'étaient la que pour picoler, et qui avaient bien raison! :)

Du fun, du beau temps, des potes, des bières, du rêve, c'est ça la vie.
Merci à vous tous, merci très sincèrement.


Et POC!
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghosty_CC
 
Messages: 437
Inscription: 29 Nov 2004, 20:13
Localisation: In da Space

Re: Super Merci

Messagede Arkaon99 » 25 Juil 2012, 18:44

en 1 mot comme en 100, ENORMISSIME !!!

FELICITATION, vous avez pratiqués avec succes le rituel de creation d'un GNiste !!

rien a redire, j'ai passé un weekend de folie duquel je n'arrive pas sortir !
merci donc a vous tous (joueurs(euses) comme orgas) pour m'avoir fait rêver pendant 3 jours.

petite mention speciale a AKA pour m'avoir forcé a me familiariser avec le soin des Fractures; et a la companie du Gantelet avec qui j'ai bien tripé.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Arkaon99
 
Messages: 1
Inscription: 23 Juin 2012, 15:07

Re: Super Merci

Messagede Yuccapitaliste » 25 Juil 2012, 21:02

Bon, j'ai failli m'endormi cet après-midi au taf... pour ma première journée.
Ca veut dire que j'étais vraiment fatigué...

Alors merci à tous pour m'avoir épuisé, j'en veux encore... c'est comme après avoir baisé, des fois t'en peux plus mais t'en veux encore.

Merci aux aubergistes, vous avez assuré, de A à Z, cuisine à 360°, clé en main. Et en plus c'était bon.
    A Adrien, pour tout, le temps passé pour l'organisation et la logistique, pour le son glauque. Tu assures.
    A Ana, pour tout aussi, la logistique et l'organisation et pour m'avoir supporté plusieurs fois dans votre salon
    A Agathe pour notre valse intemporelle devant les ruines du château sous une nuit étoilée (Poc)
    A Fred de nous avoir forcé à manger, des fois on oublie... pour avoir défait le labyrinthe malgré mes grands gestes démonstratifs.
    A Célia pour avoir été toujours souriante et sympathique (pas comme ce vieux con d'Adrien) et aux autres dont honteusement je ne connais pas le nom

Merci aux PNJ, vous nous avez permis d'animer le jeu par votre motivation et votre implication et vous avez bien résisté à ma désagréable humeur tout en acceptant de vous faire poutrer la gueule par les joueurs. C'est la class.

Un merci particulier à Yann pour tout ce que tu as fait sur le terrain et qui nous a permis de se focaliser sur d'autres choses, comme dire de la merde :)

Merci aux joueurs, pour votre implication, votre jeu, vos costumes et un merci spécial
    à ceux qui n'ont pas abandonné même quand ça devenait difficile,
    à tous ceux qui viennent pour jouer, pour jouer avant tout,
    à tous les astrologues qui ont pris la peine de se plonger dans le système,
    et à ceux qui sont restés pour nous filer un coup de main pour ranger et pour la soirée Post GN.
Un merci spécial à Raphael pour la musique et la guitare et un bravo pour Mog'Ur ton role play était parfait.

Merci aux associations amies et aux joueurs qui nous ont prêté du matériel et sans qui nous n'aurions pas pu faire ce GN à 39 € seulement, mon bon monsieur !
    A Ekallon et Marc et Antony pour les tonnelles et le matos divers
    A la CDR pour la sono et la machine à fumée, avec un merci particulier pour Paquy qui nous a monté tout le son le vendredi soir
    A Robin pour le matos et la lance d'Ykless (mouarf :twisted: )
    A Charles pour les costumes

Merci aux orgas pour être allé jusqu'au bout, malgré les tensions et le stress,
    Ahmed, pour ta cool-attitude, ta plume saillante, ton humour, et parce que tu avais trop la class en jouant Daar'henzan
    Jéré, pour ton travail acharné à tous les niveaux, pour avoir abattu les visuels, plein de rôles et plein de matos, tout en chantant des trucs débiles.
    Julie, pour ton pragmatisme idéal, ton dynamisme, ta spontanéité intelligente et pour tout ton travail sur les costumes.
    Maïté, pour le boulot énorme que tu as fait sur la table et la calotte. Ça mérite d'être une horloge qui décorerait un salon !
    Nogard, pour ta patience, ta patience, ta patience, ta rationalité et pour nos soirées à Panam'
    Thierry, pour nous avoir trouvé ce terrain magique, des bons plans avec l'armée, pour ton énergie débordante, ta motivation éternelle, pour tout le temps passé en camion
    Thomas, pour tout, pour ta créativité et ton implication et car tu es un orga. si talentueux (même si t'es un peu relou depuis 3 jours ;) )
    Tooms, pour avoir réussi à te lever et à venir et pour les éclairs de génie que tu as eus

Un mot spécial pour Dark, qui n'était pas avec nous sur le terrain, mais qui était un peu là quand même.

Un grand merci à Robin pour nous avoir mené à Prophecy dans l'arrière salle du CCyber et pour nous avoir offert une scène de fin aussi magique qu'émouvante.

Et bien, sur un immense merci à la Compagnie du Yucca et à tous ses membres qui me font toujours autant voyager et dont l'esprit, l'amitié et l'ambiance sont uniques et salvateurs.

Allez les blaireaux, à la prochaine.
-----------------------------------------------------------

Fous ça dans ton sac !
Avatar de l’utilisateur
Yuccapitaliste
 
Messages: 507
Inscription: 13 Sep 2006, 09:45

Re: Super Merci

Messagede Ombanne » 26 Juil 2012, 01:48

Aka n'a pas tout compris, mais elle s'est bien amusée avant de mourir : elle a cassé des bras, beaucoup de bras. Dommage qu'elle soit morte assassinée par des lâches et sans arme au poing. :-)

Quant à moi, je me suis vraiment bien amusée. Un bon GN comme on les aime et surtout dans la bonne humeur !

Je ne connaissais pas l'univers de Prophecy, donc il a fallu beaucoup assimiler en peu de temps, mais ça ne m'a pas empêcher d'apprécier le travail des orgas, bien au contraire.

Merci sincèrement. ^^
Ombanne
 
Messages: 14
Inscription: 26 Aoû 2008, 21:31

Re: Super Merci

Messagede kelted » 26 Juil 2012, 13:10

On reconnait souvent nos meilleurs GN aux niveaux de blues qui en découle. Il m’arrive encore de parler en « informatique » mais je me soigne….

Merci tous d’abord à Julie pour ce rôle totalement improbable et pour lequel j’ai pris temps de plaisir à jouer.
Merci aux orgas pour le site, la balade en forêt, puis le long de la rivière les cordes pour faire du rappel et grimper à la petite grotte (fonction couper/coller) s’était un peu sportif mais vraiment un régal d’y grimper !

Merci à tous les joueurs d’avoir bien voulu tenter de parler avec moi en particulier Ya (l’inquisiteur) Lolo, Thomas, Le médecin-archéologue, sombre murmure (l’impératrice /seuràYa) pour leurs patientes infinies et les bonnes séances de rôle play qui en ont découlés ! Spéciale remerciement à Blablatra sans qui toutes communications auraient été veines. J’aurais jamais cru que tu étais un joueur débutant !
Gloire au plus grand tueur de vers Dipoutra celui qui picole toujours deux fois…
Merci à Prodra pour tes réactions ultra rôle play !! En plus d’avoir veillez sur moi, tu m’as sauvé la vie sans le savoir un nombre incalculable de fois puisque ceux pour qui tu faisais les fils, voulez me buter… Merci pour le Drapocras !
Et forcément prompt rétablissement à la belle Narcta après ce retour de couche « délicat » Fred tu étais parfais en chirurgien schizophrène.
A crête d’écaille (le prodige) je prends un abonnement pour soin intensif dès que tu crées une carte de fidélité !
Guillaume tu étais BEAU ton perso était parfais ! Même si tu as amputé Prodra de son système de numérisation ! C’est hyper difficile pour un kadrei de compter avec un doigt en moins !!!
Au ménestrel un tonnerre d’applaudissement j’ai trainai la chanson sur Mirminou dans la tête pendant deux jours….

J’en oublie forcément mais les bons souvenirs ce mélangent et les bonnes sensations sont globales, merci à tous les trop cuits pour ce weekend de fou !
Aux aubergistes MERCI pour la bouf/ les sourires / les réactions rôle play/la peinture dans le dos le matin/ les jus de fruits/ le rôle play/ la disponibilité !!!!

Voilà et gloire à Hadopi le dieu qui réglementera enfin les téléchargements et les échanges de données intempestifs et vérifiera que les gens sont bien les administrateurs de leur données et qu’ils sont bien sûr qu’ils sont les administrateurs de leur données !!!!
kelted
 
Messages: 2
Inscription: 27 Juin 2010, 18:44

Re: Super Merci

Messagede doriandre » 27 Juil 2012, 09:18

Un perfect pour ce dernier opus!

Je fais partie de ces gens qui vous ont suivi tout au long de cette aventure, du début à la fin et je n'en suis pas peu fière!

Merci déjà pour avoir rendu cette aventure réelle. Et merci les z'orgas de m'avoir fait confiance en me remettant un rôle central, j'espère avoir été à la hauteur de vos attentes. Kalissa était juste un personnage magnifique, bien construit et énorme à jouer!

Premier GN où je me déplaçais seule. Je tiens à remercier le groupe des fatalistes pour leur gentillesse, la justesse de leur jeu, nos échanges parfois secs et tendus (voire mortels..). Je me suis éclatée à vos côtés, ce fut un véritable plaisir que de vous "leader".

Merci également aux autres joueurs, j'étais bien pendant ces deux jours à vos côtés!

Un chapitre finit de s'écrire mais j'ose espérer qu'un nouveau va s'ouvrir. Il me tarde de me faire rôlistiquement martyriser par vous!

Au plaisir.

Kinu aka Kalissa Sombrecoeur
Avatar de l’utilisateur
doriandre
 
Messages: 13
Inscription: 10 Aoû 2007, 15:37

Re: Super Merci

Messagede Dark » 27 Juil 2012, 15:25

Merci a tous et toute pour avoir partagé nos rêves et nos histoires depuis une dizaine d'années

au plaisir de vous revoir un de ses quatre.

pc : je veux bien des photos :)

@++ les amis !
Darky
Image
A new hope...
Avatar de l’utilisateur
Dark
 
Messages: 358
Inscription: 21 Jan 2005, 18:18
Localisation: Dans une galaxie lointaine...

Re: Super Merci

Messagede Yuccaravane » 30 Juil 2012, 21:53

Une semaine est passée depuis mon retour du GN et j'ai encore la tête pleine d'images.
Merci à tous les joueurs pour ces magnifiques scènes de role play et ces bonnes tranches de rigolade. Je ne citerai pas de nom tant j'ai eu plaisir à évoluer avec l'ensemble des personnages (joueurs comme non joueurs).

Un grand bravo et un grand merci aux orgas pour ce dernier opus haut en couleurs. Clôturer cette hexalogie n'était pas chose aisée ; mais vous avez réussi à inclure les trames des cinq précédents volets tout en incluant de nombreuses nouveautés. Je pense que tout ceux qui ont déjà organisé peuvent imaginer le travail qui a été nécessaire.
Bravo donc aux "anciens" orgas qui ont sut faire perdurer la flamme tout au long de ces années.
Bravo également aux "nouveaux" orgas qui ont sut appréhender un monde complexe et se l'approprier pour apporter leur touche et leur propre souffle.
Merci à tous les orgas pour m'avoir confié ce rôle.

Pari réussi. GN réussi. Simplement Bravo et encore Merci.
Roux et fier de l’être.
Avatar de l’utilisateur
Yuccaravane
 
Messages: 118
Inscription: 03 Aoû 2004, 13:35
Localisation: sur la route

Précédente

Retourner vers Prophecy.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron