Super Merci

"Le réveil de Moryagorn" (20, 21 et 22 juillet 2012)

Modérateurs: Yuccaman, Orgas Prophecy

Super Merci

Messagede Kroryn » 23 Juil 2012, 08:59

Bon ben hop, j'ouvre la section des remerciements !!

Super content d'être venu le site était génial, le son créait une ambiance hyper stressante, de nuit, sachant que les monstres arriveraient derrière...Une intrigue principale bien ficelée, la prouesse de cumuler les intrigues de 6 Gn d'affilée, avec en plus un sacré paquet de quêtes de second plan. Des supers costumes qui ont rajouté à l'ambiance et des rôles assez reliés entre eux pour qu'on sente vraiment ces connexions en jeu.

Merci à MArine et Flo qui m'ont vraiment fait rigoler vendredi soir avec leur roleplay :|

Voila voila, super merci d'avoir fait ce GN, ca m'a bien remis dedans !!
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se récupère...
Avatar de l’utilisateur
Kroryn
 
Messages: 160
Inscription: 08 Nov 2004, 18:46
Localisation: Ankhar

Re: Super Merci

Messagede silramil » 23 Juil 2012, 11:02

Un grand merci pour ce GN, ma première incursion dans le monde de Prophecy, dont j'ai pu sentir qu'il avait grandi de GN en GN précédemment. J'y ai trouvé tout ce que je viens chercher en GN : des légendes, de la prise de tête, des séquences impressionnantes et d'autres stressantes, un scénar prenant. J'ai même pu m'éclater pendant le combat final : très bonne idée de nous donner cette bénédiction des frères Socalin !
Félicitations aux orgas pour leur disponibilité et leur efficacité, et j'ai passé d'excellents moments rien qu'à me familiariser avec les règles d'astrologie.
Et merci à tous les joueurs avec qui j'ai interagi, notamment les super moments de roleplay que j'ai eus avec Khy, Meminald, Erske, les questeurs, et mon père, Armand Labinocle, connu sous le nom de Ladouceur par ses compagnons pirates... Des discussions métaphysiques, des spéculations sur les étoiles, des coïncidences extraordinaires : c'est grâce à vous tous que j'ai eu l'impression d'emmener le brave Ernan Labinocle vers son destin ! L'ambiance était très réussie et ça m'a fait plaisir de jouer avec des joueurs si investis !
La Treizième revient... C'est encor la première ;
Et c'est toujours la Seule, - ou c'est le seul moment :
Car es-tu Reine, ô Toi! la première ou dernière ?
Es-tu Roi, toi le seul ou le dernier amant ? ... (G. de Nerval)
Avatar de l’utilisateur
silramil
 
Messages: 249
Inscription: 07 Juil 2005, 12:51
Localisation: Au centre du monde

Re: Super Merci

Messagede Hamster_jovial » 23 Juil 2012, 13:22

Juste merci.

Signé : Naltar
Parceque jambon. et fraise aussi, mais moins.

Membre du CSS
Hamster_jovial
 
Messages: 8
Inscription: 20 Avr 2005, 23:52
Localisation: Dax.

Re: Super Merci

Messagede Grognon » 23 Juil 2012, 14:49

Merci aux orgas, et particulièrement à Thierry qui était mon orga référant et m'a épaté par son sérieux, sa gentillesse, et sa motivation.

Merci aussi aux aubergistes.

Merci aux agents de la Bête avec qui j'ai passé un très bon moment. Ce qui m'a permis de découvrir de nouveau joueurs.

Merci à ceux qui m'ont fait passer un bon moment par leur role play de qualité.


Mais que serait un grognon sans grognements...


Mon orga référant m'a invité à donner mon avis, alors je me lance:


Les points positifs:

- Des orgas extrêmement disponibles, qui même fatigués ont gardé le sourire face aux nombreuses demandes de joueurs (j'en suis évidement).

- Des BG construits, soigneux, et motivants

- Des livrets simples (monde et règles), faciles à comprendre

- les effets sonores qui rajoutent un gros plus à l'ambiance

- la nourriture (pour moi c'est important, et c'est pour cela que je ne serais jamais maigre!)

- Des joueurs à fond dans leur rôle

Les points négatifs:

- le "bug" de l'imprimante

- les trop nombreuses cinématiques orales lors des cérémonies

- peu d'effets visuels, de décorations

- l'attitude de certains joueurs quant à leurs déplacements pendant le gn avec leur tenue de "civil". non, on ne participe pas à la bataille finale, en basket, pantalon routard, chemisette, petite sacoche moderne en cuir, et pseudo borsalino vissé sur la tête.

- La présence importante de basket dans les costumes vues dans le GN (voir pas de costumes pour certains. la communauté GN est assez cool, pour pouvoir se faire prêter/louer un minimum de matos. c'est ce que je fais à l'heure actuelle.)

Voila, j’espère que personne ne prendra ombrage de mes points négatifs, il n'y a rien de personnel. Sauf pour Borsalino man évidement...
Grognon
 
Messages: 2
Inscription: 23 Juil 2012, 09:54

Re: Super Merci

Messagede Branlebitedecombat » 23 Juil 2012, 15:18

Bravo et félicitation quel final !
Une héxalogie (?) qui se termine en beauté dans une belle explosion comme on les aime.

Merci à tous les joueurs et surtout à vous petits orgas devenu grand en 10 ans.
Dans le vocabulaire des couturiers seulement, patron est synonyme de modèle.
Avatar de l’utilisateur
Branlebitedecombat
 
Messages: 182
Inscription: 13 Juin 2005, 12:30
Localisation: 1=tete,2=bras,3=corps,4=jambe

Re: Super Merci

Messagede Yucca Comic Az » 23 Juil 2012, 17:45

Encore une histoire qui se fini pour la Cie du Yucca...

Après la première phase de Scythius, après les histoires du monde d'Exceks-Execks, c'est au tour de Prophécy de se terminer... en 6 GN.

Ca a commencé à l'arrache dans la mini vallée à Pouillon à dos de Bedford, sur le terrain du GN Orc où nous avions commencé à sympathiser...

Ca s'est terminé de fort belle manière, la guerre des étoiles s'est finie, et il n'y a pas eu de happyend !! :) (ce qui est indéniablement une qualité eheh)
J'ai passé de très bons moments, avec toutes les formations qui ont composé l'équipe Prophécy

Pour cela je vous remercie.

Nous sommes impatients de connaitre les prochains projets et différentes recomposition. En route pour la prochaine page de la Cie du Yucca.



Aux critiques que j'ai aperçu, entendu ou pensé, je crois que :
-Prophécy est un monde dirigiste issu d'un jeu de rôle. Dans un Prophécy on joue des "pions", le sentiment est donc différent d'autres GN

-Les gens qui ont des tennis ont tout à fait leur place dans un GN yucca. Ce point a été discuté milles fois, l'habit ne fait pas le moine... autant nous acceptons ceux qui ont les moyens de s'acheter de très beaux déguisement, autant nous acceptons ceux qui ont du talent de confection ou connaissent quelqu'un, autant nous acceptions les autres, ceux qui n'ont pas tout cela et qui ont envie de jouer. La critique est bien notée, mais ce point n'est pas discutable.

-Le manque d'effets visuels. Nous sommes une association qui pense que le Grandeur Nature se situe visuellement entre la reconstitution historique et une partie de jdr sur table entre pote. L'imagination de chacun est donc sollicitée, et ce, afin de permettre des GN moins chers pour minimiser les impacts des différences sociales sur les éventuelles participations de chacun.
La critique est bien notée, mais ce point n'est pas discutable non plus.


En ce qui concerne ce dernier GN plus particulièrement, je tiens à remercier tous les participants, les orgas et les aubergistes.
J'ai été content de jouer pour la première fois vraiment avec Simon, j'ai été très content de m'affronter à Antoine qui est à l'origine des agrandissements de l'asso, très content de mon orga référent Thierry, super rôle.


A demain au local !
Le travail est un pis-aller, non une vertu necessaire à la realisation de l'individu !

CRS (Comité de Rupture de Scythius)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yucca Comic Az
 
Messages: 1414
Inscription: 27 Juil 2004, 11:33
Localisation: Bedford

Re: Super Merci

Messagede Yucca Comic Az » 23 Juil 2012, 18:30

Cadeau, il manquait votre couplet... j'espère que ça vous va !

"D'ceux là sont nés des p'tits
orgas qu'sont devenus grands
On a sorti leurs cerveaux d'la bouillie
Maintenant sont vraiment moins glands

Avant ils nous cachaient les piliers,
les dragons et les étoiles
Z'ont compris, ils s'font plus chier,
Nous mettent tout devant à poil

Prophécy, z'êtes ahuris
J'me demande quand même c'qu'on va pouvoir faire de tous ces masques de dragons
Prophécy, z'êtes ahuris
Par contre pour votre cadran stellaire, j'en f'rais une horloge de salon"
Le travail est un pis-aller, non une vertu necessaire à la realisation de l'individu !

CRS (Comité de Rupture de Scythius)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yucca Comic Az
 
Messages: 1414
Inscription: 27 Juil 2004, 11:33
Localisation: Bedford

Re: Super Merci

Messagede Willy » 23 Juil 2012, 19:21

Merci à tous! Orgas, aubergistes, PNJ, joueurs!

Un remerciement particulier à Julie, pour un rôle terriblement bien conçus, très agréable à lire (et je déteste la lecture), et étrangement extrèmement reposant :)

J'ai particulièrement aimé :
-les sourrires et la sympathie de tout les orgas, toujours agréables, toujours à l'écoute
-les engueulades avec les fatalistes
-les engueulades avec les humanistes
-les engueulades aussi avec les draconniques
-les effets d'ambiance sonores (ça défonce)
-réussir un casse tête (la première fois de ma vie, merci Thomas de m'avoir donner cette chance, pendant que j'essayais de le résoudre et que tu m'a dit "en plus, perso j'ai jamais réussit à le finir", c'était un grand moment de solitude ;) )

Merci!
Personnage : MHEND MAR ZÜL, LE NEVEUX DE MOR MAR ZÜL, LE PLUS GRAND EMPEREUR QUI AIT JAMAIS EXISTE!!!
Willy
 
Messages: 55
Inscription: 01 Sep 2009, 15:13

Re: Super Merci

Messagede Almé » 23 Juil 2012, 19:39

Merci les p'tits loups pour ce GN d'une grande richesse, en tous points: scénaristique, dans l'action, les interactions, dans les règles, dans l'incitation au role-play, dans l'ambiance et dans les intrigues. Et puis surtout dans votre équipe d'orga, de P'nj et d'aubergistes toujours dispo, patiente et motivée.
Merci à toutes et tous et bon dodo maintenant.
DU SANG ET DES DRACS :twisted:
*** Yann Mareschal... Définitivement Topaze ***
Image
Avatar de l’utilisateur
Almé
 
Messages: 8
Inscription: 07 Aoû 2009, 15:10

Re: Super Merci

Messagede Agathe » 23 Juil 2012, 19:42

Ouaiiiis, les mercis, c'est COOL !

Alors moi, même si j'ai été l'esclave-relectrice, je remercie quand même l'équipe des orgas pour m'avoir permis du coup d'assister à mon premier GN :p, merci à mes collègues aubergistes, à la relève du samedi arrivée fraîche et dispose le samedi, aux PNJs et joueurs qui nous ont aidés en cuisine et à l'auberge, aux joueurs qui m'ont clairement maintenue éveillée les nuits, m'ont faite rire ou flipper.


Maintenant je vais aller décéder.

ET POC !
Dernière édition par Agathe le 24 Juil 2012, 07:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Agathe
 
Messages: 7
Inscription: 30 Juin 2012, 13:00
Localisation: Bordélie

Re: Super Merci

Messagede silramil » 23 Juil 2012, 22:02

Yucca Comic Az a écrit:J'ai été content de jouer pour la première fois vraiment avec Simon


Tiens, c'est vrai que c'était la première fois qu'on jouait vraiment ensemble ! Je me suis bien marré : désolé de ne pas t'avoir dépanné plus tôt pour l'aval draconique !
La Treizième revient... C'est encor la première ;
Et c'est toujours la Seule, - ou c'est le seul moment :
Car es-tu Reine, ô Toi! la première ou dernière ?
Es-tu Roi, toi le seul ou le dernier amant ? ... (G. de Nerval)
Avatar de l’utilisateur
silramil
 
Messages: 249
Inscription: 07 Juil 2005, 12:51
Localisation: Au centre du monde

Re: Super Merci

Messagede Manue Mili » 24 Juil 2012, 06:23

merci 1000 fois pour ce charmant petit week end!
des gens fort agréables, un cadre idyllique, une histoire renversante et une taverne des plus réconfortante!

une mention toute spéciale pour la météo, vraiment très réussie!
Manue Mili
 
Messages: 2
Inscription: 16 Juil 2012, 20:49

Re: Super Merci

Messagede YuccaDô » 24 Juil 2012, 12:18

Une bien belle fin pour un de mes mondes favoris. Un grand et beau travail des orgas et spécialement pour Julie pour un personnage si mystérieusement mystérieux :mrgreen:. L'ambiance n'est pas tombé du week-end, météo clémente scénar tendu des orgas partout que demande le peuple ;) .

Encore merci et un grand bravo tous pour ce week-end!!
Chuck Norris ne se rase pas. Il se passe les ongles sur la barbe. La seule chose qui peut couper Chuck Norris c'est Chuck Norris
Avatar de l’utilisateur
YuccaDô
 
Messages: 97
Inscription: 01 Jan 2005, 16:23
Localisation: St paul les Dax

Re: Super Merci

Messagede yuccamille » 24 Juil 2012, 13:20

Bah voilà une belle aventure qui se termine, je me souviens j'avais à peine 18 ans et ce monde m'a attiré très rapidement. Je tiens à remercier tout les orgas qui m'ont permi de rêver durant toutes ces années. Vous pouvez être fier de ce monde que vous nous avez permi de faire vivre mais aussi de faire évoluer.

Mention spécial aux kadreï. Merci merci et merci encore pour ce petit moment "Tarka, bah tu lui ressemble mais en plus cuite et en moche." Merci, de m'avoir permi d'incarner un tel rôle au prophecy V et d'avoir mis des clins d'oeil qui pouvaient m'être destiné à ce GN. Merci mille fois à Win d'Oza de m'avoir fait devenir kadreï à la fin du GN!
Merci à tout les joueurs, nouveaux, vieux, jeunes, traîtres, ou pas, inspirés, ou pas, draconiques, fatalistes, humanistes etc...
Merci à Flo et à Marine pour les moments passé en jeu ensemble avec vos engueulades!
Merci aux Sorcier obscures qui ont été si machiavéliques et on réussi l'exploit de détruire le monde!(chapeau) Et qui ont tué mon dragon, et qui m'ont tué moi et qui n'ont éveillé aucun soupçon, vous avez vraiment été parfait!!!!
Je tiens à dire que je n'aurai jamais pensé que vous auriez mis plus bourrin qu'un joueur incarnant un dragon sur le GN... Bon sang! Vous avez mis Khy! J'arrive toujours pas à le croire !^^
Parfaitement incarné par ce sale roux! Des peu de moments que j'ai pu passer en RP avec toi, je ne peux que rire quand je repense à ce jeu de mot terrible sur Khy que tu as fait. :P
Merci à Mogur le Noir et à son équipage, nous avions vu au prophecy III Torden le Blanc et son équipage, je pensais que jamais d'autres personne ne pourrait être à leur hauteur vis à vis de l'ambiance qu'ils avaient mis en place et leur RP... Et bien vous m'avez mis sur le cul... Vous resterez gravé dans ma mémoire comme étant des pirates! :)
Merci à Borrick et à Kalissa pour ces moments mémorables passé ensemble et ces promenades en forêt (pauvre kadreï, héhé :P ).
Merci à Die Jie tu étais si parfait!!!!
Bon j'ai tellement tellement de remerciement à faire, je les ferai donc personnellement.

Merci pour ce sénar, ces secrets révélés, merci aux étoiles, aux dragons, à Katarn, au royaume de M'Pokora etc... Ce fut une fin explosive :P

Camille.
Prophecy II: Envoyé fataliste en Pomyrie pour récupérer Naelk.
Prophecy III: Protecteur alcoolique chargé de la protection d'un questeur gris.
Prophecy IV: Une des deux nièce de Mor Mar Zul, vizir du clan Mar Zul.
Prophecy V: Tarka dit par les kadreï "celle qui sert à rien". Tricyclé (celle qui avance très vite-phrase qu'un sale roux susurra- ^^).
Prophecy VI: Murmure la Messagère, Aeshim, envoyée par Szyl.
Merci à Robin, Philippe, Thomas, Nico, et Jéré pour tout ces super rôles que vous m'avez fait!
Les huit nobles pas du bouddhismes sont "a right view, a right intention, a right speech, a right action etc...".
Soit: une vision de droite, une intention de droite, un discours de droite etc...
Donc Sarkozy est bouddhiste.
Avatar de l’utilisateur
yuccamille
 
Messages: 211
Inscription: 10 Jan 2007, 17:55
Localisation: Dans un sushi

Re: Super Merci

Messagede superjambon » 24 Juil 2012, 13:41

Un énorme merci pour ce GN !

Je voudrais remercier tous le monde mais je vais faire cours alors spécial merci aux orgas qui ont étaient parfait et surtout à Thomas qui à toujours trouver les bons mot pour nous motiver et spécialement dans les moments difficiles ou nous (les agents de la bêtes) perdions espoirs,
tu nous a redonné un second souffle et nous as permis de terminer à fond comme nous avions commencé ;o)

Merci à la taverne ou j'ai passé beaucoup de temps !

Merci et spécial dédicace à Osmar Kron ,nananannananana nana nanana a new hero is born ... J'ai fait là, la connaissance d'un joueur avec qui je me suis vraiment bien marré, j'espère vraiment qu il y en aura d autre !!! et merci a notre mage des rêves qui était tout aussi parfait et surmotivé !

Merci à tous les joueurs que l'on a égorgé éventré démembré, ce fut un plaisir :op

Merci à Sélimène qui m'a bien fait marrer sur son combat contre le capitaine pirate (qui était d ailleurs vraiment parfait dans son role !!)

Merci à tous les autres agents de la bête que je n ai pas cité


Bref je m'arrète là sinon je finirais jamais alors encore merci a tous et VIVE LA BETE !!!!

Kévin Leguik, écuyer inquisiteur et (surtout) Agent de la Bête :)

Cédric
Avatar de l’utilisateur
superjambon
 
Messages: 10
Inscription: 27 Juin 2012, 16:24

Re: Super Merci

Messagede TONY APACHE » 24 Juil 2012, 14:24

"Etre ou ne pas etre, tellle est l'erection...."

Oui une belle phrase de pordige statut 5!!

Un role des plus originale, ecrit de facon exceptionnelle, 15 pages de bonheur, merci nico pour ce role et ce groupe!!! En plein dans l'intrigue. Un travail titanesque, je n'ai jamais vu tant de chose à faire pour un grope de joueur en 15 de GN!! D2solé d'y etre arrivée un peu tard et de n'avoir pu sauver la vie.....
Heuresement qu'ils ont assuré les trois autre, spé dedicasse à charles, j'avais envie de vomir rien qu'à le voir travailler.

Merci à tous les orgas pourris des yuccas pour leur dispo et ce travail.

Merci à tous les joueurs pour votre patience.
Desolé à ceux avec ki j'ai coupé court au explications qu'ils demandaient-certains moment de fatique et bcp d'info à gérer et à retpeter mille fois....-

Une messe sur 4, c'est dejà pas mal. Mais tous comme pour le rituel de "proche mort", il est impossible de reunir et d'organiser un rassemblement ordonné avec un caractère de prodige:
-Ne pas brusquer les gens
-laisser les faire ce qu'ils souhaite tant que ce n'est pas contraire aux lois fondamentales de la vie
-Laisser les vous manquer de respect car ils sont faibles
-Laisser les vous dire leur millions de problemes de tous niveau ( de 'j'ai vu un dragon du neant dans la foret" à " j'ai perdu ma fourchette à l'auberge, aidez moi SVP....")


Un grand MERDE aus 37 tiques que j'ai arraché

ETc........
Je n'ai jamais ecris ce message, c'est un modérateur autre que moi qui a usurpatité mon identité, ce forum est une honte!
Avatar de l’utilisateur
TONY APACHE
 
Messages: 311
Inscription: 02 Déc 2005, 13:50
Localisation: Bayonne

Re: Super Merci

Messagede bab » 24 Juil 2012, 15:08

"Qui c'est qui a dit que c'était Khy ?
- C'est Khy-Khy !
- Mais c'est qui, Khy ?"

Félicitations à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à l'organisation de cette campagne Prophecy. J'ai eu le plaisir de pouvoir participer aux 2 derniers OPUS, en tant que Kadreï de surcroît, et je dois bien avouer que je m'y suis régalé... Les intrigues étaient prenantes, suffisamment tordues pour vraiment se remettre en question, le site était très agréable, l'ambiance générale excellente. Bravo aussi pour votre disponibilité sans faille, la bonne préparation du terrain (je pense notamment aux cordes dans la forêt, impraticable sinon), et votre motivation à toute épreuve. Je pense sincèrement que vous avez réussi votre coup, nous nous sommes éclatés tout le weekend. Beau boulot les gars !

Merci également à tous les joueurs pour leur roleplay, les costumes et objets de jeu. Petit coucou à mon groupe de Kadreïs avec qui je me suis bien marré. Seul regret du GN, ne pas avoir réussi à trouver "Marc", qui nous avait pourtant invité...

Il me tarde de vous retrouver dans d'autres univers en tant que joueur (et même pourquoi pas orga, héhéhéhéhéhé), vivement de nouveaux projets !

Will tu l'as échappé belle de pas te retrouver tout rouge pour le restant du weekend...


Prodra, celui qui est Profond (et rouge, aussi, un peu)...

PS : Les photos de Willy et Marine sont superbes, j'espère en voir bientôt d'autres !!
Image
Orga Cycle - Community Manager
Avatar de l’utilisateur
bab
 
Messages: 254
Inscription: 28 Aoû 2006, 16:45
Localisation: En devenir.

Re: Super Merci

Messagede Luclin » 24 Juil 2012, 15:37

Bon, ben voila.

Trois ans qu'on y pensait avec les autres orgas et finalement, on l'a fait, malgré les coups durs, notre éloignement. Alors merci ! Merci à tous, du fond du coeur, merci.

Merci à tous les joueurs pour leur implications, leur costumes, leur RP, leur campement, leur motivations. Ca fait un moment que j'organise, et jamais je n'avais vu des joueurs aussi motivés, aussi enthousiastes, aussi à fond. Et je dois dire que ça colle une sacrée pression. Vendredi soir, alors qu'on attendait la fin du briefing pour lancer le GN, j'avais une telle pression que je ne tenais plus en place et que j'ai failli oublier mon texte.

Merci aux PNJs pour avoir animé le Gn pendant tous le WE, avec une énergie considérable et toujours dans la bonne humeur. Sans vous, on aurait jamais pu retranscrire aussi bien l'ambiance qu'on voulait pour ce GN.

Merci aux Aubergistes pour le travail de titans qu'ils ont accompli, sans jamais se plaindre et toujours dans la bonne humeur. Merci de nous avoir forcer à bouffer alors qu'on courrait dans tous les sens. Merci pour les gateaux, les cafés, merci pour tout.

Et quelques dédicaces :

La fratrie des Forestier pour l'auberge, la préparation du GN, le coup de main énorme avant et après.
Fred pour tout le travail qu'il a fait pour nous à l'auberge et pour le rangement.
Célia et Céline pour nos bonnes assiettes et leur perpétuel sourire.
Agathe pour l'auberge, la préparation, la relecture des milliers de pages.
Yann pour son boulot de titan sur la préparation, le rangement et durant le GN.
Guillaume B pour son interprétation hallucinante de Mog'ur le Noir. J'en suis encore sur les fesses.
Wil pour Merminald, tout simplement génial.
Camille pour m'avoir supporté et soutenu durant les longues semaines précédent le GN et pour son interprétation de Murmure.
Tous les agents du néant pour s'être bougé pendant tout le GN sans jamais baissé les bras en dépit de coups durs. C'était exemplaire et je vous félicite.
Robin pour son interprétation du Grand Dragon des Cités bluffante et pour nous avoir offert le Finish le plus beau que j'avais jamais vu.
La CdR, Ekallon, Charles et tous les autres pour nous avoir encore prêter du matos.

Et bien entendu

Merci à Nico pour avoir su cadrer tout notre petit groupe, pour ses idées farfelues ou pas, pour sa guitare, pour avoir créer des règles d'astrologie et d'alchimie si sympas, pour les dizaines d'aller retour depuis Paris et pour le POC.
Merci à Jéré pour m'avoir accueilli pendant 10 jours chez lui afin que je boucle mes rôles, sa bonne huumeurs et tout le matos qu'il a fait.
Merci à Thierry pour nous avoir trouver le terrain, un camion, pour avoir conduite des centaines de bornes et pour sa motivation et son énergie inépuisable.
Merci à Julie pour tous les costumes et les décors qu'elle a fait, pour ses rôles si cool (Osmar Krooonnnn), pour la comptabilité et pour nous avoir toujours pousser à rester organiser et pas nous disperser.
Merci à Nogard et Maïté pour l'astrologie si complexe que j'ai toujours rien compris, pour l'alchimie, la table d'astrologie, leur bonne humeur et leur implication.
Merci à Ahmed pour ses rôles juste incroyablement bien écrit, pour son esprit tordu, pour ses idées à mourir de rire ou à faire peur et pour son calme légendaire.
Merci à Dark, qui n'a pas pu venir mais qui a indéniablement laisser son emprunte dans le monde de Kor.
Merci à Robin, Wil, Mok, Nelly, Philippe, Max, Jérôme, Kikur, Elodie, Vincent et Bertrand pour avoir participer à cette série de GN.

Merci pour tout et ...

POC !
For those about the rock, We salute You !
Avatar de l’utilisateur
Luclin
 
Messages: 979
Inscription: 13 Sep 2004, 17:01
Localisation: tout près ...

Re: Super Merci

Messagede Alchimiste » 24 Juil 2012, 16:17

Gros merci a toutes et tous pour :
- avoir fait vivre cette longue aventure GNistique dans un monde trop manichéen pour que je m'y attache à mon gout et pourtant dont j'ai été mordu a chaque GN!
- avoir reussit l'apothéose finale avec une reussite majeure je trouve pour un GN reussir a mobiliser l'ensemble des joueurs pour en faire de réels acteurs! Aucun personnage ne peut se plaindre de n'avoir été que spectateur, car chacun avait son role a jouer, et ca c'est l'ideal de toute manifestation je trouve!

Bravo et merci a tous!
Avatar de l’utilisateur
Alchimiste
Orga Alchime
 
Messages: 1177
Inscription: 05 Juil 2005, 20:40
Localisation: Bayonne

Re: Super Merci

Messagede Yuccasmoilebeurre » 24 Juil 2012, 20:17

Merci à tous,
Apres des grands moments de stress et beaucoup de travail depuis 3 ans ce Gn à enfin pu voir le jour.
Ce fut un pur bonheur de voir s'animer et évoluer tous les personnages sorties de nos petites têtes.

Je remercie particulièrement les aubergistes et Agathe pour son travail "Titanesque".

Je pense que des centaines de détails resteront gravés dans nos mémoires et pour ça je vous dit merci.

Jéré un orga fatigué
Avatar de l’utilisateur
Yuccasmoilebeurre
 
Messages: 104
Inscription: 26 Nov 2007, 20:36

Suivante

Retourner vers Prophecy.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron