Petit plaisir du jour! mettez-y les votres...

A propos de tout et n'importe quoi.

Modérateurs: Yuccaman, Orgas Prophecy, Orgas Alchimie., Orgas Scythius., Orgas Ekallon, Orgas Execks-Execks

Petit plaisir du jour! mettez-y les votres...

Messagede eklipsnoire » 31 Juil 2007, 14:21

"Jusque là, vous aviez pataugé dans les eaux calmes de ma patience..."
Avatar de l’utilisateur
eklipsnoire
 
Messages: 39
Inscription: 12 Juin 2007, 11:34

Messagede celine » 02 Aoû 2007, 10:09

petit plaisir moi c'est poésie:

Je vous salis, ma rue


Je vous salis ma rue
Et je m'en excuse
un homme-sandwich m'a donné un prospectus
De l'Armée du Salut
je l'ai jeté
Et il est là tout froissé
Dans votre ruisseau
et l'eau tarde à couler
Pardonnez moi cette offense
Les éboueurs vont passer
Avec leur valet mécanique
Et tout sera effacé
Alors je dirai
Je vous salue ma rue pleine d'ogresses
Charmantes comme dans les contes chinois
Et qui vous plantent au coeur
L'épée de cristal du plaisir
Dans la plaie heureuse du désir
Je vous salue ma rue pleine de grâce
L'éboueur est avec nous.

J. Prévert
tous dans le même bateau... Je rame à droite, toi tu équilibre
Avatar de l’utilisateur
celine
 
Messages: 1
Inscription: 17 Juil 2007, 14:05

Messagede eklipsnoire » 06 Aoû 2007, 00:16

ah, Jacques Prévert...^^ un grand homme!

quelques vidéos débiles pour donner du sourire!:
oh mon dieu!

du n'importe quoi, ces jeunes! :roll: :roll:

wouahou! si vous faites chier au goûter...

complètement allumé...^^
"Jusque là, vous aviez pataugé dans les eaux calmes de ma patience..."
Avatar de l’utilisateur
eklipsnoire
 
Messages: 39
Inscription: 12 Juin 2007, 11:34

Messagede eklipsnoire » 27 Aoû 2007, 21:36

"Jusque là, vous aviez pataugé dans les eaux calmes de ma patience..."
Avatar de l’utilisateur
eklipsnoire
 
Messages: 39
Inscription: 12 Juin 2007, 11:34

Messagede Yuccaman » 28 Aoû 2007, 16:54

AAAAAAAAAAAAAAAAA
y'a des gens qui postent ici et c'est même pas des bots, non mais on va ou là?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yuccaman
Site Admin
 
Messages: 629
Inscription: 01 Déc 2005, 14:02

Messagede eklipsnoire » 28 Aoû 2007, 18:40

si t'as quelque chose à dire, je suis toute ouie...
"Jusque là, vous aviez pataugé dans les eaux calmes de ma patience..."
Avatar de l’utilisateur
eklipsnoire
 
Messages: 39
Inscription: 12 Juin 2007, 11:34

Messagede Yuccaman » 28 Aoû 2007, 19:04

non rien de special

allez pour la forme mon plaisir du jour c'est ca:

Le maire de la ville sud-africaine de Durban voudrait rebaptiser son agglomération parce qu'il en a assez d'expliquer que son nom "eTthekwini" signifie "testicules de taureau" en zoulou.

Le nom de la communauté d'agglomération englobant sa ville, eTthekwini, fait référence à la forme de la baie de Durban. "Si vous révélez ce que eTthekwini signifie, ça ne sonne pas bien", a déclaré au quotidien The Star Obed Mlaba, maire de la troisième plus grande ville sud-africaine.

"Beaucoup de gens à l'étranger m'ont posé la question: Qu'est ce qu'eThekwini signifie ? Alors je réponds quelque chose comme: Eh bien, vous voyez, euh, pourriez vous me passer le lait pour mon thé?"

M. Mlaba aimerait profiter de la révision en cours des noms de villes sud-africaines, qui vise normalement à pérenniser la mémoire des héros de la lutte antiapartheid, pour rebaptiser eTthekwini. Il suggère "KwaKhangela", qui signifie "prends-garde" en zoulou, terme utilisé par le roi Shaka pour désigner la région où il entraînait ses soldats.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yuccaman
Site Admin
 
Messages: 629
Inscription: 01 Déc 2005, 14:02

Messagede vega » 29 Aoû 2007, 16:17

plaisir du jour : apprendre que mon stage de com pour faire tourneur commence par faire jouer ENTOMBED à Bordeaux!!!!!!!!!!!
Image


UNTIL EVERY CAGE IS EMPTY - Voice for the Voiceless
Avatar de l’utilisateur
vega
 
Messages: 90
Inscription: 19 Avr 2006, 13:45
Localisation: Paris

Messagede Yucca Comic Az » 29 Aoû 2007, 16:19

euh pour moi c'est simple... boire, fumer et baiser tous les jours...

monotone vous me direz ? Essayez !!! ;)
Le travail est un pis-aller, non une vertu necessaire à la realisation de l'individu !

CRS (Comité de Rupture de Scythius)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yucca Comic Az
 
Messages: 1414
Inscription: 27 Juil 2004, 11:33
Localisation: Bedford

Messagede eklipsnoire » 29 Aoû 2007, 17:35

certainement pas monotone!
ça dépend juste avec qui....... :mrgreen:
"Jusque là, vous aviez pataugé dans les eaux calmes de ma patience..."
Avatar de l’utilisateur
eklipsnoire
 
Messages: 39
Inscription: 12 Juin 2007, 11:34

Messagede eklipsnoire » 29 Aoû 2007, 21:58

Attention, Supermoine débarque!

bien mieux que paris hilton ou que tous les autres trucs des robots....^^
"Jusque là, vous aviez pataugé dans les eaux calmes de ma patience..."
Avatar de l’utilisateur
eklipsnoire
 
Messages: 39
Inscription: 12 Juin 2007, 11:34

Messagede Cassini » 30 Aoû 2007, 10:59

Les vierges du Swaziland ramassent des roseaux pour danser devant le roi

AFP - Mercredi 29 août, 18h41

MBABANE (AFP) - Le roi du Swaziland, le dernier monarque absolu d'Afrique, a ordonné mercredi à 40.000 vierges du pays d'aller ramasser des roseaux qu'elles utiliseront ce week-end pour danser, seins nus, devant lui.

Les jeunes filles affluent depuis lundi dans la capitale spirituelle du pays Ludzidzini, à 15 km au sud de la capitale, pour cette cérémonie annuelle qui attire de plus en plus d'étrangers dans le petit royaume d'Afrique australe.

"Nous nous attendons à un très bon événement", a déclaré à l'AFP le coordinateur de la fête, Ntfonjeni Dlamini, en affirmant qu'une équipe de la chaîne de télévision Al-Jazira basée au Qatar et une autre venue de Taïwan étaient déjà arrivées pour couvrir la cérémonie.

L'an dernier, l'augmentation du nombre de touristes et leurs photos des jeunes filles dénudées avaient suscité des critiques dans le pays, certains craignant que l'événement n'attire surtout les voyeurs et les touristes sexuels.

La cérémonie des roseaux est l'un des plus importantes dans le petit royaume, très attaché à ses traditions. Elle est organisée pour rendre hommage à la reine mère.

A cette occasion, le roi Mswati III, qui a actuellement 13 femmes, peut se choisir une nouvelle épouse.

Sa fille aînée, la princesse Sikhanyiso, 17 ans, guidera cette année les autres vierges pendant la "danse des roseaux" et continuera de le faire jusqu'à ce qu'elle se marie.
Ydaal Tramyl, artisan joailler élémentaliste... Je fais des objets magiques et suis pote avec Merminald : tout le monde m'adore...
Avatar de l’utilisateur
Cassini
 
Messages: 6
Inscription: 24 Mar 2006, 13:18
Localisation: ermite de proximité

Messagede Cassini » 30 Aoû 2007, 11:18

Paris sous le feu des pistolets à eau
LE MONDE | 29.08.07 | 16h18 •

Imagen "tournoi d'assassinat par pistolet à eau" : c'est le nouveau jeu, appelé Streetwars, auquel les Parisiens pourront se livrer du 3 au 24 septembre. Les règles, imaginées par un avocat new-yorkais, sont dignes d'une cour de récréation : munis de pistolets ou de bombes à eau, des Parisiens anonymes vont se traquer, se débusquer, et se faire tuer par... aspersion.


Quelque 250 habitants de la capitale devraient y participer. Chacun se verra désigner sa cible. "Tard dans la nuit le 1er ou 2 septembre, dissimulé dans la pénombre", précisent les organisateurs sur leur site Internet, la photo du joueur à "abattre", son identité, son adresse de courriel ainsi que l'adresse de son lieu de travail et de son domicile seront remis à chaque participant.

La règle est simple : chaque joueur est la cible d'un autre. Il peut utiliser tout ce qui existe dans l'industrie du pistolet à eau. Les personnes touchées sont aussitôt éliminées. Le gagnant est celui qui reste sec et qui réussit à atteindre l'inventeur de ce jeu, Franck Aliquo, alias "Commander Suprem", protégé par des gardes du corps munis de pistolets à eau dernier cri. On compte entre 10 et 20 éliminations en moyenne le premier jour. Le récit de ces joutes ainsi que quelques vidéos seront mis en ligne au fur et à mesure.

Une fois la compétition et la fête terminée, "Suprem" et "Mustache", alias Yutai Liao, ingénieur à Los Angeles et coorganisateur, s'envoleront pour New York. Ils remettront le 25 septembre leur "dossier de mission" aux participants d'une nouvelle partie de Streetwars. A l'issue de la partie qui a eu lieu à Londres en 2006, la gagnante, une éducatrice, a reçu les 500 euros de récompense au cours d'une fête réunissant tous les participants.

ENTRE 20 ET 35 ANS

Le jeu a déjà connu sept éditions : à New York (2004 et 2005), Vancouver (2004), Vienne (2005), San Francisco (2005), Los Angeles (2006) et enfin Londres (2006). Les participants ont généralement entre 20 et 35 ans ; il sont publicitaires, designers, banquiers d'affaires, avocats, barmen, fonctionnaires, étudiants... Le jeu bénéficie de très peu de publicité ; c'est donc le seul bouche-à-oreille qui suscite l'engouement des jeunes et moins jeunes - "une grand-mère de 76 ans" a participé à la partie de Los Angeles, selon "Suprem".

Les créateurs de cette "guerre des rues" pacifique et humide ambitionnent tout simplement de "créer une situation et (d')y impliquer les gens", comme l'explique Franck Aliquo. Une expérience que certains trouvent suffisamment palpitante pour que la chaîne CNN, le magazine Newsweek à New York ou l'émission "Tracks", sur Arte, y aient consacré articles ou émissions.

http://www.streetwars.net/paris2007.php
Ydaal Tramyl, artisan joailler élémentaliste... Je fais des objets magiques et suis pote avec Merminald : tout le monde m'adore...
Avatar de l’utilisateur
Cassini
 
Messages: 6
Inscription: 24 Mar 2006, 13:18
Localisation: ermite de proximité

Messagede eklipsnoire » 30 Aoû 2007, 16:00

wouah trop bien ça existe vraiment ce truc?
"Jusque là, vous aviez pataugé dans les eaux calmes de ma patience..."
Avatar de l’utilisateur
eklipsnoire
 
Messages: 39
Inscription: 12 Juin 2007, 11:34

Messagede Cassini » 30 Aoû 2007, 19:36

eklipsnoire a écrit:wouah trop bien ça existe vraiment ce truc?


quoi ça ? les vierges du swaziland ou le streetwars ?

ben les deux en fait, oui (si tant est qu'on puisse se fier aux journaux pour pour dire ce qui existe vraiment...)

concernant le streetwars, il y a plus d'explications (in english, only) dans l'index et la faq

et puis entendant ça sur France inter aux infos de ce matin, je n'ai pu m'empécher d'écraser une larme attendrie sur les parties de Killerorganisée sur une semaine dans mon lycée, quand j'étais minot....
(et les killers INS/MV ou Highlander organisés autour de feu Le Temple du Jeu, quartier saint Pierre à Bordeaux, il y a quelques années)

et d'halluciner sur l'échelle (tout paris intramuros) du jeu qui va commencer le 3 septembre...
Image
Ydaal Tramyl, artisan joailler élémentaliste... Je fais des objets magiques et suis pote avec Merminald : tout le monde m'adore...
Avatar de l’utilisateur
Cassini
 
Messages: 6
Inscription: 24 Mar 2006, 13:18
Localisation: ermite de proximité

Messagede eklipsnoire » 31 Aoû 2007, 13:26

(ah, le Killer... de bons souvenirs pour ma part aussi...^^)
oui ça a l'air dément ce truc!
ça ne tient qu'à nous d'organiser ce genre de jeu sur bdx, entre nous, avec une trentaine de personnes, avec des bars et commerces dans le coup, etc...
ça pourrait être marrant... :twisted:
"Jusque là, vous aviez pataugé dans les eaux calmes de ma patience..."
Avatar de l’utilisateur
eklipsnoire
 
Messages: 39
Inscription: 12 Juin 2007, 11:34

Messagede Yuccaman » 31 Aoû 2007, 14:12

yep, faudrait juste eviter les poursuites en bagnoles sur les boulevards pour asperger sa cible .... quoique ca peut etre fun, si on gagne des points de permis a la fin!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yuccaman
Site Admin
 
Messages: 629
Inscription: 01 Déc 2005, 14:02

Messagede Cassini » 05 Sep 2007, 16:40

Ydaal Tramyl, artisan joailler élémentaliste... Je fais des objets magiques et suis pote avec Merminald : tout le monde m'adore...
Avatar de l’utilisateur
Cassini
 
Messages: 6
Inscription: 24 Mar 2006, 13:18
Localisation: ermite de proximité

Messagede eklipsnoire » 06 Sep 2007, 11:28

Rha la classe
ça donne envie...^^
Mais alors l'autre avec son "dangeureux psychiquement pour les joueurs".... :lol:
"Jusque là, vous aviez pataugé dans les eaux calmes de ma patience..."
Avatar de l’utilisateur
eklipsnoire
 
Messages: 39
Inscription: 12 Juin 2007, 11:34

Messagede July » 06 Sep 2007, 12:14

Ils en ont parlé au JT de 20h00 hier soir et ca m'avait l'air pas mal du tout !! :wink:

qu&and est ce qu'on se le fait entre nous?
The flood walks with me....
Avatar de l’utilisateur
July
Orga Alchime
 
Messages: 1666
Inscription: 06 Fév 2006, 21:17
Localisation: Paris Power !!

Suivante

Retourner vers Discussions libres.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron