Photos du GN série Z

A propos de tout et n'importe quoi.

Modérateurs: Yuccaman, Orgas Prophecy, Orgas Alchimie., Orgas Scythius., Orgas Ekallon, Orgas Execks-Execks

Photos du GN série Z

Messagede Thren » 19 Aoû 2010, 22:41

Mû par une nostalgie bien légitime en cette période, je m'étais mis en tête de retourner voir les photos du série Z, sises sur une page Picasa d'après mes souvenirs, encore fort vivaces.
Terreur, effroi et damnation, le lien en avait mystérieusement disparu de mes signets marque-pages favoris (en fait, pas si mystérieusement que ça, parce qu'en un an, on en voit passer des formatages, mais passons).
Nous en venons donc, chemin faisant, vers le but exact de ma cavalière prise de parole, trop longue pour être honnête.
Si un honorable membre de cette auguste assemblée pouvait avoir l'ineffable bonté de m'informer sur le devenir de ces daguerréotypes, cela me serait d'un inestimable secours.
M'excusant platement pour la gêne occasionnée, je vous prie d''accepter mes hommages du soir.
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter.
Avatar de l’utilisateur
Thren
 
Messages: 35
Inscription: 06 Avr 2009, 16:33
Localisation: Bordeaux

Re: Photos du GN série Z

Messagede Luclin » 20 Aoû 2010, 01:52

On a toutes les vidéos (et quelques photos également) à la maison. Ca serait avec plaisir que je te passerais ça, ainsi que le montage que Guillaume en a fait, qui vaut le détour, soit-dit en passant. (mais prévois quand même une grosse clef USB ou un disque dur, ça pèse lourd) ;)

Préviens moi juste quand tu passes sur Bordeaux :)
For those about the rock, We salute You !
Avatar de l’utilisateur
Luclin
 
Messages: 979
Inscription: 13 Sep 2004, 17:01
Localisation: tout près ...

Re: Photos du GN série Z

Messagede Thren » 22 Aoû 2010, 23:31

J'ai eu la vidéo de Guillaume, là je cherchais juste les photos en fait. Mais merci, je te tiendrai au courant de ma prochaine descente.
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter.
Avatar de l’utilisateur
Thren
 
Messages: 35
Inscription: 06 Avr 2009, 16:33
Localisation: Bordeaux


Retourner vers Discussions libres.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron