Qui sommes vous ? Mention joueurs

A propos de tout et n'importe quoi.

Modérateurs: Yuccaman, Orgas Prophecy, Orgas Alchimie., Orgas Scythius., Orgas Ekallon, Orgas Execks-Execks

Qui sommes vous ? Mention joueurs

Messagede Yucca Comic Az » 06 Déc 2005, 17:22

Voilà un petit tour de présentation pour savoir qui est qui, c'est assez important pour pouvoir faire des corrélations entre les conneries dites et les gueules sur qui il faut sévir plus tard...
Le travail est un pis-aller, non une vertu necessaire à la realisation de l'individu !

CRS (Comité de Rupture de Scythius)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yucca Comic Az
 
Messages: 1414
Inscription: 27 Juil 2004, 11:33
Localisation: Bedford

Messagede Maitre du troquet » 07 Déc 2005, 19:55

Norman de mon état. Normal ? Ah non ça c'est la taille de l'écriture .... oué je sais vous inquiétez pas :arrow:


Joueur Yucca depuis presque le début ( 12/13 ), je persiste à venir chaque année, et c'est pas fini .... aussi présent lors du premier Alchimie, mais pas celui des basques (Ekallon), car c'est des basques ...

Ancien propriétaire du troquet 666, site internet ayant pour but d'aider les débutants à créer leur propre matos, à savoir comment s'habiller, d'échanger les techniques entre joueurs, principalement d'Aquitaine( et oui on a pas réussi à l'étendre à toute la France ). :evil:
Enfin il faut dire "Ancien" car ce site à fermer ses portes il y a peu de temps, du à des discordes communo-capitaliste à tendance Anarcho-syndicale qui ont engendré une fermeture avec destruction de tous les dossiers ( Rahh putin de FBI on avait taxé leur secret de fabrication de guns'en'latex, mais ils ont pas apprécié)
Je tiens tout de même à préciser que tout ce qui a été écris sur ce site, et encore dans ma tete et que je suis ouvert à toutes questions de type technique ou autres.

Je tiens aussi à préciser que cette petite "compagnie" du troquet avait organisé cette année des ateliers afin d'aider les débutants à fabriquer leurs costumes, une sorte d'initiation.... et qu'elle est tout de même prête a recommencer.

Voici pour ma présentation de moi et de ma "compagnie" du troquet.Ah oui, j'oubliais, vous pouvez m'appellez "Maitre", ça ira très bien . 8)
-=Feu Orga Far West=-
-=Orga Cycle=-

"Tout est cycle, cercle vicieux, éternel retour." [Morgan Sportès]
Maitre du troquet
 
Messages: 524
Inscription: 10 Sep 2004, 12:51
Localisation: Nécraubaunheur (dans la foret hanté)

Messagede Hamster_jovial » 07 Déc 2005, 21:08

Et bien moi c'est aurélien, le hamster jovial, Boulet notoire, joueur de Yucca depuis de Le gland d'or, joueur de jeu de role a l'asso de dax, et membre actif du forum du farfadetventriloque.

Image Image
Parceque jambon. et fraise aussi, mais moins.

Membre du CSS
Hamster_jovial
 
Messages: 8
Inscription: 20 Avr 2005, 23:52
Localisation: Dax.

Messagede Yuccaman » 09 Déc 2005, 13:52

Une chtite photo en prime ca pourrait etre sympa.
Je vais essayer de reisnstaller le mod pour attacher des fichiers aux messages, en attendant vous pouvez utiliser http://imageshack.us/ pour uploader vos images.
Attention: pas de photos en 1600*1200 soyez pas bêtes :p.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yuccaman
Site Admin
 
Messages: 629
Inscription: 01 Déc 2005, 14:02

Messagede Meumeu » 13 Déc 2005, 08:26

A moi! héhéhé...
Alors je suis un jeune (et oui, personne n'est parfait) GNiste de la Compagnie du Yucca. Anciènement domicilié à Dax, désormais étudiant à Brest, je me ferais un plaisir de ralier l'Aquitaine cet été pour participer à ces GN ma foi fort attractifs :p
sinon, voila la foto...Image
Avatar de l’utilisateur
Meumeu
 
Messages: 6
Inscription: 18 Avr 2005, 16:38
Localisation: Schpountzmanie

Messagede YuccaDô » 13 Déc 2005, 12:00

yep, ben moi je suis YuccaDô et aimable grand prêtre de Danü lors du yucca3
Chuck Norris ne se rase pas. Il se passe les ongles sur la barbe. La seule chose qui peut couper Chuck Norris c'est Chuck Norris
Avatar de l’utilisateur
YuccaDô
 
Messages: 97
Inscription: 01 Jan 2005, 16:23
Localisation: St paul les Dax

Messagede Yucca Comic Az » 16 Déc 2005, 14:30

demande pas d'aval, agis ! et floodez pas tout ca ca va modoiser. editer vos message plutot que d'en rajouter...
Le travail est un pis-aller, non une vertu necessaire à la realisation de l'individu !

CRS (Comité de Rupture de Scythius)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yucca Comic Az
 
Messages: 1414
Inscription: 27 Juil 2004, 11:33
Localisation: Bedford

Messagede Naheuldric » 04 Juin 2006, 22:04

Bonsoar bonsoaaar...

Rôliste du Club Table Ronde à Anglet, côte basque...

1 seul GN à mon actif, grâce à Thomas le grand gourou d'Alchimie, entre autres :D (si si souviens toi l'espèce de Shamane Uroch tout maigre avec un manteau en lapin trafiqué en guise de robe hahaha).

Bon j'ai une ou 2 photos mais j'suis de dos ou très loin, donc c'est un peu nulos... :?

Donc 1 seul GN mais je compte bien en faire d'autres ! Alors je squatte votre forum pour me tenir informé :)
Avatar de l’utilisateur
Naheuldric
 
Messages: 1
Inscription: 04 Juin 2006, 21:33
Localisation: Anglet

Messagede El Charpi » 04 Juin 2006, 22:08

Clément, jeune (raaah non !) GNiste de Dax, Yucca-joueur depuis deux ans.

Tavernier gobelin au Gland d'or, prêtre luminé au Ninja-zombie, et garde du corps blasé au GN Maglode.

Je suis petit, maigre, mais je fait de super tagliatelles carbo ! :wink:
Putain, déjà 9 GNs ! Le prochain c'est le 10ème !
Putain non, il a pas fait ça !
El Charpi
 
Messages: 85
Inscription: 29 Juin 2005, 18:49
Localisation: Dax, ville des vieux

Messagede Gratouin » 06 Juin 2006, 10:18

Julien,

Alias orc des marais il y a longtemps, barde/voleur au Gland d'or, maître d'arme aveugle à la foire du Yucalélé, gardien du foyer renégat au gn monastère ...

Pour vous servir.

le blond qui se fait dérouiller
"Moi je vis dans un rêve dont je ne me réveille jamais"
"Yucca 3 : éleveur de spammeur depuis 1664"
Gratouin
 
Messages: 371
Inscription: 05 Juin 2005, 15:30
Localisation: entre nulle part et aujourd'hui

Bonjour général

Messagede Öbergist » 08 Juin 2006, 16:54

Bé moué c'est l'aubergiste gentil, fiable, généreux, loyal qui vient hanter principalement les yuccas 1 et alchimie...

Gnerk vive le culte de la grande cuillère lunaire :!:


(bon ok j'ai un peu tardé à m'inscrire... mais bon)
Öbergist
 
Messages: 10
Inscription: 08 Juin 2006, 16:42

Re: Bonjour général

Messagede Khy » 09 Juin 2006, 08:30

Öbergist a écrit:Bé moué c'est l'aubergiste gentil, fiable, généreux, loyal qui vient hanter principalement les yuccas 1 et alchimie...


Ouais, le généreux aubergiste qui fait varier (et pas dans le bon sens) le prix des bieres en fonction de la soif des joueurs! Un jour, il faudra te donner le rôle d'un aubergiste qui sait pas compter, ca me fera vachement plaisir de t'acheter un pack pour 3 rans!
Bah, si ça te plait... vas y.
Avatar de l’utilisateur
Khy
 
Messages: 155
Inscription: 23 Fév 2005, 16:19
Localisation: réussie!

Messagede Yucca flo » 13 Juin 2006, 21:12

El Charpi a écrit:Yucca-joueur depuis deux ans.


Désolé petit, mais le titre de Yucca player n'appartient qu'à une seule personne qui a participé à :
Les zombies se lèvent pour se nourrir (guerrier d'Autanne)
Un mort-vivant ça meurt énormément (Marul tebuzzs, orc)
Pour quelques orcs de plus (orc morcsiste)
Le bon, la liche et le démon (Marul tebuzzs, version Autanne)
Acte premier : le danger chimérique (un traître humaniste)
Quand le gland d'or, les zombies dansent (le boucher maire du village)
Acte second : la charge des ombres (toujours le traître humaniste)
La foire de Yuccalailé (le conseillé du baron rouge)
Le père noël est un yucca (René Tudon, le notaire du général Chapelle)
Mais où est passé le septième ninja-zombie (Dani Junom, adepte des luminés)
Acte final : la revanche des serviteurs (un prodige)
Terres conquises (le neveu Mag Mornille)
Château Yuccastein (le scientifique du Glaive)

et bientôt :
Le pal du vampyre (un rôle bien vu que c'est moi qui l'écrit)
C'est arrivé près de chez l'orc (un rôle collector)
1, 2, 3 nous irons au bois (un sgumpe, du moins je pense)
Le yucca sifflera trois fois (une parodie d'un truc du Far West, comme tout le monde)

Voilà le seul Yucca Player, nous avons nommé :




Pierre Louis !!!!!!!!
Un Yucca pour les gouverner tous. Un Forum pour les trouver.
Un Bedford pour les amener tous. Et dans les GN les lier.
Avatar de l’utilisateur
Yucca flo
 
Messages: 520
Inscription: 25 Déc 2004, 19:24
Localisation: Okayama

Nouvelle et Motivée

Messagede Emilie » 19 Juin 2006, 07:23

Bonjour à tous!
J'ai atteri sur ce forum à partir d'un lien trouvé sur Alchimie, site dont j'ai vu l'adresse sur Topik, site dont on m'a parlé par email suite à une demande adressée à la liste des joueurs du dernir Gn auquel j'ai participé : "Secretum" par Tchernobyl Pictures (http://www.murder2000.com). :D

Alors je m'appelle Emilie, j'ai 25 ans, je suis mariée et j'habite Paris.
J'ai à mon actif une douzaine de GNs mediévaux comme ils se font en Belgique (j'ai fait mes études là-bas), et je me ferai d'ailleurs un plaisir de vous expliquer la différence entre GN-Belge et GN-Français parce qu'il y a des différences assez intéressantes. J'aime bien les deux personnelement, ils ont chacun leur charme!

Mais j'ai découvert le GN-français depuis que je suis sur Paris et ce qui m'a particulièrement séduite, ce sont les critères "costumes-ambiance-roleplay". Je m'explique.
En belgique je n'avais fait que du mediéval, mais là à Paris j'ai fait un Gn Harry Potter qui fut une pure cata, mais qui m'a donné l'envie de me dépasser : c'était si mauvais que je me suis jurée de prouver au monde (ou du moins, à moi, mon mari et mes copains) qu'il était POSSIBLE de faire un vrai bon GN Harry Potter... Et du coup nous nous sommes lancés à corps perdu dans l'organisation du GN "Archomancie" qui fut je le crois une belle réussite.
Nous nous sommes pour se faire associés à Clepsydre (http://www.clepsydre.org) qui est une asso qui a 20 ans d'expérience d'orga de GN dans les jambes. Même si leur profil est plutôt med-fan, je crois qu'il ont aimé construire et animer ce petit monde féérique avec nous et nous sommes très heureux d'avoir pu travailler avec des Rôlistes aussi sympas et expérimentés.
Parmi nos joueurs à Archomancie, il y avait un roliste de Chambéry qui m'a ensuite invitée à un GN de son cru "secretum" : une murder partie qui se passe à Rome en 1700.
Et là ce fut le coup de foudre. :D

Depuis, je recherche des GN où trouver un contexte historique sympa (1500 - 1900), des joueurs sérieux autant sur leurs costumes que sur leur role-play, et surtout, une ambiance une ambiance et encore une ambiance. Secretum était tout en intrigues, non-dits, chuchottements, apparences, robes à panier, et autres délicieuses frivolités propres au XVIIIème siècle et qui m'ont valu de faire un bond dans le temps l'espace d'une journée.
J'ai un mal fou à m'en remettre!

Depuis lors, je cherche à renouveller cette expérience grandiose en dénichant des GNS ou le role-play est plus important que l'action et le costume plus important que la baston.

J'ai un peu du mal à voir sur les sites des trois assos sus-nomées (alchimie, Ekallon et Yucca) si votre genre de jeu correspond à ce que je cherche, parce que quand on clique sur "qui sommes nous" on trouve des infos sur l'association et le JDR en général, mais rarement sur un paragraphe qui dirait par exemple (je dis n'importe quoi) "nous faisons du GN mediéval dont les valeurs fortes sont "la diplomatie et les conflits armés dans une univers hostile aux humains qui essaient de survivre" ou bien "nous faisons différents GN, dont les valeurs fortes sont peu de joueurs, des intrigues alambiquées, un solide scénario et un contexte historique qui se veut réaliste"...

Les deux ont leur charme mais je m'intéresse plutôt au cas n°2, personnelement. :)

Donc voilà tout ça pour dire que le GN c'est bon, mangez-en.
Mais aussi que j'espère trouver sur ce forum des liens vers des Gns sympatiques et des joueurs non-moins sympathiques!

Je termine ce message avec quelques photos, comme j'ai vu que ça se faisait en ces lieux.
Donc voilà, Secretum (Rome 1700, une murder autour d'un mariage arrangé - la mariée c'est moi).
Image La grosse qui rigole comme une quiche, c'est bien moi.

Image Et là c'est facile aussi, vu que je suis donc la mariée. Observez la parabole derrière nous, c'est dommage ça gache un peu la photo, mais tant pis. :D

Voilà bizes à tous, et à bientot pour de nouvelles zaventures!
Emilie
 
Messages: 1
Inscription: 19 Juin 2006, 06:44
Localisation: Paris, 13ème

Messagede vega » 04 Aoû 2006, 14:47

Kadiya et Vega : deux tavernicultrices acharnées, les doigts flingués par les aiguilles... militantes vegeta(l/r)iennes et adeptes des ESCLAVES MALES pour le GN orque (si si on insiste!!!)
:twisted:
si on ne nous trouve pas au comptoir de graal... on est alors dans sa cave... mais toujours avec à boire... et en cas de conflit nous réglons ça au kinito avec le sourire et en vous remerciant... nous sommes en posséssion d'un trophée de soirée post GN (accroché à une poutre) et espérons revenir avec les autres pour les prochaines soirées... :D
Dernière édition par vega le 16 Mai 2008, 14:46, édité 1 fois.
Image


UNTIL EVERY CAGE IS EMPTY - Voice for the Voiceless
Avatar de l’utilisateur
vega
 
Messages: 90
Inscription: 19 Avr 2006, 13:45
Localisation: Paris

Messagede Invité » 11 Sep 2006, 09:23

hello moi c'est iza (louise kissek du gn far west), j'avais dit que mon premier GN serait un yucca, voila c'est chose faite, j'ai aimé alors je ressigne pour l'orc (le vent, le froid et peut-être la neige quelle aventure) avec mes copines vega et kadiya et des costumes de la déboîte parce ce quelles sont mega fortes en couture et moi je vais m'y mettre (aie aie)
Invité
 

Petite présentation...

Messagede bab » 01 Oct 2006, 09:37

Il serait peut-être temps pour moi de poster dans ce topic de présentation (maintenant que je l'ai vu...).

J'me présente, je m'appelle Hen... Euh, Baptiste. Mais "bab" je préfère.
J'ai fait mon premier GN (BOUH !! Le naab !!) cet été : le Yucca 3. (J'y ai été contraint sous la torture par mon beau frère.)
J'y jouais Henrol coeur de Gorrack, un ancien chasseur "illuminé" (c'était le nom de la comp.) du village de Stiye.
Projets pour l'avenir : M'enrôler chez les Drog Durbl, jouer un rugbyman, me faire greffer une caméra à la place de la main, passer 60 (ah non, ça c'est fait...), peindre mes Orks...

Moi avec des cheveux
Image
Orga Cycle - Community Manager
Avatar de l’utilisateur
bab
 
Messages: 254
Inscription: 28 Aoû 2006, 16:45
Localisation: En devenir.

Messagede Invité » 25 Fév 2007, 20:42

bon ben Maxime...
-->Graalien au chapeau(recent), squouate le comptoir, aprentis couturier graalien d'ailleur
-->Proche campagne bordelaise
-->Jeune de 21 ans
-->J'ai deja causer avec des orgas yucca, un type a chapeau et une jeune qui traine aussi a la taverne de temps en temps
Voila j'en rajouterai au fur et a mesure
Invité
 

Messagede Luclin » 25 Fév 2007, 23:17

Je suppose que le type au chapeau, c'est moi, et la fille, Neolia :D

Bienvenu, Ody :)
For those about the rock, We salute You !
Avatar de l’utilisateur
Luclin
 
Messages: 979
Inscription: 13 Sep 2004, 17:01
Localisation: tout près ...

Messagede Maitre du troquet » 26 Fév 2007, 00:17

ta tjs pas enlevé ton chapeau depuis le Far West ? :lol:
-=Feu Orga Far West=-
-=Orga Cycle=-

"Tout est cycle, cercle vicieux, éternel retour." [Morgan Sportès]
Maitre du troquet
 
Messages: 524
Inscription: 10 Sep 2004, 12:51
Localisation: Nécraubaunheur (dans la foret hanté)

Suivante

Retourner vers Discussions libres.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron