Qui sommes vous ? Mention joueurs

A propos de tout et n'importe quoi.

Modérateurs: Yuccaman, Orgas Prophecy, Orgas Alchimie., Orgas Scythius., Orgas Ekallon, Orgas Execks-Execks

Re: Qui sommes vous ? Mention joueurs

Messagede Lira » 27 Juil 2010, 00:00

Malheureusement si, mais pas pour les mêmes raisons : frais, déplacement, parents --".....
Enfin bref, contente de voir que c'est toujours vivant et j'espère que je pourrai participer au prochain ^^

Merci de l'accueil ^^
"L’inaction rend médiocre, il te faut suivre ton Dharma et agir sans avoir peur des conséquences." (dixit Jean-Michel Jade)
Lira
 
Messages: 6
Inscription: 26 Juil 2010, 22:15

Re: Qui sommes vous ? Mention joueurs

Messagede Yucca Comic Az » 27 Juil 2010, 10:21

Pour ce qui est des parents, nous pouvons recevoir des coups de téléphone de leur part afin de bien leur expliquer ce que c'est et ce qui s'y passe, répondre à toutes leurs questions.

Cela fait 10 ans que nous organisons, et nous pouvons leur assurer qu'il n'y a jamais eu de problème. Mon petit frère a commencé à 14 ans et il a encore l'air sain d'esprit, yuccamille a commencé à 16 ans, Mystic aussi, elles sont venues "seules" et vont apparemment très bien aussi...

Donc si tu as besoin, n'hésite pas à demander à tes parents de contacter un organisateur
Le travail est un pis-aller, non une vertu necessaire à la realisation de l'individu !

CRS (Comité de Rupture de Scythius)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yucca Comic Az
 
Messages: 1414
Inscription: 27 Juil 2004, 11:33
Localisation: Bedford

Messagede Goupil » 27 Juil 2010, 19:35

Prochaine échéance dernier week-end d'août, il reste encore des places et s'il y a besoin de prévisions pour toi ou tes parents, je peux donner mon mail ou mon portable par MP.
Orco orci lupus (si, si...)
Avatar de l’utilisateur
Goupil
 
Messages: 349
Inscription: 22 Oct 2004, 12:26
Localisation: Toulouse Plage

Re: Qui sommes vous ? Mention joueurs

Messagede Le Grand Yok » 27 Juil 2010, 19:38

Yeah !!! Pour avoir les yeux pleins d'étoiles en faisant la rentrée ! ^^

Bienvenue par ici en tout cas ! :D
La beauté est dans le coeur des Hommes, pas dans leurs yeux...
Scythius Player ( 9/9 ) [url]http://www.dailymotion.com/video/x4wg2h_israelism-army-of-lovers_music[/url] - Orga Execks
Avatar de l’utilisateur
Le Grand Yok
 
Messages: 858
Inscription: 03 Aoû 2004, 20:04
Localisation: Cori Celesti (Execks-Execks)

Re: Qui sommes vous ? Mention joueurs

Messagede eleusis » 28 Juil 2010, 07:54

Lila, 21 ans

Rôliste depuis presque 4 ans déjà. Un seul GN à mon actif, le dernier Scythius, auquel je me suis éclatée. J'espère bientôt en refaire. A bientôt
eleusis
 
Messages: 6
Inscription: 15 Mar 2010, 21:31

Re: Qui sommes vous ? Mention joueurs

Messagede nounours » 28 Juil 2010, 08:46

bonjours a tous.
j ai eu votre adresse par le ptit yok que j ai rencontrer se week end, a un GN/AIRSOFT des dreamcatcher.
ayant rencontrer d autre joueurs de GN et ayant papoter avec (que vous connaissez il me semble dirty larry, koubiak, netryl, yok) mon donner envie, d essayer le GN pure.
étant airsofteur pure, j ai essayer le GN/AIRSOFT des dreamcatcher (ambre), au debut j'étais déçu mais ayant parler avec eux, sa ma permit de changer de jugement et de comprendre.
et donc me voila.
me presente donc nounours, prénom aurelien mais nounours ces bien.
26ans habitant a coter de niort en deux sevres.
airsofteur le week end mais commence a ralentir, la routine toujours les meme objectifs a force ces chiant.
voulant découvrir le GN et donc me voili me voilou.
nounours
 
Messages: 1
Inscription: 27 Juil 2010, 15:59

Messagede Goupil » 28 Juil 2010, 09:58

Bienvenue à vous deux !

Si vous voulez (re)mettre le pied à l'étrier rapidement nous avons tout ce qu'il faut, faites donc un tour par ici pour plus de détails, ou n'hésitez pas à me contacter via MP.
Orco orci lupus (si, si...)
Avatar de l’utilisateur
Goupil
 
Messages: 349
Inscription: 22 Oct 2004, 12:26
Localisation: Toulouse Plage

Re: Qui sommes vous ? Mention joueurs

Messagede Lira » 28 Juil 2010, 17:11

Petite question...
Les dernières inscriptions dernier week-end d'aout c'est pour quel GN ? (en fait j'ai vraiment du mal à comprendre tout court...)

Et merci Yucca Comic Az je n'hésiterai pas à leur dire d'appeler alors ^^
"L’inaction rend médiocre, il te faut suivre ton Dharma et agir sans avoir peur des conséquences." (dixit Jean-Michel Jade)
Lira
 
Messages: 6
Inscription: 26 Juil 2010, 22:15

Messagede Goupil » 28 Juil 2010, 17:26

Les vendredi 27, samedi 28 et dimanche 29 août c'est le dernier GN de l'été pour la Compagnie du Yucca, dans un monde qui s'appelle Execks-execks ; les inscriptions sont toujours ouvertes, pour plus de détails tu peux suivre le lien posté dans mon dernier message ! :)
Orco orci lupus (si, si...)
Avatar de l’utilisateur
Goupil
 
Messages: 349
Inscription: 22 Oct 2004, 12:26
Localisation: Toulouse Plage

Re: Qui sommes vous ? Mention joueurs

Messagede Lira » 28 Juil 2010, 18:46

Merci ^^

Mais je crois que j'aurai jamais fini mon costume alors c'est mort... Puis je me retrouve à l'autre bout de la france...

Vous en faites à d'autres saisons ?
"L’inaction rend médiocre, il te faut suivre ton Dharma et agir sans avoir peur des conséquences." (dixit Jean-Michel Jade)
Lira
 
Messages: 6
Inscription: 26 Juil 2010, 22:15

Re: Qui sommes vous ? Mention joueurs

Messagede Le Grand Yok » 28 Juil 2010, 23:36

Il y en a un autre de prévu pour cet automne mais il ne s'agira alors plus de médiéval-fantastique mais d'un GN mafia (à Chicago dans mes souvenirs ?)...

Sinon, un mois pour finir un costume, tu te sous-estimes ! ;)
La beauté est dans le coeur des Hommes, pas dans leurs yeux...
Scythius Player ( 9/9 ) [url]http://www.dailymotion.com/video/x4wg2h_israelism-army-of-lovers_music[/url] - Orga Execks
Avatar de l’utilisateur
Le Grand Yok
 
Messages: 858
Inscription: 03 Aoû 2004, 20:04
Localisation: Cori Celesti (Execks-Execks)

Re: Qui sommes vous ? Mention joueurs

Messagede Lira » 29 Juil 2010, 10:40

1) Je sais pas coudre
2) Tout ce qui est manuel est un danger pour moi et mon entourage (si c'est fait par moi)
3) Pas de budget infini à 16 ans
4) On m'envoie à l'autre bout de la France, je fais comment ? XD

Pour la mafia, je jetterai un oeil eu sujet quand y'en aura un (si il n'y est pas déjà...) parce que ça me tente bien ^^.

Bref, je verrait tout l'année prochaine je pense, là je m'y suis mise un peu tard ^^"

Mais je vais en parler à un ami qui sera certainement heureux de pouvoir participer
"L’inaction rend médiocre, il te faut suivre ton Dharma et agir sans avoir peur des conséquences." (dixit Jean-Michel Jade)
Lira
 
Messages: 6
Inscription: 26 Juil 2010, 22:15

Re: Qui sommes vous ? Mention joueurs

Messagede Konrad » 01 Mar 2011, 13:07

Bonjour à tous ;).

Je me présente : Konrad, vice-président de l'association bordelaise de jeux de rôle grandeur nature "les Compagnons de Vérité". Je suis chargé de la communication et je viens pour annoncer l'organisation du deuxième GN zombie de notre association. Je vais le faire dans la section appropriée :).
Avatar de l’utilisateur
Konrad
 
Messages: 8
Inscription: 28 Fév 2011, 21:03

Re: Qui sommes vous ? Mention joueurs

Messagede Hakyu Ghostwolf » 06 Sep 2011, 22:08

Amis du jour... bonjour...
Amis du soir... bonsoir...
Et amis de la nuit... bonne nuit...

Je m'appelle Gérald, simple GNiste de mon état, mais dans les univers persistants fantastiques, je répond plus sous le nom d'Hakyu, le loup fantôme, rôdeur et protecteur de la nature.
J'ai créé ce perso lors du GN La Symétrie obscure organisé par l'association Les GN de Behemoth dans le secteur de Mauzens-Miremont du 24 au 26 juin 2011 et je compte bien faire vivre de nouvelles aventures à ce personnage.

Je vous dis à bientot sur ce fofo et à l'occaz, sur le terrain.


Haaaaawwwwwwwwwwoooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Hakyu Ghostwolf
 
Messages: 6
Inscription: 31 Aoû 2011, 22:59

Re: Qui sommes vous ? Mention joueurs

Messagede Le Grand Yok » 08 Sep 2011, 07:05

Bienvenue à toi, Hakyu !

(j'avoue avoir crains un nouveau bot russe en voyant ton pseudo... ^^ )
La beauté est dans le coeur des Hommes, pas dans leurs yeux...
Scythius Player ( 9/9 ) [url]http://www.dailymotion.com/video/x4wg2h_israelism-army-of-lovers_music[/url] - Orga Execks
Avatar de l’utilisateur
Le Grand Yok
 
Messages: 858
Inscription: 03 Aoû 2004, 20:04
Localisation: Cori Celesti (Execks-Execks)

Re: Qui sommes vous ? Mention joueurs

Messagede Hakyu Ghostwolf » 09 Sep 2011, 09:14

Un bot russe ? Le fofo a eu des problèmes ?
Avatar de l’utilisateur
Hakyu Ghostwolf
 
Messages: 6
Inscription: 31 Aoû 2011, 22:59

Re: Qui sommes vous ? Mention joueurs

Messagede Le Grand Yok » 09 Sep 2011, 14:25

Oarf, comme quasiment tous les forums du net : les russes ont envoyé leurs armées de bots poster de la pub (ou autre chose : dans ces cas-là, mieux vaux ne pas cliquer !). Il a fallu sévir ! ^^
La beauté est dans le coeur des Hommes, pas dans leurs yeux...
Scythius Player ( 9/9 ) [url]http://www.dailymotion.com/video/x4wg2h_israelism-army-of-lovers_music[/url] - Orga Execks
Avatar de l’utilisateur
Le Grand Yok
 
Messages: 858
Inscription: 03 Aoû 2004, 20:04
Localisation: Cori Celesti (Execks-Execks)

Re: Qui sommes vous ? Mention joueurs

Messagede Yuccapitaliste » 27 Oct 2011, 00:24

Yucca Comic Az a écrit:Voilà un petit tour de présentation pour savoir qui est qui, c'est assez important pour pouvoir faire des corrélations entre les conneries dites et les gueules sur qui il faut sévir plus tard...


Ahahah, le seul qui n'a pas mis de photo... de toute façon on t'aurait pas reconnu, en 2005 t'avais des cheveux :)
-----------------------------------------------------------

Fous ça dans ton sac !
Avatar de l’utilisateur
Yuccapitaliste
 
Messages: 507
Inscription: 13 Sep 2006, 09:45

Re:

Messagede Yuccapitaliste » 27 Oct 2011, 00:26

vega a écrit:Kadiya et Vega : deux tavernicultrices acharnées, les doigts flingués par les aiguilles... militantes vegeta(l/r)iennes et adeptes des ESCLAVES MALES pour le GN orque (si si on insiste!!!)
:twisted:
si on ne nous trouve pas au comptoir de graal... on est alors dans sa cave... mais toujours avec à boire... et en cas de conflit nous réglons ça au kinito avec le sourire et en vous remerciant... nous sommes en posséssion d'un trophée de soirée post GN (accroché à une poutre) et espérons revenir avec les autres pour les prochaines soirées... :D


Bah on n'en voit plus que 50%...
-----------------------------------------------------------

Fous ça dans ton sac !
Avatar de l’utilisateur
Yuccapitaliste
 
Messages: 507
Inscription: 13 Sep 2006, 09:45

Re:

Messagede Yuccapitaliste » 27 Oct 2011, 00:27

El Charpi a écrit:Clément, jeune (raaah non !) GNiste de Dax, Yucca-joueur depuis deux ans.

Tavernier gobelin au Gland d'or, prêtre luminé au Ninja-zombie, et garde du corps blasé au GN Maglode.

Je suis petit, maigre, mais je fait de super tagliatelles carbo ! :wink:



tiens t'as pas changé, toujours petit, toujours maigre, toujours jeune et toujours yucca-joueur depuis deux ans :)
-----------------------------------------------------------

Fous ça dans ton sac !
Avatar de l’utilisateur
Yuccapitaliste
 
Messages: 507
Inscription: 13 Sep 2006, 09:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions libres.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron