Qui sommes vous ? Mention joueurs

A propos de tout et n'importe quoi.

Modérateurs: Yuccaman, Orgas Prophecy, Orgas Alchimie., Orgas Scythius., Orgas Ekallon, Orgas Execks-Execks

Messagede mesis2 » 06 Avr 2008, 09:54

Hello, moi c'est Didier

Vu les descriptions jusqu'alors sur le forum, je dois faire office de grand-ancien (38 ans). Mais rassurez-vous, ça ne m'empêche pas d'être actif en GN et de me lâcher.

Coté Yucca, pour l'instant zéro à mon actif (au grand-dame de Luclin/Thomas), mais se sera chose réparée cette année car je ferai le prophecy.

Autrement en GN connu comme un baratineur de première et pour des rôles pas vraiment franc du collier (le mieux que j'ai fait c'est sur un Gardien ou partit avec 5 potes, 4 sont morts directement ou indirectement de ma faute, le 5° n'ayant du son salut qu'a son épaule réellement démise qui a stoppé sa participation) et plus récemment lors du Citadelle de Roq/Tempus III pour avoir finit avec 2 rôles successifs dans les geôles.

Mais ne vous laissez pas influencer par ces rôles de raclures mémorables que je peux incarner, je sais aussi faire dans la droiture (c'est juste que ça se voit moins et que ça marque moins les esprits (par exemple pelote le Féliz au premier Alchimie).

Voilà, on va dire que je baratine encore, mais avec l'âge c'est une caractéristique qui augmente.

Dernier point coté social, je suis marié et ai une petite Pénélope de 2 ans et demi, qui a déjà 2 épées en mousse et 3 sabrelasers donc dans quelques années en GN surement...

A bientôt donc au Porphécy ou au Terranostrum ou au Citadelle de Roq cette année.

Did

PS: je suis aussi mesis sur ce forum, mais mon compte étant désactivé depuis un certain temps j'ai opté pour un deuxième accès valide cette fois!
Dernière édition par mesis2 le 07 Avr 2008, 09:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mesis2
 
Messages: 79
Inscription: 04 Avr 2008, 11:49
Localisation: Bordeaux

Messagede ArchAngeL » 06 Avr 2008, 16:56

Luclin a écrit:Et aussi ... le rôle d'inquisiteur qui se fait haïr par tout le monde mais qui continue à y croire et qui meurt (comme tout bon inquisiteur) a la fin.

Ou alors celui qui a eut suffisemment de classe pour avoir le même costume que tous ceux de son groupe lors du dernier prophecy, qui s'esy fiancé avant moi et qui a la classe, en toute circonstane.

Olivier, T'assures !


Merci Ô grand Orga
(s'il parle de moi comme ça... Je le tiens mon perso Imba!!!!)

... Pour l'inquisiteur, c'est toujours pareil, on est droit juste et tout le monde il vous Sodo***e! :cry:

Héhé, Merci pour la pommade Thomas! :wink:
Vous rêviez d'avoir du matos de Fou?
... rêve exaucé: www.atelierdugn.com
Avatar de l’utilisateur
ArchAngeL
 
Messages: 50
Inscription: 07 Mai 2005, 00:40
Localisation: PAU

Messagede Guignol » 19 Avr 2008, 22:25

Tient je me rends compte que je m'étais pas présenté...

Ben alors moi c'est Guillaume, Bordelais (Talencais pour être plus précis, même si tout le monde s'en fout), 20 ans et étudiant en bio/géologie.
Rôliste depuis pas mal d'années (Boarf 5 ans ça fait pas mal d'années ! Non mais !), guitariste, escrimeur, geek floodeur...

Mais jamais de GN à mon actif. Rhoooo ! Ben depuis le temps que j'ai envie d'essayer, voilà, ce sera chose faite !


P.S : C'est El Charpi qui m'as conseillé le Yucca, il est bien ce petit hein ?! :D
"Puissions-nous mourir au combat tels des Varels libres"
Image
Avatar de l’utilisateur
Guignol
 
Messages: 42
Inscription: 01 Avr 2008, 17:37
Localisation: Bordeaux

Messagede Yuccapitaliste » 30 Avr 2008, 15:25

Nicolas, 26 ans, homme, célibataire, Paris.

Tiens, pour qu'on puisse mettre une tête sur un nom, je rajoute une tof :
Image


C'est moi qui donne un coup de masse dans les couilles de Tony.
Dernière édition par Yuccapitaliste le 06 Aoû 2008, 16:13, édité 1 fois.
-----------------------------------------------------------

Fous ça dans ton sac !
Avatar de l’utilisateur
Yuccapitaliste
 
Messages: 507
Inscription: 13 Sep 2006, 09:45

Messagede Dark » 23 Juin 2008, 19:22

Dark, généreux, franc, honnête, aide les personnes dans le besoin, me fait rejeter par les hypocrites, me fait baiser par les profiteurs, n'est jamais de rancune, aime faire du bien au mal.
Image
A new hope...
Avatar de l’utilisateur
Dark
 
Messages: 358
Inscription: 21 Jan 2005, 18:18
Localisation: Dans une galaxie lointaine...

Messagede vega » 08 Juil 2008, 11:34

Yuccapitaliste a écrit:Nicolas, 26 ans, homme, célibataire, Paris.


tu peux aussi rajouter : buveur de shooters au planet mars, porteur de costard blanc :D
Image


UNTIL EVERY CAGE IS EMPTY - Voice for the Voiceless
Avatar de l’utilisateur
vega
 
Messages: 90
Inscription: 19 Avr 2006, 13:45
Localisation: Paris

Messagede Khy » 08 Juil 2008, 14:29

Yuccapitaliste a écrit:Nicolas, 26 ans, homme, célibataire, Paris.


et aussi, l'homme "qui gère ! Burp. Passons par la fenêtre." ou même "Tiens, mets ça dans ton sac"
Bah, si ça te plait... vas y.
Avatar de l’utilisateur
Khy
 
Messages: 155
Inscription: 23 Fév 2005, 16:19
Localisation: réussie!

Messagede Beautiful Anomaly » 19 Juil 2008, 18:20

Je m’appelle Tom. Pas de diminutif possible d’où ce pseudo, débile je vous l’accorde. Ca sonne tellement mieux en anglais. :lol:

J’habite dans le sud-ouest de la France, dans un petit village de campagne nommé Lahosse. Petite anecdote, ce nom vient du patois « la hosse », et qui a été donné au village quand la population de celui-ci fut décimée par la variole. Génial hein ? xD

J’aurais 17 ans début janvier. Vous l’aurez compris, je suis encore lycéen. Après avoir fait une seconde plutôt moyenne avec, heureusement d’ailleurs, mon option M.P.I pour me remonter mes notes, je serais à la rentrée prochaine en première S, même si j’ai de forts penchants littéraires, avec un intérêt particulier pour Clive Barker et particulièrement Coldheart Canyon .et la saga des Abarat.

En ce qui concerne la musique, j’ai commencé par écouter des musiques traditionnelles tahitiennes, j’ai pu y vivre trois ans grâce à ma mère qui est professeur de Français et d’Histoire Géo en LP.

Arrivé dans les Landes, j’avais cinq ans, je découvre la musique celtique avec Tri Yann et Allan Stivell. A douze ans, je me procurais tous les CD qui me tombaient sous la main, découvrant à la FNAC de Bordeaux la délicieuse harpiste française Cécile Corbel.

Le problème, car il y en avait un, c’était que j’étais quand même relativement sectaire. Refusant d’écouter du rap comme mes petits camarades, qui au passage n’étaient pas très ouverts non plus, je me portais très bien avec mes violons, mes cornemuses et mes tambours jusqu’au jour où, en quatrième, notre prof de musique (GLOIRE a madame Buget !!) nous fit découvrir le métal symphonique en nous faisant chanter The Phantom Of the Opera de Nightwish, d’ailleurs quand j’y repense on s’était plutôt pas mal débrouillés. Cette prof était une fanatique d’Angra. =)

J’ai fait cinq ans de solfège/chant, quatre de percussion (batterie, timbales et xylophone) et 3 semaine d’orchestre mais le chef d’orchestre étant un *x*x*x* je me suis tiré. Cette école de musique n’étant qu’une association, mes diplômes, ne sont pas officiels. Je pratique la mandoline en autodidacte mais j’ai du mal à pratiquer la trille sur mon instrument actuel qui est d’entré de gamme pour rester polis.

Aujourd’hui, j’écoute toujours du métal symphonique et plus largement de la musique médiévale et dérivés. J’étais choriste dans un groupe, mais, encore une fois, je ne m’entendais pas avec celui qui s’était auto désigné comme « chef » et je me suis barré, créant du même coup ma propre formation lyrique qui n’a pour l’instant, qu’un nom et des maquettes en MIDI.

Mon rapport au JDR, une ou deux petite partie, beaucoup de jeux vidéo surtout. Mon rêve : La GN >__<
Beautiful Anomaly
 
Messages: 2
Inscription: 19 Juil 2008, 18:14

Messagede Le Grand Yok » 21 Juil 2008, 12:04

Hé hé ! bienvenue dans le monde merveilleux du GN !

Tu étais au Cycle non ?
La beauté est dans le coeur des Hommes, pas dans leurs yeux...
Scythius Player ( 9/9 ) [url]http://www.dailymotion.com/video/x4wg2h_israelism-army-of-lovers_music[/url] - Orga Execks
Avatar de l’utilisateur
Le Grand Yok
 
Messages: 858
Inscription: 03 Aoû 2004, 20:04
Localisation: Cori Celesti (Execks-Execks)

Messagede Emy » 23 Juil 2008, 23:55

* passe la tête par la porte *

Bonsoir bonsoir... :o

* entre et fait une petite révérence *

Emily, alias Capitaine Soukyna dans Cycle - du moins ce que j'ai pu en interpréter, pas facile d'avoir un rôle comme ça pour un premier GN...
Ce qui ne m'a pas empêchée de bien m'amuser au final of course :D

J'ai peu d'expérience en jdr : j'ai commencé par me fâcher avec tout ce qui est vampire, et puis au final un blocage s'est installé... Mais je crois que ce GN m'a permis de le surmonter
(avec l'aide de Julie, Jérôme et Alex... - merci :P )

Bref, motivée pour continuer bien sûr ! Il suffit juste que j'arrive à gérer avec mes p***** d'études ! :twisted:

Bien contente d'avoir rencontré tout plein de gens sympas, même si je ne connais pas leur nom... :oops:

Et oui je suis blonde et oui je suis une boulette mais l'arme que je devais rendre est quand même en super sécurité... hein PA !!! (merci !!!)

Voilà voilà, alors à bientôt :) !
(au moins dans le forum !)

Salut à tous !
Emy
 
Messages: 3
Inscription: 11 Juil 2008, 09:09
Localisation: Bordeaux

Messagede Gratouin » 24 Juil 2008, 09:36

* lève la tête de sa bière *

"Hey ! Mais voilà un p'tit brin d'femme qui m'a l'air dans avoir dans les tripes ! Hep mam'zelle, çà vous marche l'combat d'rue ? Non ? Allez, allez, inscrivez vot'nom ici, y a 20 pièces à la clé. Et vu que j'suis un bon gars, j'vous colle un michton pas trop comak en face. Un bon court sur jambe des familles...

Les paris sont ouverts !

Et au fait, bienvenue parmi nous."

Bookie, un orc qui vous veut du bien.
"Moi je vis dans un rêve dont je ne me réveille jamais"
"Yucca 3 : éleveur de spammeur depuis 1664"
Gratouin
 
Messages: 371
Inscription: 05 Juin 2005, 15:30
Localisation: entre nulle part et aujourd'hui

Messagede Emy » 24 Juil 2008, 10:09

...
La seule chose que j'aie gagnée à ce *** de combat de rue, c'est une séance chez l'ostéopathe !!!

Ah oui aussi j'ai récupéré mes points de sang froid... vu mon score en CMN (même pas de combat de rue), ça me semblait pas mal dans la catégorie "fais quelque chose de risqué" ... :roll:

N'empêche, y'a quand même quelqu'un qui avait parié sur moi :)

Alors du coup merci d'avoir proposé ça !!!
:D
Emy
 
Messages: 3
Inscription: 11 Juil 2008, 09:09
Localisation: Bordeaux

Messagede Beautiful Anomaly » 24 Juil 2008, 14:29

Le Grand Yok a écrit:Hé hé ! bienvenue dans le monde merveilleux du GN !

Tu étais au Cycle non ?


J'ai jamais fait de GN de ma vie, c'est triste quand même XD
Beautiful Anomaly
 
Messages: 2
Inscription: 19 Juil 2008, 18:14

Messagede Le Grand Yok » 24 Juil 2008, 14:58

Ah ben y'avait un autre Tom alors... :P

Courage, ce n'est que partie remise ! Avec tout ce qui se passe dans la région, çà serait bien le diable si tu ne pouvais rejoindre notre monde... :wink:
La beauté est dans le coeur des Hommes, pas dans leurs yeux...
Scythius Player ( 9/9 ) [url]http://www.dailymotion.com/video/x4wg2h_israelism-army-of-lovers_music[/url] - Orga Execks
Avatar de l’utilisateur
Le Grand Yok
 
Messages: 858
Inscription: 03 Aoû 2004, 20:04
Localisation: Cori Celesti (Execks-Execks)

Messagede Hina » 25 Juil 2008, 11:43

Bienvenue à vous deux :)
~ Julia ~

Décadence :
Grande duchesse Nadine de Draugmenté
Prophecy V : Lorna Uoa, Main du destin de M'Lan
Cycle II : Jasminka Jägermeister
Avatar de l’utilisateur
Hina
 
Messages: 168
Inscription: 17 Mar 2008, 22:29
Localisation: Bordeaux

Messagede Lolly » 06 Avr 2009, 15:43

Bonjour,

Nouvelle venue dans l'univers du jdr qui m'intriguait depuis pas mal de temps, je me suis décidée à sauter le pas en janvier dernier en participant à une convention de jdr sas règle à Toulouse.
J'y ai rencontré un membre de l'asso Dragons, Trésors et Contes que j'ai laissé m'enrôler.

Je me suis depuis essayée au jdr avec règles et aux murders et j'ai bien envie de tenter le GN : le Yucca vous va si bien :wink:

Au plaisir de vous rencontrer :D
Dernière édition par Lolly le 06 Avr 2009, 15:46, édité 1 fois.
Lolly
 
Messages: 13
Inscription: 19 Fév 2009, 16:18

Messagede Luclin » 06 Avr 2009, 15:44

Excellent choix de Gn, je me permettrais de dire :)

Bienvenue chez les fous :wink:
For those about the rock, We salute You !
Avatar de l’utilisateur
Luclin
 
Messages: 979
Inscription: 13 Sep 2004, 17:01
Localisation: tout près ...

Messagede Thren » 06 Avr 2009, 16:55

Moi, c'est Victorien, 23 ans, rôliste bordelais de l'association Dragons, Trésors et Contes.
A mon actif, pour le moment, à mon grand dam, pas de GN (à part une OP airsoft de Songes de Lame, Operation Crazy Diamonds). Par contre, je suis orga murder (Bienvenue à Novossibirsk, Préavis de grève, et une tripotée d'autres plus modestes).
Inscrit pour le moment pour le GN Disco, et j'espère pour celui Série Z.
Au plaisir de jouer avec vous !
Avatar de l’utilisateur
Thren
 
Messages: 35
Inscription: 06 Avr 2009, 16:33
Localisation: Bordeaux

Messagede Luclin » 06 Avr 2009, 17:04

Je dirais, un choix très avisé de GN, là encore :)

Et bienvenu chez les fous aussi :)
For those about the rock, We salute You !
Avatar de l’utilisateur
Luclin
 
Messages: 979
Inscription: 13 Sep 2004, 17:01
Localisation: tout près ...

Messagede Yuccaman » 06 Avr 2009, 17:08

Avatar validé :wink: . Bienvenue.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yuccaman
Site Admin
 
Messages: 629
Inscription: 01 Déc 2005, 14:02

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions libres.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron