Feuille d 'inscription 2006

gn 2006.

Modérateurs: Yuccaman, Orgas Alchimie.

Messagede Sabotor » 04 Avr 2006, 20:51

Si vite.....

Tu veux dire que si je poste mon inscription demain je vais peut etre avoir des nouvelles de mon rôle dans la semaine suivante ??? Je suis pas encore un habitué des GN et le seul que j'ai fait et bien j'ai recu mon rôle que 2 semaines avant la date du GN (c'est le seul pseudo reproche que j'ai a faire a ce GN).
Mais j'avouerai que cela m'arrangerai, car pour faire un joli costume il me faut un peux de temps donc.....

"Comment ça à l'air trop bien organisé !!! :lol: "
Docteur-Chirurgien Ridjekian, Boris Gogorev dans "La sève et le givre"
Grand Prêtre Asmonéen, Histagord Volam dans "L'Avènement"
Archéologue-forgeron dans le dernier "Scythius"
Mage Walfar dans "Un aigle s'enflamme"
Avatar de l’utilisateur
Sabotor
Orga Alchime
 
Messages: 487
Inscription: 03 Avr 2006, 22:09
Localisation: Poitiers

Messagede Le Berger » 04 Avr 2006, 23:50

Essaye Ekallon, c'est encore plus rapide....

(au pire, les yuccas...)

.... quoi.... faut pas flooder ici....


...ho ben mXXXXe alors....


désolé, comme on dit...

[EDIT: ne pas prendre en compte le message ci dessus ]
Pour une fois que j'ai pas un rôle d'alcoolo...
Avatar de l’utilisateur
Le Berger
 
Messages: 62
Inscription: 14 Oct 2004, 22:18
Localisation: La haut sur la montagne...

Messagede July » 05 Avr 2006, 09:31

Ce qu'il voulait exactement dire c'est que en fonction des desideratas que tu auras mis sur ta feuille d'inscription, nous te donnerons un rôle. Les rôles ne sont pas encore écrits mais nous savons ce qu'ils vont contenir, donc nous pourrons te dire rapidement quel type de costumes tu dois avoir pour participer et ta psyhologie de perso en gros.

Pour ce qui est de la réception des rôles, ca va dépendre de beaucoup de choses, en 2OO4, certains les avaient recu trois semaines et plus avant, d'autres quelques jours seulement, donc on ne peut rien promettre !!

Et pour toi le Berger, je te mets au défi de m'envoyer le rôle sous 15 jours pour l'ekallon pour voir si tu sais véritablement faire mieux !!!! :twisted:
The flood walks with me....
Avatar de l’utilisateur
July
Orga Alchime
 
Messages: 1666
Inscription: 06 Fév 2006, 21:17
Localisation: Paris Power !!

Messagede Yucca Comic Az » 05 Avr 2006, 10:59

en même temps facile ça julie, il est po orga, il joue, il pourra pas t'envoyer ton rôle...

mais si tu t'insrcis au GN le père Noël est un Yucca, je t'envoie le rôle sous trois jours !
Le travail est un pis-aller, non une vertu necessaire à la realisation de l'individu !

CRS (Comité de Rupture de Scythius)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yucca Comic Az
 
Messages: 1414
Inscription: 27 Juil 2004, 11:33
Localisation: Bedford

Messagede July » 05 Avr 2006, 11:01

Rahhh merdouille, fallait pas dénoncer le pot aux roses si vite !!! J'ai failli gagner un rôle bidon !!! 8)
The flood walks with me....
Avatar de l’utilisateur
July
Orga Alchime
 
Messages: 1666
Inscription: 06 Fév 2006, 21:17
Localisation: Paris Power !!

Messagede Yucca Comic Az » 05 Avr 2006, 11:08

on m'apelle "le justicier des forums" !
Le travail est un pis-aller, non une vertu necessaire à la realisation de l'individu !

CRS (Comité de Rupture de Scythius)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yucca Comic Az
 
Messages: 1414
Inscription: 27 Juil 2004, 11:33
Localisation: Bedford

Messagede abyssum invocat » 05 Avr 2006, 11:15

oui faut dire que le pere noel a deja ete joué et que tu as deja ecrit les role depuis longtemps... facile le monsieur ..... je peux t'envoyer un role pour un mort vivant ça meurt enormement si tu t'inscrit pour pas cher aussi alex
"sombre est le chemin de la vallée de la mort.
alors fais gaffe de pas mettre le pied dans un trou, et je vais pas t'attendre trois plombes sous pretexte que monsieur, a les pieds qui gonflent."
Avatar de l’utilisateur
abyssum invocat
Orga Alchime
 
Messages: 597
Inscription: 24 Fév 2006, 12:33
Localisation: cellule n 5, centre de retention psychiatrique de l'hopital d'Arkam

Messagede Yucca Comic Az » 05 Avr 2006, 11:28

tu l'as gardé ??? il devait pas être bien fameux...
Le travail est un pis-aller, non une vertu necessaire à la realisation de l'individu !

CRS (Comité de Rupture de Scythius)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yucca Comic Az
 
Messages: 1414
Inscription: 27 Juil 2004, 11:33
Localisation: Bedford

Messagede ryu » 05 Avr 2006, 13:16

Super je vais flooder moi aussi, ....
Mon humble contribution à cette page; qui me semblait dédiée à la fiche d'inscription. :lol:
Mais j'ai pu me tromper il est 14 heure encore trop tôt dans la matiné juste une demi heure d'éveil. :shock:
ryu
 
Messages: 9
Inscription: 14 Fév 2006, 17:39
Localisation: Pau

Messagede Handia » 05 Avr 2006, 14:15

Pur revenir sur l'inscription, je ne pourrais malheureusement pas être des vôtre pour vôtre GN (boulot oblige), j'ai informé thomas, je vous souhaite bon courage à tous et en tout état de cause vous donne RDV au gn Ekallon avec vos rôles 3 semaines avant, ce qui nous laisse 3 semaines (c'est pas gagné), on vous promet de faire vite
A+
Handia
 
Messages: 223
Inscription: 25 Juil 2005, 11:45

Précédente

Retourner vers Un aigle s'enflamme.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron