Couchage

gn 2006.

Modérateurs: Yuccaman, Orgas Alchimie.

Couchage

Messagede Sabotor » 04 Avr 2006, 21:23

Sur le calendrier de fedegn.org il y a écrit pour le couchage : intérieur.

Ca veux dire que aucun joueur n'aura a prévoir de tente??? On sera tous là bas pour discuter du concordat et c'est tout, tout le monde dans le meme dortoir ? C'est pour des raisons pratique ou ça colle bien avec le scénar ?? (Quelle question.... les orgas trouverons forcement une excuse pour que ça colle au scénar).

Pratique, j'ai pas a me préparer de tente décorer car de se coté là je suis pas du tout prêt !!!
Docteur-Chirurgien Ridjekian, Boris Gogorev dans "La sève et le givre"
Grand Prêtre Asmonéen, Histagord Volam dans "L'Avènement"
Archéologue-forgeron dans le dernier "Scythius"
Mage Walfar dans "Un aigle s'enflamme"
Avatar de l’utilisateur
Sabotor
Orga Alchime
 
Messages: 487
Inscription: 03 Avr 2006, 22:09
Localisation: Poitiers

Messagede July » 05 Avr 2006, 09:26

Attention ! Certes oui, il y a des possibilités de dormir a l'intérieur, cependant il n'y aura pas de places pour tout le monde, donc nous vous contacterons pour vous dire ce qu'il en est en fonction de vos persos (et effectivement du scenario !) et donc oui il y a des chances pour que vous deviez prévoir des tentes !!! :wink:
The flood walks with me....
Avatar de l’utilisateur
July
Orga Alchime
 
Messages: 1666
Inscription: 06 Fév 2006, 21:17
Localisation: Paris Power !!

Messagede Sans-Nom » 10 Avr 2006, 15:59

:shock: :?: :?: :?: Dormir ? Cà se fait encore çà ????? :roll: :wink:
L'homme est un fantôme dans les limbes du temps et l'oubli est sa malédiction , mais certains êtres portent le lourd fardeau de quitter ce cycle pour rétablir l'équilibre ...
Avatar de l’utilisateur
Sans-Nom
 
Messages: 10
Inscription: 16 Fév 2006, 15:33

Messagede Alchimiste » 10 Avr 2006, 16:06

lol
consigne officielle: ammenez des tonelles decorées. (notamment relisez la regle des celliers!)
il y a peu de salles disponibles que nous devrons egalement reserver aux salons diplomatiques et aux bureaux d'intendance.

donc mieux vo etre prevoyant et avoir plus que moins...
Avatar de l’utilisateur
Alchimiste
Orga Alchime
 
Messages: 1177
Inscription: 05 Juil 2005, 20:40
Localisation: Bayonne

Messagede Filipina Thelonius » 10 Avr 2006, 18:32

Et on saura quand si on "dort" en intérieur ou pas?

Et même si on dort en intérieur faudra-t-il emmener de quoi décorer la salle?



Ps: je suis un boulet et je me suis plantée en enregistrant mon profil...c'est possible qu'un admin modifie FilipinE en FilipinA . Merci par avance :oops:
Avatar de l’utilisateur
Filipina Thelonius
 
Messages: 79
Inscription: 28 Fév 2006, 12:24
Localisation: Orleans

Messagede July » 10 Avr 2006, 18:44

On va essayer de retourner sur le site avec plus d'orgas que la précédente fois (j'étais toute seule) pour faire un état des lieux et choisir qui dormira en dur en fonction des persos, donc on peut pas trop vous dire quand encore, mais le plus tôt est le mieux autant pour vous que pour nous !

Sinon, oui n'hésitez pas à amener de la déco pour vos tentes car après tout c'est un GN amvbance diplomatique donc vous êtes riches et célébres et il faut le montrer ! et si vous avez de la deco en plus pas de soucis on est toujours preneurs !!!
The flood walks with me....
Avatar de l’utilisateur
July
Orga Alchime
 
Messages: 1666
Inscription: 06 Fév 2006, 21:17
Localisation: Paris Power !!

Messagede July » 24 Mai 2006, 12:39

Voici pour les couchages qui dort en dur et qui doit amener une tente s'il désire passer de bonnes nuits durant le GN !

En dur :
Délégation Walfar
Délégation Enders
Délégation Balrons
Délégation Brahmi
Délégation Religieuse Impériale
Délégation Banshee et Landroz
La Seigneurerie : Filipina Thélonius, Leytorn Erkman, Liam Derst, Torvald Rybinsk

Sous tente :
Délégation de la religion de la Lumière
Délégation Asharim
Délégation Sylve
Délégation Samaélite
Délégation Drall
Délégation Kamishinoï
Délégation Varel
Griffons

Si certains semblent avoir été oublié, faites moi passer un MP et je vous dirais ce qu'il en est ! 8)
The flood walks with me....
Avatar de l’utilisateur
July
Orga Alchime
 
Messages: 1666
Inscription: 06 Fév 2006, 21:17
Localisation: Paris Power !!

Messagede abyssum invocat » 25 Mai 2006, 10:36

je m'occuperais de vous repondre vu que c'est moi qui gere pour les couchage, en attendant: soyez fidele a la parole de juju car la vérité sort de sa bouche
"sombre est le chemin de la vallée de la mort.
alors fais gaffe de pas mettre le pied dans un trou, et je vais pas t'attendre trois plombes sous pretexte que monsieur, a les pieds qui gonflent."
Avatar de l’utilisateur
abyssum invocat
Orga Alchime
 
Messages: 597
Inscription: 24 Fév 2006, 12:33
Localisation: cellule n 5, centre de retention psychiatrique de l'hopital d'Arkam


Retourner vers Un aigle s'enflamme.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron