Remerciement

gn 2006.

Modérateurs: Yuccaman, Orgas Alchimie.

Remerciment

Messagede Ungoliant » 23 Juin 2006, 16:12

hug!!!
Voila , gros week end de fou!!!! Vivement le la suite!!
Je tien a remercier les orga pour cette intrigue fabuleussement bien travailler...j'ai eu mal au crane en lisant mon perso et bien plus pendant le gn ; mais c'est ca qui est bon ( d'ailleur je suis encore dedans ...et continue de chercher certaines reponsses..)
Bref une turie en perspective...

special dedicace:
a l'inquisition qui nous a offert de jolie feux de camps des le vendredi soir !!

a la maitresse banshee qui etai plus que rolplay!!

a la creature etrange que j'ai croiser dans un réve(merci July)

au grifon qui mon bien fait marrer ( etant samaelite c'est normal)

a l'embassadeur imperial pour ca comprenssion vis a vis de mon peuple

a mes ennemi jurer pour leurs angeliques et sublimes costumes....
Gloire aux Cenobites!!!!!
Ungoliant
 
Messages: 1
Inscription: 16 Avr 2006, 18:15
Localisation: Bordeaux

Messagede Filipina Thelonius » 23 Juin 2006, 16:25

Dans les remerciements j'ai quand même oublié quelqu'un de super important :

- Un très grand merci a OUI-OUI pour nous avoir permi de rire pendant un bon quart d'heure au repas du samedi soir. Les Samaélites sont des gens formidablement drôles qui s'ignorent je vous jure :wink:
Avatar de l’utilisateur
Filipina Thelonius
 
Messages: 79
Inscription: 28 Fév 2006, 12:24
Localisation: Orleans

Messagede Khan » 23 Juin 2006, 18:50

J'abonde en ton sens... merci OUI-OUI!
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer.
www.patricecaminade.com
Avatar de l’utilisateur
Khan
 
Messages: 15
Inscription: 14 Fév 2006, 13:43
Localisation: Bordeaux

Messagede ludwig balrons » 23 Juin 2006, 19:43

du fond de ma retraite je prends la plume pour adresser mes plus vives felicitations aux orgas pour ce monde SI riche (tellement que parfois on en a le tourni quand on s'interesse à la politique...

le rp, les costumes étaient superbes et à l'image du site...

une mention spéciale à

-l'équipe balrons avec qui j'ai eu un grand plaisir à jouer, m^me si nous formions plus 5 groupes de 1 qu'une équipe...
-à l'administrateur landroz, qui, même sans savoir le droit impérial ( c ma version des faits bien sur...), m'a offert qq moments de rp...
-aux différentes personnes qui ont rendu possible mes évasions...
-à ce pauvre capitaine des gardes que nous avons martyrisé le vendredi en début de gn
-au pécore qui nous a servi de divertissement lors de la séance de torture...

voilà pour les aspects négatifs, eh bien ... à voir plus tard
ludwig balrons
 
Messages: 10
Inscription: 20 Juin 2006, 01:42
Localisation: BORDEAUX

Messagede Yuccaravane » 23 Juin 2006, 20:01

" Pose son batôn de pélerin quelques instants "

Merci et bravo aux orgas et aux joueurs pour ce weekend que je ne suis pas pret d'oublier de si tôt.
Je suis allé de surprise en surprise et de découverte en découverte. Chaque nouvelle information venait remettre en cause une autre, tout en apportant son lot de réponses mais aussi de questions.

Les interactions avec les personnages étaient du bonheur. J'ai adoré avoir l'impression de découvrir une nouvelle culture à chaque fois que je discutais avec quelqu'un de différent.

J'ai toujours eu quelque chose à faire ou quelqu'un à aller voire. C'est d'aileurs avec regret que j'ai dut m'accorder quelques heures de sommeil dimanche matin.

Bref, ce fut un vrai plaisir de jouer. Vivement la suite.

Un Asharim content

" Reprend son bâton parceque le chemin est encore long. "
Roux et fier de l’être.
Avatar de l’utilisateur
Yuccaravane
 
Messages: 118
Inscription: 03 Aoû 2004, 13:35
Localisation: sur la route

Messagede Aliénor » 24 Juin 2006, 11:17

A mon tour, à mon tour !!!
Un GN formidable qui n'en finit pas de me poursuivre, pour lequel je me suis creusé la tête comme jamais. Vivement le troisième épisode ! Comme j'ai déjà eu l'honneur de le dire aux orgas, ce n'est pas si courant de pouvoir jouer dans un monde aussi poétique, aussi cohérent, et aussi complexe.
Bravo, donc, aux orgas, qui se sont crevés pour nos petites personnes, et avec quel résultat !
Bravo aux aubergistes tout beaux dans leurs costumes, et super sexy avec leur bouffe de la déboîte. Vive Graal !
Bravo aux joueurs, je vais me permettre d'ailleurs d'en citer quelques uns :
- Ma copine banshee responsable du petit coma général du samedi après-midi. A nous deux, on s'est bien échauffé les méninges, et je peux vous dire qu'on l'a échappé belle...
- Un certain pirate de ma connaissance, source précieuse de renseignements.
- Sigvald Valdemaar, toujours extraordinaire de role play, c'est pas pour rien que c'est mon amoureux, et sa diplomatie à l'hydromel
- Aurèle Landroz, merveilleusement calculateur, un interlocuteur rêvé pour une banshee, aussi repentie fût-elle
- Zakarius Lerdan et ses oeuvres complètes. Larry, je ne me lasse pas de jouer avec toi, même furtivement...
- Les samaélites dans leur ensemble, qui m'ont quand même causé quelques frayeurs en début de GN
- Claude le Draal (son nom est à coucher dehors), digne représentant du culte de la sainte thune.
- Le groupe des sylves, drôle à en pleurer
- Ort Wagner, qui a quand même réussi l'exploit de faire rire une banshee (une banshee très fatiguée, mais tout de même...)
J'en oublie certainement, ne m'en veuillez pas. Nadejda a aujourd'hui de grands projets, dont elle livrera les tenants et les aboutissants à son orga, Julie (Julie, je te vénère, t'en as beaucoup des rôles comme ça ?...)

Gabouna... si j'y pense.
Banshee power !!!
Aliénor
 
Messages: 8
Inscription: 24 Juin 2006, 10:46

Jasmal confidence

Messagede Jasmal » 25 Juin 2006, 20:19

Bon oui oui se sent oblige de repondre .
Tout d'abord merci aux orgas pour ce GN super sympa où toutes nos convictions se sont écroulées d'heure en heure. Vivement le troisieme pour l'ultime moment.

Bravo aux joueurs qui ont su mettre une ambiance incroyable. On a vu vraiment la difference culturelle de chaque peuple.

Et pour finir parfois un costume effrayant ce transforme vite en meilleurs ami des enfants hehehe en tout cas on a bien rigole. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jasmal
 
Messages: 18
Inscription: 11 Juin 2006, 20:31
Localisation: Bordeaux

Messagede Latatou » 26 Juin 2006, 07:47

Merci les orgas les peunj' les zoberjist'

mais j'ai quand même paûmé mon duvet dans le déménagement de dimanche matin donc une bonne âme retrouve dans ses affaires un duvert vert lafuma intèrieur polaire bleu avec surement des poils de petit chien dedans. SVP, contactez moi sur jbpuel@yahoo.fr
Attention: Ce duvet est malade et il faut donc vite me le ramener avant qu'il ne devienne tout mou.

Pour les remerciements, ils se reconnaitront. Merci
L'avenir n'est que le pâle reflet du passé... j'ai bon?
Latatou
 
Messages: 11
Inscription: 17 Fév 2006, 16:15
Localisation: Bramaphour

Messagede Alchimiste » 26 Juin 2006, 12:10

il me semble l'avoir recuperré tou seul au bord de la route abandonné... il est rentre avec les affaires GN sur bx, vois donc avec fred ou il a bien pu atterir...
Avatar de l’utilisateur
Alchimiste
Orga Alchime
 
Messages: 1177
Inscription: 05 Juil 2005, 20:40
Localisation: Bayonne

Messagede Latatou » 26 Juin 2006, 12:34

Thomas,

I love your smile
I love your skin
I love you tout court

Si c'est mon duvet :D , je te serais redevable jusqu'à l'extinction du soleil ainsi que ma descendance que j'ai pas.

Merci!

PS: Merci!

PSII: euh... Merci!
L'avenir n'est que le pâle reflet du passé... j'ai bon?
Latatou
 
Messages: 11
Inscription: 17 Fév 2006, 16:15
Localisation: Bramaphour

Messagede Gryfild » 26 Juin 2006, 13:44

Félicitation aux organisateurs. je me suis éclaté comme un petit fou.

La saison de gn commence très bien, j’espère que tous les autres gn que je vais jouer, seront comme les deux derniers que je viens de faire.

J’aimerais félicité les orga pour le scénario, l’ambiance, leur présence pour les questions des joueurs, pour l’auberge(merci aux aubergistes).

J’aimerais aussi félicité les autres joueurs pour leurs costumes et leurs roleplay qui nous ont permis d’avoir une très bonne ambiance de jeu. une très bonne ambiance de jeu.

PS: Vive les borgnes...
Gryfild
 
Messages: 3
Inscription: 26 Juin 2006, 13:36

Messagede Uchi Karada » 27 Juin 2006, 00:07

Pour JB/Latatou, je viens de lire ton message, de descendre d'un étage faire mon enquête à la taverne, c'est porco qui a ton duvet stocké avec quelques affaires d'alchimie dans son kangoo, il le dépose demain à la Taverne. :)
Graalien sécessioniste, TNV alibi, Alchimiste du dimanche, Edilois faignéant, Yuccaubergiste de temps en temps, futur mascaradateur.
Avatar de l’utilisateur
Uchi Karada
 
Messages: 24
Inscription: 18 Mai 2006, 12:07
Localisation: Exilé à Paname

Messagede Latatou » 27 Juin 2006, 12:29

merci mais c'est ki porco?

de plus, (merci encore) étant localisé à Pau la taverne se trouve à trois heure de chez moi...

D'où ma question: est-ce que quelqu'un de confiance (ou pas) peut-il venir prendre le duvet qui incombe ... et qui décombe de cette triste histoire du duvet-vert-intèrieur-polaire-bleu? genre Christophe (Galrick Enders en jeu, le juste pour les intimes mais tous ses potes sont mort)

Par pitié (merci encore encore), veuillez monsieur me dire quelle est la personne référente à qui il faut demander.

merci

l'homme au duvet vert
L'avenir n'est que le pâle reflet du passé... j'ai bon?
Latatou
 
Messages: 11
Inscription: 17 Fév 2006, 16:15
Localisation: Bramaphour

Messagede Uchi Karada » 27 Juin 2006, 13:54

Porco est l'acolyte artificier, qui a bricoler comme il a pu avec deux bout de ficelles au GN... ;) Et c'est con, mais j'aurais su plus tôt j'étais sur Pau le week-end dernier. Enfin. Dans le pire des cas JB, je te le garde ton duvet, tu le récupérera quand tu repasses.

PS: c'est arnaud, au cas ou tu aurais pas reconnu... ;)
Graalien sécessioniste, TNV alibi, Alchimiste du dimanche, Edilois faignéant, Yuccaubergiste de temps en temps, futur mascaradateur.
Avatar de l’utilisateur
Uchi Karada
 
Messages: 24
Inscription: 18 Mai 2006, 12:07
Localisation: Exilé à Paname

Messagede Latatou » 28 Juin 2006, 12:54

Merci pleins de fois

dés à présent, j'arrête de poster sur mon duvet c'est promis.
L'avenir n'est que le pâle reflet du passé... j'ai bon?
Latatou
 
Messages: 11
Inscription: 17 Fév 2006, 16:15
Localisation: Bramaphour

Messagede Andarius » 28 Juin 2006, 18:48

Tout d'abord je proteste : non, tous mes potes ne sont pas morts... Il y a juste un marchand très mal intentionné qui trainait avec mes amis et qui a visiblement payé de sa vie les crimes qu'il avait si honteuseuement commis dans le passé. Mais bon, ceux qui m'ont appris sa mort avaient tous un tel sourire radieux aux lèvres que je ne saurais le plaindre... Comme tu l'a rappelé cher Latatou, le p'tit surnom de mon perso c'est le Juste... Quant aux autres, l'un d'entre eux est désormais Empereur, c'est sympa d'être dans mes amis non ? (ok ok, c'est pas gagné pour lui mais c'est un bon p'tit gars, il ira loin... enfin j'espère)

Bref, ce n'est pas l'objet du débat... ;)

Un grand merci aux orgas pour cet univers vraiment si riche (trop peut être par moments, mais c'est un régal) et des intrigues à ne plus savoir où donner de la tête. J'ai rarement autant courru sur un GN pour arriver à la fin en me disant : je suis content d'avoir réussi tout ça... Tiens je n'ai fait que le quart de ce que j'aurais aimé essayer de faire...

Bref, un gros coup de chapeau aussi aux aubergistes (voire là je m'incline bien bas, ils le méritent pour une telle prestation) et aux pnjs, mention spéciale au pnj qui me fut collé aux basques pour la durée du GN et qui obtint le surnom de Dame du Lac et de p'tite voix pour beaucoup... (comment ça je l'avais cherché ???)

Ah j'allais oublier... un grand merci aux orgas pour une absence totale de migraines, troubles psychologiques et autres joyeusetés auxquelles j'avais eu le droit au premier GN ;) ;)

Andarius / Galrik Enders / Chris
Andarius
 
Messages: 5
Inscription: 08 Juin 2006, 18:00

Précédente

Retourner vers Un aigle s'enflamme.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron