Merci de la part des orgas !

gn 2006.

Modérateurs: Yuccaman, Orgas Alchimie.

Merci de la part des orgas !

Messagede July » 18 Juin 2006, 21:57

Merci à vous tous pour l'ambiance, les costumes, le roleplay que vous avez eu durant ce GN, c'était vraiment très agréable de pouvoir être vos orgas pendant ces trois jours !!

Désolée encore pour le coup de speed du dimanche matin, j'ai jamais vu un GN plié aussi vite et nettoyé en moins de deux !
Pour expliquer rapidement ce qui s'est passé, la location du terrain avait été prise par ce pique nique depuis l'année dernière, mais on nous avait dit pas de soucis, ils ne vous dérangeront pas ils veulent être sur les remparts pas a l'intérieur du fort. Jeudi soir, vu le temps que prévoyait la météo, ils voulaient l'intérieur s'il faisait moche et que comme c'était des personnalités politiques, pas de possibilité de jouer à l'intérieur. Vu le beau temps, on s'est pas inquiété et on a rien dit et dimanche matin on a appris qu'ils voulaient l'intérieur du fort !!! Donc nous sommes vraiment désolés, on ne pensait pas du tout que ca se passerait ainsi et on va bien hurler après le proprio du terrain... on vous tient au courant !
Et donc merci infiniment d'avoir repris le roleplay après cette interruption, ca ne devait etre facile pour personne !

Merci à tous les nouveaux joueurs qui ont découvert le GN ce WE, ils ont joué à merveille et c'est génial !

Merci à nos PNJs qui ont mis une super ambiance, aux aubergistes qui ont fait du super boulot et de la très bonne bouffe !

Et merci à mes 4 autres collaborateurs qui m'ont donné de bonnes crises de nerfs mais c'est toujours agréable de voir un résultat comme celui ci ! On en devient SM !!

Pas merci, à chronopost qui ne nous a pas envoyé un colis pour les effets spéciaux de la scène du samedi soir, qui aurait du être illuminée de plusieurs effets divers ! (d'où elle a été longue car on essayait d'allumer les feux d'artifice fabriqués artisanalement en 30 min avant la scène !!) Ca s'appelle "l'effet bonaldi" tout marche seulement aux répétitions !!

Pour les bordelais, rendez vous à la taverne demain soir vers 21h pour papoter un petit peu avec nous !
Dernière édition par July le 19 Juin 2006, 10:25, édité 2 fois.
The flood walks with me....
Avatar de l’utilisateur
July
Orga Alchime
 
Messages: 1666
Inscription: 06 Fév 2006, 21:17
Localisation: Paris Power !!

Messagede Uchi Karada » 18 Juin 2006, 22:16

Un grand bravo aux orgas, aux pnjs, aux aubergistes et à jérome et porco pour leurs effets/spectacles pyro. Et un gros merci aux joueurs pour leur roleplay et leurs costumes, et surtout d'avoir supporter un samurai un peu bcp chiant... ;) Pas merci au vent, et aux gestionnaires incapables de pas louer deux fois le même endroit au même moment, ni à l'humidité qui a mangé les explosifs.
Graalien sécessioniste, TNV alibi, Alchimiste du dimanche, Edilois faignéant, Yuccaubergiste de temps en temps, futur mascaradateur.
Avatar de l’utilisateur
Uchi Karada
 
Messages: 24
Inscription: 18 Mai 2006, 12:07
Localisation: Exilé à Paname

Messagede July » 18 Juin 2006, 22:20

Cool on savait pas on vient d'avoir un nouvel orga à alchimie !
Arnaud, ici c'est les orgas qui répondent, le topic pour les joueurs c'est celui de mitch juste en dessous !
J'vous jure, faut tout leur dire à ces joueurs ! :wink:
The flood walks with me....
Avatar de l’utilisateur
July
Orga Alchime
 
Messages: 1666
Inscription: 06 Fév 2006, 21:17
Localisation: Paris Power !!

Messagede Uchi Karada » 19 Juin 2006, 10:51

C'est surtout que j'ai accedé à ce post en cliquant sur ton nom depuis l'index du forum, je n'ai vu le post de mitch qu'une fois le post envoyé. :p
Graalien sécessioniste, TNV alibi, Alchimiste du dimanche, Edilois faignéant, Yuccaubergiste de temps en temps, futur mascaradateur.
Avatar de l’utilisateur
Uchi Karada
 
Messages: 24
Inscription: 18 Mai 2006, 12:07
Localisation: Exilé à Paname

Messagede Alchimiste » 20 Juin 2006, 17:46

merci pour votre roleplay, pour votre remarquable adaptation à un monde parfois complexe d'ou vous avez reussit a tirer la richesse
merci pour votre bonne humeur et votre patience
merci pour les beaux costumes
et merci de nous avoir fait profiter de votre présence, elle rechauffe le coeur de pauvres orgas déboussolés :p
Avatar de l’utilisateur
Alchimiste
Orga Alchime
 
Messages: 1177
Inscription: 05 Juil 2005, 20:40
Localisation: Bayonne

Messagede shendor2 » 22 Juin 2006, 22:18

mes collegues ont été plus qu explicatif, et on ne le dira jamais assez , merci de mettre en vie un monde que nous avons imaginé et la recompense de notre travail.
Pardonnez encore de nos couaks , et comme on dit on fera mieux la prochaine fois. merci a tous et a l auberge et a cumb qui n a obliger de manger et de ne poser un peu .
shendor2
 
Messages: 24
Inscription: 05 Déc 2005, 21:01


Retourner vers Un aigle s'enflamme.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron