Rôles Murder 2007

Murder 2007

Modérateur: Orgas Alchimie.

Messagede Invité » 12 Aoû 2007, 13:32

alors déconné pas les gars j'ai réussit a poser un jour de congé donc changez pas la date
Invité
 

Messagede Invité » 14 Aoû 2007, 14:12

Ca y est!!

La feuille est là!!
:P
Je renvoie ça dès que je peux... Enfin... Je réécris d'abord parcequ'elle est jolie mais en couleur c'est trop cher à imprimer!! ^^

Au fait la murder commence à quelle heure?
Elle finit à quelle heure?
Elle se passe ou?
Faut-il prévoir un hébergement? Repas?

Je ne suis pas sur de mettre ce commentaire dans la bonne section...
Invité
 

Messagede Alchimiste » 14 Aoû 2007, 15:02

les reponses sont encore a validé par le responsable logistique patrice lassus
mais on peut tabler sur:
- 18h-6h
- repas et ptit dej compris (pour ce prix c la moindre des choses! lol)
- site aux abords de bordeaux
- logement encore selon le site definitif mais on essayera de caser le maximum de joueur sous un toit (pensez tout de meme aux couchettes).
Avatar de l’utilisateur
Alchimiste
Orga Alchime
 
Messages: 1177
Inscription: 05 Juil 2005, 20:40
Localisation: Bayonne

Messagede Filipina Thelonius » 14 Aoû 2007, 16:01

Feuilles imprimées (malgré la faute de date sur la premiere :wink:) , presque remplies et qui partiront jeudi!


Vous aurez l'alchimiste et l'historienne au bal... J'pense qu'on ferra tâche dans le gratin tiens :lol: Ca va etre fun !
Avatar de l’utilisateur
Filipina Thelonius
 
Messages: 79
Inscription: 28 Fév 2006, 12:24
Localisation: Orleans

Messagede Kether » 19 Aoû 2007, 18:52

Aurèle Landroz sera présent, peut-être dans de nouvelles fonctions, au vu de ce qui reste de l'empire ? ;)
Kether
 
Messages: 6
Inscription: 19 Juin 2006, 21:00

Messagede July » 27 Aoû 2007, 15:49

Rohh merdouille pour l'erreur de date sur la fiche, je crois que d'avoir chercher les petits détails tant de temps pour la mettre en ligne que ca m'a fait oublier l'essentiel !
M'enfin, vous l'avez bien compris, c'est le samedi 20 octobre !!!

Sinon, contente de savoir que beaucoup de personnes sont intéressées, par contre, je suis partie 2 semaines en vacances et je n'ai pas vu beaucoup de fiches arriver dans ma boite aux lettres donc allez y, ne vous génez pas !!

Désolée pour ceux auxquels j'ai du raccrocher au nez car je n'avais pas envie d'exploser mon forfait à l'international, ils se reconnaitront et peuvent désormais m'appeler volontiers, je suis de retour !!!

Sinon pour ce qui concerne les rôles reprenables, on va essayer de vous donner un max d'informations d'ici le milieu du mois afin que vous ayez une idée de l'évolution de votre rôle à tous les niveaux

Pour les nouveaux rôles, on vous communiquera ca aussi le plus rapidement possible, promis !
The flood walks with me....
Avatar de l’utilisateur
July
Orga Alchime
 
Messages: 1666
Inscription: 06 Fév 2006, 21:17
Localisation: Paris Power !!

Précédente

Retourner vers Le bal des mystères

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron