Remerciements

Murder 2007

Modérateur: Orgas Alchimie.

Remerciements

Messagede Jasmal » 21 Oct 2007, 18:36

Bien, je vais être le premier à remercier et féliciter les orgas pour cette murder bien sympa. Encore un fois on s'est bien amuser avec de bons moments. J'attend avec impatience le prochain volet qui devrait être le dernier malheureusement. Encore bravo et à très bentôt.
jasmal général Samaélite

PS: petit message de Tatiana la PNJ, "Julie je te déteste de m'avoir fait déclamer de la poesie mais c'est quand tu veux pour de prochaines aventures"
Avatar de l’utilisateur
Jasmal
 
Messages: 18
Inscription: 11 Juin 2006, 20:31
Localisation: Bordeaux

Messagede Klod » 21 Oct 2007, 20:28

Yep!!! Merci encore à tous les orgas, les PNJ, les aubergistes et les joueurs. Ce fut un très bon moement et j'ai hâte de remettre ça!!

Amiral Exar Ikerag

PS: pour Tatiana: ta lecture de poésie était vraiment géniale!
On verra bien!
Klod
 
Messages: 7
Inscription: 23 Avr 2007, 20:19

Messagede silramil » 22 Oct 2007, 09:54

Cette murder a été très cool. Le scénar m'a bien plu, même si pour m'approcher de la table de jeu je devais sacrifier les derniers petits fours ingurgités. L'ambiance était très réussie, les deux ambiances même, puisque passer du niveau civilisé au sous-sol de la peur, de l'ambition maladive et des recherches impies, c'était vraiment changer d'univers.

Merci donc aux orgas pour toute cette nuit d'angoisse, aux PNJs pour l'animation et aux joueurs qui, vus par moi de près ou de loin, ont contribué à l'atmosphère !

Armel Leichmar, Prélat orthodoxe

P.S. et merci à tous ceux qui m'ont aidé à arriver et repartir de la murder ! :D - pas la sncf, puisque j'ai mis 7 h à faire bordeaux-paris à cause d'un accident...
La Treizième revient... C'est encor la première ;
Et c'est toujours la Seule, - ou c'est le seul moment :
Car es-tu Reine, ô Toi! la première ou dernière ?
Es-tu Roi, toi le seul ou le dernier amant ? ... (G. de Nerval)
Avatar de l’utilisateur
silramil
 
Messages: 249
Inscription: 07 Juil 2005, 12:51
Localisation: Au centre du monde

Messagede Dirty Larry » 22 Oct 2007, 09:56

Mais pourquoi moi ?!

En tout cas merci et bravo aux orgas d'avoir tout fait pour m'assurer un bon moment et une retraite paisible :p

Merci aux aubergistes de s'êtres retenus de faire des réflexions (muettes) sur certains éléments de mon costume, et pour le service de qualité évidemment. Merci à tous cexu qui ont prêté du matos, spécialement les radiateurs ...

Et bien entendu aux autres joueurs pour leur roleplay, leur fairplay et les fort beaux costumes... une fois encore, j'ai eu une sainte trouille....

Bref, à la prochaine pour l'apocalypse :p
Dirty Larry
 
Messages: 5
Inscription: 15 Juin 2006, 09:17

Messagede Confetti » 22 Oct 2007, 12:02

Merci aux orgas de nous avoir concocté cette chouette murder ! Merci aux aubergistes qui ont bien assuré par le service, mais aussi les éléments d'ambiance ;)

Pour sûr, le dernier volet risque d'être.... oppressant...
Une œuvre, tant qu'elle survit, c'est une blessure ouverte par où toute une race continue de saigner.
Avatar de l’utilisateur
Confetti
 
Messages: 24
Inscription: 31 Déc 2005, 02:47
Localisation: Paris, huchettoise.

Messagede Filipina Thelonius » 22 Oct 2007, 13:45

Un très grand merci a tous pour cet excellent moment de jeu.

Merci aux joueurs pour leur RP et leur bonne humeur, merci aux aubergistes pour avoir assuré toute la nuit, merci au cuistot qui encore une fois s'est déchiré ! Et merci aux orgas pour leur esprit sadique et leur imagination débordante (vous ai-je dit de vive voix combien je vous ai détesté des le début de la murder? :wink: )

Bref merci pour tout et vivement le dernier volet !

Filipina qui court écrire son débrief tant que son cerveau a quelques souvenirs de ce bal mystérieux.
Avatar de l’utilisateur
Filipina Thelonius
 
Messages: 79
Inscription: 28 Fév 2006, 12:24
Localisation: Orleans

Messagede Sophie » 22 Oct 2007, 14:42

Merci vraiment pour le passage dans cet univers aussi mystérieux que terrible! Je m'attache à faire mon debrief aussi le plus vite possible pour ne rien perdre de tous ces événements! Le voyage de retour en Kamishino est long et j'aurai donc le temps je pense d'en discuter avec mon Shogun, voire en faisant quelques haltes sur le trajet!
Un immense merci à tous!
Quand on lui marche sur la queue, le serpent hausse les épaules.
Proverbe Kamishinoî

http://heritiersdasgard.free.fr/gn/index.php
Avatar de l’utilisateur
Sophie
 
Messages: 22
Inscription: 02 Oct 2007, 18:18
Localisation: au milieu de nulle part...

Messagede Invité » 22 Oct 2007, 14:55

Pour une premiere en ce qui me concerne...c'etait bien sympa...me suis bien marré....
Merci aux orgas, aux joueurs, aux pènges, aux cuistos...bref a tout le monde!
Merci a Julie plus particulierement(eh oui bande de jaloux!!!) de m'avoir fait un perso sympa...

Voila je reviendrai surement dans le troisieme volet dans le role de Cassian Balrons...s'il s'en sort bien evidemment!
Invité
 

Messagede Mc Field » 22 Oct 2007, 15:16

A mon tour d'y aller de mon petit couplet :)

Un grand merci tout d'abord aux aubergistes et autres pnj qui, malgré la fatigue qui devait les gagner, étaient toujours présents lorsque nous avions besoin d'eux.

Merci à tous les joueurs et plus particulièrement aux chers membres de ma famille : les Walfar.

Merci à Frédérikus pour sa bonne humeur, ses colportages de rumeurs et son rasage approximatif.
Merci à Léognus pour son repentir et pour me laisser bien malgré lui des responsabilités qui m'honorent (adieu papa :wink: ).
Merci Eugénia de m'en avoir appris un peu plus sur les kimonos :D et d'avoir tenté d'aider la famille ...
Merci à Chimère d'avoir tout pris sur lui hé hé hé :twisted:
Merci à notre cher représentant de l'Eglise qui nous a bien amusé à rechercher des croyants au sein de notre famille. Quel bide monumental ...
Et enfin un grand Merci à ma très chère Anna Sophia en compagnie de qui j'ai passé un très agréable bal et pour laquelle j'ai des projets au sein de notre petit cercle

En vrac merci aussi à ce cher amiral Exar Ikerag, à notre bon Zacharius et à tous les autres.

Et bien sur merci aux orgas de nous avoir pondu cette petite murder bien sympathique et moins meurtrière que la dernière.

Le seul bémol de la soirée : certains parlent de longueurs durant cette nuit. Il est vrai qu'à un moment, vers la fin, nous étions divisés entre les joueurs de la table et autres personnages descendus à la cave et ceux qui étaient restés en haut, non liés à l'occulte. Et là, nous avions peu ou pas de choses à faire. Rien de bien grave au final. Mais au moins, il n'y a pas eu de carnage gratuit au petit matin :wink:
Dernière édition par Mc Field le 24 Oct 2007, 00:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mc Field
 
Messages: 9
Inscription: 04 Oct 2007, 11:40

Messagede Aliénor » 22 Oct 2007, 16:05

A mon tour...

Argh, orgas, bande de salauds... je vous hais... sadiques...

Plus sérieusement, merci pour cette murder extrêmement intense (pour moi en tout cas... pauvre Nadejda), très maîtrisée, riche en rebondissements et en remises en question de toutes sortes. Merci à Julie pour ce rôle magnifique bien qu'horriblement difficile et la confiance qu'elle a placé en moi pour le jouer.
Merci aux Samaélites, toujours aussi efficaces mais de plus en plus diplomates...
Merci à un certain Drall, un certain Zylvinn, un certain Aelendir (je sais plus comment ça s'écrit), une certaine reine des Sylves, un certain administrateur Landroz, pour leur aimable participation à certains projets que je ne citerai pas.
Pardon à Chimère pour l'avoir mis sous constante garde rapprochée. C'est têtu une Banshee, mais tu me remercieras plus tard.
Merci à Ludwig Balrons avec qui j'ai enfin pu avoir de constructives conversations. Keep up the good work !
Merci à notre ravissante impératrice qui a eu la courtoisie de ne pas me faire exécuter. Elle en avait pourtant les raisons...

Nadejda repart une fois de plus avec un million de choses à faire. Mon rapport à Julie sera long et ardu. Bien fait pour toi, méchante !

Nadejda, épuisée mais heureuse, partagée entre espoir et désillusions, et qui attend avec impatience le 3e volet de cette passionnante aventure.
Banshee power !!!
Aliénor
 
Messages: 8
Inscription: 24 Juin 2006, 10:46

Messagede Invité » 22 Oct 2007, 18:22

c'est à mon tour!!!
Merci aux orgas, aux auberjistes et aux jouers pour cette ambiance si particulière, c'était super cool même si vers la fin ça était dure de résister au sommeil, mais je promet qu'au dernier volet je serais bien là et bien présent!!!! Et oui M'bata, empereur des félys est toujours présent et c'est bien dommage pour beaucoup d'entre vous car vous aviez eu l'occasion de vous débarrasser de moi, mais c'est rater, ashonta était présent avec moi et je peux vous dire que vous allez le regretter,ahahahahahah!!!!!
Bon sur ceux, merci encore et je pense aussi qu'il faudra que je fasse mon rapport au plus vite à julie!!!bye
Invité
 

Messagede Galabru » 22 Oct 2007, 19:00

AaaaaaAAArrrrghhh !
C'est dans une longue crise de spasmophilie que je poussai ce cri quelques dizaines de fois en lisant mon rôle tout juste reçu...
Un rôle de fussoire masqué qui m'a vraiment fait mal aux neurones, et j'en remercie les orgas déjantés qui ont pondu un tel schmilblick.
Bravo à eux pour l'ensemble de cette soirée, aux aubergistes et pnjs dont la tenue et l'efficacité a été exemplaire, et aux joueurs, dont la classe généralisée +20 était fort belle à voir.
Merci à Graziella pour avoir fini à temps mon costume, je n'en avais jamais porté un si chouette.
Bon, j'écris depuis la taverne et je me prépare à accueillir avec fred les joueurs assoiffés de bière et d'anecdotes, aussi je me pencherai sur les comptes-rendus plus précis à une autre occasion !
Avatar de l’utilisateur
Galabru
 
Messages: 22
Inscription: 10 Juin 2006, 18:20

Messagede Khan » 23 Oct 2007, 08:39

A mon tour.
Un grand merci à Julie et aux zorgas pour avoir pondu cette meurdeure façon fumage neuronal, d'avoir mis en suspend l'existence même de leur propre vie en me foutant dans une boue inextricable, merci d'avoir soulevé tant de questions, merci de n'avoir donné que peu d'éléments de réponses...

Merci à mon cher Ludwig Balrons qui a bien failli passer à trépas à cause d'un simple problème de scémantique, mais l'affaire est close, on s'est entendu, c'est le principal (je suis votre dévoué, mon cher Ludwig, mais il va encore falloir qu'on cause :wink: ), merci à Nadejda et aux autres vilains sanguinaires, merci à mon bon amiral drall qui m'en a pas trop voulu etc...

Merci encore aux zorgas pour avoir trouvé le moyen de rendre malade et de faire souffrir Orf Wakner (ça, c'est pas gentil) et merci pour l'ambiance joyeusement glauque de cette meurdeure.

Et bas les masques.


Orf Wakner le sombre.
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer.
www.patricecaminade.com
Avatar de l’utilisateur
Khan
 
Messages: 15
Inscription: 14 Fév 2006, 13:43
Localisation: Bordeaux

Messagede Vernard » 23 Oct 2007, 19:19

Mc Field a écrit:Merci à Frédérikus pour sa bonne humeur, ses colportages de rumeurs et son rasage approximatif.


Attention cela pourrait se payer cher ...

Sinon plus sérieusement, comme je l'ai déjà écrit par ailleurs, cela a été un vrai plaisir ... tout particulièrement avec mes chers compagnons (et charmantes compagnes) Walfar ... le retour sous le costume de pierre risque de me faire un peu bizarre...
Nous sommes heureux de ..... REVENIR !
Avatar de l’utilisateur
Vernard
 
Messages: 4
Inscription: 22 Oct 2007, 19:57
Localisation: Mont de Marsan

Messagede Invité » 24 Oct 2007, 11:52

hug les gens !!!
Bon que dire sinon que " Nom de Zeus , ca fait plaisir"; cette muder etait vraiment tres bien . une fois de plus la seul personne don je ne sui pas satisfer est moi meme ... :wink:
passon donc au remerciment:
-merci au orga pour une fois de plus mavoir vriller le cervaux, le " stormbrain " on a apeller ca avec Jasmal me semble t'il !
-merci a Nadejda qui joue toujours aussi bien!
-merci au bétaille pour nous avoir fait marrer!
-merci au pnj ( merci frero pour ton jolie poéme et pour ta lapidation :lol: )!!
-merci a cette enfo..... d'homme de maisson pour nous en avoir fait baver, et comme il faut , mais ces pour ca qu'on l'aime !
-merci encore July pour ce perso fabuleu , jespere faire honeur a ce role sur la derniere parti ( que cest triste derniere parti :cry: )
-merci a tout les autre pour leur rp , et ce que eu seul s'ai de quoi je parle et qui faut pas en parler ( haha elle et chelou cette phrase ; ces normal puisque seul ce qui save de quoi je parle la comprendron , vous aver compris ??)...
-merci aussi pour leur courage et leur temp passer sur la lecture du monde d'hybras , je parle bien sur ,de ceux don c'etait leur premier gn !!!

aller on ce vois pour la troisieme saison mon chere betaille a ++++++ :twisted:
Invité
 

Messagede Invité » 24 Oct 2007, 12:06

Invité ???? pourquoi je suis un invité ???

JE SUIS ARKMAAR GENERAL SAMAELITE ET CA VA CHIER !!!!!
Invité
 

Messagede Invité » 24 Oct 2007, 14:29

Oui il semblerait qu'il y ait des problèmes de login sur ce forum, les admins sont au courant et vont essayer de gérer ca au plus vite !!
Invité
 

Messagede Filipina Thelonius » 24 Oct 2007, 14:49

Il m'est impossible de me logguer depuis firefox par contre aucun souci sur IE...
Avatar de l’utilisateur
Filipina Thelonius
 
Messages: 79
Inscription: 28 Fév 2006, 12:24
Localisation: Orleans

Messagede Mc Field » 24 Oct 2007, 15:09

Je suis connecté via Firefox
Avatar de l’utilisateur
Mc Field
 
Messages: 9
Inscription: 04 Oct 2007, 11:40

Messagede Nell » 24 Oct 2007, 16:55

Alors je ne vais pas être très originale.

Un grand merci aux Orga pour cette première et belle immersion dans le monde des Murders, et c'est avec un grand OUI que je répondrai présente pour le troisième et dernier volet de cette aventure en espérant pouvoir remettre mon costume de salade et d'incarner Orphéane.

Merci aux PJs avec qui je n'ai pas toujours été tendre :roll: et désolée pour ceux qui ont du subir les effets d'une vraie migraine sans petit papier de couleur ainsi que le double effet de médoc qui fait voir des éléphants roses (Merci Julie ! ) et je pense en particulier à Mikel qui j'espère ne m'en voudra pas. :wink:

Bref c'était une très bonne expérience et je contacte ceux qui ont eu la (mal)chance de jouer avec moi.
Orphéane,
Reine des laitues.
Nell
 
Messages: 26
Inscription: 08 Aoû 2007, 13:31


Retourner vers Le bal des mystères

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron