Merci aux joueurs

Murder 2007

Modérateur: Orgas Alchimie.

Merci aux joueurs

Messagede July » 21 Oct 2007, 22:00

Bon à notre tour aussi de mettre un petit mot pour vous remercier d'être venus et d'avoir participé à la 4ème manifestation Alchimie (ca passe vite !)

Certains personnages sont encore vivants et reprendront leurs rôles pour le dernier opus, pour d'autres joueurs c'était leur premier GN et ils ont eu l'air d'avoir apprécié l'expérience et espérons réitérons, tout cela a fait de notre point de vue, une petite murder ma fois sympathique dans l'ensemble (hélas beaucoup de longueurs mais heureusement on avait les poêles pour se réchauffer en attendant !) et c'est grâce à vous donc

MERCI !!!

Merci à Graal pour la taverne et le rôle des pauvres aubergistes "sourds et muets", merci à toutes les assos et joueurs nous ayant prêté du matos, et merci enfin à mes trois autres compagnons de galère !! :wink:
The flood walks with me....
Avatar de l’utilisateur
July
Orga Alchime
 
Messages: 1666
Inscription: 06 Fév 2006, 21:17
Localisation: Paris Power !!

Messagede Alchimiste » 22 Oct 2007, 14:59

Merci a tous on vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Alchimiste
Orga Alchime
 
Messages: 1177
Inscription: 05 Juil 2005, 20:40
Localisation: Bayonne

Messagede Mc Field » 22 Oct 2007, 15:22

De rien :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mc Field
 
Messages: 9
Inscription: 04 Oct 2007, 11:40

Messagede July » 23 Oct 2007, 11:46

Merci aussi pour tous les compte rendus qui affluent en mp !
Et sincèrement de ce que nous sommes en train de lire, vous n'êtes pas si perdus que vous pensez l'être et on trouve même que pour certains, ils ont très bien compris notre monde et notre manière de voir les choses, alors une nouvelle fois, félicitations !!! :D
The flood walks with me....
Avatar de l’utilisateur
July
Orga Alchime
 
Messages: 1666
Inscription: 06 Fév 2006, 21:17
Localisation: Paris Power !!

Messagede shendor2 » 23 Oct 2007, 18:05

De meme pour moi je remercie tout les joueurs pour leur tenacité et leur fidelite .
shendor2
 
Messages: 24
Inscription: 05 Déc 2005, 21:01

Messagede Vernard » 23 Oct 2007, 18:57

Salut ! Petit retour du Golem sur le forum ... transformé provisoirement en courtisan pour la murder !

Juste pour vous remercier de ce très bon week-end ... J'ai pris beaucoup de plaisir avec le rôle de Frédéricus
Avatar de l’utilisateur
Vernard
 
Messages: 4
Inscription: 22 Oct 2007, 19:57
Localisation: Mont de Marsan


Retourner vers Le bal des mystères

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron