Rien pour 2008

Murder 2007

Modérateur: Orgas Alchimie.

Rien pour 2008

Messagede Alchimiste » 26 Mar 2008, 18:09

Salut à vous tous cher collegues rolistes et Gnistes! Cette année nous autres orgas de l'association Alchimie sommes au regret de ne pouvoir vous proposer l'opus final de notre Trilogie des "Chroniques du Crépuscule".
En effet les contraintes de chaque organisateurs ne pouvant permettre un travail d'équipe fluide et réguliers, un final ou nous souhaiterions rassembler tous les joueurs qui ont appréciés nos derniers GNs reste impossible a réaliser.
- Thomas le plus disponible reste cependant dans l'attente du verdict de son concours et de la rentrée prochaine a bayonne.
- Julie a Paris s'investit beaucoup au niveau professionnel.
- Fred toujours trés motivé mais helas ne disposant d'internet que de façon episodiques à arcachon.
- Patrice deja accaparé par une famille qui s'agrandit, un travail fatigant vient d'etre élu conseiller municipal de Tartas (champagne!).

Notre projet reste bien entendu soigneusement conservé mais pour l'instant ne pourra aboutir cette année. Nous esperrons envisager une reprise l'année prochaine mais cela ne pourra sans doute se faire que si notre équipe s'agrandit de quelques organisateurs tres volontaires, concilants et courageux!

En nous excusant encore pour les joueurs qui attendaient avec impatience de nos nouvelles.

L'équipe Alchimie
Avatar de l’utilisateur
Alchimiste
Orga Alchime
 
Messages: 1177
Inscription: 05 Juil 2005, 20:40
Localisation: Bayonne

Messagede Luclin » 27 Mar 2008, 02:18

Félicitation à Patrice pour son élection :)

Et DOMMAGE POUR LE RESTE !!

Mais je patienterais une année de plus pour faire mon baptême...

*Prend son mal en patience*
For those about the rock, We salute You !
Avatar de l’utilisateur
Luclin
 
Messages: 979
Inscription: 13 Sep 2004, 17:01
Localisation: tout près ...

Messagede Hina » 27 Mar 2008, 12:31

*dépression inside*

Et moi qui voulais absolument faire cet opus après l'affligeante frustration de n'avoir pu être là pour celui de 2007 T_T

Bon courage à vous et tenez nous au courant ;)
~ Julia ~

Décadence :
Grande duchesse Nadine de Draugmenté
Prophecy V : Lorna Uoa, Main du destin de M'Lan
Cycle II : Jasminka Jägermeister
Avatar de l’utilisateur
Hina
 
Messages: 168
Inscription: 17 Mar 2008, 22:29
Localisation: Bordeaux

Messagede Odin » 31 Mar 2008, 10:55

MOI LUTHER ARKREISH.... 8)

Demande instamment à notre très cher Empereur, de rédiger une missive pour que les dites individus sus visé sois immédiatement mis aux fers. :twisted:
Et qu’ils soient contraints par toutes méthodes plaisantes (massages, repas gargantuesques, etc….) :shock: de préparer le scénario de leur future manifestation médiévale…ou moi…je me mêlerais volontiers à la populasses de notre belle terre…. :wink:
L'acier, le seul allié sur qui compter...
Image
Avatar de l’utilisateur
Odin
 
Messages: 27
Inscription: 06 Juin 2006, 11:14

Messagede July » 31 Mar 2008, 15:40

Merci ca fait bien plaisir ces petits messages !!
Pas évident d'organiser quoique ce soit avec nous 4 débordés et en plus, nous n'arrivons pas à trouver de personnes potentiellement intéressées pour nous venir en aide dans l'organisation !

Si vous connaissez une personne qui aimerait passer de l'autre côté de la barrière, qu'il soit débutant ou non dans l'organisation, nous sommes à fond partants car c'est vraiment un sujet qui fâche à l'heure actuelle et c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir avancer comme on le voudrait !!
The flood walks with me....
Avatar de l’utilisateur
July
Orga Alchime
 
Messages: 1666
Inscription: 06 Fév 2006, 21:17
Localisation: Paris Power !!

Messagede Hina » 02 Avr 2008, 11:56

C'est vraiment dommage...

Je vous aurai volontiers aidé mais avec le projet 400 + le taff + les autres gn auxquels je participe, j'ai bien peur d'être complètement bookée...

Mais je vous souhaite bonne chance de tout coeur car j'aimerai vraiment faire l'un de vos gn :D

Par contre si vous arrivez à avancer dans votre orga et que vous avez besoin de pnjs particuliers, je troquerai sans problème la robe de pj contre celle de pnj ;)
~ Julia ~

Décadence :
Grande duchesse Nadine de Draugmenté
Prophecy V : Lorna Uoa, Main du destin de M'Lan
Cycle II : Jasminka Jägermeister
Avatar de l’utilisateur
Hina
 
Messages: 168
Inscription: 17 Mar 2008, 22:29
Localisation: Bordeaux

Messagede Yuccaravane » 11 Avr 2008, 18:19

Tant pis pour cette année. Bon ce n'est que partie remise. J'ai hâte de participer au troisième volet des chroniques. J'espère que se sera bon pour l'année prochaine.
Ilmryl qui cherche des réponses
Roux et fier de l’être.
Avatar de l’utilisateur
Yuccaravane
 
Messages: 118
Inscription: 03 Aoû 2004, 13:35
Localisation: sur la route


Retourner vers Le bal des mystères

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron