Terrain

Modérateur: Orgas Ekallon

Messagede TONY APACHE » 01 Oct 2008, 22:17

tkt tout est prevu.....
Je n'ai jamais ecris ce message, c'est un modérateur autre que moi qui a usurpatité mon identité, ce forum est une honte!
Avatar de l’utilisateur
TONY APACHE
 
Messages: 311
Inscription: 02 Déc 2005, 13:50
Localisation: Bayonne

Messagede Handia » 02 Oct 2008, 08:43

Gniaaaark ! Gniaaaark !
Handia
 
Messages: 223
Inscription: 25 Juil 2005, 11:45

Messagede Mystic » 02 Oct 2008, 08:59

heu... je commence a avoir peur là... :!:
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Avatar de l’utilisateur
Mystic
 
Messages: 181
Inscription: 25 Nov 2004, 19:30
Localisation: Talence !

Messagede Le Grand Yok » 02 Oct 2008, 09:45

Mystic a écrit:ah oui mais pense un peu aux pauvres vierges Tony ! je vais avoir froid moi ! :cry:

D'où tu crois que vient le terme frigide ? :P
La beauté est dans le coeur des Hommes, pas dans leurs yeux...
Scythius Player ( 9/9 ) [url]http://www.dailymotion.com/video/x4wg2h_israelism-army-of-lovers_music[/url] - Orga Execks
Avatar de l’utilisateur
Le Grand Yok
 
Messages: 858
Inscription: 03 Aoû 2004, 20:04
Localisation: Cori Celesti (Execks-Execks)

Messagede abyssum invocat » 02 Oct 2008, 10:07

pour etre constructif et rebondir sur les allegations météorologique: on ne peux pas se fier a la météo de biarritz pour la température du térrain, comme il a était dit sur un autre post (biarritz au niveau de la mer, alors que garassi est sur une altitude).
il risque de faire froids la nuit, donc en ce qui concerne la chambre a coucher je vais pour ma part essayer de recuperer un chauffage a petrole et encourage tout le monde a faire de même. cela permettra en cas de grelotage de continuer les diverse transactions dans les appartements privées
"sombre est le chemin de la vallée de la mort.
alors fais gaffe de pas mettre le pied dans un trou, et je vais pas t'attendre trois plombes sous pretexte que monsieur, a les pieds qui gonflent."
Avatar de l’utilisateur
abyssum invocat
Orga Alchime
 
Messages: 597
Inscription: 24 Fév 2006, 12:33
Localisation: cellule n 5, centre de retention psychiatrique de l'hopital d'Arkam

Messagede TONY APACHE » 02 Oct 2008, 21:04

menu:

vendredi: cassoulet
samedi midi: chili con carne
samedi soir: soupe au choux
dimanche midi: duo de pois chiches et brocoli en entrée suivi d'un gratin de chou fleur.

Cela vous rassure t-il?


CA VA SENTIR LE Q :P
Je n'ai jamais ecris ce message, c'est un modérateur autre que moi qui a usurpatité mon identité, ce forum est une honte!
Avatar de l’utilisateur
TONY APACHE
 
Messages: 311
Inscription: 02 Déc 2005, 13:50
Localisation: Bayonne

Messagede Neox » 02 Oct 2008, 21:24

lol ;)
Avatar de l’utilisateur
Neox
 
Messages: 149
Inscription: 28 Sep 2004, 05:06

Messagede Hina » 02 Oct 2008, 23:28

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais que c'est fin :roll:
~ Julia ~

Décadence :
Grande duchesse Nadine de Draugmenté
Prophecy V : Lorna Uoa, Main du destin de M'Lan
Cycle II : Jasminka Jägermeister
Avatar de l’utilisateur
Hina
 
Messages: 168
Inscription: 17 Mar 2008, 22:29
Localisation: Bordeaux

Messagede abyssum invocat » 03 Oct 2008, 02:00

je suis terriblement et gravement ALLERGIQUE au choux... me faite pas crever avant que les joueurs s'en chargent
"sombre est le chemin de la vallée de la mort.
alors fais gaffe de pas mettre le pied dans un trou, et je vais pas t'attendre trois plombes sous pretexte que monsieur, a les pieds qui gonflent."
Avatar de l’utilisateur
abyssum invocat
Orga Alchime
 
Messages: 597
Inscription: 24 Fév 2006, 12:33
Localisation: cellule n 5, centre de retention psychiatrique de l'hopital d'Arkam

Messagede TONY APACHE » 03 Oct 2008, 12:02

tu pourra toujours t'échapper vu que tu as sort inné invisibilité deux fois par cycles et que tu peux te transformer en puce :lol:

Hina tkt pas j'ai un menu spéciale pour nous et on ne sera que deux dans notre chambre immense 8) avec un tout petit lit :oops: et un chauffage normal(c'est meme un feu de cheminée....)avec des peaux de bete.....et Pa qui danse autour de notre couche dans son beau pantallon orange....
A ce sujet, une compétence gratuite à celui qui mettre la plus belle foto de PA dans son moule bitte orange :twisted:
Je n'ai jamais ecris ce message, c'est un modérateur autre que moi qui a usurpatité mon identité, ce forum est une honte!
Avatar de l’utilisateur
TONY APACHE
 
Messages: 311
Inscription: 02 Déc 2005, 13:50
Localisation: Bayonne

Messagede abyssum invocat » 03 Oct 2008, 12:41

rigole, rigole......... mikel et moi on te réserve une surprise...
"sombre est le chemin de la vallée de la mort.
alors fais gaffe de pas mettre le pied dans un trou, et je vais pas t'attendre trois plombes sous pretexte que monsieur, a les pieds qui gonflent."
Avatar de l’utilisateur
abyssum invocat
Orga Alchime
 
Messages: 597
Inscription: 24 Fév 2006, 12:33
Localisation: cellule n 5, centre de retention psychiatrique de l'hopital d'Arkam

Messagede Handia » 03 Oct 2008, 13:25

Puisque le ton est donné méfie toi que je ne sorte pas de la cheminée la Bustan en feu !
Handia
 
Messages: 223
Inscription: 25 Juil 2005, 11:45

Messagede Hina » 05 Oct 2008, 11:05

TONY APACHE a écrit:
Hina tkt pas j'ai un menu spéciale pour nous et on ne sera que deux dans notre chambre immense 8) avec un tout petit lit :oops: et un chauffage normal(c'est meme un feu de cheminée....)avec des peaux de bete.....et Pa qui danse autour de notre couche dans son beau pantallon orange....


T'en fais pas mon loulou. On se débrouillera... Tu dormiras au pied du lit :roll: :lol:

Euh Marc... 100% bordelaise moi... alors pas comprendre jargon à toi... Bien que je craigne quelque peu la traduction... :shock:
Que le ton soit donné. Marc, à mes yeux tu es une personne douce et bien sous tous rapports alors taches de ne pas me décevoir :twisted:
~ Julia ~

Décadence :
Grande duchesse Nadine de Draugmenté
Prophecy V : Lorna Uoa, Main du destin de M'Lan
Cycle II : Jasminka Jägermeister
Avatar de l’utilisateur
Hina
 
Messages: 168
Inscription: 17 Mar 2008, 22:29
Localisation: Bordeaux

Messagede TONY APACHE » 05 Oct 2008, 11:44

mdr :P :P :P 8)
Je n'ai jamais ecris ce message, c'est un modérateur autre que moi qui a usurpatité mon identité, ce forum est une honte!
Avatar de l’utilisateur
TONY APACHE
 
Messages: 311
Inscription: 02 Déc 2005, 13:50
Localisation: Bayonne

Précédente

Retourner vers Décadence.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron