Terrain

Modérateur: Orgas Ekallon

Terrain

Messagede Handia » 30 Mai 2008, 07:58

C'a y est on a un terrain qui correspond à nos différentes éxigences cad tout simplement un chateau donc couchage en dur pour tous les joueurs, sanitaires cuisine, salle de banquet, salon des plaisirs etc. un peu de déco et le tour sera jouer. On demandera aux joueurs d'ammener de la déco perso afin qu'ils aménagent leurs appartements même si une base sera prévu ça ne rajoutera que plus à l'ambiance. On reviendra sur ce sujet plus tard. En tous cas le terrain est réservé
Handia
 
Messages: 223
Inscription: 25 Juil 2005, 11:45

Messagede Hina » 30 Mai 2008, 08:01

Génial tout ça !

Vivement des infos complémentaires (et les fiches d'inscriptions !!! :D )
~ Julia ~

Décadence :
Grande duchesse Nadine de Draugmenté
Prophecy V : Lorna Uoa, Main du destin de M'Lan
Cycle II : Jasminka Jägermeister
Avatar de l’utilisateur
Hina
 
Messages: 168
Inscription: 17 Mar 2008, 22:29
Localisation: Bordeaux

Messagede Alchimiste » 30 Mai 2008, 10:53

enorme! et ou se situe cette terre promise?
Avatar de l’utilisateur
Alchimiste
Orga Alchime
 
Messages: 1177
Inscription: 05 Juil 2005, 20:40
Localisation: Bayonne

Messagede Luclin » 30 Mai 2008, 11:15

c'est bien sympa, cette nouvelle :)
For those about the rock, We salute You !
Avatar de l’utilisateur
Luclin
 
Messages: 979
Inscription: 13 Sep 2004, 17:01
Localisation: tout près ...

Messagede Yuccaravane » 30 Mai 2008, 13:10

Très bonne nouvelle. Mais j'espère qu'on accède au terrain par une bonne route bitumée qui pourra supporter le poids du semi remorque chargé de bières qui viendra nous réapprovisionner durant le GN :twisted:
Roux et fier de l’être.
Avatar de l’utilisateur
Yuccaravane
 
Messages: 118
Inscription: 03 Aoû 2004, 13:35
Localisation: sur la route

Messagede Mystic » 30 Mai 2008, 13:38

aaah super ! ce terrain a l'air génial ! dites-nous vite où il se situe !!!
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Avatar de l’utilisateur
Mystic
 
Messages: 181
Inscription: 25 Nov 2004, 19:30
Localisation: Talence !

Messagede Handia » 30 Mai 2008, 14:18

Il se situe a environ 35 minutes de bayonne en pays basque intérieur, au pied des montagnes et au bord d'une riviére, sur la route d'Iraty prés de st jean pied de port pour ceux qui connaissent. Pour l'accés vous n'aurez qu'a poser vos affaires au pied du chateau juste un ou deux étage à monter , pas d'ascenseur cela va sans dire
Handia
 
Messages: 223
Inscription: 25 Juil 2005, 11:45

Messagede Handia » 30 Mai 2008, 14:22

Néox à pris des photos, mais on se pose la question de vous laisser découvrir le chateau du duc de Coquenue a vôtre arrivée ou en amont par les photos
Handia
 
Messages: 223
Inscription: 25 Juil 2005, 11:45

Messagede Mystic » 31 Mai 2008, 10:01

aaarf ça fait loin de bordeaux ça.... je vais voir quand meme pour me démerder, trop envie de le faire ce GN !!!! :D
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Avatar de l’utilisateur
Mystic
 
Messages: 181
Inscription: 25 Nov 2004, 19:30
Localisation: Talence !

Messagede Hina » 31 Mai 2008, 10:51

On y va ensemble si tu veux Marine ;)
~ Julia ~

Décadence :
Grande duchesse Nadine de Draugmenté
Prophecy V : Lorna Uoa, Main du destin de M'Lan
Cycle II : Jasminka Jägermeister
Avatar de l’utilisateur
Hina
 
Messages: 168
Inscription: 17 Mar 2008, 22:29
Localisation: Bordeaux

Messagede Neox » 31 Mai 2008, 11:02

je vais essayer de mettre quelques images en ligne , sachant que j'ai fait surtout des videos l'endroit etant trop grand pour un reportage photo va falloir etre tollerant sur la qualité des screenshoots :)
Avatar de l’utilisateur
Neox
 
Messages: 149
Inscription: 28 Sep 2004, 05:06

Messagede Hina » 31 Mai 2008, 11:06

T'en fais pas, nous serons tolérants \o/
~ Julia ~

Décadence :
Grande duchesse Nadine de Draugmenté
Prophecy V : Lorna Uoa, Main du destin de M'Lan
Cycle II : Jasminka Jägermeister
Avatar de l’utilisateur
Hina
 
Messages: 168
Inscription: 17 Mar 2008, 22:29
Localisation: Bordeaux

Messagede Goupil » 31 Mai 2008, 11:34

C'est PAS loin. Sans déconner, Bordeaux c'est bien, mais c'est un peu dommage que passé 1h de bagnole la plupart baissent les bras. D'autant qu'y a toujours une gare pas loin où se faire récupérer au vol, et que de Bordeaux rien n'est bien loin en train.
Je pète sûrement ma gueulante parce que l'Execks se trouve derrière Lourdes cette année, et qu'entre les rentrées, les week-ends d'intégration et les "c'est trop loin de chez moi" on voit pas mal de monde se débiner, mais on est pas les seuls concernés, la preuve.
Rhaa, heureusement que les Toulousains, les Parisiens et les bretons sont moins frileux, hein !
Orco orci lupus (si, si...)
Avatar de l’utilisateur
Goupil
 
Messages: 349
Inscription: 22 Oct 2004, 12:26
Localisation: Toulouse Plage

Messagede Mystic » 01 Juin 2008, 10:45

c'est pas loin, c'est pas loin, on doit pas avoir les meme notions de distance ^^ parceque la c'est pas "passé 1H de bagnole" mais 2H30 de bagnole ! (alors ça peut sembler pas loin à ceux qui aiment conduire, qui ont du temps pour partir tot ou qui se font conduire et qui aiment la voiture mais pour ceux qui supportent pas ça c'est pas évident...) vu qu'il faut un peu plus de 2H entre bordeaux et bayonne + les 35 minutes de bayonne au terrain... compte le retour aussi donc 5H de bagole dans le week end... en considérant qu'on fini le taf a 18-19H tu arrive sur le terrain pil quand la nuit vient de tomber ( c'est super pour monter sa tente et son campement...) si ce n'était que la distance aussi qui posait problème mais ça représente aussi environ 60 euros d'essence... il y a le train comme tu dit mais encore faut il: 1_ trouver quelqu'un pour venir te chercher à la gare (et crois moi les orga ont mieux a faire le jour du GN et la plupart des joueurs aussi) 2_ pouvoir y mettre le prix: 50 euros allé retour 3_ faire une croix sur le fait d'emmener plein de matos pour décorer ton camp, plusieurs costume ou plusieures armes et emner finalement le strict nécessaire que tu peux porter 3_ le gain de temps n'est pas énorme: 1H45 bordeaux-bayonne rajoute l'attente à la gare qu'un joueur veuille bien venir te prendre et les 35 minutes du terrain et t'aura pas gagné grand chose...
Sachant que beaucoup de monde donc travaille le vendredi et reprend le lundi, ils ont pas forcément l'envie ni le courage de se crever pour un GN, c'est avant tout un loisir et libre aux gens de choisir les GN lesp lus près de chez-eux et de pas avoir forcément envie de faire 5H de route dans le week end meme pour leur loisir ! je ne pense pas qu'il faille condamner les gens ou leur "geuler dessus" parcequ'ils ont choisi de se limiter aux GN de pas plus de 2H30 de chez eux! franchement ça peut se comprendre quand meme non ?? perso j'ai deja fait plusieurs fois les GN a 3H de route et maintenant j'ai envie d'arreter un peu et je ne pense vraiment pas que ce soit condamnable !
alors evidement je comprend que certains, surtout des orgas geulent parcequ'ils aimeraient qu'il y ait plus de monde à leur GN ou parceque pour eux 2H30 de route c'est rien mais il faut ocmprendre que tout le monde n'a pas de point de vue et peut etre respecter un peu les choix des autres... :D (mais je dit otut ça evidement en toute gentillesse et justep our montrer un autre point de vue ^^ )
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Avatar de l’utilisateur
Mystic
 
Messages: 181
Inscription: 25 Nov 2004, 19:30
Localisation: Talence !

Messagede Hina » 01 Juin 2008, 10:56

Il faut reconnaître qu'elle n'a pas tord et que ses arguments font plus que se tenir ^_^

De mon côté ça me pose moins de problème 1/ par ce que j'ai une voiture 2/ par ce que j'ai mes rtt les vendredi après midi et que je débauche donc à 12h

Mais je conçois tout à fait que ce n'est pas la même chose pour tout le monde, loin de là.
~ Julia ~

Décadence :
Grande duchesse Nadine de Draugmenté
Prophecy V : Lorna Uoa, Main du destin de M'Lan
Cycle II : Jasminka Jägermeister
Avatar de l’utilisateur
Hina
 
Messages: 168
Inscription: 17 Mar 2008, 22:29
Localisation: Bordeaux

Messagede Maitre du troquet » 01 Juin 2008, 10:58

il suffit de ne pas travailler, comme ça : pas de probleme !
-=Feu Orga Far West=-
-=Orga Cycle=-

"Tout est cycle, cercle vicieux, éternel retour." [Morgan Sportès]
Maitre du troquet
 
Messages: 524
Inscription: 10 Sep 2004, 12:51
Localisation: Nécraubaunheur (dans la foret hanté)

Messagede Goupil » 01 Juin 2008, 11:15

Ah mais l'argument se tient, y'a pas de soucis, ils se tiennent tous. ET je voulais sûrement être un brin moins virulent dans mon intervention. Mais je persiste à dire que quand la motivation est là la distance n'est pas un motif bien solide de défection (ajouterais-je que c'est en tant qu'orga celui qui me plaît le moins ?). Le boulot, passe, le budget, passe, mais y'a plein de gens qui se débrouillent pour le trajet. Bref, c'était pas le lieu pour lancer un débat, qui n'a pas plus d'intérêt que ça par ailleurs.
Clôture de parenthèse, et place au terrain Ekallon.
Orco orci lupus (si, si...)
Avatar de l’utilisateur
Goupil
 
Messages: 349
Inscription: 22 Oct 2004, 12:26
Localisation: Toulouse Plage

Messagede TONY APACHE » 01 Juin 2008, 14:25

c'est un vrai labyrinthe, avec des chambre partout, 2 etages sur une base carré du chateau plus un "L" qui s'en echappe egalement sur 2 etages. c'est immense et plein de couloir sombre avec des virage etc. En dehors du chateau il y a egalement des dependance; le parc d'un cote, et la riviere de l'autre.
on aura une surface immense a couvrir avec des tissu, donc vu kil n'y a pas de tonnelle a emmener on compte sur vous pour faire un gros effort a emmener la deco pour vos chambre(il y aura un chambre pour chacun vu kon peut loger 260 personne en tout.......)

Moi je pense on ne devrai pas mettre de foto et vous laissez imaginer tout ca. Pensez a prendre des chandelier solide pour vous deplacer dans le chateau.........voir des lampes tempetes
Je n'ai jamais ecris ce message, c'est un modérateur autre que moi qui a usurpatité mon identité, ce forum est une honte!
Avatar de l’utilisateur
TONY APACHE
 
Messages: 311
Inscription: 02 Déc 2005, 13:50
Localisation: Bayonne

Messagede Neox » 01 Juin 2008, 17:05

nan j ai mieux des photos mais avec le chateau pixélisé :)

Je retourne sur le terrain dans la semaine pour faire un repérage plus pointu (avec photos correctes de toute maniere les photos screenshootés depuis la video c laid ... )

Pour le debat sur la distance , bin nous on part de bayonne pour chaque gn bordelais sans parler des gn plus loin perigueux , l ile de ré ) Quand on aime on compte pas. De plus comme ca sera logement en dur ( donc pas de tonnelle ) le pactage sera plus leger donc co voiturage ou transport en train facilité a vous de voir ;)
Avatar de l’utilisateur
Neox
 
Messages: 149
Inscription: 28 Sep 2004, 05:06

Messagede Hina » 01 Juin 2008, 19:11

Pas de soucis pour le décor. On va blinder la voiture de décors et costumes :twisted:
~ Julia ~

Décadence :
Grande duchesse Nadine de Draugmenté
Prophecy V : Lorna Uoa, Main du destin de M'Lan
Cycle II : Jasminka Jägermeister
Avatar de l’utilisateur
Hina
 
Messages: 168
Inscription: 17 Mar 2008, 22:29
Localisation: Bordeaux

Suivante

Retourner vers Décadence.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron