réference, idée et photos de costumes

Modérateur: Orgas Ekallon

Messagede Mystic » 02 Sep 2008, 17:57

aaah oui tient pas bete ça kadiya ! :D marci donc je suis rassurée :lol:
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Avatar de l’utilisateur
Mystic
 
Messages: 181
Inscription: 25 Nov 2004, 19:30
Localisation: Talence !

Messagede vega » 04 Sep 2008, 08:37

par contre je vois pas trop ou choper des perruques... quelqu'un aurait une idée?

Merci MySTIC , pour la question sur le passage des portes, j'y pensais pas du tout à croire que les orgas n'ont eu pas pensé à faire un systéme de murs qui s'écarte devant nos sublimes atours...

hum hum
Image


UNTIL EVERY CAGE IS EMPTY - Voice for the Voiceless
Avatar de l’utilisateur
vega
 
Messages: 90
Inscription: 19 Avr 2006, 13:45
Localisation: Paris

Messagede kadiya » 04 Sep 2008, 08:45

Sur le net morue, y'en a gavé !! essaye fiesta republic -_- oui je sais c pourri comme nom :roll:
MAis c'est encore le moins cher pour une qualité pas trop pourrie...

Je rentrerai JAMAIS ma tonne de cheveux sous une perruque, vous en etes conscient de ca hein? :cry:
le gn tue, le gn nuit gravement a votre santé, le gn provoque une forte dépendance ne commencez pas, le gn provoque l'impuissance...
Avatar de l’utilisateur
kadiya
 
Messages: 280
Inscription: 17 Juil 2006, 14:39
Localisation: bordeaux, exactement a coté de mes pompes

Messagede Le Grand Yok » 04 Sep 2008, 08:48

D'un autre coté, tu peux très bien te les poudrer tous les matins et passer une petite heure à te refaire les bouclettes ma chérie, tu le sais çà marche aussi et à bien moins cher encore que cette république festive... :wink:
La beauté est dans le coeur des Hommes, pas dans leurs yeux...
Scythius Player ( 9/9 ) [url]http://www.dailymotion.com/video/x4wg2h_israelism-army-of-lovers_music[/url] - Orga Execks
Avatar de l’utilisateur
Le Grand Yok
 
Messages: 858
Inscription: 03 Aoû 2004, 20:04
Localisation: Cori Celesti (Execks-Execks)

Messagede kadiya » 04 Sep 2008, 08:50

Tu dis ca parce que t'as pas vu les cheveux de Gra au reveil...moi oui, bah c'est pas gagné :roll:
le gn tue, le gn nuit gravement a votre santé, le gn provoque une forte dépendance ne commencez pas, le gn provoque l'impuissance...
Avatar de l’utilisateur
kadiya
 
Messages: 280
Inscription: 17 Juil 2006, 14:39
Localisation: bordeaux, exactement a coté de mes pompes

Messagede Mystic » 04 Sep 2008, 10:08

Pour les perruques ya les magazin de fetes genre a bordeaux Carnaval, ABC fete ou le gros paquet cadeau a bordeaux lac ^^

mais je tiens a dire aux orgas que c'est un suplice de porter une perruque, surtout avec des cheveux aussi longs que les miens c'est trop chaud a ce qu'on les voit pas sous la perruques ! et avec un chignon j'ai tellement de cheveux que ça fait une grosse bosse toute vilaine, quelqu'un aurait une solution ?
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Avatar de l’utilisateur
Mystic
 
Messages: 181
Inscription: 25 Nov 2004, 19:30
Localisation: Talence !

Messagede kadiya » 04 Sep 2008, 10:15

Si t'as la SUPER SOLUCE PAS CHIANTE DU TOUT, le bonnet de bain sous la perruque, ca donne pas chaud du tout :roll: , c'est très agréable :roll: , mais au moins pas de bosse moche.
OU tu rases ...

Bienvenue dans mon monde
:evil:
le gn tue, le gn nuit gravement a votre santé, le gn provoque une forte dépendance ne commencez pas, le gn provoque l'impuissance...
Avatar de l’utilisateur
kadiya
 
Messages: 280
Inscription: 17 Juil 2006, 14:39
Localisation: bordeaux, exactement a coté de mes pompes

Messagede Le Grand Yok » 04 Sep 2008, 10:19

Je préconise le rasage :tu verras qu'avec plus de cheveux, tu économises énormément en cosmétiques, coiffeur et tutti quanti. Et je ne parle même pas des économies de temps... :roll:
La beauté est dans le coeur des Hommes, pas dans leurs yeux...
Scythius Player ( 9/9 ) [url]http://www.dailymotion.com/video/x4wg2h_israelism-army-of-lovers_music[/url] - Orga Execks
Avatar de l’utilisateur
Le Grand Yok
 
Messages: 858
Inscription: 03 Aoû 2004, 20:04
Localisation: Cori Celesti (Execks-Execks)

Messagede Handia » 04 Sep 2008, 10:27

Et oui Mesdames il faut souffrir pour être belle et quand vous verez les perruques que nous on va se trimballer.

On se demande même si on va pas imposer le diamétre maximum des corsets et aprés c'est les orgas qui se chargent de bien serrer tous ça
Handia
 
Messages: 223
Inscription: 25 Juil 2005, 11:45

Messagede kadiya » 04 Sep 2008, 10:31

Alors la c'est pas moi que tu vas décourager, j'ai 14m de baleine sur mon corset ...

RESISTE!
le gn tue, le gn nuit gravement a votre santé, le gn provoque une forte dépendance ne commencez pas, le gn provoque l'impuissance...
Avatar de l’utilisateur
kadiya
 
Messages: 280
Inscription: 17 Juil 2006, 14:39
Localisation: bordeaux, exactement a coté de mes pompes

Messagede TONY APACHE » 04 Sep 2008, 12:21

moi chui juste chargé d'ajuster les coquilles des mousquetaires :oops: mais si ya une ou deux culottes de chasteté à faire péter, je veux bien m'y mettre 8)
Je n'ai jamais ecris ce message, c'est un modérateur autre que moi qui a usurpatité mon identité, ce forum est une honte!
Avatar de l’utilisateur
TONY APACHE
 
Messages: 311
Inscription: 02 Déc 2005, 13:50
Localisation: Bayonne

Messagede vega » 04 Sep 2008, 13:18

kadiya a écrit:Tu dis ca parce que t'as pas vu les cheveux de Gra au reveil...moi oui, bah c'est pas gagné :roll:


pute! ils sont trés bien mes cheveux, juste un peu epais :D

Concernant les corsets et autres joyeuseté j'estime que 29m de baleine pour les crinolines et 20 pour le corset ça suffit hein...
on va pas vous demander la longueur de votre b** non plus hein!
Image


UNTIL EVERY CAGE IS EMPTY - Voice for the Voiceless
Avatar de l’utilisateur
vega
 
Messages: 90
Inscription: 19 Avr 2006, 13:45
Localisation: Paris

Messagede Le Grand Yok » 04 Sep 2008, 17:26

29cm... :D
La beauté est dans le coeur des Hommes, pas dans leurs yeux...
Scythius Player ( 9/9 ) [url]http://www.dailymotion.com/video/x4wg2h_israelism-army-of-lovers_music[/url] - Orga Execks
Avatar de l’utilisateur
Le Grand Yok
 
Messages: 858
Inscription: 03 Aoû 2004, 20:04
Localisation: Cori Celesti (Execks-Execks)

Messagede vega » 04 Sep 2008, 18:49

non ça c'est la mienne et ça me pose aussi un pb pour passer les portes :D
Image


UNTIL EVERY CAGE IS EMPTY - Voice for the Voiceless
Avatar de l’utilisateur
vega
 
Messages: 90
Inscription: 19 Avr 2006, 13:45
Localisation: Paris

Messagede TONY APACHE » 04 Sep 2008, 18:57

4,2cm- origine asiatique-.....mais rasé impécable et puis je le fait toujours une bouteille à la main alors si il faut je pe lui trouver une deuxieme utilité :oops:
Je n'ai jamais ecris ce message, c'est un modérateur autre que moi qui a usurpatité mon identité, ce forum est une honte!
Avatar de l’utilisateur
TONY APACHE
 
Messages: 311
Inscription: 02 Déc 2005, 13:50
Localisation: Bayonne

Messagede Hina » 26 Sep 2008, 17:21

vega a écrit:
Merci MySTIC , pour la question sur le passage des portes, j'y pensais pas du tout à croire que les orgas n'ont eu pas pensé à faire un systéme de murs qui s'écarte devant nos sublimes atours...


Après essayage je confirme que je vais avoir du mal à passer les portes également :roll:

Pour la perruque je vais faire une esquive totale et suprême hein :shock: Je vais la jeter par terre au bout de 5min montre en main :roll:

Donc on prendra la solution Grand yok et on passera 1h à se bouclétiser :roll:


Handia a écrit:On se demande même si on va pas imposer le diamétre maximum des corsets et aprés c'est les orgas qui se chargent de bien serrer tous ça


Si t'es motivé y a tout mon dos à lacer pour l'une des robes mon loulou ! Enjoy :roll:
~ Julia ~

Décadence :
Grande duchesse Nadine de Draugmenté
Prophecy V : Lorna Uoa, Main du destin de M'Lan
Cycle II : Jasminka Jägermeister
Avatar de l’utilisateur
Hina
 
Messages: 168
Inscription: 17 Mar 2008, 22:29
Localisation: Bordeaux

Messagede Mystic » 26 Sep 2008, 18:08

allé moi je tente courageusement la peruque ! et si ya pas moyen j'emmene en cas d'urgence un fer a friser pour les bouclettes ^^

ps: ah non la robe a lacer a Hina je me la suis réserver ! (apres l'offre de la douche j'ai le droit a l'offre de l'habillage ! je crois que j'ai une touche! :lol: )
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Avatar de l’utilisateur
Mystic
 
Messages: 181
Inscription: 25 Nov 2004, 19:30
Localisation: Talence !

Messagede Hina » 26 Sep 2008, 18:18

Ah désolé Marc, Marine t'a grillé :lol:

Vendu ma belle \o/ On se lacera mutuellement ! :lol: (Renaud t'ira faire un tour pendant ce temps là 8) )
~ Julia ~

Décadence :
Grande duchesse Nadine de Draugmenté
Prophecy V : Lorna Uoa, Main du destin de M'Lan
Cycle II : Jasminka Jägermeister
Avatar de l’utilisateur
Hina
 
Messages: 168
Inscription: 17 Mar 2008, 22:29
Localisation: Bordeaux

Messagede Handia » 27 Sep 2008, 06:29

Vos valets d'orgas seront vos humbles serviteurs mesdames et peu être messieurs (ça va être plus dur) pour les questions inhérentes à vos toilettes
Handia
 
Messages: 223
Inscription: 25 Juil 2005, 11:45

Messagede abyssum.invocat » 28 Sep 2008, 13:15

hum.... bravo, bel esprit, y a tony qui va devoir de nouveau etre enchainer au mur pour eviter de courir partout la bave au lêvre a la recherche de la première innocente venue.
si vous compliquez le boulot des orgas maintenant
abyssum.invocat
 
Messages: 2
Inscription: 22 Sep 2008, 14:11
Localisation: somewhere over the rainbow

PrécédenteSuivante

Retourner vers Décadence.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron