journal d'Albert de Coquénut

Modérateur: Orgas Ekallon

journal d'Albert de Coquénut

Messagede TONY APACHE » 16 Juin 2008, 21:21

Journal d'Albert de Coquénut



La fête du Royaume a lieu dans deux mois maintenant. A part quelques dires au creux d'une oreille ,rien n'a était fait pour renverser ces maudits de la famille de Zartelles. Vu que je dois organiser une fête , et bien, autant l'organiser de façon non officielle et dans le but de rallier de nouvelles familles à nos côtés. Si je parviens par le biais de ma fête à trouver des soutiens pour le couronnement de la famille Silibaum, je ferai assurément entrer ma famille parmi les respectables. Bien sur il y a "l'autre" raison, mais que sais-je à ce sujet? pas grand chose. Alors concentrons nous sur nos intêrets concrets et laissons le reste à ceux qui en ont la charge....
Tout d'abord je dois inviter les Silibaum, évidemment. Puis ceux qui sont déja de notre coté de toute leur âme , s'ils en ont une. La famille de Dorjiniak et les Walafo.
Aprés ceux qui retournent leurs vestes vers le plus offrant. Il faut qu'il y est ces rapaces de Moldières, ces hypocrites de Poufinasse et les "respectables" mais pas moins ringard de Carcahauss. Ces trois derniers seront vite de notre coté.
Et pour le final , il faudrait desengager un allié puissant du roi.......j'ai entendu dire que les "respectables" Draugmanté cherchaient contact vers de nouvelles familles...étranges, mais si à nous tous nous pouvions les rallier cela nous ferait un soutien puissant et un manque considérable auprés du roi. Voilà, je pense que ma liste est suffisante.....il ne faut pas trop de monde car personne n'est à l'abri. Et puis les autres familles n'ont aucun honneur et finiront quoi qu'il en soit par suivre le plus acclamé le jour même.

Je suis déjà curieux de ce qu'il vont m'apporter comme cadeaux, je suis tout excité. Mais aucun ne sera à la hauteur du spectacle que je vais leur offrir. Je m'en réjouis d'avance de voir leurs visages d'ahuris complètement figés. Ca va être une fête remarquable dont on se souviendra longtemps et enfin mon nom aura sa place parmi les six.

Cependant il faut que je stoppe les rumeurs lancées par ma valetaille sur ma demeure soit disant hantée!! que peuvent-ils savoir ces idiots!Remarque cela pourrait ajouter à l'excitation générale; aprés tout la peur n'est qu'une poussée d'adrénaline comme une autre. Et si on la canalise comme il faut, on peut rapidement s'en servir pour se permettre quelques folies ou autres fantasmes.....
Dernière édition par TONY APACHE le 02 Oct 2008, 20:48, édité 2 fois.
Je n'ai jamais ecris ce message, c'est un modérateur autre que moi qui a usurpatité mon identité, ce forum est une honte!
Avatar de l’utilisateur
TONY APACHE
 
Messages: 311
Inscription: 02 Déc 2005, 13:50
Localisation: Bayonne

Messagede TONY APACHE » 16 Juin 2008, 21:37

LISTING ROLES:

1--- famille de coquénut: 7/8 roles

2--- 7 familles de 4 personnes: un noble (le duc ou duchesse)ou deux ( un epoux, frere,soeur,mere,etc....) et deux (ou trois si il n'y a qu'un noble) valet et/ou garde du corps(mousquetaires)

les valets peuvent etre de haut rang, esclaves, premier suivant, soubrette....ayant des particularités speciales (masseur eunuques ou a deux couilles 8) , joueurs professionnel, jongleur, maitre sexuel, satyre sexuel, maitre des drogue, alcool, illusioniste, dompteur, danseur, chanteur, poetes, etc......)
certains de ces roles seront imposés, mais la plupart vous pourez en disutez avec nous et entre groupe pour savoir koi faire!! lachez vous et place a l'imagiantion!!n'oubliez pas l'extravagance, le talent et l'originalité. on est ouvert a toutes proposition.
à savoir que vos esclaves(valet) pourront etre pour certaines familles , les acteurs de votre cadeau à l'hote

les 7 familles sont citées dans le journal d'albert ci dessus

3--- un banquier du royaume

4--- un grand cardinal et deux cardinaux
Je n'ai jamais ecris ce message, c'est un modérateur autre que moi qui a usurpatité mon identité, ce forum est une honte!
Avatar de l’utilisateur
TONY APACHE
 
Messages: 311
Inscription: 02 Déc 2005, 13:50
Localisation: Bayonne

Messagede Handia » 17 Juin 2008, 09:55

Juste pour rajouter que sur le principe des cadeaux à l'hôte qui dans la tradition de Zartelle sont un signe hierarchie sociale et d'assise du pouvoir d'une famille en fonction de la grandeur de celui ci on a prévu un peu de logistique pour les spécificité des différentes famille, mais bien entendu une part importante d'imagination de talent et d'ingéniosité reste de vôtre ressort donc à vous de jouez, et on est prés à recevoir tout type de proposition même les plus surprenante.

De plus pour la plupart et plus particuliérement en ce qui me concerne j'ai écrit la moitié des roles et les synopsis des autres sur le principe évoqué par tony ci dessus, par contre je reste éventuellement ouvert a quelques aménagement en fonction de la vie que vous voudrez donné à vôtre perso. Ce GN comme décris précédement met l'accent sur l'ambiance, et il peut être difficile pour certains joueur de se mettre dans la peau d'un perso extraverti alors q'uon est soi même timide.

En tout état de cause Néox vous soros rapidement la fiche d'inscription avec nos contacts
Handia
 
Messages: 223
Inscription: 25 Juil 2005, 11:45

Messagede TONY APACHE » 30 Juin 2008, 17:06

la famille Draugmenté est complete.
la famille de coquénut l'est a moitiée
qui pour les cardinaux???


reponse en mp PLZ et pas sur ce sujet merci :wink:
Je n'ai jamais ecris ce message, c'est un modérateur autre que moi qui a usurpatité mon identité, ce forum est une honte!
Avatar de l’utilisateur
TONY APACHE
 
Messages: 311
Inscription: 02 Déc 2005, 13:50
Localisation: Bayonne

Messagede Mystic » 30 Juin 2008, 18:36

tu as reçut mon MP a propos de mon idée de perso Tony ? je te l'ai envoyé ya 2 semaines environ.

si non, a quand la fiche d'inscription ? ^^ parceque c'est du pré-révervage là non ? :twisted:


Edit: PS: rhooo si on peut meme plus flooder sur un forum yucca, où vas le monde ???? XD :lol:
Dernière édition par Mystic le 30 Juin 2008, 21:25, édité 1 fois.
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Avatar de l’utilisateur
Mystic
 
Messages: 181
Inscription: 25 Nov 2004, 19:30
Localisation: Talence !

Messagede TONY APACHE » 30 Juin 2008, 19:19

oui pour toi c fait tkt :wink: mai plz pas de reponse sur ce sujet :evil: on le garde our mettre a jour les role pris et les dispos
la fiche d'inscritption arrive tres vite on a un souci avec l'ordi de notre bill gates :arrow: neox :P
Je n'ai jamais ecris ce message, c'est un modérateur autre que moi qui a usurpatité mon identité, ce forum est une honte!
Avatar de l’utilisateur
TONY APACHE
 
Messages: 311
Inscription: 02 Déc 2005, 13:50
Localisation: Bayonne

Messagede Hina » 06 Juil 2008, 18:43

Tony, Tony Image

Les fiches d'inscription Image
~ Julia ~

Décadence :
Grande duchesse Nadine de Draugmenté
Prophecy V : Lorna Uoa, Main du destin de M'Lan
Cycle II : Jasminka Jägermeister
Avatar de l’utilisateur
Hina
 
Messages: 168
Inscription: 17 Mar 2008, 22:29
Localisation: Bordeaux

Messagede TONY APACHE » 06 Juil 2008, 22:30

j'ai pas eu le temps je vien de finir ton role(9pages :cry: ) et tout ceux de ta famille.je me lance dans les coquénuts
mais la fiche arrive bientot^^

vous etes déjà 33 à avoir reservé un role et qui vous est atribué!! c'est trés bon et ca promet du grand jeu bande de fous :wink:
Dernière édition par TONY APACHE le 08 Juil 2008, 20:31, édité 1 fois.
Je n'ai jamais ecris ce message, c'est un modérateur autre que moi qui a usurpatité mon identité, ce forum est une honte!
Avatar de l’utilisateur
TONY APACHE
 
Messages: 311
Inscription: 02 Déc 2005, 13:50
Localisation: Bayonne

Messagede Hina » 06 Juil 2008, 23:00

Alors si c'est à cause des rôles de ma famille t'es tout excusé :lol:

Bon courage pour la suite :wink:
~ Julia ~

Décadence :
Grande duchesse Nadine de Draugmenté
Prophecy V : Lorna Uoa, Main du destin de M'Lan
Cycle II : Jasminka Jägermeister
Avatar de l’utilisateur
Hina
 
Messages: 168
Inscription: 17 Mar 2008, 22:29
Localisation: Bordeaux

Messagede Alchimiste » 08 Juil 2008, 14:05

Dis moi Tony c'est bien beau toute ces reservation et si tu nous pondait une fiche d'inscription plutot ;)
Avatar de l’utilisateur
Alchimiste
Orga Alchime
 
Messages: 1177
Inscription: 05 Juil 2005, 20:40
Localisation: Bayonne

Messagede Goupil » 08 Juil 2008, 20:09

Venez à l'Execks, vous aurez peut-être pas de rôles, mais nous on a une fiche d'inscription.

ceci n'est pas du flood, mais du spam
Orco orci lupus (si, si...)
Avatar de l’utilisateur
Goupil
 
Messages: 349
Inscription: 22 Oct 2004, 12:26
Localisation: Toulouse Plage

Messagede TONY APACHE » 08 Juil 2008, 20:31

c'est le boulot de mikel les fiches d'inscription :roll:

mais il boss comme les corses je crois :P
Je n'ai jamais ecris ce message, c'est un modérateur autre que moi qui a usurpatité mon identité, ce forum est une honte!
Avatar de l’utilisateur
TONY APACHE
 
Messages: 311
Inscription: 02 Déc 2005, 13:50
Localisation: Bayonne

Messagede Alchimiste » 08 Sep 2008, 21:03

est il possible d'avoir les compositions de chaque famille et les joueurs qui les incarnent histoire de se mettre en contact?
Avatar de l’utilisateur
Alchimiste
Orga Alchime
 
Messages: 1177
Inscription: 05 Juil 2005, 20:40
Localisation: Bayonne

Messagede Neox » 08 Sep 2008, 23:33

on attend le dernier joueur et on vous l envoi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Neox
 
Messages: 149
Inscription: 28 Sep 2004, 05:06

Messagede Mystic » 09 Sep 2008, 10:35

super ! merci ! 8)

ps: c'est qui ce dernier joueur qu'on lui foutte la pression pour qu'il envoit son chèque !!! :twisted:
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Avatar de l’utilisateur
Mystic
 
Messages: 181
Inscription: 25 Nov 2004, 19:30
Localisation: Talence !

Messagede TONY APACHE » 09 Sep 2008, 21:11

il y aura bietntot plusierur sujet nouveau:
d'abord un sujet ou l'on vous dira tout les sujet à lite pour le GN
ensuite un sujet de presentation des perso (et ki les jouent) car tous se connaissent
les regles
etc....
Je n'ai jamais ecris ce message, c'est un modérateur autre que moi qui a usurpatité mon identité, ce forum est une honte!
Avatar de l’utilisateur
TONY APACHE
 
Messages: 311
Inscription: 02 Déc 2005, 13:50
Localisation: Bayonne

Messagede vega » 09 Sep 2008, 21:30

je crois que c'est moi ... mais j'arrive pas à choper un créneau pour la banque...et le virement

*se flagele, chante un miserere et va tenter de faire l'impossible*
Image


UNTIL EVERY CAGE IS EMPTY - Voice for the Voiceless
Avatar de l’utilisateur
vega
 
Messages: 90
Inscription: 19 Avr 2006, 13:45
Localisation: Paris

Messagede Le Grand Yok » 10 Sep 2008, 09:57

Sinon, le chèque dans une enveloppe timbrée, çà marche pas mal aussi... :roll:
La beauté est dans le coeur des Hommes, pas dans leurs yeux...
Scythius Player ( 9/9 ) [url]http://www.dailymotion.com/video/x4wg2h_israelism-army-of-lovers_music[/url] - Orga Execks
Avatar de l’utilisateur
Le Grand Yok
 
Messages: 858
Inscription: 03 Aoû 2004, 20:04
Localisation: Cori Celesti (Execks-Execks)

Messagede kadiya » 10 Sep 2008, 12:58

GEEEEEEEEEEEEEENRE Gra a un chequier o_O tu reves toi!
le gn tue, le gn nuit gravement a votre santé, le gn provoque une forte dépendance ne commencez pas, le gn provoque l'impuissance...
Avatar de l’utilisateur
kadiya
 
Messages: 280
Inscription: 17 Juil 2006, 14:39
Localisation: bordeaux, exactement a coté de mes pompes

Messagede vega » 10 Sep 2008, 16:02

Genre Gra n'a pas de chequier ni même de carte bleue sinon ça aurait été bien plus pratique... Gra comme toute personne sous-évoluée n'a plus de portable, et encore moins de compte courant :D

Mais va regler le Pb trés vite et puis surtout n'hesitez pas, fouettez moi quand je serais sur place...

Pour Kadiya... Gra fait peutetre sa punk à pas avoir de compte en banque mais elle au moins elle en a pas le chien :p
Image


UNTIL EVERY CAGE IS EMPTY - Voice for the Voiceless
Avatar de l’utilisateur
vega
 
Messages: 90
Inscription: 19 Avr 2006, 13:45
Localisation: Paris

Suivante

Retourner vers Décadence.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron