GN TOPIC INFORMATIONS RAPPEL

Modérateur: Orgas Ekallon

GN TOPIC INFORMATIONS RAPPEL

Messagede Neox » 21 Aoû 2008, 14:07

Ici sont concentrés les informations aux joueurs inscrits qui n'ont pas eu l'honneur ou le temps d'appeller un orga pour s'informer :

style vestimentaire : baroque and rococo

Couchage en interieur :
chaque famille et délégations aura son appartement privé , avec lit disponible pensez juste a vos draps couette cousin peau de bête. Les murs ne sont pas d'époque et présentent des colories très années 70 ( jaune orange vert ... ) car le château a subit des transformations pour accueillir des colos. Donc merci de caler dans votre malle quelques tissus , objet de deco pour rentre votre appartement le plus sympathique possible .Nous vous ferons parvenir les dimensions de vos pièces.

le plan sera envoyé avec votre role.

chaque famille comme il est de coutume doit apporter un cadeau a son hôte plus c'est originale plus c'est apprécié.

Commencer a vous entrainer à danser car personne ne sera dispensé !!!

les armes sont mal vu dans un bal elles sont signes d'un manque de confiance et surtout très ringardes qui plus est très gênante pour danser.
Dernière édition par Neox le 26 Aoû 2008, 10:30, édité 1 fois.
M & K ... cassé le code.... qui dit mieux ?.... K is the Key
Avatar de l’utilisateur
Neox
 
Messages: 149
Inscription: 28 Sep 2004, 05:06

Messagede Le Grand Yok » 23 Aoû 2008, 18:49

Question conne mais peut-être pas :

:arrow: Les murs sont en quoi ? Que doit-on prévoir pour y accrocher de la déco ? J'ai des tapisseries qui peuvent tenir avec des punaies / petits clous. Cà passe ou on ne peut rien planter ?

:arrow: Quel est le style du/des lit(s) ? (taille, apparence...) Y'aura-t-il du mobilier autre et si oui quoi (tables, chaises, guéridons, secrétaires...) ? Je pose la question parce que çà ne sert à rien d'apporter les chandeliers en argent ou le clavecin par exemple s'il n'y a rien pour les poser... ^^

:arrow: y'a-t-il des codes de couleurs pour les familles délégations ? Histoire qu'on puisse préparer les costumes au plus tôt ?
La beauté est dans le coeur des Hommes, pas dans leurs yeux...
Scythius Player ( 9/9 ) [url]http://www.dailymotion.com/video/x4wg2h_israelism-army-of-lovers_music[/url] - Orga Execks
Avatar de l’utilisateur
Le Grand Yok
 
Messages: 858
Inscription: 03 Aoû 2004, 20:04
Localisation: Cori Celesti (Execks-Execks)

Messagede Neox » 23 Aoû 2008, 19:28

Les murs sont de memoire en platre permettant l'utilisation de punaise ou des petits clous

lits de colo , style euhh ya pas de style... un lit de colo . le clavecin ya la place ya juste pas d ascenseur mais un escalier permettant de passé deux barils de biere

code de couleur , PA vu tout role evite le orange !!! Sinon voir avec son orga
Avatar de l’utilisateur
Neox
 
Messages: 149
Inscription: 28 Sep 2004, 05:06

Messagede Neox » 08 Sep 2008, 18:52

Dimensions des chambres : pour la plupart des délégations ( sauf delegation hote) 6.50mx5.20m le tout sur 3 metres de haut , donc commencer a vider vos malle de tissu !
Avatar de l’utilisateur
Neox
 
Messages: 149
Inscription: 28 Sep 2004, 05:06

Messagede Hina » 09 Sep 2008, 07:43

J'ai jamais fait de colo :oops: En fait si, une, mais mon grand âge n'a rien retenu des lits de l'époque :lol:
~ Julia ~

Décadence :
Grande duchesse Nadine de Draugmenté
Prophecy V : Lorna Uoa, Main du destin de M'Lan
Cycle II : Jasminka Jägermeister
Avatar de l’utilisateur
Hina
 
Messages: 168
Inscription: 17 Mar 2008, 22:29
Localisation: Bordeaux

Messagede Le Grand Yok » 09 Sep 2008, 12:46

Un lit de colo, c'est 4 planches et 4 pieds, en bois ou en métal, plus un sommier et un matelas qui fait la moitié de l'épaisseur du tien chez toi.

Généralement, çà veut aussi dire pas de tête de lit, de pied de lit, de boiseries et de colonnades et encore moins de baldaquin...

Constat : prévoir un couvre-lit et des coussins/oreillers qui en jette un minimum pour habiller votre lit...
La beauté est dans le coeur des Hommes, pas dans leurs yeux...
Scythius Player ( 9/9 ) [url]http://www.dailymotion.com/video/x4wg2h_israelism-army-of-lovers_music[/url] - Orga Execks
Avatar de l’utilisateur
Le Grand Yok
 
Messages: 858
Inscription: 03 Aoû 2004, 20:04
Localisation: Cori Celesti (Execks-Execks)

Messagede Goupil » 09 Sep 2008, 12:53

Un lit de colo, c'est un lit pour un gamin de 8 ans

Constat : prévoir un tabouret pour poser tes pieds qui dépassent, mais surtout prévoir une descente de lit pour tout ce qui est sexe acrobatique
Orco orci lupus (si, si...)
Avatar de l’utilisateur
Goupil
 
Messages: 349
Inscription: 22 Oct 2004, 12:26
Localisation: Toulouse Plage

Messagede Le Grand Yok » 09 Sep 2008, 12:57

La descente de lit, çà c'est bon j'ai. Par contre, taille 8 ans... :?

Personne n'aurait une fourrure d'ours polaire à déposer devant ma cheminée ? :P

PS : s'il y a un seau à champagne garni qui traine devant la cheminée ainsi qu'une belle brune plantureuse, je prends aussi... :roll:
La beauté est dans le coeur des Hommes, pas dans leurs yeux...
Scythius Player ( 9/9 ) [url]http://www.dailymotion.com/video/x4wg2h_israelism-army-of-lovers_music[/url] - Orga Execks
Avatar de l’utilisateur
Le Grand Yok
 
Messages: 858
Inscription: 03 Aoû 2004, 20:04
Localisation: Cori Celesti (Execks-Execks)

Messagede Hina » 09 Sep 2008, 20:12

lol ok ok... merci pour les précisions XD
~ Julia ~

Décadence :
Grande duchesse Nadine de Draugmenté
Prophecy V : Lorna Uoa, Main du destin de M'Lan
Cycle II : Jasminka Jägermeister
Avatar de l’utilisateur
Hina
 
Messages: 168
Inscription: 17 Mar 2008, 22:29
Localisation: Bordeaux

Messagede Le Grand Yok » 10 Sep 2008, 09:52

A-t-on quelques infos supplémentaires sur le mobilier supplémentaire auquel on pourrait s'attendre en plus des lits ?

Y'aura-t-il par exemple commodes, guéridons, miroirs, secrétaires, bergères ou sofas, chaises ou tables quelconques ou devrons-nous prévoir que nos valets doivent apporter les meubles en plus des malles ?

Sur une autre veine, quelle est la nature du sol dans les différentes parties du chateau ? Pierre, carrelage, dallage, parquet, (béton)... ?
La beauté est dans le coeur des Hommes, pas dans leurs yeux...
Scythius Player ( 9/9 ) [url]http://www.dailymotion.com/video/x4wg2h_israelism-army-of-lovers_music[/url] - Orga Execks
Avatar de l’utilisateur
Le Grand Yok
 
Messages: 858
Inscription: 03 Aoû 2004, 20:04
Localisation: Cori Celesti (Execks-Execks)

Messagede Neox » 12 Sep 2008, 15:54

alors pour faire plus simple je vous ai mis une photo d une des chambre (fichier joint) en esperant que le forum marche

quand je vous ai dis couleur année 70 j etais pas loin :)
Fichiers joints
chambre.GIF
chambre.GIF (79.29 Kio) Vu 5164 fois
Avatar de l’utilisateur
Neox
 
Messages: 149
Inscription: 28 Sep 2004, 05:06

Messagede mesis2 » 12 Sep 2008, 19:22

Merci de la photo.

Peut-on avoir (en MP par exemple les noms et coordonnées des gens de la même famille pour contacter et coordonner le matos de déco.
Didier MICHEL
"J'éponge donc j'essuie...ou un truc comme ça..."
Avatar de l’utilisateur
mesis2
 
Messages: 79
Inscription: 04 Avr 2008, 11:49
Localisation: Bordeaux

Messagede Neox » 12 Sep 2008, 22:56

Envoyez moi un mp avec votre nom et famille je vous enverrai la liste des joueurs de votre equipe
Avatar de l’utilisateur
Neox
 
Messages: 149
Inscription: 28 Sep 2004, 05:06

Messagede Neox » 01 Oct 2008, 15:30

Rappel important

Chaque famille doit amener un cadeau à son hôte !! Si le cadeau demande un peu d'organisation merci de prévenir votre orga référent !!!

8)
Avatar de l’utilisateur
Neox
 
Messages: 149
Inscription: 28 Sep 2004, 05:06

Messagede Handia » 01 Oct 2008, 20:47

N 'OUBLIEZ PAS NON PLUS VOS MASQUES POUR LE BAL DU SAMEDI
Handia
 
Messages: 223
Inscription: 25 Juil 2005, 11:45

Messagede Neox » 02 Oct 2008, 01:11

On va demander l'autorisation de pouvoir autoriser l'utilisation ( ouaha on dirais un truc de technocrate bruxellois) de poêles à pétrole pour réchauffer vos petites Fesses Frileuses donc si un membre de chaque délégation possede ca et peut l'emmener sur le site ( pour réchauffer ses appartements) ca serait cool enfin chaud enfin je me comprend

Par contre il est hors de question de chauffer tout le chateau car d'une part il est pas equipé pour ,d'autre part vu la taille des pieces ( hauteur notament) ca couterait une fortune ;) donc astuces pour se rechauffer
-s'enduire les partie fraiches de baume du tigre
-amener une collection de Play boy
-mettre le feu au chateau ( pas conseiller mais bon en dernier ressort....)
-se dire comme on est pas des pd et qu'on a pas froid....
Avatar de l’utilisateur
Neox
 
Messages: 149
Inscription: 28 Sep 2004, 05:06

Messagede Le Grand Yok » 02 Oct 2008, 09:57

On est pas des PD : nous sommes juste ouverts à toute suggestion plaisante pour nous-même ou d'autres... 8)
La beauté est dans le coeur des Hommes, pas dans leurs yeux...
Scythius Player ( 9/9 ) [url]http://www.dailymotion.com/video/x4wg2h_israelism-army-of-lovers_music[/url] - Orga Execks
Avatar de l’utilisateur
Le Grand Yok
 
Messages: 858
Inscription: 03 Aoû 2004, 20:04
Localisation: Cori Celesti (Execks-Execks)

Messagede abyssum invocat » 02 Oct 2008, 10:17

les sous vêtement long thermlactil sous le costume c'est cool aussi
"sombre est le chemin de la vallée de la mort.
alors fais gaffe de pas mettre le pied dans un trou, et je vais pas t'attendre trois plombes sous pretexte que monsieur, a les pieds qui gonflent."
Avatar de l’utilisateur
abyssum invocat
Orga Alchime
 
Messages: 597
Inscription: 24 Fév 2006, 12:33
Localisation: cellule n 5, centre de retention psychiatrique de l'hopital d'Arkam

Messagede mesis2 » 02 Oct 2008, 23:39

Le manteau en vison et le renard en tour de cou c'est très zartellien!

Hubert de Carcahaus qui lance une nouvelle mode: la fourrure (mesdames vous êtes déjà localement équipées pour rechaffer une zone stratégique si le rasoir n'est pas intervenu, et les bellatres peuvent se la jouer torse en poils apparents)!!!
Didier MICHEL
"J'éponge donc j'essuie...ou un truc comme ça..."
Avatar de l’utilisateur
mesis2
 
Messages: 79
Inscription: 04 Avr 2008, 11:49
Localisation: Bordeaux

Messagede Le Grand Yok » 03 Oct 2008, 07:02

Car comme on dit en Strygga : "Le pwäl, çà réchauffe !" :P

(à ne pas confondre avec le pal, certains n'ont plus jamais fait l'erreur... ^^)
La beauté est dans le coeur des Hommes, pas dans leurs yeux...
Scythius Player ( 9/9 ) [url]http://www.dailymotion.com/video/x4wg2h_israelism-army-of-lovers_music[/url] - Orga Execks
Avatar de l’utilisateur
Le Grand Yok
 
Messages: 858
Inscription: 03 Aoû 2004, 20:04
Localisation: Cori Celesti (Execks-Execks)

Suivante

Retourner vers Décadence.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron