Gras teint de zartelle - Joueurs associés

Modérateur: Orgas Ekallon

Gras teint de zartelle - Joueurs associés

Messagede Neox » 02 Oct 2008, 00:55

Bon pour que ce soit plus clair (quoi qui as dis que le forum Ekallon décadence c'etait un merdier sans nom ? )j'ai fusionné la liste des invités et la liste des joueurs + correction des fautes ( enfin ce que j ai pu :) )

Bonne lecture

"Si vous n'êtes pas sur la liste ce que vous ne le méritez pas"
dernière parole de Rinoa , valet de zartelle qui en 678 n'avait pas reconnu le Roi arrivant en retard à sa propre fête. Son corps flotte toujours dans le lac des Culs nus.

La famille de Cocquénut


Albert de Cocquénut ( Tony Sberro )
Grand Duc de Cocquénut, il a pris la tête de la famille il y a plusieurs années maintenant. Il est reconnu comme quelqu’un de très intelligent, dont il faut se méfier. D’ailleurs on ne sait pas trop comment il a pris la tête de la famille alors que son père et ses aïeux directs n’ont jamais réussi. Il gère bien sa famille et est très reconnu. Il est également reconnu pour être contre la famille de Zartelles et pour le couronnement de la famille de Silibaum.

Janine de Cocquénut
Femme d’Albert. Elle est morte il y a plusieurs années maintenant. Assassinée en plein repas de midi, dans le parc d’Albert devant tout le monde. Une fourchette plantée dans l ’œil .

William de Cocquénut (Nicolas Rabiller)
Père d’Albert. Vieux fou aigris. C’est lui qui a planté sa fourchette dans l’œil de Janine. Son fils a tenu à ne pas le faire interner et à le garder sous sa protection. Il délire sur de nombreuses choses. Il est parfois inquiétant quand on comprend ce qu’il dit (ce n'est pas toujours évident) mais on peut facilement y trouver une source de rigolade. A condition de ne pas le faire ouvertement, il serait fâcheux de vexer Albert.

Mathilde de Cocquénut (Marine Miglioretti)
Fille unique d’Albert. Il l’a envoyé dans un couvent pour ne pas avoir à s’en occuper. Elle est pure et vierge, comme nulle autre dans le royaume. Personne ne l’a connaît vraiment si ce n’est son garde du corps. On dit d’elle que son innocence n’a point d’égale. Son père lui montre un intérêt particulier mais peut être plus par fierté que par amour.

Baltimord (Renaud Dufau)
C’est le garde du corps de Mathilde. C'est Albert qui lui a confié cette tâche depuis qu'elle a 5 ans. Il lui a fait couper les fruits de la vie pour que jamais il n'abuse d’elle. « Pas de chance pour Baltimord » s'en est même devenu une expression »!

José Crampus (Thomas Meyer)
C’est l’intendant au jeu d’Albert et il est maître des plaisirs. Il est tout simplement excellent dans ses domaines. C’est lui qui organise les distractions et fait les annonces. Il est responsable du bien être des invités et fait en sorte qu’ils ne s’ennuient pas. C’est un pervers très respecté de par sa passion et son professionnalisme.

Moch Maude (Jean Pierre Durquer)
Bien que pas grand monde puisse se venter de l’avoir eu en sa demeure, Moch Maude à un nom certain et respecté de tous. Il est réputé pour toujours avoir été le meilleur intendant de maison qui soit. Dernièrement il aurait eu un terrible accident de cheval. Échappant de peu à la mort, il a aujourd’hui un faciès de monstre. Il est bossu, défiguré et c’est à peine s'il peut parler. Personne ne voulant d’un monstre comme intendant de maison, c’est Albert qui l’a recueilli. Il l'a cependant obligé à porter un masque et à ne pas déranger les inviter en les effrayant.

Dartaclan (Pierre Caugauzere) et Portcla (Norman Weiss) :
Ce sont deux gardes du corps d’Albert. Comme tout valet, ils ne présentent pas vraiment d’intérêt. L’un avec une tête d’angoissé, et l’autre avec une tête d’ahurie.

Le co-chef de cuisine Lionnel
Spécialiste de la cuisine à la moutarde, on le surnomme « le co-Lionnel Moutarde ». C'est un grand cuisinier mais aussi un grand gosier. Il aime la bonne bouffe et l'alcool et va souvent cuver son vin dans les jardins du château. Il n'est pas rare de le retrouver en train de dormir au pied d'un arbre

la famille de Silibaum

Le Duc Vittorio De Silibaum (Thomas Hiriberry)
C’est l’actuel duc de la famille, il est à la tête des De Silibaum depuis maintenant trente ans. Grâce à lui la famille a pus faire fructifier sa fortune et maintenir son assise en tant que respectable. C’est un personnage fier inspirant le respect qui, contrairement à son prédécesseur, a toujours su tenir son rang lors des soirées à la cours. Il n’en reste pas moins un convive apprécier car s’est une personne capable de séduire une assemblée par son incroyable charisme. De plus son goût pour l’exotisme a toujours susciter un grand engouement au près des Zartelliens. Depuis maintenant plus d’un an, sa présence en publique est de plus en plus rare. Les rumeurs ne manque pas mais beaucoup pense que sa santé est la cause de ses absences.

Joshua Klanp, valet de Vittorio (Laurent Handspare)
Cet homme est au service du duc depuis plus de dix ans. Beaucoup de ces confrères l’admirent car il a su prendre une place de choix dans la vie du Duc. Il est son ombre, et le représente souvent dans ces affaires. La fonction qu’il remplit est remarquable.

Le baron Henry Willem De Silibaum (Charles)
Le digne représentant de la famille, toujours présent aux soirées mondaines de qualité. Jusqu’à présent il a réussit tout ce qu’il a entreprit. Son commerce est florissant et son succès à la court grandissant de jour en jour. Cet un homme de caractère n’ayant que peu d’égal dans la séduction par le verbe. Sa présence ne reste jamais inaperçue et il ne fait aucun doute que le Duc le choisira afin de lui succéder.

Armellia Cassandre (Camille)
C’est le nouveau jouer du baron, certain raconte qu’il la choisi uniquement en raison de ses dons d’amante extraordinaire. Mais le manque d’information à son sujet fait d’elle une personne énigmatique que de nombreux noble voudra avoir le privilège de posséder.


La Famille de Draugmenté

Nadine de Draugmenté Grande Duchesse de Gebza (Julia Lagoardette)
A la tête de cette puissante famille, la ravissante et impassible Grande Duchesse Nadine de Draugmenté qui dirige d'une main de fer. C'est son père, le Grand Duc de Draugmenté, ami personnel du roi, qui a tout appris à sa fille et en a fait un être parfait pour prendre les rennes de la famille. Tous la respectent énormément pour ses grandes qualités et son efficacité à sauvegarder le rang et la réputation de sa famille. Elle est aussi maintenant une amie personnelle du roi.
Elle reste néanmoins célibataire, et nombreux sont les prétendants qui s'y cassent les dents. Nadine a bien compris que sa main libre reste une carte sûre qu'elle pourra jouer le jour où tout pourrait tourner mal. C'est un honneur rien que de pouvoir lui adressé la parole et surtout si elle montre un quelconque intérêt à vous parler.

Rodolph de Draugmenté Baron de Mersin (Erwan)
Son jeune frère lui n'a pas eu cette chance. Respecté uniquement pour être le frère de sa sœur, Rodolph a beaucoup de chance de porter le nom des Draugmenté. Il est beaucoup plus volatile et beaucoup moins discret. Il n'hésite pas à afficher sa faiblesse pour les plaisirs charnels et il est souvent le roi de la fête. Il est aussi celui que l'on va voir quand on veut de la drogue. Sa sœur n'hésite pas a le remettre en place, toujours de façon calme et discrète mais bien suffisante. Il la craint autant qu'il la respecte et fera toujours ce qu'elle lui dit. Après tout c'est elle qui dirige la famille et ce n'est pas pour rien. Il possède quand même une petite baronnie mais surtout afin de conserver le titre de baron de Draugmenté en plus de celui de "frère de la Grande Duchesse de Draugmenté".

Victor de Draugmenté Baron de Sivas (Laurent)
Leur cousin Victor, titre de baron de Draugmenté, est parfois invité dans les plus grandes fêtes. Son sourire coincé et son œil vif mettent mal à l'aise. Il respire le sadisme et la fierté. C'est un être très habile et discret. Il ne parle jamais pour ne rien dire. Il porte toujours trois petites mouches alignées sur la joue, de la plus grande à la plus petites. C'est ridicule mais original. On peut même dire que seuls des hommes de son charisme peuvent se permettre ce genre de fantaisie explicite.
Il possède une sœur, Edwige , elle aussi baronne de Draugmenté,qui présente de véritables handicapes suite à un accident de cheval. Elle est horrible et sale, aux yeux des Zartelliens du moins. En Zartelles on se débarrasse souvent d'un entourage qui peut devenir la risée des fins de repas. Mais Victor semble la garder sous sa protection et cela ne lui ressemble pas à ce vieux serpent.

Parmi les valets,
Jimmyni doigt de rose (David Delage)
Maître masseur et spécialiste de l'accu pression. Il a une vrai tête de pervers, mais lorsqu'il pose ses mains sur votre corps, c'est un voyage indescriptible qui s'offre à vous. L'orgasme assuré et inattendu avec ses mains posées sur les parties simples et soit disant non érogène de vote corps. C'est un virtuose du toucher. Le laisser vous toucher avec ses mains sur vos points les plus sensibles pourrait vous faire mourir de plaisirs. Si la grande Duchesse vous offre ses services, c'est à ne pas manquer!

Tymoteï plume douce (Sylvain Miglioretti)
Expert Scribe et poètes. L'art de la plume n'a aucun secret pour lui. Il écrit, dessine et peint même parfois. C'est également un virtuose de l'alexandrin. Il n'est pas rare que ce cœur de cristal se mette à pleurer lorsqu'il improvise un poème reflet de son âme, manifestation orale de l'explosion interne de ses sentiments. Comme si c'était le seul moyen de laisser échapper un trop plein d'émotion, emprisonné et trop important pour être contenu dans un cœur aussi fragile et déjà trop torturé. La Grande Duchesse le garde sous son aile. Elle a besoin de ses qualités de scribe et doit le protéger de ses faiblesse


La famille de Carcahaus

Hubert de Carcahaus Grand Duc de Zaltar ( Didier Michel)
Cet homme au charisme certains n’est pas duc depuis longtemps selon les standards Zartelliens. Il a réussi le défi d’être le premier mal mâle depuis quelques années à être à la tête de la famille.
Depuis son avènement au titre de Duc les femmes se font plus rares chez les Carcahaus. Son regard perçant empli de mystère intrigue autant qu’excitent les courtisanes. Il ne rechigne tout de même pas à prendre du plaisir lorsqu’il se sent bien.
Il ne fait aucun qu’il a de grand projet pour sa famille et les porte de sa demeure semble plus ouverte qu’a l'accoutumée, bien averti sera celui ou celle qui percera son masque.

Zoé de Carcahaus Comtesse de Salina (Julie Caulongue)
Elle est le fer de lance de la mode Zartellienne, bien que sa famille soit connue pour son « look » quelque peu particulier, ses créations des plus extravagantes ont fait le bonheur ou le malheur de nombre de damoiselles et autres duchesse dans les plus grandes soirées données en Zartelle. Mais il n’existe pas une seule femme dans tout le royaume qui ne souhaite avoir dans sa garde robe une de ses créations.

« Une robe de Zoé et vous serez la reine de la soirée mais attention à ne pas la contrarié ou elle pourrait devenir très agité ».

Depuis quelques temps elle se fait plus discrète et semble vivre reclus dans son atelier se concentrant sur ses créations. Mais tous se souviennent qu’elle est une parfaite jet séteuse comme son nommé les personnalités indispensable dans les soirées Zartelliennes. Rappelez vous la manière dont elle et sa cousine Carla étaient en mesure d'enflammer une soirée en même temps que le cœur des hommes. Depuis que celle-ci a été demis de ses titres et contraint à l’exil le duo n’est plus.

Karanak (Jerome Lareguain)
Ce guerrier au regard ténébreux ne peu cacher son appartenance au peuple barbare de strygga. Il rempli les fonctions de garde du corps de luxe auprès d’Hubert. Lorsqu’il se met à boire (l’une de ses faiblesses) il n’hésite pas à faire profiter son corps athlétique aux nobles en manque d’exotisme. Les enchères ne cessent de grimper quand à son rachat

Binro de Carcahauss Baron de Firehead (Robin)
C’est un homme austère et solitaire. Marchand voyageur basée en Lekmar, il n’a connu les terres zartelliennes uniquement pour le commerce. Faire parti de la grande fête zartellienne est un de ses plus grands souhaits pour profiter de sa jeune fortune et faire valoir son rang et sa lignée.

Lucien Bosurin (Antoine Iauch)
Ce valet discret tient son rôle à la perfection, il dispose de nombreux talents et semble capable de dénicher tout ce qu’on lui demande. I l a toujours répondu au moindre caprice de son Duc, mais il a l’air toujours prêt à rendre des services complémentaire contre quelques pièces sonnantes et trébuchantes.

La famille de Walafo

Erkan de Walafo Grand Duc de Bileka (Yves Guégan)
C'est homme charismatique aux traits efféminés qui provoque à la fois méfiance et respect. On le dit intraitable en affaire et parfois inhumain en sentiment. Il s'entoure toujours de femmes, il a un véritable dégoût des êtres de son sexe. Quand il parle il peut aussi bien faire rire l'assistance que la faire frissonner. C'est une véritable perle pour quiconque veut faire parler de ses soirées car là où il vient, il laisse toujours un souvenir inoubliable.

Amanda de Walafo Comtesse de Ravno (Cécile Bardu)
Elle accompagne toujours le grand duc dans tous ces déplacements, elle est à la fois sa conseillère et même sa confidente si on en croit les rumeurs. Fille indésirable quand elle était mariée au Comte de Ravno, elle est aujourd'hui incontournable dans toutes les affaires qui concernent les walafos. Il est vrai que la mort de son mari lui a grandement facilité la vie.

Elise de Walafo Comtesse d'Husino (Charlotte Croc)
Cette riche veuve a connu tous les malheurs qui peuvent toucher une femme dans une seule vie. Certains la disent maudite et d'autres malchanceuse. Entre ses premières apparitions dans les fêtes du royaume et son retour il y a de cela peu de temps, plus de vingt cycle ont passé. On la dit revenue avec un cœur de pierre mais a conservé une fougue qui a épuisé les plus vaillants courtisans du royaume.

Galina (Mathilde Avignon)
C'est la dame de compagnie de la comtesse d'Husino. Froide et inamicale elle est toujours près de la comtesse même pendant ses ébats charnels. Elle ne peut être évitée pour quiconque souhaite approcher la comtesse.

Ernea Felrez (Yann Mareschal)
Cette immense artiste, suscite toujours l’envie, on la dit difficile à conquérir à moins d'être soi même une femme. Excentrique et pour certains un peu illuminée rien n'a plus d'importance à ses yeux que l'art que son génie a su amener à son paroxysme. Mais pour quiconque souhaiterait une œuvre de sa main, devra faire preuve de patience et savoir être généreux avec son argent.

La famille de Moldière

Armal de Moldière Grand Duc de Vasfallen (Joël Van De Kerckhoue)
C'est un homme calme, et sûr de lui. Il dirige la famille de Moldière comme l'ont fait ses ancêtres avant lui : avec droiture et noblesse. Redoutable politicien jamais personne n'a su influencer un Moldière et il ne sera pas le premier à rompre ce serment, il est trop rigide pour cela ; ce qui n'est pas un défaut selon les courtisanes qui l'entourent.

Berisan de Moldière Grand duchesse de Vasfallen (Marlène Roumegous)
Femme extravagante, pleine de vie qui aime être vu de tout le monde. Certains la disent folle, surtout dans sa propre famille. Il n'y a pas une fête où elle n'égaye les convives de sa bonne humeur parfois irritante pour qui souhaiterait un peu de sérieux. Elle a le défaut de toujours dire ce qu'elle pense et pour beaucoup penser n'est pas sa principale qualité.

Nikan de Moldière Marquis de Galdina (Pascal Couloms)
C'est un homme du paraître, qui brille par sa fougue naturelle et par ses conquêtes quelles soient féminines ou masculines. Joueur invétéré, l'alcool et les drogues le poussent trop souvent à commettre le pire.

Glinor (Cédric Marauri)
C'est le 1er valet des Moldières, l'homme sur qu'il faut compter pour commercer un jour avec ces derniers. Il ne dit jamais un mot plus haut que l’autre, dans une autre vie s'il avait était noble il serait devenu Roi. Si vous rencontrez le Grand Duc il sera là, même si vous ne le voyez pas.

Janus Berket (Jean Marc Hermon)
C'est le médecin de la famille Moldière. Son long apprentissage dans les terres du Grand Empire et son don naturel à traiter le mal en ont fait un des plus grands médecins vivants de Zartelle. C'est un homme qui aime la fête et ses frasques mais qui devient froid et brutal quand il travaille. On le dit colérique et avare de sentiments. On ne peut pas se plaindre du résultat de ses actes mais il a beaucoup à dire sur ses méthodes qui trouvent raison dans sa devise. « Plus la douleur est forte plus le mal est combattu »

La famille de Dorjiniak

Vildana de Dorjiniak Grande Duchesse de Rotfilnine (Nelly Louvrier)
Cette jeune femme, elle est la douce et aimante compagne du vieux Grand Duc Alexandar de Dorjikiak, impuissant et sénile selon les rumeurs, la jeune comtesse ne doit avoir satisfaction mais on la dit frigide. Malgré ces traits de visage juvéniles elle reste une terrible négociatrice pour toutes les affaires commerciales et politique de la famille Dorjiniak

Borislav de Dorjiniak Comte de Claniskine (Fred Darrort)
C'est le fils héritier de la famille Dorjiniak, présent partout où l'on peut prendre du plaisir. Il est de tous les scandales et de toutes les folies zarteliennes. Sodomite et ouvert à toute les propositions, son arrogance et sa fougue verbale lui ont apporté admirateurs et adversaires.

Dubravko de Dorjiniak Marquis de Forlna (Jean Baudoin)
C'est un homme souriant, toujours disponible pour la conversation surtout si celle-ci porte sur l’art de manier au mieux son organe. Poète ridicule mais redoutable compagnon de fête, il marque les esprits de sa vive personnalité.

Raynato (Laurent Delearde)
Ancien mousquetaire, devenu garde du corps et 1er valet du comte de Claniskine. Il donnerai sa vie pour son maître mais n’a besoin pour le moment que de lui offrir sa croupe.


La famille de Poufinasse

Polo Ricardo de Poufinasse Grand Duc de Zenica (Guillaume Bex)
Il est le Duc de Poufinasse et bien que sa famille fût peu considérée dans le passé, il impose le respect. En effet il n’est pas un goût, une saveur ou une texture qui soit inconnu de son palet.
Le prince des plaisirs de la bouche tel qu’il a était baptisé ses paires. Une soirée où il est invité sera toujours réussi et ne parlons pas de celles qu’ils organisent.
Mais ne vous fiez pas simplement à l’air débonnaire de cet épicurien, il est un fin négociateur qui sait ou va son intérêt, d’autant plus que malgré les litres de vin qu’il est en capacité d’emmagasiner bon nombre sont ceux à s’être livré avant de le voir tituber.
A ce titre bon nombre de Zartelliens estime qu’il est 3respectable ».
« Les quolibets il en est coutumier mais éviter tout de même de vous faire rosser »

Dyono ( Xavier)
Il est le fils de Bacchu le maitre de chais du Duc, il serait un grand sommelier connaissant peu d’égal, même l’empereur aurait profité de ces talents. Il rentre d’un long voyage et tous attendent de découvris ses talents.
« Si vous gouter à son nectar il est déjà trop tard »

Ludovic Lethos (Olivier Dousse)
Il a porté l’une des plus grandes distinctions d’un militaire en Zartelle, mousquetaire du roi. Il est le garde du corps du Duc, même si il est aujourd’hui plus proche de sa bouteille que de sa rapière certains disent qu’il dispose encore de bon réflex.
« Mieux vaut ne pas le provoquer au risque de se retrouver percé »

Biche de Poufinasse Grand Duchesse de Zenica (Emilie Bex)
Elle est la 16éme femme du Duc, ou l’a-t-il trouvé les enchères cou toujours, même si le fait qu’elle soit d’origine noble soulève de nombreuses interrogations, il n‘en demeure pas moins qu’elle dispose d’un charme indéniable. Ce sacré Duc fait des envieux mais combien de temps résistera t-elle aux assauts des plus beau mâle de Zartelle.
« Un regard de biche et si vous n’êtes pas attentif vous finirez à la niche »

Et oui les Poufinasse sont de piètres poètes mais adorent la levrette.

Les cardinaux

Le grand cardinal Fizdébude (Pierre Alexandre Iauch)
Il est connu a travers tout le royaume et même au delà de ces frontières. Il est fils et petit fils de Grand cardinal et ce depuis sept générations. Il est reconnu pour avoir une certaine justesse d'esprit pour un cardinal. Il est la loi sur son territoire et personne n'oserait aller à son encontre. Il est peu recommander de le faire pencher en votre faveur si vous n'avez pas les moyens nécessaires. La tentative de corruption reste un délit malgré tout....

Le cardinal Richmont (Manu Menier)
C'est un porc. Issus de la puissante famille de Graupetiot, cet enfant gâté à tout mis en œuvre pour devenir cardinal et avoir la loi de son coté. Il y a réussi et aujourd'hui inspire la peur et le dégoût en Zartelles. L'hypocrisie est essentiel devant ce cardinal capricieux mais il cependant facile de le faire pencher en votre faveur tant il aime tout les plaisirs de la vie.

Le cardinal Vilgué (David Sberro)
Amené sur ce territoire par le grand cardinal Fizdébude il y a quelques mois seulement, il exerçait dans une partie de Zartelle où guère de grande famille brillent vraiment. Il est donc peu connu mais semble suivre la voix de son nouveau complice Richmont.

Mina et Sharley: des putes de luxe, voilà ce qu'elles sont et tout le monde le sait. Mais pour la plupart de ce qui ont pu les croiser un jour dans leur vie, il est difficile de les appeler ainsi par la suite. Leur beauté n'a d'égale que leur classe. A la fois distinguée et provocatrice, elles sont d'un charme peu courant et nul ne leur résiste. Richmont aime beaucoup ce genre de distraction et a les moyens de se les offrir. Il en a prêté une à son nouveau complice Vilgué, bien que celui ci soit plus discret avec son petit bijou. Si l'on avait pu recueillir tout ce qui est entré puis ressorti d'entre les cuisses de ces plantes ravissantes, il y aurait de quoi remplir un lac suffisamment grand pour y noyer la moitié du royaume.


Délégation de L'Empereur

Mlle de Lissancourt (Sophie Delebecque)
C’est l’ambassadrice de l’empereur Elias Loken auprès du Roi de Zartelle. Au grand plaisir des mâles du royaumes l’empereur nous envoi sa plus charmante ambassadrice afin de démontrer qu’il est l’ami des plus grands de ce monde.

Amina Relvo (Julie Rousseau)
membre de la garde Ankilienne, c’est une femme prude qui n’apprécie guère les frasques zarteliennes mais c’est avant tout un militaire chargé de la protection de l’ambassadrice et de représenter l’Armée de l’Empereur auprès du Royaume pacifiste de Zartelles.
Dernière édition par Neox le 08 Oct 2008, 21:50, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Neox
 
Messages: 149
Inscription: 28 Sep 2004, 05:06

Messagede kadiya » 06 Oct 2008, 08:38

Loupé pour les fautes d'orthographe, parce que mon nom de famille c'est CaulonQue et je tiens au Q :p
le gn tue, le gn nuit gravement a votre santé, le gn provoque une forte dépendance ne commencez pas, le gn provoque l'impuissance...
Avatar de l’utilisateur
kadiya
 
Messages: 280
Inscription: 17 Juil 2006, 14:39
Localisation: bordeaux, exactement a coté de mes pompes

Messagede TONY APACHE » 06 Oct 2008, 09:28

mdr :P
Je n'ai jamais ecris ce message, c'est un modérateur autre que moi qui a usurpatité mon identité, ce forum est une honte!
Avatar de l’utilisateur
TONY APACHE
 
Messages: 311
Inscription: 02 Déc 2005, 13:50
Localisation: Bayonne

Messagede Neox » 08 Oct 2008, 21:47

attention "3 oubliés" sont apparus dans la liste des invités
désolé aux joueurs concernés qui se demandaient s'ils devaient vraiment venir !! ;)
Avatar de l’utilisateur
Neox
 
Messages: 149
Inscription: 28 Sep 2004, 05:06


Retourner vers Décadence.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron