pensez à quelques jeu Zartelliens

Modérateur: Orgas Ekallon

pensez à quelques jeu Zartelliens

Messagede TONY APACHE » 04 Oct 2008, 19:41

bon il est vrai que c'est à josé Crampus de vous amusez, mais pensez à ce pauvre thomas Meyer qui travail bocoup pour pouvoir venir. Il n'aura pas le temps de tout prendre. Si vous avez des jeux de carte, echec, dames etc........amenez les
sans oubliez, petit rappel, tout ce qui est chandelier(trés important), objet deco divers, et si vouv voulez un petit radiateur pour votre chambre ca ne fera pas de mal
Je n'ai jamais ecris ce message, c'est un modérateur autre que moi qui a usurpatité mon identité, ce forum est une honte!
Avatar de l’utilisateur
TONY APACHE
 
Messages: 311
Inscription: 02 Déc 2005, 13:50
Localisation: Bayonne

Messagede Handia » 05 Oct 2008, 07:59

tony t'a pas vu le petit jeu de dé que j'ai montré aux autres hier,
ils risques d'y avoir des AMATEURS
Handia
 
Messages: 223
Inscription: 25 Juil 2005, 11:45

Messagede TONY APACHE » 05 Oct 2008, 08:32

nan chui arrive aprés toi vers 17h00....j'ai pri une cartouche la veille me sui couché a 9h30 le matin...fallait je dorme.... :lol:
ils m'ont pas montré lé dé non...par contre on a bu un petit rouge pas dégeu :wink:
Je n'ai jamais ecris ce message, c'est un modérateur autre que moi qui a usurpatité mon identité, ce forum est une honte!
Avatar de l’utilisateur
TONY APACHE
 
Messages: 311
Inscription: 02 Déc 2005, 13:50
Localisation: Bayonne

Messagede Mystic » 05 Oct 2008, 09:51

ok chef c'est noté on amenera des jeux de carte et de dé pour soulager notre pauvre thomas ^^

mais en parlant de radiateur on a toujours le droit qu'aux poeles ? ou finalement un petit radiateur a brancher est-il autorisé ?
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Avatar de l’utilisateur
Mystic
 
Messages: 181
Inscription: 25 Nov 2004, 19:30
Localisation: Talence !

Messagede Neox » 05 Oct 2008, 10:08

pas de radiateur electrique je pense pas que l installation electrique soit conçu pour donc plutôt poele a petrol
Avatar de l’utilisateur
Neox
 
Messages: 149
Inscription: 28 Sep 2004, 05:06

Messagede Hina » 05 Oct 2008, 11:09

Côté chandeliers j'suis opérationnelle ! J'ai dévalisé Pier Import hier :lol:

Par contre côté chauffage à pétrole c'est pas gagné :/ Je vais voir avec mes petits compagnons de jeu.

Pour les jeux je réfléchis mais doit pas y avoir foule chez moi de ce côté là (à moins que vous ne vouliez des cartes magic :lol: )
~ Julia ~

Décadence :
Grande duchesse Nadine de Draugmenté
Prophecy V : Lorna Uoa, Main du destin de M'Lan
Cycle II : Jasminka Jägermeister
Avatar de l’utilisateur
Hina
 
Messages: 168
Inscription: 17 Mar 2008, 22:29
Localisation: Bordeaux

Messagede TONY APACHE » 05 Oct 2008, 11:42

je peux servir de poelle:

me placer au centre de la pièce, m'alimenter toute les deux minutes au clan campbell coca, et pour une chaleur plus intense vous pouvez faire danser quelques filles autours
en principe degagement de chaleur rapide, en moyenne 45 degré siellsuce dans un rayon de 6 mètres.
peut tomber en panne , rarement :oops:
Je n'ai jamais ecris ce message, c'est un modérateur autre que moi qui a usurpatité mon identité, ce forum est une honte!
Avatar de l’utilisateur
TONY APACHE
 
Messages: 311
Inscription: 02 Déc 2005, 13:50
Localisation: Bayonne

Messagede abyssum invocat » 05 Oct 2008, 11:56

sous louix xiv le jeu le plus populaire etait colin mayard...... on devait touché les gens pour les reconnaitre, obligatoirement sexy pour l'epoque.
"sombre est le chemin de la vallée de la mort.
alors fais gaffe de pas mettre le pied dans un trou, et je vais pas t'attendre trois plombes sous pretexte que monsieur, a les pieds qui gonflent."
Avatar de l’utilisateur
abyssum invocat
Orga Alchime
 
Messages: 597
Inscription: 24 Fév 2006, 12:33
Localisation: cellule n 5, centre de retention psychiatrique de l'hopital d'Arkam

Messagede Le Grand Yok » 05 Oct 2008, 12:05

Dés, échecs, tarot, plus quelques jeux à la c**. Cà se trouve sans problème ! :wink:
La beauté est dans le coeur des Hommes, pas dans leurs yeux...
Scythius Player ( 9/9 ) [url]http://www.dailymotion.com/video/x4wg2h_israelism-army-of-lovers_music[/url] - Orga Execks
Avatar de l’utilisateur
Le Grand Yok
 
Messages: 858
Inscription: 03 Aoû 2004, 20:04
Localisation: Cori Celesti (Execks-Execks)

Messagede kadiya » 05 Oct 2008, 12:54

Sinon fut un temps j'avais une paire de dés qui donner une action sur l'un et une partie du corps sur l'autre ...

Je sais pas ce que j'en ai foutu -_-
le gn tue, le gn nuit gravement a votre santé, le gn provoque une forte dépendance ne commencez pas, le gn provoque l'impuissance...
Avatar de l’utilisateur
kadiya
 
Messages: 280
Inscription: 17 Juil 2006, 14:39
Localisation: bordeaux, exactement a coté de mes pompes

Messagede Le Grand Yok » 05 Oct 2008, 13:04

Cherche dans ton lit... :roll:
La beauté est dans le coeur des Hommes, pas dans leurs yeux...
Scythius Player ( 9/9 ) [url]http://www.dailymotion.com/video/x4wg2h_israelism-army-of-lovers_music[/url] - Orga Execks
Avatar de l’utilisateur
Le Grand Yok
 
Messages: 858
Inscription: 03 Aoû 2004, 20:04
Localisation: Cori Celesti (Execks-Execks)

Messagede Hina » 05 Oct 2008, 22:12

Oh purée... Gilles en a aussi...

Tony :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
~ Julia ~

Décadence :
Grande duchesse Nadine de Draugmenté
Prophecy V : Lorna Uoa, Main du destin de M'Lan
Cycle II : Jasminka Jägermeister
Avatar de l’utilisateur
Hina
 
Messages: 168
Inscription: 17 Mar 2008, 22:29
Localisation: Bordeaux

Messagede Neox » 05 Oct 2008, 23:36

vous emmerdez pas on a les mêmes a la maison déjà usé par tony qui a malicieusement modifié certaines faces des dé à son avantage en rajoutant "tony" au dessus de tous les verbes ....

ce qui comprenent pas maintenant comprendrons sur place :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Neox
 
Messages: 149
Inscription: 28 Sep 2004, 05:06

Messagede TONY APACHE » 06 Oct 2008, 03:26

ptin marc vien de passer m'apporter mes courses apero pour le GN( c t lourd....) et il m'a montré le meme jeu !j'ai trouvé ca parfait....
et oui j'ai aussi pensé a truker les dé :twisted:
Sinon voila j'ai testé la marchandise mais pas suffisement apparement....alors que j'eu préparé mes objets de jeux et autres doc....je me couchates vers les 2h15......
me reveillant avec un véritable bambou asiatik je fu pri d'une insomnie Gnistik d'avant GN vers les 4h00. N'arrivant point à me rendormir c'est ici, sur ce sujet ,que je vient déposer mes reves........

alors tout commence!ho ho ho je ne vais pas vous raconter mes reves qd meme 8) vous allez me prendre pour un dingue aprés 8)
bon je v me faire un thé et regardé hélène et les garcons sur W9
Je n'ai jamais ecris ce message, c'est un modérateur autre que moi qui a usurpatité mon identité, ce forum est une honte!
Avatar de l’utilisateur
TONY APACHE
 
Messages: 311
Inscription: 02 Déc 2005, 13:50
Localisation: Bayonne

Messagede Mystic » 06 Oct 2008, 16:23

en parlant d'apero avant Gn pensez aux jeunes filles vertueuses qui ne boivent pas d'alcool s'il you plé ! :D (je ne bois que du lait-menthe 8) )
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Avatar de l’utilisateur
Mystic
 
Messages: 181
Inscription: 25 Nov 2004, 19:30
Localisation: Talence !

Messagede Handia » 07 Oct 2008, 09:45

Merde on a pas pensé aux jus de fruits
Handia
 
Messages: 223
Inscription: 25 Juil 2005, 11:45

Messagede Le Grand Yok » 07 Oct 2008, 10:14

Pas grave : le Ricard, çà passe comme soft de plus de 80% des boissons... 8)
La beauté est dans le coeur des Hommes, pas dans leurs yeux...
Scythius Player ( 9/9 ) [url]http://www.dailymotion.com/video/x4wg2h_israelism-army-of-lovers_music[/url] - Orga Execks
Avatar de l’utilisateur
Le Grand Yok
 
Messages: 858
Inscription: 03 Aoû 2004, 20:04
Localisation: Cori Celesti (Execks-Execks)

Messagede W.Y » 07 Oct 2008, 11:53

les jus de fruit c'est pour le petit dej pas pour l'apéro
W.Y
 
Messages: 8
Inscription: 22 Fév 2006, 18:10
Localisation: Ambilly

Messagede Mystic » 07 Oct 2008, 11:59

arf dommage car je suis sure ne pas etre la seule a ne pas boire d'alcool ^^ ben tant pis on boira pas d'apéro de début de Gn, comme ça au moins je me prendrais moins la tete a savoir comment je vais pouvoir aller aux toilettes avec la robe que je porte... :lol:
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Avatar de l’utilisateur
Mystic
 
Messages: 181
Inscription: 25 Nov 2004, 19:30
Localisation: Talence !

Messagede mesis2 » 07 Oct 2008, 12:01

Méfie toi Marine de telles déclarations car en Zartelle il y aura toujours qqun pour t'accompagner au toilettes...
après les services de ton garde du corps seront largement utiles dans ce cas!!!
Didier MICHEL
"J'éponge donc j'essuie...ou un truc comme ça..."
Avatar de l’utilisateur
mesis2
 
Messages: 79
Inscription: 04 Avr 2008, 11:49
Localisation: Bordeaux

Suivante

Retourner vers Décadence.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron