Docs de jeu

Modérateur: Orgas Ekallon

Docs de jeu

Messagede Hina » 06 Oct 2008, 07:59

Faisant suite au début de conversation entâmé ici => http://alcekayuc.free.fr/viewtopic.php?p=19425#19425

J'ai du coup une autre question...

Est-ce que tous les documents relatifs au jeu et postés sur le forum ont leur format .doc et ont été envoyés aux joueurs qui ne sont pas sur le forum (et a priori ça en fait quand même plus de la moitié) ?

J'ai eu deux de mes potes qui sont en groupe avec moi (Erwan et David) qui n'ont reçu ni leur rôle ni aucun document de jeu si ce n'est ce que je leur ai envoyé moi. Pour David on sait qu'il y a eu des couacs, hein Tony :lol:

Et tant que j'y suis, serait-il possible de renommer en [doc de jeu] dans le titre ou bien de carrément mettre en post-it tous les topics qui concernent ce que nous devons savoir sur le jeu ? Par ce que mis à part le sujet "règles" pour retrouver tous les autres c'est jute un beau bordel :lol:
~ Julia ~

Décadence :
Grande duchesse Nadine de Draugmenté
Prophecy V : Lorna Uoa, Main du destin de M'Lan
Cycle II : Jasminka Jägermeister
Avatar de l’utilisateur
Hina
 
Messages: 168
Inscription: 17 Mar 2008, 22:29
Localisation: Bordeaux

Messagede TONY APACHE » 06 Oct 2008, 09:40

he bé ma poulette ca m'etonne de toi!!!tu n'as pas vu le sujet A lire?
pour david ya mac ki m'envoi son mail aujourdhui et tu c kil pe sen prendre ka lui si il recoi son role que maintenant..mais je c que tu le c :wink:

apres c vrai c un peu le bordel et on compte vraiment sur le fofo...mais grace a des chef de groupe comme toi on c qu'on peut ete soulagé d'un travail fastidieux :lol:
et puis pour ceux ki n'ont pas le net reste le telephone pour nous prevenir a nous, orgas referent: "salut excusue moi, je ne t'es jamais appelé, mais le GN est dans deux heures et j'ai que mon role. C'est quoi le monde et les regles......ha je croyais que c'étais un GN post apocalyptik et que ca se passait du coté de Marseille...."
Enfin l'absence d'internet n'excuse pas TOUT quand meme bichette. On fait beaucoup de travail comme tu le sais et si les joueurs ne cherchent pas à en savoir un peu plus parckon a pas bien distribué les millions de documents hé bien tant pis! kils se bougent aussi leur cul ces fénéants! 8) on est par leur nounou et on est pas parfait. On essay de vous faire passer un bon week end et on est pas là pour satisfaire des joueurs capricieux. je parle pour personne la ma bichette de reve, je parle en général :wink:
Je n'ai jamais ecris ce message, c'est un modérateur autre que moi qui a usurpatité mon identité, ce forum est une honte!
Avatar de l’utilisateur
TONY APACHE
 
Messages: 311
Inscription: 02 Déc 2005, 13:50
Localisation: Bayonne

Messagede Neox » 06 Oct 2008, 09:54

Mon dieu quelle familiarité dans vos propos cher confrère organisateur.
Chère Madame joueuse nous avons pris en compte votre demande , sachez que notre service clientèle se mettra rapidement en contact avec vous afin de vous faire parvenir les documents souhaités
nous prions de croire a nos sincères regrets et en espérant que vous passerez un excellent Week end dans l'un de nos centres de dépravation zartellien

La direction




putain comment c'est crédible !
Avatar de l’utilisateur
Neox
 
Messages: 149
Inscription: 28 Sep 2004, 05:06

Messagede Hina » 06 Oct 2008, 10:44

Mon loulou... je sais bien tout ça... j'ai fais des doc pour mon pauvre p'ti groupe de mâles qui ne savent que faire sans moi :twisted: :shock: :lol:
Et je suis bien d'accord avec ce que tu dis...
Poue le sujet à lire, je ne l'avais pas vu XD désolé T_T

Déjà lorsqu'il y a un soucis du type "j'ai pas reçu mon rôle" c'est moi qu'ils appellent au lieu de toi XD

Mais Neoxxxxxxxxxxx je les ai moi les docs :lol:

Je me doute que vous avez déjà énormément de taff, mais peut être qu'un gros mail de masse avec les docs ne serait pas superflus ;)
~ Julia ~

Décadence :
Grande duchesse Nadine de Draugmenté
Prophecy V : Lorna Uoa, Main du destin de M'Lan
Cycle II : Jasminka Jägermeister
Avatar de l’utilisateur
Hina
 
Messages: 168
Inscription: 17 Mar 2008, 22:29
Localisation: Bordeaux

Messagede Handia » 06 Oct 2008, 10:59

Effectivement tony on a pas assez forcé sur l'apéro hier soir du coup tu as mal dormi et tu commences à stresser, la chay pense au transat et au cocktail pour vendredi sinon pour mes joueurs j'ai fait l'envoi suivant.

Connaissance du monde (en général)

Livre du monde de Zartelle

Livre de famille (pas pour toutes)

Livre des régles

Synopsis des participants

Rôles
Handia
 
Messages: 223
Inscription: 25 Juil 2005, 11:45

Messagede Le Grand Yok » 06 Oct 2008, 13:08

Dans le même ordre d'idées (mode chieur), plutôt que de devoir faire du copier-coller du forum sur un .doc à remettre en forme et imprimer par la suite, y'aura-t-il des joulis documents à télécharger sur le forum ?

Au pire, je veux bien le faire au besoin pour le confort de tous, mais bon, çà ferait hachement plus crédible si c'est un orga qui le fait... :roll:
La beauté est dans le coeur des Hommes, pas dans leurs yeux...
Scythius Player ( 9/9 ) [url]http://www.dailymotion.com/video/x4wg2h_israelism-army-of-lovers_music[/url] - Orga Execks
Avatar de l’utilisateur
Le Grand Yok
 
Messages: 858
Inscription: 03 Aoû 2004, 20:04
Localisation: Cori Celesti (Execks-Execks)

Messagede kadiya » 06 Oct 2008, 13:11

Moi je m'en fiche mon orga il a tout bien envoyé par mail...

:roll:

*si vous me cherchez je suis deja dehors*
le gn tue, le gn nuit gravement a votre santé, le gn provoque une forte dépendance ne commencez pas, le gn provoque l'impuissance...
Avatar de l’utilisateur
kadiya
 
Messages: 280
Inscription: 17 Juil 2006, 14:39
Localisation: bordeaux, exactement a coté de mes pompes

Messagede TONY APACHE » 06 Oct 2008, 14:02

fayotte kady :x

hina di moi ki tu pense ki va pas sur le fofo et i a pas les doc ds ton gpe je leur enverrai un mail avec tout
sinon chez les cocquénut ca va....et les cardinaux je croi c bon aussi 8)
et marc j'ai toujours pas le mail de delage :cry:
je lui enverrai tout comme ca lol
bon a part ca j'ai trouver deux heure pour aller faire mon costume....à la couture maintenant, j'en pe plu du pc.....
MUXU eta gora dantza
Je n'ai jamais ecris ce message, c'est un modérateur autre que moi qui a usurpatité mon identité, ce forum est une honte!
Avatar de l’utilisateur
TONY APACHE
 
Messages: 311
Inscription: 02 Déc 2005, 13:50
Localisation: Bayonne

Messagede Hina » 06 Oct 2008, 15:16

Erwan ne vient pas, c'est sur. Il est totalement allergique à internet et ne regarde ses mails que lorsqu'il n'a pas le choix ou qu'il a reçu 48 sms de ma part :lol:

David ne passe pas non plus sur le forum. Il n'a internet qu'à son taff et ne peut que regarder ses mails.

Pour Laurent normalement il passe bien qu'il ait a priori des soucis de net.

Sylvain je n'en sais rien, je présume que Marine lui a filé les docs au pire.

Voilà pour mon groupe.

Pour les autres ci-dessous je crains qu'ils ne passent pas non plus, à vérifier avec David Sberro.

- Le baron Henry Willem De Silibaum (Charles)
- Armal de Moldière Grand Duc de Vasfallen (Joël Van De Kerckhoue)
- Berisan de Moldière Grand duchesse de Vasfallen (Marlène Roumegous)

Yves et Charlotte doivent passer de temps en temps je pense...
~ Julia ~

Décadence :
Grande duchesse Nadine de Draugmenté
Prophecy V : Lorna Uoa, Main du destin de M'Lan
Cycle II : Jasminka Jägermeister
Avatar de l’utilisateur
Hina
 
Messages: 168
Inscription: 17 Mar 2008, 22:29
Localisation: Bordeaux

Messagede TONY APACHE » 06 Oct 2008, 16:02

voilà ma princesse ca devrait etre bon pour tous :roll: :lol: :wink:
Je n'ai jamais ecris ce message, c'est un modérateur autre que moi qui a usurpatité mon identité, ce forum est une honte!
Avatar de l’utilisateur
TONY APACHE
 
Messages: 311
Inscription: 02 Déc 2005, 13:50
Localisation: Bayonne

Messagede Mystic » 06 Oct 2008, 16:19

effectivement en joueurs gatés pourris que nous sommes nous avons l'habitude d'attendre de tout recevoir par mail et j'avoue que c'est bien pratique quand on a tout bien jouli dans un mail avec directement son role et tous les docs a lire après personellement je passe assez sur le forum pour que ça ne me dérange pas du tout de choper les docs au gré des sujets et des efforts de nos chers orgas mais Hina n'a pas totalement otrd en disant que certains ne vont pas souvent sur internet ou se perdent au milieu de tout le flood du forum et du coup n'ont pas tout les docs

Pour david delage si tu as toujours pas son mail tony moi je l'ai ! dans le doute je te l'envoit en MP
Pour mon frère j'irais m'enquerir de savoir q'il a lu tout les docs mais aux dernières nouvelles il les avaient

aller pas de stress on arrive au bout de la ligne.... J-4 !!!! :D :D
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Avatar de l’utilisateur
Mystic
 
Messages: 181
Inscription: 25 Nov 2004, 19:30
Localisation: Talence !

Messagede TONY APACHE » 06 Oct 2008, 21:16

ha cx'est bon je vien de me faire 16h30 22h12 de sommeil :lol:
me manque plus qu'à prendre une cuite demain soir et je serai mieux 8)
Je n'ai jamais ecris ce message, c'est un modérateur autre que moi qui a usurpatité mon identité, ce forum est une honte!
Avatar de l’utilisateur
TONY APACHE
 
Messages: 311
Inscription: 02 Déc 2005, 13:50
Localisation: Bayonne


Retourner vers Décadence.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron