BRAVO !!!

Modérateur: Orgas Ekallon

Messagede Ghosty_CC » 14 Oct 2008, 11:01

Hey!

Avant tout.

Merci aux orgas pour m'avoir permi de venir sachant mon liberement à la dernière minute!
Tony, marco, mickel, franck..... MERCI!

Merci aux joueurs. Des costumes géniaux (féliciations précises pour Nelly tu étais magnifique), du RP terrible, un vraie ambiance!

Particuliers :

:arrow: Thomas : Merci pour le dépannage sur Bayonne et tout le reste tu sais quoi :wink:

:arrow: Tony Sberro: Merci pour le costume!

:arrow: Mon groupe pour m'avoir supporté tout le week end. Et de rien pour l'inverse (niark niark).

Et tous ceux que je zappe de remercier pour des raison trop (difficiles à inventer) compliquées!

Ce fut bon, un peu court de mon coté mais le principal c'est d'avoir participer!

En direct du Tchad Merci à tous!
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghosty_CC
 
Messages: 437
Inscription: 29 Nov 2004, 20:13
Localisation: In da Space

Messagede abyssum invocat » 14 Oct 2008, 11:28

a moi de dire merci a tout le monde.
commençons par le debut:
:arrow: merci a Mikel pour le rôle, je me suis beaucoup amusé
:arrow: merci a rob zombi pour le costume
:arrow: merci a red bull pour le vendredi soir
:arrow: merci a Gras de m'avoir hurlé la révélation perturbante du jeudi soir dans mes oreilles avant de dire bonjour :twisted:

passons au gn:

:arrow: merci a mon petit groupe de "gentlemen extraordinaire" et a thierry qui a interprété un general de Kahan tout a fait agréable.
:arrow: ma famille (j'ai adoré passé tout ce temps avec vous mon cousin, pendant que ma belle mère tenté de restauré la morale en zartel)
:arrow: mon raynato, sans qui je n'aurais rien pus faire
:arrow: mon cher duc de poufinias et ses dégustations de petit crus très honnêtes (si j'avais sus vos travers, je vous aurais offert des steaks, on a a peine gouté notre general de kahan)
:arrow: a jean jacque goldman (comprenne qui pourra)
:arrow: a notre futur bien aimé roi (lui, je l'ai baisé)
:arrow: a tout ceux qui ont subies mes asso le samedi (a ben quant on a la réputation d'etre l'hommele plus scandaleux, faut oser partir dans la démesure)
:arrow: a thomas pour le loup (depuis 15 ans qu'on se connait, il a fallut ce gn pour te voir dévergondé mon grand loup)
enfin bref a tout le monde, la liste est trop longue
"sombre est le chemin de la vallée de la mort.
alors fais gaffe de pas mettre le pied dans un trou, et je vais pas t'attendre trois plombes sous pretexte que monsieur, a les pieds qui gonflent."
Avatar de l’utilisateur
abyssum invocat
Orga Alchime
 
Messages: 597
Inscription: 24 Fév 2006, 12:33
Localisation: cellule n 5, centre de retention psychiatrique de l'hopital d'Arkam

Messagede TONY APACHE » 14 Oct 2008, 11:42

ALLez un merci orga :roll:

ben merci a vous tous pour etre resté fidèle aux cons de bask ou les avoirs decouverts cette année. Merci de votre confiance et d'etre venu partagé ces trois jours de délirs avec nous.
Merci pour l'énorme effort de costume(spécial thx les filles, les bleus sur les hanches.....les cardinaux ca c'est du kif j'avais peur à vrai dire que vous ne corespondiez pas à ce que j'immaginais. c'est le cas mais c'est au dessus de mes esperances...et tous en général). Je sais que ca ajoute un trous dans le larfeuille, surtout ce genre de costume(mais vous pourez le réutiliser tous les week end, faites comme moi :lol: )Un grand merci à ma biche ALbert qui encore une fois de plus à pretter plusieurs costumes et tousde gout et sans hésitations, Merci tony :wink: . Tant qu'on y est merci pour ton petit salon privé, c'était la cerise sur le gateau de notre GN et une cerise transgénique :P VRaiment super
Merci d'avoir apporté tous de l'apero et à bouffer pour vos chambres, c'était un plaisir de monter une millième fois les escaliers de cet immense chateau pour se poser un peu avec du pinard et du saucisson.
MErci a tous d'avboir laissé le chateau impec en partant. On en a chier pour tout enlever(vous verrez les foto) et ce fut un vrai soulagement de voir que toutes les chambres étaient propres(sauf un énorme vomi dans le lavabo d'ALbert de Cocquénut....... :x )
Merci à Hina d'avoir triché et d'avoir utilisé trop de fois sa compétence " bisoux d'orga une fois par cycle"
Merci à mes deux chéries Kadya et Vega pour avoir mi un véritable costume de bal masqué (bientot les foto de l'apcahe.... 8) :lol: )
MErci aux danseuse bien sur pour tout le boulot qu'elles ont fait, le spectacle, leur costume, les cadeux qu'elles nous on apporté, d'etre aussi belle et gentille, de s'ete impliqué dans un jeu dont elles ne connaissaient rien du tout(elle avaient un peu les j'tons a vrai dire quand je leur en ai parlé, mais elles sont qd meme venues 8) )
Merci à leur prof laetitia qui a fait tout leur costume et les a entrainée en un mois seulement entre leur etudes et leur autres cours de danse.
Merci a juan de nous avoir égalemnt beaucoup aidé et d'avoir fait les instruments de musik(la harpe...Terrible)
Merci a moustafa qui a fait la cuisine et frank l'orga qui est resté en cuisine tout le GN
au deux mexicains qui accompagnaient Moch mode :lol:

Voilà je pense avoir fait le tour. Je suis grandement satisfait d'avoir travaillé plusieur mois pour ce résultat sur trois jours. Ca vallait le coup et bien motivé pour recommencer l'année prochaine.Biz
Je n'ai jamais ecris ce message, c'est un modérateur autre que moi qui a usurpatité mon identité, ce forum est une honte!
Avatar de l’utilisateur
TONY APACHE
 
Messages: 311
Inscription: 02 Déc 2005, 13:50
Localisation: Bayonne

!!

Messagede FreyJa » 14 Oct 2008, 12:20

Bon à mon tour, je voulais tout d'abord remercier mikel pour mon rôle qui pour mon deuxième GN m'a vraiment plu, j'ai pu voir que je pouvais jouer autre chose qu'une pute!! :D
Merci en général à tous les aubergistes qui ont été adorables, souriants et pour les repas qui étaient vraiment de purs délices!
Merci également à mon ambassadrice que j'ai pu découvrir, c'était un réel plaisir de jouer avec toi!
Merci également aux deux prostitués avec qui je me suis bien marrer quand on était entre autre à la recherche du fameux K!! magique mina :wink:
un merci général aux orgas qui avaient trop trop gérer le décor et l'ambiance!
aux joueurs pour tous les costumes qui étaient vraiment magifiques!
à tous les joueurs avec qui j'ai pu bien partir en live en role play (thomas- PA,Thierry..)
et puis à tous ceux qui étaient là pr la soirée post-gn qui fut parfaitement dans l'ambiance zartelienne :)
aux deux mexicains qui se sont lachés!!
un petit merci particulier à tony pour avoir été un partenaire remarquable de danse 8) puis à marc pr ces demo de kata bref j'en passe !!
un pur gn pour ma part :D
FreyJa
 
Messages: 22
Inscription: 19 Jan 2008, 20:57
Localisation: Non loin d'une bite

Messagede Handia » 14 Oct 2008, 20:21

Avant le GN je me disais plus jamais ça, fini c connerie, puis vous m'avez tous donner l'envie de continuer, même si je dois perdre encore 2 ans de vie pour 2 jours mémorables.

Pour ma petite liste de compliments elle s'adresse à vous les joueurs avec vos costumes espoustouflants et l'interprétation qui va avec, on en connaissais bien certains et on ne doutais pas de vos talents mais là je me demande comment on va faire pour mettre la barre plus haute.

bien entendu grand merci également à tous ceux qui nous ont donné un gros coup de main que ce soit dans la mise en place ou la nourriture, ce qui nous a permis de prendre nous aussi un peu de bon temps ( hormis franck qui a passé un week end derriére les fourneaux avec un bout de fromage mais quand même un bon verre de rouge)


Quelques scénes auxquelles j'ai peut assister de prés ou de loin fantastiques


la livraison du cadeau des poufinasse par des bandits, un bon pet de pression pour lui car un timing serré pour la fontaine, ( un carcahaus commanditeur)guetté à trois mettre de ce petit monde

Le contraste entre la réunion à la cave et quelsques minutes plus tard l'ambiance du salon d'Albert énorme soit dit en passant( il ya des vrais schyso dans les GN)

Le duc de poufinasse dévorant l'une de nos gentille aubergiste qui se demandait ce quelle faisait là

Les moments de rôles play pendant les repas, danse, dans les salons ou les arrtements privé.

Certains meurtres qui resteront toujours un mystére

Envoyé mon pote tony le chauve se faire jeter contre un mur par quelques dépravé alors qu'il venait de me servir l'apéro

Je ne parle pas de l'apothéose du samedi soir et bien qu'étant mis en condition j'ai tous simplement haluciné en rentrant dans le salon, le loup le lapin le cardinal,.......... et l'after chez les carcahaus

J'en passe et des meilleurs jusqu'a l'arrivé du prince héritier de Zartelle devenu aphone pour on ne sait quelle raison et qui ose dire

"Qu'est ce que c'est ce bordel ici, j'imagine que la petite sauterie d'hier a du être agité"

Bref un grand bravo à vous tous

PS : Tony S désolé pour le monstre pnj de samedi soir perdu dans ton lit étant mon beauf j'ai quand même du nettoyer son joli renard 2 minutes avant l'arrivée de la proprio
Handia
 
Messages: 223
Inscription: 25 Juil 2005, 11:45

Messagede guillaume » 16 Oct 2008, 17:16

Merci donc de la part de la PoufPouf et sa Dame, patrick Sébastien se joint a moi pour vous féliciter.....TOUS
Sérieux bravo, que de bon souvenir.
Pour ma part je me suis fait retourner par tous le monde tous le GN et je commence tous juste a marcher normalement dorénavant (la décuve va bien merci).
L'aphotéose a été lors de la mort de l'héritier Zartellien et ce con de thomas sillibaum qui me dit
"Tu aurais pu t'en douter"
Salaud...
Aubergiste franck et compagnie Muss bravo.
Les danseuse et autre Pnj bravo aussi.
Merci a tous ceux qui m'on supporté.
Le xav pour son service et ses blague poufinasque.
Olive pour ta loyauté....Salaud!!!
Merci Reno pour avoir laisser tous le GN reluquer la ceinture de chasteté de mathilde...
Merci a ce targe d'Albert (ambiance ambiance quand tu nous tient)
Merci a Gnome pour ces révélation personels du dimanche matin et comme dit le poète : "petit canaillox Va !"

GN de dingue, Costumes de dingue, Ambiance de dingue, j'arrette la Vaseline la car vous sauriez quoi en faire. :twisted:

RDV sur les photos

ps meme problème pour moi que sur le JQV , suis incapable de mettre des photos en ligne :?

Au vu de certaine c'est peut etre pas un mal.

ps2 vivement le 4.
Les clefs de bagnole.
Avatar de l’utilisateur
guillaume
 
Messages: 12
Inscription: 26 Mar 2006, 20:07
Localisation: 40

Messagede yuccamille » 16 Oct 2008, 17:19

Merci aux orgas d'avoir fait ce GN!Honnêtement je me paye toujours des fous rires en repensant à certaines scènes!Merci aux cuisto la bouffe était excellente!Merci aux joueurs d'avoir étés aussi bons, amusants, et d'avoir eux autan de costumes incroyable et effroyable (samedi soir)...Merci à mon équipe qui à été parfaite...
Un GN qui restera gravé dans ma mémoire, vivement le prochain!
Merci aux PNJ et à tous ceux que j'ai oublié.

Arméllia Cassandre, la pute de luxe
Avatar de l’utilisateur
yuccamille
 
Messages: 211
Inscription: 10 Jan 2007, 17:55
Localisation: Dans un sushi

Messagede guillaume » 16 Oct 2008, 18:08

c'est bibiche qui vous parle
que dire de plus apres tous ces remerciements...
merci beaucoup pour ce gn (un reve de petite fille :les grandes robes ,les
beaux chevaliers ,le cadre ect ect )

merci aux orgas pour leurs disponibilite et sans qui ce gn n'aurais pas eu lieux
merci a marc le perso "cendrillon" m'as beaucoup plu ainsi que la competence "vaudou"
merci tony pour la chantilly du samedi soir tu t'es un peut trop lacher j'en ais eue partout (decollete cheveux ect)

un grand merci a gnome qui m'as fait mourrir de rire en essayant d'aprendre les choses de l'amour a notre chere matilde
merci a matilde ,dont j'ai eu l'immense honneur de devenir sa dame de compagnie,reverence pour ton role que tu as tenue a la perfection jusqu'a mettre la ceinture de chastete..bravo
merci a diono maitre de chai des pouffinasses d'avoir servie ta duchesse comme il se doit
merci a lethos pour ces moments passes dans notre jeunesse et quelques annees apres...
merci a l'artiste du gn pour son formidable portrait de matilde "un ange dans la brume"
merci a albert pour son role il m'as beaucoup fait rire ainsi que vous tous avec vos accents,vos manieres et surtout vos tenues du cette fabuleuse orgie du samedi soir


un seul petit bemol a ce gn (qui est de ma faute) je n'ais pas pu renverser les zartelles alors
a vos armes la populace et REVOLTE!!!

le mot de la fin a quand la suite...
c'est le premier gn ou je m'amuse autant et surtout ou je picole autant...
Les clefs de bagnole.
Avatar de l’utilisateur
guillaume
 
Messages: 12
Inscription: 26 Mar 2006, 20:07
Localisation: 40

Messagede ArchAngeL » 16 Oct 2008, 20:53

Bibiche a Dit:
le mot de la fin a quand la suite...
c'est le premier gn ou je m'amuse autant et surtout ou je picole autant...


1° c'est souvent lié!
2° c'est sans doute pour ça que j'ai réussi à vous séduire ma Douce ^^

Olive
Vous rêviez d'avoir du matos de Fou?
... rêve exaucé: www.atelierdugn.com
Avatar de l’utilisateur
ArchAngeL
 
Messages: 50
Inscription: 07 Mai 2005, 00:40
Localisation: PAU

Messagede Mystic » 16 Oct 2008, 21:55

hého c'est moi ta douce !! l'unique !! :evil:
attention où mathilde vas se battre à coup d'eventail !! :lol:

ps: alors finalement oliv as-tu montrer les jolies photos de toi entouré de danseuses à ta future femme ? :lol: (je parle de la vraie hein)
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Avatar de l’utilisateur
Mystic
 
Messages: 181
Inscription: 25 Nov 2004, 19:30
Localisation: Talence !

Messagede ArchAngeL » 17 Oct 2008, 00:20

Mais oui elle a tout vu!
Car moi j'assume d'autant plus facilement que je n'étais pas "extrême" comme certains et certaines :roll:

Et puis d'abord c'était un test avant mon vrai mariage de l'année prochaine... Si ma future femme accepte que je participe sans elle à un GN comme celui la: C'est donc la femme de ma vie!!!

Euh... Après vous bien sur ma Magnifique perle dans son écrin tout bleu!! Vous savez bien que vous êtes ma seule et unique raison de vivre! :wink:

*Ne sachant plus de quel côté mentir pour s'en sortir entre Biche et Mathilde*
(Manquerait plus que les danseuses viennent me dénoncer sur la partie a 5 du samedi!)

Dur dur d'être un casanova!

Olive
Vous rêviez d'avoir du matos de Fou?
... rêve exaucé: www.atelierdugn.com
Avatar de l’utilisateur
ArchAngeL
 
Messages: 50
Inscription: 07 Mai 2005, 00:40
Localisation: PAU

Messagede Mystic » 17 Oct 2008, 06:38

aaah c'est beau l'amour ! :D
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Avatar de l’utilisateur
Mystic
 
Messages: 181
Inscription: 25 Nov 2004, 19:30
Localisation: Talence !

Messagede Hina » 17 Oct 2008, 07:52

archangel a écrit:
Et puis d'abord c'était un test avant mon vrai mariage de l'année prochaine... Si ma future femme accepte que je participe sans elle à un GN comme celui la: C'est donc la femme de ma vie!!!


Bien dit ! \o/

Félicitations et plein de bonheur au passage \o/
~ Julia ~

Décadence :
Grande duchesse Nadine de Draugmenté
Prophecy V : Lorna Uoa, Main du destin de M'Lan
Cycle II : Jasminka Jägermeister
Avatar de l’utilisateur
Hina
 
Messages: 168
Inscription: 17 Mar 2008, 22:29
Localisation: Bordeaux

Messagede Le Grand Yok » 17 Oct 2008, 08:04

+1

Ma mie, qu'en dites-vous ? :roll:
La beauté est dans le coeur des Hommes, pas dans leurs yeux...
Scythius Player ( 9/9 ) [url]http://www.dailymotion.com/video/x4wg2h_israelism-army-of-lovers_music[/url] - Orga Execks
Avatar de l’utilisateur
Le Grand Yok
 
Messages: 858
Inscription: 03 Aoû 2004, 20:04
Localisation: Cori Celesti (Execks-Execks)

Messagede guillaume » 17 Oct 2008, 09:24

quel seducteur ce Lethos! un vrai prince charmant
pas etonnant d'avoir succombe a ses avances

bibiche votre amour de jeunesse
Les clefs de bagnole.
Avatar de l’utilisateur
guillaume
 
Messages: 12
Inscription: 26 Mar 2006, 20:07
Localisation: 40

Messagede Hina » 17 Oct 2008, 12:49

Le Grand Yok a écrit:+1

Ma mie, qu'en dites-vous ? :roll:


Il faut tout d'abord récupérer vos morceaux épars chéri :roll:
~ Julia ~

Décadence :
Grande duchesse Nadine de Draugmenté
Prophecy V : Lorna Uoa, Main du destin de M'Lan
Cycle II : Jasminka Jägermeister
Avatar de l’utilisateur
Hina
 
Messages: 168
Inscription: 17 Mar 2008, 22:29
Localisation: Bordeaux

Messagede Yuccaravane » 17 Oct 2008, 19:15

Alors bravo !!! Excellent GN, super ambiance, superbes costumes. Je resigne sans conditions.

Un merci particulier à tous les membres de la famille carcahauss :
Les deux gothoputes platinium de l'est, Zoé Julie "mais je ne vous ai pas raconté comment j'ai récupéré ce parchemin" et Carla Gra "Mon café, Ma Kekette". On remet ça quand vous voulez, se fut un plaisir mesdemoiselles.
Mok "lucien" le valet qui trouve tout et qui cache tout.
Chaton "strygan" thierry pour ses "calins" exotiques.
Gérome Grand duc du dernier moment qui a bien assuré et m'a fait mourir de rire.

Et à tous les autres qu'il serait trop long de citer mais qui méritent largement un grand MERCI !

PS : J'ai contacté la prod de Marc Dorcel qui s'est montrée fortement interessée par l'acquisition et la difusion des photos carcahaussienne du samedi soir. Mes demoiselles si vous êtes interessées :twisted:
Roux et fier de l’être.
Avatar de l’utilisateur
Yuccaravane
 
Messages: 118
Inscription: 03 Aoû 2004, 13:35
Localisation: sur la route

Messagede kadiya » 17 Oct 2008, 20:08

Connard! on a pas dit que c'est toujours les roux qu'on doit bruler???

Et dis donc je savais pas que chaton t'avais fait des calins o_O

Bah atta tu croyais pas que j'allais te dire direct comment j'avais récupéré le parchemin avec ta tete suspecte quand meme :p
le gn tue, le gn nuit gravement a votre santé, le gn provoque une forte dépendance ne commencez pas, le gn provoque l'impuissance...
Avatar de l’utilisateur
kadiya
 
Messages: 280
Inscription: 17 Juil 2006, 14:39
Localisation: bordeaux, exactement a coté de mes pompes

Messagede Le Grand Yok » 17 Oct 2008, 20:26

Toujours se méfier des roux... 8)

Surtout de Bin'Lo, de la BLigade des LouX ! :lol:
La beauté est dans le coeur des Hommes, pas dans leurs yeux...
Scythius Player ( 9/9 ) [url]http://www.dailymotion.com/video/x4wg2h_israelism-army-of-lovers_music[/url] - Orga Execks
Avatar de l’utilisateur
Le Grand Yok
 
Messages: 858
Inscription: 03 Aoû 2004, 20:04
Localisation: Cori Celesti (Execks-Execks)

Messagede kadiya » 17 Oct 2008, 20:34

Non mais deja la premiere fois elle était honteuse cette blague, alors 2 ca fait trop -_-
le gn tue, le gn nuit gravement a votre santé, le gn provoque une forte dépendance ne commencez pas, le gn provoque l'impuissance...
Avatar de l’utilisateur
kadiya
 
Messages: 280
Inscription: 17 Juil 2006, 14:39
Localisation: bordeaux, exactement a coté de mes pompes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Décadence.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron