BRAVO !!!

Modérateur: Orgas Ekallon

BRAVO !!!

Messagede Mystic » 12 Oct 2008, 18:46

a peine rentrée je n'avais qu'une envie: vous féliciter !!!

la liste serait longue pour remercier tous ceux qui ont permi de faire de ce GN un GN epoustouflant qui aura été le meilleur de la saison je trouves (pour moi et parmi ceux auquels j'ai participée ^^)
_ Bravo aux aubergistes charmantes qui nous ont préparés d'excellents mets !
_ Bravo aux joueurs qui ont su par leur roleplay génial, leurs costumes superbes, leur sympathie admirable, mettre une ambiance de folie dans ce GN !
_ BRAVO aux orgas qui ont passé un temps fou et des nuits blanches et des aperos a la preparation de ce GN et a la decoration (magnifique) des lieux ! ainsi qu'a tous ceux qui ont participés a la preparation du GN !

Je suis certaine que c'est un GN que l'on n'oublieras pas de si tot ! ^^
D'ordinaire j'aime bien informer des quelques points qui seraient a ameliorer peut etre quelque peu de mon point de vue de joueuse mais j'avoue que là je peine a en trouver ! en cherchant vraiment la petite bete peut etre des objectifs de personnages un peu plus clairs et nombreux mais bon là c'est moi qui préfère celà et a vrai dire ça ne m'a pas genée lors du GN ;-)

bref pour faire quelques remerciements persos en vrac:
_ Merci a papy William pour m'avoir donnée les plus beaux fous rires du GN !!!! "qu'est que c'est ??!! " et également à mon papa chéri Albert qui m'a egalement fait mourir de rire bien des fois :-D et tous deux pour leur roleplay fabuleux
_ Merci a Gnome pour m'avoir apprise a "faire l'amour" avec les abeilles et les fleurs !
_ Merci a tous mes prétendants pour avoir été charmants et surtout a mon bien aimé (que malheureusement je n'épouserais jamais... snif...) Letho, Baron de Poufinasse, ancien mousquetaire du roi !
_ Merci a ma ceinture de chasteté qui a sauver ma virginité plus d'une fois
_ Merci a toutes celles qui ont essayer de m'apprendre "les choses de la vie", ce n'était pas chose aisée ! ^^ Grande duchesse de Draugmenté il y a encore du boulot !

le mot de la fin: a quand le prochain ???!!! (et pour jouer une zartellienne j'espère !)
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Avatar de l’utilisateur
Mystic
 
Messages: 181
Inscription: 25 Nov 2004, 19:30
Localisation: Talence !

Messagede Yuccaprice » 12 Oct 2008, 19:11

Alors là, je dis... Merci !!!!

C'était le seul GN de la saison que j'ai pu faire et je suis ravie ^^
Bien évidemment, les premiers remerciements aux orgas pour nous avoir concocté cette ambiance de pourris et pour le superbe cadre de jeu.

Merci également à Fred, Laurent et J.B qui ont été adorables, j'ai été traité comme une véritable princesse et merci pour votre role-play (avec de méchants coups de pression de temps à autre... Ca pas merci du tout ;) )

Aussi, merci aux familles Carcahauss et Silibaum qui ont su être là au bons moments ;)

Bien évidemment merci à l'ensemble des joueurs pour leur role-play, leurs costumes et les parties de rigolades que je devais cacher derrière mon éventail, à chaque jeux de mots et attitudes pas toujours très propres ^^

Et merci aux danseuses et danseur pour leur très joli spectacle :)

Par contre, pas merci à mon orga référent Neox pour avoir fait mourir mon époux peu de temps avant les festivités du Samedi soir, du coup, je n'ai pas pu danser le Menuet avec (presque ...) tout le monde !! :evil: Mais par contre, merci pour sa disponibilité et pour mon role qui fut un véritable plaisir à jouer :twisted:
"Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue." (Alphonse Allais)
Avatar de l’utilisateur
Yuccaprice
 
Messages: 19
Inscription: 27 Fév 2005, 01:15
Localisation: Par là

Messagede gnome » 12 Oct 2008, 19:30

J’ai été sidéré par vous toutes et tous autant que vous êtes : vous avez été E Pou Stou Flants !

Votre bien aimé Marquis de D’Orgie Niak Niak ^^

PS : ce petit sonnet que je n’ai pu vous chanter…

« Il était une fillette qui voulait savoir les jeux d’amour
Un jour qu’elle était seulette
Je lui en appris deux ou trois tour…

Après avoir senti les goût
Elle me dit en souriant :
« Le premier coup me semble lourd
Mais la fin me semble friand »…

Je lui dis « vous me tentez »
Elle me dit « recommencez » !
Je l’empoigne, je l’embrasse, je la fringue fort…

Elle crie « ne cessez »
Je lui dit « vous me gâtez !
Laissez moi, petite garce, vous avez grand tort… »

Mais, quand ce vint à sentir le doux point,
Vous l’ussiez vu mouvoir si doucement
Que son las cœur lui tremble fort et point
Mais, Dieu merci ce fut un doux tourment… »

Clément Janequin ( 1485 - 1558)

(je vous conseille une écoute par l’ensemble Clément Janequin et les excellents Dominique Visse en Contre Ténor et Michel Laplénie en Ténor)

http://www.fnacmusic.com/layout.aspx?Ta ... ineItems=1
Avatar de l’utilisateur
gnome
 
Messages: 12
Inscription: 07 Sep 2008, 09:43

Messagede ArchAngeL » 13 Oct 2008, 06:41

A mon tour!
Bravo et merci aux orgas pour ce GN "dément", et en particulier a Marc, qui a toujours etait disponible (surtout pour me faire remarquer des evidences, que j'avais ratées!!!! la je me serais fouetté, si j'avais pu!).

Merci a tous les joueurs pour la qualité des costumes, et du role play.
Merci aux cardinaux et a notre hôte (beau papa!! ^^ ou presque!) pour avoir posé l'ambiance du debut a la fin du GN!

Merci, A la grande famille des POuffinasses qui m'ont recueilli alors que j'etais une epave... Merci Dyono, pour les plateau repas dignes de restaurants, Au grand Duc pour ton costume de bal masqué tout en grappe et pour m'avoir "preté" Biche ta 16eme femme, pour des escapades graveleuses ^^

Merci a la merveilleuse Mathilde que je suis enfin parvenu a seduire, apres 3 duels d'honneur (dont un duel de rimes avec gnome), une cour phénoménale et toutes les attentions possibles et imaginable que j'ai pu lui apporter, et malgré un cahier des charges legerement contraignant, l'important etait de reussir a gagner le Pari qui courrait sur elle!!! ^^

Merci aux danseuses / serveuses pour le spectacle et pour avoir supporter le don juan que j'etais... en particulier lors de notre petite soirée a 5 le samedi soir! ^^

Enfin merci a tous les joueurs et a toutes les femmes qui etaient toutes les "uniques" lumieres de ma vie, dont l'eclat faisait palir le soleil a tel point qu'il se couchait tout les soirs pour pleurer de jalousie ^^

Ludovic Lethos, seducteur invetéré (sans aucune competences sociales)
Mousquetaire du roi,
Baron des POuffinasses du "Vert de Rouge"
Fiancé de Mathilde
Champion intercontinental de gobage de raisin a plus de 15 metres!
Vous rêviez d'avoir du matos de Fou?
... rêve exaucé: www.atelierdugn.com
Avatar de l’utilisateur
ArchAngeL
 
Messages: 50
Inscription: 07 Mai 2005, 00:40
Localisation: PAU

Messagede kadiya » 13 Oct 2008, 08:39

PFF a mon tour si j'arrive a retrouver mes yeux :?

Merci aux orgas pour ce superbe GN, pleins de fous rires, de rebondissements et de surprise.
Merci donc a Mickael qui a failli s'arracher les cheveux devant l'esprit tordu Carcahaussien qui nous a fallu 2h et pleins de malversations avant d'aller simplement demander la réponse à quelqu'un :roll: .
Merci à Marc pour mon rôle de pouffe goth, j'ai trop aimé ^^
Merci à l'équipe organisatrice pour les fous rires de samedi soir; vous les cherchiez? Ils étaient dans la chambre des Carcahauss en train de vider nos bieres, nous paparazziter et empecher Robin de traduire un parchemin crucial pour l'histoire :p

Merci aux aubergistes qui ont du nous détester avec Gra :?

Merci à ma splendide famille avec qui j'ai adoré jouer.
Le Duc qui après un bref passage nous a éviter de courir après les solutions "sales" pour récupérer le matriarcat de la famille :p
Robin comte à la crinière flamboyante, pour un superbe role-play habituel, son role tordu habituel ainsi que sa patience et son humour pour nous avoir supporter avec Gra.
Antoine-Lucien désormais comte de Silibaum, pour sa patience après l'avoir traiter de traitre pendant 2j, son efficacité à trouver n'importe quel objet et/ou solution à nos problemes, pour le coffre sans lequel nous ne serions pas arrivé à nos fins, son roleplay impeccable et la capacité a me mettre des pains dans la tronche la nuit.
Graziella-Olympe-Carla-Iker... juste égale à elle meme, pute, chiante, gueularde, parfaite. Merci pour les fous rires nerveux, ma cousine-pute, de m'avoir accompagnée dans notre delire pute à frange slovène habillée en cuir le samedi soir, merci de m'avoir faite courir tout le samedi matin à expliquer a tout le monde que tu avais tes regles pour cacher le fait qu'Iker venait de se réincarner dans ton corps.
Merci à chaton (oui chez nous les Striggans ce sont des chatons), mais tu as perdu ton pari, meme au Tchad n'oublies pas.

Merci aux autres familles.
Les Dorjiniak, voisins de chambrée qui nous ont causé bien des problemes.
Les Silibaum, qui nous ont apporté bien des solutions :p
Les Poufinasse, qui nous ont apportés bien des fous rires

Merci de ne pas avoir soulevé le cercueil dans notre chambre dans lequel se trouvait juste la solution à la présence des ombres sur le site ainsi qu'une bonne partie de la fortune Zartellienne.

ET tous les autres, merci

Fatiguée, endormie, au taff mais heureuse!
le gn tue, le gn nuit gravement a votre santé, le gn provoque une forte dépendance ne commencez pas, le gn provoque l'impuissance...
Avatar de l’utilisateur
kadiya
 
Messages: 280
Inscription: 17 Juil 2006, 14:39
Localisation: bordeaux, exactement a coté de mes pompes

Messagede vega » 13 Oct 2008, 11:36

20h 40 course folle dans la gare de Bordeaux à la poursuite d'un train pour Babylone...
Regard géné de la foule, agressée par un odeur mi-poney mi-crust...
Train trop petit, me voilà lovée dans la soute à bagage, ronflant allègrement.
23h50, Babylone! Monsieur, le taxi je me sens pas bien ralentissez...
Avenue des Gobelins... "Cherie je suis ravi de te revoir, mais peux s'il te plait aller te laver..."

Merci, pour tout, franchement ce fut une dure semaine qui a précédé ce GN, mais ça valait le coup.

Mon patron m'a renvoyée chez moi ce matin, rigolant il n'a même pas voulu savoir ou était partie ma voix et pourquoi je boite.

Merci, donc aux orgas pour ce We, le cadre etait vraiment chouette,la déco tout autant. Merci à Mickael pour sa patience et son code pourri...
Kadiya a, vous concernant à peu prés tout dit.
Si ce n'est que Marc tu portes les faux seins moins bien que Tony et Julie :D


Merci à ma famille, même si Robin refusait que l'on le tonde pour coller ses cheveux sur Chaton...et Jerome merci de m'avoir facilité la tache ... le Duché de Carcahauss se souviendra de tes talents d'animateur sur des génération :d
à Kadiya, depuis le temps que l'on voulait jouer ensemble...je vous avais bien dit qu'il fallait l'acheter avant qu'elle ne dévoile tout ses atouts maintenant je vais pouvoir monter les prix. Ce fut un plaisir de pouvoir faire les gothoputes, de voir julie en platinium putafrange.
Merci à toute la famille en gros, on remet ça quand vous voulez. Franchement rien que pour les Car-Chaos ça valait trop le coup.
Gloire aux Goths, Gloire aux Roux...et Gloire aux ragots à 6h du matin :D
et pour feter cela, je vais vous mettre donc les paroles qui nous représentaient bien : "et si pute vierge,
ce soir tu savais
à quel point ma verge
va te déchirer...
tu dirais alors à cris et à corps...
oh oui bien plus fort!!!!
on dirait pas qu't'es mort..."
D'ailleurs je garderais en mémoire ce flip ultime et famillial lors du suepr spectacle de danse...rien à se reprocher non, non rien...

Puis dans n'importe quel ordre :
Les Sillit-bang : merci à vous, vous etiez la famille la plus proche de nous dans tous les sens du terme et ça nous a pas mal aidé.Vous savez de toute façon ce qu'il en était pour nous en terme de jeu et même en dehors.
Nelly... ta robe... :D
Marquis de Sillit'gang'bang, quel classe quel talent, et puis cette malette leopard vous allait à ravir.
Fred... Pir'hana sera le plus grand groupe electro r'n b du monde... j'aurai adoré avoir le temps de gouter aux joies de la torture en ta compagnie
Baron de Draugmenté : merci de nous avoir supplié de te trouver une epouse et de tenter d'éduquer ton beau fils et il y avait de quoi faire... mais sans façon merci...
PA :arrete de piquer les valets des autres familles, je sais que le notre était particulièrement exceptionnel...mais justement c'était le notre...
Charles: je présiste à penser que j'ai la mienne est plus grosse que la tienne
Sophie, je te remercie de n'avoir mangé que le jambon et l'oeuf du riz cantonais...j'ai donc pu manger du riz

Un grand merci à Iker, qui a libéré le monde de ma voix de poissonnière et ce pour une semaine...
Aux PNJ sans qui tout n'aurait pas aussi bien tourné, et de nouveau à Mickael qui m'a fait presque mourrir de peur dans les escaliers...

etc etc etc
Image


UNTIL EVERY CAGE IS EMPTY - Voice for the Voiceless
Avatar de l’utilisateur
vega
 
Messages: 90
Inscription: 19 Avr 2006, 13:45
Localisation: Paris

Messagede Kroryn » 13 Oct 2008, 12:18

énorme bravo a toute l'équipe d'Ekallon pour (encore) avoir fait de ce GN une réussite sur tout les points :

*Comme d'hab, mais je tiens a vous féliciter à chaque GN, la bouffe, superbe, grandiose et copieuse,
*le site, superbe, le château était gigantesque, et certains s'y sont même perdus,
*l'animation des PNJ était géniale et plongeait tout de suite dans l'ambiance.

Et puis merci aux joueurs :

*Le Duc, pour m'avoir emmené à cette fête, m'avoir confié toutes tes richesses ^^, et nous avoir régalé de ton costume toreadoresque et de ta bonne humeur,
*Les gothico-putes de l'Est, on a bien rigolé tout le week-end
*Au Comte de Firehead, pour sa patience (et sa magnanimité a ne pas m'avoir tué)
*A Karanak, pour m'avoir accompagné une bonne partie du GN dans des délires et des chasses aux trésors hasardeuses (allez faire lire une carte a qq'un la nuit en évitant les bouses de poney dans le parc...)
* Au Duc de Silibaum, pour m'avoir ecueilli et réélevé au rang de comte de Finnipur,
*Au Duc de Poufinasse, pour avoir tenté de négocier/éliminer les sbires de mauvaise réputation qui lui ont livré son cadeau dans un des coins sombre du Chateau (j'étais la et j'ai tout vu !!!!)
*et a tout les autres joueurs pour leur rolepaly et l'ambiance que tous ont su poser et conserver tout au long du GN

*Pas merci a PA pour m'avoir harcelé tout le WE (non, je ne vais pas aller servir d'autres invités sous prétexte que ca te rend service 8) !!!)

Encore une fois super GN, j'ai hâte d'être à l'année prochaine...
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se récupère...
Avatar de l’utilisateur
Kroryn
 
Messages: 160
Inscription: 08 Nov 2004, 18:46
Localisation: Ankhar

Messagede Alchimiste » 13 Oct 2008, 12:22

pff vais pas arriver a faire mieux!
donc merci a tous les orgas / PNJs / PJs qui ont concretisé cette folie!
merci a frank pour ce role de tragédie familliale sur fond de pouvoir (du vrai Dallas! tentatives d'assassinat en plus)
merci pour l'appero post GN dont j'ai décidé de m'enfuir apres une table recouverte de verres d'alcool renversé sur ma personne, un jet continu de vodka direct dans mes yeux desormais bleu blanc rouges, un coup de boule impromtu et brutal entre thomas, moi et notre charmante mexicaine, et enfin le cadeau d'adieu multicolore peinturluré sur mon visage... comme vous vous vous en souviendrai pas, je tenais a le rapeller ici! :lol:
vivement le prochain!
Avatar de l’utilisateur
Alchimiste
Orga Alchime
 
Messages: 1177
Inscription: 05 Juil 2005, 20:40
Localisation: Bayonne

Messagede Hina » 13 Oct 2008, 12:48

Magnifique GN !! J'ai vraiment passé un excellent week end. Fabuleux... Fabuleux costumes, fabuleux joueurs, fabuleux orgas, repas excellents et originaux, fabuleux pnjs. Je crois n'avoir jamais autant rigolé dans un GN.

Bravo à mon camps, vous étiez tous parfaits. Mes valets toujours aux petits soins, mon frère et ses manières à revoir totalement parfaites ! Mon cher cousin qui n'a pas hésité une seule seconde à coucher avec sa tendre cousine :roll: :shock: :lol:

Un remerciement et bravo spécial à mon tendre jamais futur ex époux le grand cardinal avec qui j'ai partagé des moments de rp fabuleux (quoi qu'interrompus toutes les 2min... :lol:) et qui a quand même réussi l'exploit de se faire découper en morceaux avant notre mariage :lol:
Me revoilà célibataire avant même d'avoir pu me marier :lol:

La liste des remerciements serait bien longue si je développais comme il se doit... Je vais donc tenter de faire au plus court, en évitant d'oublier des personnes que je vais certainement quand même réussir à oublier :lol:

Bravo aux cardinaux pour leur rôle play et costumes magnifiques, comme d'habitude. Merci aux Moldière, Walafo (Vonvon, ton rouge à lèvre était sublime...), Poufinasse, Dorji gniak gniak, Silibaum, Coquénut (éblouissante performance de notre cher Albert qui m'a provoqué des fous rire incontrôlables tout au long du GN) et toutes les autres familles pour leurs efforts de costumes et de rôle play.
Les tenues du bal masqué m'ont vraiment impressionnées ! Je ne pensais pas que les joueurs oseraient aller si loin, c'était vraiment parfait ! Mention spécial à David Sberro pour avoir osé jouer son lapinou avec autant de... réalité ! :lol:

Merci à toutes les petites mains qui se sont activées durant tant de jours pour nous offrir une prestation gnitisque parfaite.

Enfin, un immense remerciement à mon orga chéri, Tony, pour le rôle superbe qu'il m'a écrit, pour sa disponibilité et pour tous les bisous qu'il n'a pas hésité à me donner à chacune de mes demandes :lol: Encore bravo d'avoir "confectionné" un aussi beau cadeau des Draugmenté aux Coquénuts (les danseuses étaient gentilles, superbes, un très grand remerciement à elles)


EDIT !

J'ai oublié de vous dire ! J'ai des bleus sur les hanches à cause du panier de mes robes ! Je vous jure :shock: petite nature... :lol:
Dernière édition par Hina le 13 Oct 2008, 12:54, édité 1 fois.
~ Julia ~

Décadence :
Grande duchesse Nadine de Draugmenté
Prophecy V : Lorna Uoa, Main du destin de M'Lan
Cycle II : Jasminka Jägermeister
Avatar de l’utilisateur
Hina
 
Messages: 168
Inscription: 17 Mar 2008, 22:29
Localisation: Bordeaux

Messagede Le Grand Yok » 13 Oct 2008, 12:53

Dur dur de reprendre la vie normale et le boulot après un tel dépaysement et une si fine partie !

Je dois avouer que malgré quelques petits couacs (l'en faut bien un pour jeter la première pierre, n'est-ce pas ? :wink: ) au niveau compréhension du monde, l'ambiance de ce WE a tout bonnement été formidable. Tout le monde était magnifique, les attentions et comportements fabuleux, tous étaient complètement dans leur rôle et même les petits moments HRP étaient teintées du fond des personnages comme de la culture Zartellienne !
J'aimerai dire que je me serai cru sur le tournage d'un film (spam !) mais ce fût encore meilleur que celà vu que ni gaffiste ni assistant du réalisateur ne sont venus dépareiller le paysage, aucun clap pour venir clore les scènes anthologiques ou même de décor en carton-pate. Nous étions tout bonnement dans un autre monde !

Alors, dans l'ordre :

:arrow: Merci à mes acolytes cardinaux pour leurs costumes un petit peu trop "clericaux", qui ont induit un grand nombre de personnes en erreur sur notre nature de juges, mais qui étaient néanmoins magnifiques et très fouillés. Leur capacité à épancher les désirs de la chère dans notre petit salon prévu à cet effet était remarquable !
@Richmond : Je me vengerai !!! (même si je ne sais pas trop comment étant mort ^^!)

:arrow: Merci à la famille de Draugmenté pour m'avoir accueilli en ses appartements afin d'éviter trop de contacts avec mes acolytes douteux, tout particulièrement à la Grande duchesse Nadine qui, malgré le fait qu'aucun pari ne courrait sur cette vierge de fer, m'avait l'honneur de me proposer sa main samedi soir. Mais le Destin avait maudit notre union : à aucun moment nous ne parvenîmes à avoir une discussion de plus de 2min ininterrompue ou à rester dans le même lit plus de 5 min sans être dérangés par quelque opportun. Ce n'est que le deuxième GN où je perds autant dans la nuit de samedi à dimanche...
Ma mie, jamais oncques ne vit créature plus fine et belle que vous. A jamais dans ma tombe j'emporterais votre image chérie... :cry:
Remerciements également à Jimmyni pour son talent de masseur, quand bien même peu de personnes semblebnt avoir profité de ses mains expertes !

:arrow: Merci aux morues des Carcahaus pour m'avoir donné le plaisir de les voir en gothoputes platinium, attifées et vêtues d'une manière que je ne reverrai certainement jamais. L'image de Gra en train de pleurer et de Julie en train de dévisager tout le monde avec son sourire de Barbie blondasse me suivra jusque dans ma tombe de joueur... ^^
Merci également à Lucien, l'éternel et dévoué valet toujours là quand il faut, sa seule erreur fût d'avoir été le seul présent sous mes yeux pour servir ses maîtres lors du premier repas, ainsi que d'avoir un nom facilement retenable... :twisted:

:arrow: Merci enfin aux orgas pour ce rôle très libre qui m'a permis, à défaut de parvenir à mes fins (dont la survie), de passer un énorme moment à faire plus de RP d'ambiance que de négociations ou de tractactions plus "terre-à-terre".
Spéciale dédicace forcément à Tony, mon orga référent, pour m'avoir filé grâce à ce post la seule compétence (parmi pourtant la longue liste) qui m'aie servi ce WE.

:arrow: Merci à tous les orgas et à tous les joueurs également pour cet énorme moment, je n'avais jamais vu et cru possible une telle atmosphère dans un GN. Ce WE restera à jamais gravé dans ma vie comme une référence du GN (en bien, hein, pas comme d'autres !). :wink:

Edit : 2h30 pour rédiger un mail... C'est pour dire mon état au boulot ce matin !
La beauté est dans le coeur des Hommes, pas dans leurs yeux...
Scythius Player ( 9/9 ) [url]http://www.dailymotion.com/video/x4wg2h_israelism-army-of-lovers_music[/url] - Orga Execks
Avatar de l’utilisateur
Le Grand Yok
 
Messages: 858
Inscription: 03 Aoû 2004, 20:04
Localisation: Cori Celesti (Execks-Execks)

Messagede Neox » 13 Oct 2008, 18:59

Mais pourquoi elles m'appellent toutes mickael ? :)


Un grand merci a tous les joueurs pour ce week end de plaisirs et rires de la part des orga Ekallon fraichement rentrés depuis 30 mins apres un rangement intensif du terrain. Merci encore pour votre RP magnifique , vos costumes superbes qui ont surpassé nos esperances !
un grand merci a tous les pnj/aides/danseuses qui ont apporté plus qu'une aide a l'équipe ! encore merci
Merci a la meteo de nous avoir soutenu tout ce week end !

Encore Merci

Mikel , crevé mais heureux !
Avatar de l’utilisateur
Neox
 
Messages: 149
Inscription: 28 Sep 2004, 05:06

Messagede kadiya » 13 Oct 2008, 19:01

Parce qu'on a décidé INJONCTION 4 RESISTE ORGA!
le gn tue, le gn nuit gravement a votre santé, le gn provoque une forte dépendance ne commencez pas, le gn provoque l'impuissance...
Avatar de l’utilisateur
kadiya
 
Messages: 280
Inscription: 17 Juil 2006, 14:39
Localisation: bordeaux, exactement a coté de mes pompes

Messagede vega » 13 Oct 2008, 19:05

INNJONCTION 12!!!! RENDEZ NOUS LES PHOTOS DU SAMEDI SOIR DANS NOS QUARTIERS!!!


On peut essayer...
Image


UNTIL EVERY CAGE IS EMPTY - Voice for the Voiceless
Avatar de l’utilisateur
vega
 
Messages: 90
Inscription: 19 Avr 2006, 13:45
Localisation: Paris

Messagede Neox » 13 Oct 2008, 19:19

Pour info , tony a egare son appreil photo ce matin avec la carte memoire pleine de carcahauss en guepiere ! . pendant 1h on l'a cherché , il etait degouté pensant qu on lui avait volé !!!ça la meme fait decuvé !!!


Mais heureusement on l'a retrouvé !! sauvé !!!


:D
Avatar de l’utilisateur
Neox
 
Messages: 149
Inscription: 28 Sep 2004, 05:06

Messagede kadiya » 13 Oct 2008, 19:23

Ptain l'espace d'un instant j'etais contente -_-
le gn tue, le gn nuit gravement a votre santé, le gn provoque une forte dépendance ne commencez pas, le gn provoque l'impuissance...
Avatar de l’utilisateur
kadiya
 
Messages: 280
Inscription: 17 Juil 2006, 14:39
Localisation: bordeaux, exactement a coté de mes pompes

Messagede vega » 13 Oct 2008, 19:25

ouaip!!!
ok maintenant donc je peux relancer les encheres pour Kadiya...
les jeux sont fait rien ne va plus
:twisted:
Image


UNTIL EVERY CAGE IS EMPTY - Voice for the Voiceless
Avatar de l’utilisateur
vega
 
Messages: 90
Inscription: 19 Avr 2006, 13:45
Localisation: Paris

Messagede Le Grand Yok » 13 Oct 2008, 22:53

J'achète pour 2 Koenigs...
La beauté est dans le coeur des Hommes, pas dans leurs yeux...
Scythius Player ( 9/9 ) [url]http://www.dailymotion.com/video/x4wg2h_israelism-army-of-lovers_music[/url] - Orga Execks
Avatar de l’utilisateur
Le Grand Yok
 
Messages: 858
Inscription: 03 Aoû 2004, 20:04
Localisation: Cori Celesti (Execks-Execks)

Messagede vega » 13 Oct 2008, 23:11

quelqu'un aurait proposé deux tomates bio...
qui dit mieux et je rappelle que les koenigs ne valent rien...
Image


UNTIL EVERY CAGE IS EMPTY - Voice for the Voiceless
Avatar de l’utilisateur
vega
 
Messages: 90
Inscription: 19 Avr 2006, 13:45
Localisation: Paris

Messagede Le Grand Yok » 14 Oct 2008, 08:38

Alors je rajoute 2 endives ! :twisted:
La beauté est dans le coeur des Hommes, pas dans leurs yeux...
Scythius Player ( 9/9 ) [url]http://www.dailymotion.com/video/x4wg2h_israelism-army-of-lovers_music[/url] - Orga Execks
Avatar de l’utilisateur
Le Grand Yok
 
Messages: 858
Inscription: 03 Aoû 2004, 20:04
Localisation: Cori Celesti (Execks-Execks)

Félicitations

Messagede Lotis » 14 Oct 2008, 10:01

Beaucoup de choses ont été dites mais j'ai passé un si bon GN que je ne pouvais pas ne pas vous féliciter également (alors tant pis si on se répète!)
Bravo aux orgas pour les décors et l'ambiance que vous avez su installer (et que les joueurs ont contribué à entretenir).
Bravo aux aubergistes pour la nourriture, le service de qualité, leur gentillesse et leur prévenance.
Je n'ai fait qu'un GN cette année et je ne regrette absolument pas que cela ait été celui-ci!
Merci à tous les joueurs pour leurs costumes somptueux et le roleplay génial qu'ils ont eu pendant tout le week-end (il n'y a quasiment pas eu de hors-jeu et c'est tellement rare qu'il faut le signaler!). Chapeau bas en particulier pour les tenues du samedi soir, tout le monde a joué le jeu et on a vécu de grands moments!
Passons aux remerciements et félicitations particulières.
:arrow: Merci à Mikel pour ce rôle de lesbienne sadique dans lequel je me suis vraiment éclatée et pour tous ces orgasmes quasi-spontannés (mais chut, ne dites rien à mon mari!)
:arrow: Merci à mes accolytes encore plus sadiques que moi:
:evil: Mon cher cousin le Grand Duc de Walafo qui a su m'accompagner dans mes sombres délires (Vonvon, tu étais parfait)
:evil: Le Marquis de Dorjiniak, mon futur époux) et son humour et son énergie légendaire qui en ont épuisé plus d'un
:evil: Le nouveau Grand Duc de Dorjiniak et son esprit tordu qui a si bien su nous distraire avec ses petites surprises (vive les bas strigans!)
:evil: Le Marquis de Moldière et sa cruauté et sa démesure légendaires
:arrow: Merci à Mathilde de Coquénut pour son interprétation si crédible et les fabuleux moments de roleplay où j'essayais de profiter de sa naîveté et de son innocence
:arrow: Merci au Comte de Silibaum qui m'a beaucoup fait rire lorsqu'il a réalisé ce qu'il avait fait subir à sa mère le vendredi soir
:arrow: Merci à William et ses tenues extravagantes (Bulbuck: avec la chemise de nuit rose, tu as gagné!)
:arrow: Merci à ma cousine Elise et ses colères si difficiles à contenir
:arrow: Merci à Clitor, Anus et Galinette d'avoir supporté que l'on massacre ainsi leur nom....
:arrow: Merci à Ernéa pour sa "pintoure" et sa superbe démonsttration avec Albert de Coquénut!

Pour tous les autres: j'ai pris un grand plaisir àç jouer avec vous tous.
Je n'ai pas fait de photos mais j'attend avec impatience de voir les vôtres (à qui dois-je faire le chèque pour la destruction de celles de samedi soir?).
Encore bravo!!!!

Votre dévouée Comtesse Amanda de Walafo
:arrow:
Lotis
 
Messages: 1
Inscription: 07 Oct 2008, 14:45
Localisation: Mérignac

Suivante

Retourner vers Décadence.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron