de Sabotor » 20 Avr 2010, 17:00
Pour appuyer July nous nous sommes concerté pour pouvoir vous dire un petit peu à quoi il faut s'attendre pour les personnages militaires.
Car nous avons bien compris que certain hésite : "Je veux pas garder une porte tout un GN", "Un peu peur de m'ennuyer si c'est juste de la baston", "du role-play ou juste de la meule ???"... bref voici :
"tu joues un soldat dans une ambiance de guerre, avec toute l'inquiétude, le stress et l'incompréhension que peut vivre un soldat au front.
il y aura des missions de combat, des décisions à prendre, les rires des vainqueurs et les cris des vaincus, la blessure de ne pas voir un ami revenir ou la joie d'être en vie.... il y aura l'espoir et la douleur.
il y aura le poids d'une arme dans ta main et la certitude que tu ne peux compter que sur elle pour te sortir de là.
puis le plus douloureux...
l'oubli de la cause pour laquelle tu te bats car désormais c'est ta vie que tu défends..."
Plus techniquement mais sans vouloir tout dévoiler voici ce que cache ce mystérieux texte.
Les joueurs militaires recevront des missions telles que :
attaque de camp, sécurisation de zone, espionnage, escorte, récupération de marchandise, extraction de prisonnier....
Et pour le role-play il y aura aussi de quoi faire. Les joueurs militaires ne font pas un deuxième GN à côté du premier, mais bien les militaires dans le premier. Ils seront donc en interaction totale avec les autres personnages et ils pourront certainement assister et participer à des scènes comme la revue de détail faite par l'empereur en personne, la torture d'un gentil diplomate qui ne veux pas répondre aux gentilles question du capitaine, la vie de camp en collocation avec l'impératrice...
Voilà, en espérant avoir levé ce brouillard qui règne pour le moment sur ce "GN militaire".
Docteur-Chirurgien Ridjekian, Boris Gogorev dans "La sève et le givre"
Grand Prêtre Asmonéen, Histagord Volam dans "L'Avènement"
Archéologue-forgeron dans le dernier "Scythius"
Mage Walfar dans "Un aigle s'enflamme"