IMPORTANT : Pour les Personnages Militaires

Gn 2010

Modérateur: Orgas Alchimie.

IMPORTANT : Pour les Personnages Militaires

Messagede July » 27 Mai 2010, 11:43

Les inscriptions se terminent le 31 Mai et nous sommes donc seulement à quelques jours de la clôture. Il y a beaucoup d'inscrits sur le site mais peu ont envoyé leur fiche et chèque, c'est pourquoi nous avons décidé pour motiver les troupes, d'augmenter le prix du GN Militaire à 55€ à partir du 31 Mai.

Toute fiche d'inscription que je recevrais au delà de cette date devra donc être jointe d'un chèque de 55€. Le cachet de la poste faisant foi pour tous ceux qui enverront avant le 31 Mai, le prix du GN restera inchangé à 45€...

Nous espérons que cela motivera les retardataires à s'inscrire très rapidement car nous avons besoin de l'argent pour notre logistique et un mois est très court...

Merci à tous de votre compréhension et j'espère que ma boîte aux lettres craquera dans les prochains jours
The flood walks with me....
Avatar de l’utilisateur
July
Orga Alchime
 
Messages: 1666
Inscription: 06 Fév 2006, 21:17
Localisation: Paris Power !!

Messagede Alchimiste » 27 Mai 2010, 13:20

signé des orgas a la dèche
Avatar de l’utilisateur
Alchimiste
Orga Alchime
 
Messages: 1177
Inscription: 05 Juil 2005, 20:40
Localisation: Bayonne

Messagede July » 05 Juin 2010, 00:38

J'ai reçu plusieurs fiches et chèques de joueurs non inscrits sur le site internet, je ne ferais pas la liste ici mais ils se reconnaitront et ont du recevoir un message de notre part aussi par email

Il faut vous inscrire sur le site internet pour le GN car ainsi vous aurez accès aux documents relatifs au GN militaire et au monde pour vous imprégner !

Je rappelle l'adresse du site :
http://www.alchimie.sabotor.fr

Merci d'avance !
The flood walks with me....
Avatar de l’utilisateur
July
Orga Alchime
 
Messages: 1666
Inscription: 06 Fév 2006, 21:17
Localisation: Paris Power !!


Retourner vers Et ainsi sonna le glas....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron