MERCI !!!!!!!

Gn 2010

Modérateur: Orgas Alchimie.

MERCI !!!!!!!

Messagede Ferny » 27 Juin 2010, 18:48

Les orgas vous futent grands, vous futent beaux, vous futent forts !!!
Je ne pousserai pas le vice à dire que vous sentiez bons après 2 jours sous le soleil :lol:
Merci pour ce rôle extra et ce monde fabuleux que vous avez créé.

Merci aux aubergistes pour les bons petits plats que vous nous avez préparé.

Merci aux joueurs militaires d'avoir été à fond à fond à fond, vous m'avez presque donné envie de me joindre à vous en début de GN.

Merci aux joueurs pour votre RP, l'ambiance que vous avez mise et la bonne humeur générale même la dernière nuit qui fut vraiment très très froide.

Jared Derst va disparaître, Raziel ne pouvant décemment pas conserver un poste de dynaste. Ce serait trop d'ingérence vis à vis des humains. Il ne lui reste plus qu'à sauver ce qu'il reste de son peuple.
Ferny
 
Messages: 3
Inscription: 27 Juin 2010, 18:41

Re: MERCI !!!!!!!

Messagede Alchimiste » 27 Juin 2010, 20:40

bah il s'est fait une nouvelle amie pour ca ;)
Avatar de l’utilisateur
Alchimiste
Orga Alchime
 
Messages: 1177
Inscription: 05 Juil 2005, 20:40
Localisation: Bayonne

Re: MERCI !!!!!!!

Messagede Kriss » 27 Juin 2010, 20:51

Au nom de moi-même et de la Déesse Delaria je vais faire quelques remerciements dans un total désordre pondu par mon esprit fatigué :mrgreen:

Julie, pour m'avoir pondu un rôle aussi sadique que fendard
Thomas, pour avoir supporté de se faire alpaguer et enfermer dans le labo d'alchimie pendant des heures (passe le bonjour a Lorenzo ;) )
Leytorn Erkman pour avoir été mon acolyte dans la plupart des galères rencontrées tout au long de nos pérégrinations ^^ (promis je laisse la lumière allumée :P )
Tout mes confrères alchimistes ou approchants ... on a galéré, on a râlé, on a faillit crever ... mais on a gagné et maintenant nous allons diriger le monde MOUHAHAHAHA :twisted:
Mes confrères astrologues pour les heures passées le cul sur une chaise dans le froid de la nuit a observer les étoiles et nos montres (Artamon oracle a 2 balles ! :roll: ).
TOUT les joueurs qui étaient présent lors de mon petit coup "d'éclat" ... se faire vénérer par une foule de cet acabit c'est toujours gratifiant :mrgreen:
Egalement tout les autres joueurs avec lesquels j'ai pu interagir tout a long de ce GN

Pour une première expérience d'un format autre que 24 heures ca a été une formidable expérience :)

Donc MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

*pars mourir sur son lit pour les prochaines 24 heures*
Kriss
 
Messages: 2
Inscription: 27 Juin 2010, 20:37

Re: MERCI !!!!!!!

Messagede Alchimiste » 27 Juin 2010, 21:01

ca fut un plaisir de passer autant de temps avec toi et tout tes collegues!
moi qui deteste les maths entre les indices astrologiques et les calculs de puissance élémentaire, faut croire que j'aime me faire mal! mais ce fut vraiment fun!
Avatar de l’utilisateur
Alchimiste
Orga Alchime
 
Messages: 1177
Inscription: 05 Juil 2005, 20:40
Localisation: Bayonne

Re: MERCI !!!!!!!

Messagede Le Grand Yok » 27 Juin 2010, 21:35

Oh Yeah !

Capitaine ô mon capitaine ! Merci aux orgas, à toute ma bande de camarades éleonorans pour cette bouffée de violence et de ruse qui nous a permis de dominer les champs de batailles jusqu'à samedi midi, puis à mon supérieur Galahad Leichmarr pour sa patience et sa jovialité qui m'ont permis de devenir son écuyer jusqu'à samedi soir !
Merci également au commandant pour ses nombreuses explications qui m'ont permis de me faire une vague idée des puissances à l'œuvre quand bien même je n'ai jamais joué dans la cour des diplomates ou des mystiques en Alchimie, et à l'Empereur pour ses cerises impériales (même si la moitié du camp n'en mangeât point, tant nous croyions qu'elles fussent empoisonnées... :P ) !
Bravo à tous pour les costumes et le RP fort appréciables et à bientôt dans d'autres mondes... ;)

Eudes Leichmarr, écuyer éléonoran
La beauté est dans le coeur des Hommes, pas dans leurs yeux...
Scythius Player ( 9/9 ) [url]http://www.dailymotion.com/video/x4wg2h_israelism-army-of-lovers_music[/url] - Orga Execks
Avatar de l’utilisateur
Le Grand Yok
 
Messages: 858
Inscription: 03 Aoû 2004, 20:04
Localisation: Cori Celesti (Execks-Execks)

Re: MERCI !!!!!!!

Messagede tatsu33 » 27 Juin 2010, 23:37

Merci à mon orga chérie qui n'a rien voulu me lacher avant le GN, mais qui a su etre disponible quand elle a pu. Merci a Fred de me l'avoir laissée de temps en temps...

Merci à tous les membres de la "Voronosse team", ce fut un réel plaisir de jouer avec vous, on a passé d'excellents moments ensemble, surtout à partir de samedi apres midi!

Merci à tous ceux qui ont essayé de me tuer sans grande conviction... à ceux (à part Krysten :twisted: ) qui n'ont pas cherché à récuperer les reliques d'Opal...

Merci Jean Noel pour tout le travail effectué à la capitainerie, et toutes les explications que nous avons eues; n'étant ni diplos, ni guerriers, la délégation Ludwake en a bien chié pour approvisionner ses troupes!!!! surtout avec des epices et de l'artisanat....(LUUUUUDDDDWWWWIIIIIIIIIIGGGGGG !!!!!!)

Merci aux Banshees pour nous avoir cassé les oreilles plusieurs fois! (mais je connaissais déjà...j'en ai une à la maison....)

Merci à tous les autres joueurs, diplo, mystiques et militaires!

Merci a tous ceux qui m'ont prete costumes et accessoires!!! pour un occasionnel du GN comme moi, c'est top, MERCI BEAUCOUP!

Merci aux aubergistes qui ont été au nec plus ultra du top du top! c'etait tres bon, tres copieux, et l'equipe toujours dispo!!! GRAND MERCI .

P.S: On reparlera des bugs plus tard!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: MaisGROS GROS GROS MERCI LES ORGAS pour tout le travail et je sais que ca n'a pas été évident de gérer tout ca a 4, mais vous avez assuré :mrgreen:

Cassian Balrons, Le Pacte des Lames...
Avatar de l’utilisateur
tatsu33
 
Messages: 7
Inscription: 19 Juin 2006, 17:27
Localisation: Paris

Re: MERCI !!!!!!!

Messagede judgefred » 28 Juin 2010, 08:33

Il a était difficile de revenir à la réalité hier après midi. Tous les ingrédients étaient réunis ce weekend pour passer un très bon moment toujours trop court à vos côtés !!
Le site était magnifique, les personnages hauts en couleurs, je suis fier d'avoir pu participer au trois volets d'alchimie, sans parler des muders. Mille merci donc aux orgas pour leur dévouement, pour nous avoir fais confiance à nous joueurs et nous avoir laissé leur monde à notre disposition,merci plus particulièrement à Julie qui m'a offert ce rôle de M'bata depuis le début malgré le sadisme qu'elle a pu usé en son égard ;) , j'oubliera pas mon félys; Merci aux aubergistes qui ont bossé comme des malades pour nous satisfaire comme à l'habitude, merci à tous les joueurs avec qui j'ai pu joué de près ou de loin et notamment comme dirait Cassian Balrons, un grand merci à la "Voronosse team", ce fut un réel plaisir de jouer avec vous , merci à nos amis les bêtes, nos ptis ratons, notre gueunon et mon général miaou qui nous a suivi sans vraiment trop pourquoi a certains moments. J'espère rejouer avec vous tous et vous revoir très bientôt. J'ai entendu des rumeurs comme quoi il pourrait y avoir un gn dans le monde d'hybras version steampunk!!!!???

Empereur M'bata(batard ;) ), prophète d'Azontha, serviteur de Voronosse
ben quoi...
judgefred
 
Messages: 24
Inscription: 21 Mar 2006, 12:27
Localisation: bordeaux

Re: MERCI !!!!!!!

Messagede drolebouillon » 28 Juin 2010, 08:49

Aux Orgas, aux aubergistes, aux joueurs, à mes chauffeurs, à Thierry pour le costume :

Nous..... vous ......remercions !
Nous .... nous .....sommes .....trouvés.
Nous .....nous......sommes.....perdus.
Mais ......surtout.......nous......nous......sommes.......amusés!


Nous.
drolebouillon
 
Messages: 5
Inscription: 24 Juin 2010, 08:54

Re: MERCI !!!!!!!

Messagede Almé » 28 Juin 2010, 08:51

Merci de tout cœur pour ce GN tant attendu, qui a porté ses enchantements depuis la fiche d'inscription jusqu'au débriefing (ENFIN, nous avons les réponses!!!). Une succession de moments de jeu excellents, des joueurs motivés et impliqués, un cadre de rêve, des aubergistes adorables et des orgas attentifs et patients. Quant à la richesse du monde, aux intrigues, à la profondeur des persos, aux pièces de ce gigantesque puzzle, aux interludes soigneusement orchestrées, mille bravos à vous: RESPECT ;)
Merci encore et reposez-vous bien.
Dernière édition par Almé le 15 Fév 2014, 10:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Almé
 
Messages: 8
Inscription: 07 Aoû 2009, 15:10

Re: MERCI !!!!!!!

Messagede Filipina Thelonius » 28 Juin 2010, 08:58

Je vais joindre ma parole à celle de ceux s'étant déjà exprimés.

J'avais hâte de me replonger dans votre univers et je n'ai nullement été déçue par ce GN qui était à la hauteur des précédents. Un univers toujours aussi riche et complexe desservi par des orgas débordés mais dispos malgré tout lorsqu'on en avait besoin et des joueurs avec qui j'ai eu plaisir à évoluer.

Merci à tous de fait pour avoir créé cette ambiance fort sympathique, aux aubergistes aussi pour leur gentillesse et leur travail, je suis toujours épatée pour ma part par votre disponibilité.

Je regrette juste d'avoir sombré avant la fin pour assister à la fin du jeu mais je me suis réellement amusée ce week end. Et désolée pour ce moment de solitude que nous avons fait vivre aux banshees lorsqu'aucun des élus du Sphinx ne voulait accepter une part de divin... Mais j'avais tord de pas pas vouloir au début hein... Gahar c'était moi tout craché en fait :lol:
Avatar de l’utilisateur
Filipina Thelonius
 
Messages: 79
Inscription: 28 Fév 2006, 12:24
Localisation: Orleans

Re: MERCI !!!!!!!

Messagede Galabru » 28 Juin 2010, 12:24

Je suis tellement déçu.... J'étais si crevé pour ce GN que j'étais loin d'être à fond, et donc je pense n'avoir pas pu profiter complètement de cette occasion unique. Hybras, c'est un univers qui m'a entièrement séduit dès mon premier Alchimie, et l'épilogue était à la hauteur.
Merci à tous, et un immense bravo à toute l'équipe, orgas et aubergistes !
A part Fred, que je déteste pour m'avoir fait autant baver sur le personnage de Raven depuis 4 ans, et que j'aurai aimé pouvoir jouer plus de deux fois :twisted:
Merci aux troupes tashalites. Mes p'tits gars de l'Edil, DTC et autres... Pardon d'avoir eu le moindre doute préalable quant à votre efficacité sur le terrain. Vous avez été géniaux, je n'aurai pu imaginer avoir de meilleurs soldats, votre enthousiasme à tous me redonnait du peps.
Merci à mes deux "amoureuses" de GN :
- Lynda, ce fut un plaisir de faire ta connaissance, hâte de te recroiser sur un GN ! Et Aragnar était le plus cool des darklings (même si tu m'as menti pour la peste ^^) mais Raven ne serait pas resté dans ton giron éternellement de toute façon, et n'aurait jamais accepté de devenir ta nouvelle Eyrini :twisted:
-Yann, encore une fois, la plus classe des impératrices. Un personnage typiquement Alchimiesque, que tu interprètes toujours avec autant de conviction. Et je te le promets, à présent que Raven a pris un peu de maturité et de clairvoyance, il saura certainement être le soutien, le compagnon donc Maurigane a besoin...
- Merci aux Zylvins, c'est toujours chez eux que j'ai trouvé l'aide la plus efficace et spontanée, et puis quel style !
- merci à David, Heinrich Balrons aura été presque comme un grand frère usé par la vie, une image vieillie de Raven, donc une leçon à retenir.
- merci à Manu, un Julius Varchan vraiment impressionnant !
- un remerciement spécial à Larry... Zack, mon vieux Zack... l'imposteur le plus brillant de Tashal, pris dans les évènements comme un renard dans une meute de loups, tu as été LA révélation qui a influencé Raven... Comme quoi, une simple discussion de comptoir peut changer un héros ^^
Merci à tous les joueurs, et c'est toujours un énorme plaisir de rencontrer de nouvelles têtes, expérimentées ou non !

Je fais rarement aussi long et détaillé... mais j'ai du mal à laisser Hybras derrière moi.
Allez, à la prochaine tout le monde !

Thomas / Raven Arkreish
Avatar de l’utilisateur
Galabru
 
Messages: 22
Inscription: 10 Juin 2006, 18:20

Re: MERCI !!!!!!!

Messagede coryse » 28 Juin 2010, 13:45

Mes remerciements seront sûrement redondant, mais MERCI à vous tous: orgas, joueurs et manutentionnaires de l'ombre; Ce fût un réel plaisir de participer a ce gn. Merci a fred pour le perso de yao Min qui eut assez d'intelligence et de volonté pour évoluer!
Un grand merci aux héros qui ont écouté et secouru l'impératrice du Kamischino; Au héros du Nord pour sa "subtilité" dans la traque; A notre héroïne Kamischino Zao et Surtout à Andarius et Arthamon qui on "décorruptionée" mon perso. A Enders 1 "l'entreméteuse", le Kamischino vous accueil avec plaisir et vous convie à son safari touristique : "la chasse au kami noir"!!
Un grand merci aussi au petit poney Varel!!!hehehehe.
Le kamischino est donc unifier, près à s'ouvrir au monde, et c'est même la "paix et l'amour" entre le pays et la secte de Shorgul (humfff confère mon "ami" l'herboriste et ses délicates attention!lol)
Vous êtes tous les bienvenue à notre gn des héritier d'asgard le 15 août prochain (oui bon je rajoute une couche de pub au passage!lol) Pour tout renseignement vous pouvez aller sur le site: http://heritiersdasgard.free.fr/gn. Cela sera l'occasion aussi, pour les orgas d'Alchimie de prendre leur revanche et de nous pourrir de questions jusqu'au bout de la nuit!lol
plouf! fait le canard a trois pattes.
Avatar de l’utilisateur
coryse
 
Messages: 1
Inscription: 01 Nov 2007, 14:51
Localisation: rieumes

Re: MERCI !!!!!!!

Messagede enselme » 28 Juin 2010, 13:56

Je vais être plus critique que tout ce que je viens de lire dans ce sujet.

Comme tout le monde le sait organiser un GN est un travail titanesque, et en cela je ne peux que remercier et saluer tous ceux qui ont participé de prêt ou de loin à ce dernier opus. J'ai apprécié rejouer mon rôle depuis le tout premier (Chimba) et découvrir des joueurs avec qui je n'avais jamais jouer. Effectivement ce fut un bon moment.

Pour en revenir au GN en lui même, j'en sors avec un goût amer, vieux joueur équivaut à joueur blasé, peut-être mais j’attendais plus d’implication pour mon personnage au sein de ce dernier opus au vue de tous les autres, au vue de ce qui avait été réalisé. Je suis déçu, car c’est le terme je pense le plus exact. Mis à part de la figuration, je n’ai pas pu faire grand-chose, suis-je passé à côté de quelque chose dans mon rôle, je ne crois pas… il faudrait que je débrief plus au fond avec les orgas… Je pense que ce GN aurait pu être une apothéose pour tout le monde mais ce n’a pas été le cas. Pour ma part aller me coucher le samedi vers 2h00 du matin en me disant que je ne raterais strictement rien et sans aucune arrière pensée ne fait que renforcer ce sentiment d'inutilité dans ce GN.

Les phrases et les mots sont bruts et cinglant, mais je n'ai pour habitude de tourner autour du pot...
Je ne fais que vous livrer mon ressenti et ce n'est pas à prendre comme un jugement sur le travail qui a été fourni mais juste comme une base de réflexion pour le futur.
Comme je le dis toujours personne n'est infaillible, tout est perfectible et moi le premier.

Dans tous les cas je reste confiant pour la suite et je serais présent mais dans un rôle ou le costume sera moins chaud....

bise à tous

Chimba ib serembi itou Aviarok aka Thierry Fontich
enselme
 
Messages: 4
Inscription: 05 Juin 2006, 19:55

Re: MERCI !!!!!!!

Messagede Confetti » 28 Juin 2010, 13:59

Un grand merci aux orgas, aux joueurs, aux aubergistes, aux pnj et tout le pompom. Ce fut un moment agréable et chaud (trop malheureusement pour ma peau fragile), et la conclusion de tout ce marasme s'est faite.

Même si j'ai eu un gros coup de mou le samedi après-midi, avec de grosses questions sur ce qu'on devait faire (mais on aurait du faire les bourrins en définitive), et un discours s'approchant de celui de notre mouane national pour mon personnage que j'ai trouvé un peu inutile, j'ai passé un moment chouette et je suis contente d'avoir pu assister à la fin de cette trame compliquée.

Tout comme mes camarades ci-dessus, j'adresserai un merci particulier à la team des Corrupteurs, car mine de rien, même si nos plans n'ont pas toujours fonctionné, on a beaucoup usé nos neurones en commun pour trouver des frasques puantes, nauséabondes, fussoires, dont des grands moments de délire sur une certaine terrasse au clair de lune, tandis que nos minions cassaient quelques fioles.


MERCI donc, encore !

Mélie, alias Larkya, alias les bottes et sac en peau de drall en sursis
Dernière édition par Confetti le 28 Juin 2010, 14:01, édité 1 fois.
Une œuvre, tant qu'elle survit, c'est une blessure ouverte par où toute une race continue de saigner.
Avatar de l’utilisateur
Confetti
 
Messages: 24
Inscription: 31 Déc 2005, 02:47
Localisation: Paris, huchettoise.

Re: MERCI !!!!!!!

Messagede yuccamille » 28 Juin 2010, 14:00

Merci aux orgas d'avoir bien voulu me donner ce rôle de sirilith dans lequel je me suis bien plus qu'amusée, et à July de me l'avoir si bien écrit!Merci pour ce monde dans lequel l'immertion était plus qu'agréable :D et à tout le travail que vous avez fait pour que nous nous amusions!
Merci à la team Voronosse avec lesquel je me suis amusée, et avec lesquel j'ai eu quelques frayeurs (Ahhh y'en a un derrière moi, il va m'égorger, ah! un autre, ils savent nooon je vais mourrir!!^^)!J'ai été vraiment contente de jouer avec vous! Et à Thierry d'être un mouane aussi cool et intelligent, et bourrin^^ j'étais vraiment rassurée d'être ton pote XD
Merci aux joueurs anti-corruption que j'ai mis dans la confidence de ne pas m'avoir mise au bûcher quand je leur ai expliqué ce que j'étais :D , et de m'avoir soutenue, et aidée,
Merci aux autres de m'avoir détesté, et insulté parce que j'étais Sirilith^^,
Merci surtout aux aubergistes, et spécialement à Adrien, qui est le Dieu de l'auberge, et qui à pas arrêté avant, pendant, et après le GN de bosser (il est encore sur le terrain à cette heure-ci), merci aux aubergistes de nous avoir combler l'estomac de nourriture fraîche, très bonne qui nous a permit de tenir jusqu'a la fin!Merci à eux de m'avoir supporté aussi ^^
Merci aux militaires d'être venu mettre du bazar le samedi ^^
J'ai pris bien du plaisir avec chacun d'entre vous, et j'espère qu'il y aura un autre GN dans ce monde que j'ai beaucoup aimé, et je tiens à dire que les Sirilith c'est les meilleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Merci d'en avoir remi pour ce dernier épisode^^!
Merci à vous tous hum, grâce à vous hum... je me suis... bien amusé hum..., j'éspère que... nous nous reverrons bientôt hum...

Dent Cassé le Sirilth MALE bossu :D
Les huit nobles pas du bouddhismes sont "a right view, a right intention, a right speech, a right action etc...".
Soit: une vision de droite, une intention de droite, un discours de droite etc...
Donc Sarkozy est bouddhiste.
Avatar de l’utilisateur
yuccamille
 
Messages: 211
Inscription: 10 Jan 2007, 17:55
Localisation: Dans un sushi

Re: MERCI !!!!!!!

Messagede furibard » 28 Juin 2010, 15:23

merci aux orgas et à toute la team notamment les aubergistes qui ont su malgré notre nombre élevés nous nourrir de bonnes ripailles et fournir en bonne vinasse que nous avons gaiment partagé entre soldats. :)
je sais qu'organiser un GN est un travail fastidieux, cependant je tient à faire remarquer le goût relativement amer ressentit au sein des troupes militaires qui se sont senties bien délaissées à partir de samedi après midi (oui,des armées en paix, ca s'ennuie...). bien sur comme tout bon militaire qui se respect, en temps de paix on devient des brigands ou on reste fidèle et on vient mettre un peut le bazars chez nos chères dirigeants pour qui on vient orchestrer quelque assassinas (dont je pris gaiment parti :) ) mais ceci ne reste que de petits amuses gueule à côté d'une bonne bataille...
ce post n'est pas un blam contre les orgas qui je sais ont eu un travail monstre à fournir, plutôt une observation en vu d'améliorations envisageable pour de futur GN.
sur ce, bon jeux!

Colin Leichmarr, chevalier Leichmarr éléonoran
furibard
 
Messages: 19
Inscription: 02 Juin 2010, 15:07
Localisation: bordeaux

Re: MERCI !!!!!!!

Messagede damien » 28 Juin 2010, 15:26

Merci aux orgas, aux joueurs et à l'auberge pour ce bon moment.

Un fois de plus on s'est bien pris la tête à décortiquer les psaumes et autres prophéties. Je suis sure que la république démocratique du Dominion ;o) gardera sa puissance dans le futur. En rentrant, j'ai fait la demande au Démiurge d'organiser rapidement un grand séminaire d'alchimie à Praga Karn, ca pourrais servir pour la suite... héhé.

Elite,
de Sam et Elite (Blague Zylvins...)
damien
 
Messages: 2
Inscription: 28 Juin 2010, 15:08

Re: MERCI !!!!!!!

Messagede Manu » 28 Juin 2010, 16:32

Et bien à mon tour de vous remercier tous, joueurs et orgas.

J'ai cru comprendre que le résultat obtenu n'est pas à la hauteur de ce que vous attendiez : quand on lit la cohorte de remerciements ici présent, on s'aperçoit quand même que vous avez fait votre job, nous faire rêver.

Alors pour ça, merci, merci beaucoup.

Un p'tit mot pour Raven, un p'tit clin d'oeil comme ça en passant, juste pour dire... enfin merde, tu sais quoi :)

Et spécial remerciement à mon frigo.

Votez Julius Varchan ou à défaut Ekmar...euh Erkram... non... ERKAM, dieu de la colère, parce que quand même, faut pas faire chier non plus !
Avatar de l’utilisateur
Manu
 
Messages: 3
Inscription: 22 Sep 2008, 10:51

Re: MERCI !!!!!!!

Messagede Nell » 28 Juin 2010, 17:50

Comme le titre l'indique, Merci !

Même si j'ai rencontré de longs moments de flottement, je tenais remercier les orgas pour leur boulot, et le perso qu'ils m'ont confiée depuis quelques années, mais ce n'est pas pour autant que j'ai fini par avoir la main verte...

Un grand Merci à la meilleure maman et conseillère que l'on puisse avoir, Lysandre dîte "Bambou", même si j'étais peut être surprotégée ;) (Tu as vu, je n'ai pas fait de bêtises cette fois ! )
Merci à l'équipe des amis des bêtes de m'avoir introduite dans leur groupe de méchants sans jamais me mettre à l'écart :twisted:
Merci au petit soldat qui m'a ramassée lorsque je suis tombée après avoir pris les méchants coups.

Un merci particulier à deux grands qui se reconnaîtront (enfin un plus grand que l'autre quand même) pour ces grands moments qui font d'un GN, un week end inoubliable ;
Toi papi, qui aurait aimé tout faire cramer et pour qui je fusse un des rats de laboratoire de la "médecine moderne" entre bondage... euh bandages pardon... et autres introductions que je n'ose même plus me rappeler, mais de bons moments de rigolade :P
Et à toi mamie qui a tant souffers sur deux ans à cause de moi, mais qui doit vraiment aimer ça pour devenir le grand "fertiliseur", ou peut être est ce simplement une malédiction de GN... Malgré tout, j'aurai tout de même bien pris une seconde coupe ;) entre deux fous rire.

Merci à tous les joueurs sur ce GN, les diplos et les militaires. Et merci aux aubergistes qui m'ont permis de ne pas avoir faim de tout le week end.

J'oublie certainement d'autres choses, bah tant pis ça restera comme ça !

Caroline / Orpheane, Reine des Sylves, des salades ou la bouture et autres noms que j'ai pu entendre de tout le week end...
Orphéane,
Reine des laitues.
Nell
 
Messages: 26
Inscription: 08 Aoû 2007, 13:31

Re: MERCI !!!!!!!

Messagede Tirlian » 28 Juin 2010, 19:03

Merci aux orgas!!
Pour nous avoir donner tout ça....
Les critiques, il y en a, et il y en aura de dites, mais pas maintenant. Maintenant, je tiens juste à dire que nous avons passé 5 h de route pour revenir à ne parler QUE de trucs drôles, tragiques, de grand moment de Role Play ou complètement HRP, de bonne bouffe, d'un lieu magnifique, de bastons energiques (et systématiquement foirée pour ma part :) ), De costumes magnifiques, d'idées à vous piquer (ou certaines à ne pas vous piquer :twisted: ). Pour vous prouver que c'est vrai je n'ai même pas reparlé une seule fois du balayage du court de tennis!! :D

Merci aux joueurs!!
Je ne vais pas tous les citer, mais quand même quelques petits remerciements spécifiques, merci à Ivan Vorst pour avoir été mon meilleur ennemi (et connaitre aussi bien Kamelot), merci à Luther pour avoir fait de moi le dynaste d'un peuple sans cité et sous la coupe des Balrons, merci à Dent Cassée (QUOI??!! t'étais un mec!! :shock: ) pour nous avoir apporté autant de renseignement sans mourir!!, Merci à ma Valdone préférée avec qui nous nous sommes ignoré tout le Week-end! Merci à Bao long pour m'avoir mis une de mes plus belles branlées! Merci au neveu de Ludwig pour m'avoir permis de m'exprimer réellement (à coup de poing). Merci aux deux laitues pour nous avoir menti avec autant d'aplomb!
Et surtout merci à toute la bande des "Anti-Voronoss" avec qui nous nous sommes bien pris la tête et nous avons bien ri. Finalement, garde du corps d'un Alchimiste c'est pas si reposant!

Enfin pour finir, un remerciement spécial à une porte de grange qui S'OUVRE DANS L'AUTRE SENS!! Et sur laquelle personne n'a osé forcer pour l'ouvrir!! :lol:
"Qu'Elbereth éclaire vos destinée"
Tirlian
 
Messages: 13
Inscription: 08 Juin 2006, 10:12
Localisation: Entre Asgard et Midgard

Suivante

Retourner vers Et ainsi sonna le glas....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron