Regrets de joueur: Si j'avais mieux joué mon GN...

Gn 2010

Modérateur: Orgas Alchimie.

Regrets de joueur: Si j'avais mieux joué mon GN...

Messagede Ferny » 29 Juin 2010, 16:21

J'aurais:

- usé et abusé de mon sort de détection de la corruption pour repérer tous les corrompus
- rassemblé les anciennes races pour empêcher la fin des dieux (rendez moi mon papa !!)
- arraché la langue à toutes les banshees (maudit soit l'orga qui a eu l'idée de cette race) :twisted:
- utilisé mon sort "communion fraternelle" (équivalent d'appeler un ami dans un jeu bien connu) afin d'avoir un 2e cerveau pour comprendre ce qui se passait
- parlé avec tout le monde (et c'est pas faute d'avoir essayé) :oops: sauf les samaelites parce que faut pas déconner quand même :twisted:
- donné toutes mes composantes alchimiques au Mouanne pour voir s'il aurait réussi à faire une bombe avec :lol:
- traversé la forêt la 1ère nuit avec mes faucons noirs pour torturer l'armée de Varen afin de faire délivrer les autres Nephilims
- utilisé l'épée toute neuve que j'ai acheté à l'atelier du GN le vendredi après-midi
- arrêté le temps pour rester sur hybras et ne pas avoir à retourner bosser aujourd'hui ;)
Ferny
 
Messages: 3
Inscription: 27 Juin 2010, 18:41

Re: Regrets de joueur: Si j'avais mieux joué mon GN...

Messagede Le Petit Yok » 29 Juin 2010, 19:39

Je serais allé chasser le capitaine Walfar malgré les ordres ... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Le Petit Yok
 
Messages: 88
Inscription: 05 Avr 2006, 10:12

Re: Regrets de joueur: Si j'avais mieux joué mon GN...

Messagede Syboulette » 29 Juin 2010, 19:54

Et j'aurai fait genre j'aurai rien vu :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Syboulette
 
Messages: 41
Inscription: 22 Avr 2010, 12:02
Localisation: Paris

Re: Regrets de joueur: Si j'avais mieux joué mon GN...

Messagede kitty » 29 Juin 2010, 20:10

j'aurais tiré sur le total de 5 personnes qui nous sont passé devant sans nous voir samedi matin avec mon collegue eclaireur.
aprés tout, si on planque le cadavre, personne sait qu'on les a tué non ?
kitty
 
Messages: 14
Inscription: 03 Juin 2010, 20:22

Re: Regrets de joueur: Si j'avais mieux joué mon GN...

Messagede Kriss » 29 Juin 2010, 20:26

j'aurais créé une dizaine d'épées en fer froid histoire d'aller poutrer les nonosse girls et éviter que notre pote alchimiste en prenne plein la poire :P

J'aurais rabattu le clapet de cet arrogant de général balrons après l'agression des banshees pour lui rappeler que la manipulation il en faut aussi avec toutes les intrigues politiques dans l'empire (saleté de bidasses qui prennent la grosse tête :mrgreen: )
Kriss
 
Messages: 2
Inscription: 27 Juin 2010, 20:37

Re: Regrets de joueur: Si j'avais mieux joué mon GN...

Messagede Artyys » 29 Juin 2010, 21:36

- J'aurai ordonné la charge du camp Eléonorane le samedi matin, depuis la crete de la colline, quand les tashalites les ont menacé à grand coup de tambour.
Ainsi sonne le glas : Scylite Falric, Capitaine puis Colonel Ludwake
Avatar de l’utilisateur
Artyys
 
Messages: 9
Inscription: 24 Mai 2010, 21:35

Re: Regrets de joueur: Si j'avais mieux joué mon GN...

Messagede Nolann » 29 Juin 2010, 22:44

Si j'avais eu la possibilité j'aurais :

Été celui qui a backstab mon capitaine Walfar mais au moins, c'est un Varel libre qui s'en ai chargé

Bâillonné/égorgé/découpé en tranche les banshees et leur AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHrêtez de jouer général (qui a néanmoins donné un bon running gag)

Assisté au débriefing pour enfin comprendre ce qu'il ce passait dans ce GN

Roupillé au moins une heure pendant le weekend et pas faire double nuit blanche
Avatar de l’utilisateur
Nolann
 
Messages: 13
Inscription: 23 Juin 2010, 19:07

Re: Regrets de joueur: Si j'avais mieux joué mon GN...

Messagede Kayvin » 29 Juin 2010, 22:54

J'aurais doublé mon capitaine et ordonné à nos archers d'abattre les deux éléonoranes qui faisaient les malins depuis l'autre coté d'un barbelé.
L'absence de défaite rend certains trop confiants ;)
Kayvin
 
Messages: 8
Inscription: 16 Avr 2010, 21:13

Re: Regrets de joueur: Si j'avais mieux joué mon GN...

Messagede kitty » 29 Juin 2010, 23:35

Kayvin a écrit:J'aurais doublé mon capitaine et ordonné à nos archers d'abattre les deux éléonoranes qui faisaient les malins depuis l'autre coté d'un barbelé.
L'absence de défaite rend certains trop confiants ;)


purée ouais je me disait, je vais faire face, je suis un McFAil après tout...mais bon sang ca va être horrible.... et en fait non... j'espérais réenclencher les hostilités
en plus y'avait mon collègue de l'autre coté du barbelé, mais moi j'étais sur le chemin ><
kitty
 
Messages: 14
Inscription: 03 Juin 2010, 20:22

Re: Regrets de joueur: Si j'avais mieux joué mon GN...

Messagede Poolstrick » 30 Juin 2010, 00:46

J'aurais assassiner ma capitaine pour pouvoir reporter la faute sur les tashalites et ainsi mettre fin à cette stupide paix.
Poolstrick
 
Messages: 9
Inscription: 03 Juin 2010, 22:53

Re: Regrets de joueur: Si j'avais mieux joué mon GN...

Messagede Guignol » 30 Juin 2010, 08:39

J'aurais lancé l'offensive contre les banshees lorsqu'elles ont empoisonné le Dard des varels durant leur réunion pour décider qui incarnait le mieux "La Hache". J'étais embusqué depuis 1/2 heure derrière un muret en aplomb de leur tablée avec 3 autres éclaireurs et un bourrin, tout était prêt pour passer à l'offensive mais les banshees avaient leur bouclier TGCM d'invulnérabilité. Je n'aurais pas dû tenir compte de cette connaissance HRP dans mon rôleplay. Et en plus ça m'aurais relaxé de tirer quelques flèches sur leur joli minois d'empêcheuses de jouer des rôles militaires...

J'aurais attaqué cette satanée faction eleonorane qui faisais beaucoup trop la maligne tout le long du GN et que nous avions interdiction d'attaquer

Oh, et puis un dernier regret : si j'avais mieux joué mon GN militaire, j'aurais sorti au moins une fois mon épée du fourreau pour combattre...


"Puissions nous mourir au combat tel des Varels libres"
"Puissions-nous mourir au combat tels des Varels libres"
Image
Avatar de l’utilisateur
Guignol
 
Messages: 42
Inscription: 01 Avr 2008, 17:37
Localisation: Bordeaux

Re: Regrets de joueur: Si j'avais mieux joué mon GN...

Messagede drolebouillon » 01 Juil 2010, 12:10

Pour ma part, j'aurais réalisé que toutes les prophéties étaient des fins malheureuses et j'aurais donc servi au dernier repas de la purée de Banshee !

Nous....sommes......nous.
drolebouillon
 
Messages: 5
Inscription: 24 Juin 2010, 08:54


Retourner vers Et ainsi sonna le glas....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron