Remerciements

Bientôt.

Modérateur: Orgas Scythius.

Re: Remerciements

Messagede Maoui » 21 Juil 2010, 17:49

Bon eh bien, merci pour ce week end particulièrement fun !
Toujours un déplaisir de vous servir une nourriture infâme dans la peine et la mauvaise humeur ^^
Mention spéciale pour ceux qui m'ont arrêtée et achevée, c'était un moment très débile mais très drôle :)

A très vite a priori ^^
Avatar de l’utilisateur
Maoui
 
Messages: 13
Inscription: 15 Juil 2010, 17:39

Re: Remerciements

Messagede Nolann » 21 Juil 2010, 22:55

Bon c'est pas tout ça mais il faudrait que je réponde moi aussi.

Bon tout d'abord comme les autres merci aux orgas pour ce GN et particulièrement Alex et Franck avec qui les jours de préparation fut super funky ( pour cela merci aussi à Thomas, Guillaume et Adrien )

Merci aussi à Flo pour ce super rôle qu'il m'a accordé malgrès le fait que je me pose encore là question de savoir s'il était là durand le GN tellement j'ai eu de mal à le trouver.

Félicitation à Thomas qui a réussi à démontrer que l'abus de bisounours est mauvais pour la santé et pour avoir eu l'une des morts les plus ridicules en GN ^^

Un grand Bravo à Andu pour son premier GN et son premier costume fait à l'arrache en 2 jours. Je pense que je me souviendrais ( et compte sur moi pour que toi aussi ) longtemps du vaillant, viril, charismatique, et puissant capitaine du Mort-Mort réduit à parler avec la voie d'un mini-gob. Mon seul regret de GN fut que les gob ne passent pas à ce moment là bien qu'il y avait déjà les 3/4 des hauts dignitaires de la ville.

Un grand merci à Mystic pour ces scènes de RP fabuleuses. J'espère pouvoir refaire de même dans d'autres GN.

Merci aussi à tout ceux qui ont eu la patience de m'écouter durant mes longs monologues de prêche pas très a jeun.

Pour mon premier GN joueur, c'est un essai transformé. A tous je vous dit au prochain Yucca
Avatar de l’utilisateur
Nolann
 
Messages: 13
Inscription: 23 Juin 2010, 19:07

Re: Remerciements

Messagede Yucca Comic Az » 22 Juil 2010, 09:25

Salut à tous,

bon après 123 mégots ramassés, 300 et quelque mètres de tissu roulé ou plié, ainsi que la corde, 170 piquets ramenés, 10 tonnelles rangées, le bidonville séché (désolé les gars on a pas assuré pour votre bidonville), le papier trié, quelques centaines de canettes mises dans le cube au verre, des dizaines de kilos de poubelles jetées, nous avons pu faire un débrifing, enfin ce que nous appelons un débrif, càd "une petite soirée sympa à travers les murs de ronce pour trouver notre chemin vers le futur" (certains compredrons...)

Il faut remercier plus particulièrement les joueurs qui nous ont aidé :
-Les aubergistes, qui ont fait du gros boulot, moi j'ai bien mangé (pour une fois que j'oublie pas d'ailleurs).
-Erwan, el posor de fil ! plus de 300 mètres de fil tendu entre les piquets, et environ 170 nœuds spéciaux fait !
-Thomas, el rotofil ! Il a pu tester notre nouveau joujou jusqu'à la mort de celui-ci, le rotofil a tenu 3 jours mais aura permis d'avoir des chemins
-Serge, qui vous a fait le hameau, des chemins, le vidage de poubelle, du verre, ramener les médoc au bon moment, prêté son camion pour le transport, etc. et pourtant ce n'est pas un joueur.
-Fred qui au final est quand même venu nous dépanner de son désistement ;)
-A tous ceux qui nous ont aidé un peu à installer et à ranger
-Puis enfin à tous d'être venu jouer avec nous.

Au début, ce GN a été lancé afin de redonner une excuse au groupe de pote que nous sommes de se voir, car les chemins se séparent, et l'organisation n'était pas marquée par la plus grande motivation, nous enchainions les apéros pour le résultat que vous avez vu, on était à la bourre ! Désolé, mais nous n'avons pas paniqué, et vous avez été patient, donc c'est plus ou moins passé. Le gros problème c'est que par exemple, notre système de règles veut que nous soyons dans les temps afin que les joueurs aient TOUT pour être quasi autonome. (c'est aussi pour ça que les orgas n'ont plus de bandeau, en théorie, il n'y a plus d'orgas)
En effet, nous ne voulons pas passer notre temps à répondre aux questions de règles, ce qui n'a pas été possible cette année, et l'animation s'en est ressentie. (nous n'avons pu faire les prêtres de Myssrène que 2 fois, les nains pas assez et pas assez nombreux malgré tout ce que nous devions faire, la grève n'était pas assez présente, etc.)
Malgré tout, retrouver les joueurs s'amuser dans notre monde fétiche, nous a redonné l'envie d'organiser, mais pas n'importe comment, il y aura donc une suite, mais aucune date ne sera donné avant d'avoir écrit et finalisé TOUS les RÔLES. Il n'y aura donc plus qu'à s'inscrire et recevoir son rôle dans la foulée. Car, nous voulons aussi nous amuser pendant le GN, autant que vous :)

La suite aura lieu à Tibia-les-Bains, dans un certain nombre d'année (que nous déterminerons dans la première phase de l'organisation du GN), une partie des personnages sera donc rejouable, c'est pourquoi nous allons vous faire répondre à un questionnaire que nous venons de préparer et qui conditionnera le prochain scénario, j'espère que vous jouerez le jeu et répondrez au mieux.

Donc nous espérons que vous serez présent pour la suite, et nous serons prêt à passer la semaine avant le GN sur le terrain avec tous ceux qui veulent aider à faire des GN collaboratifs, où le prix se doit d'être le plus bas possible mais où tout le monde met la main à la patte, c'est notre but !

Et le GN sera sûrement dans un champ, il y a des bestioles, mais c'est gratuit, plein de possibilité et aussi, étant allergique, ce n'est pas bourré de poussière comme le château des pommiers par exemple...

Je vous laisse, essayez de surveiller les posts de nos questions et répondez y à cette adresse : yuccascythius@yahoo.fr
Le travail est un pis-aller, non une vertu necessaire à la realisation de l'individu !

CRS (Comité de Rupture de Scythius)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yucca Comic Az
 
Messages: 1414
Inscription: 27 Juil 2004, 11:33
Localisation: Bedford

Re: Remerciements

Messagede Yuccaravane » 22 Juil 2010, 11:27

Je n'ai pas participé au Gn ; mais au vue du message ci dessus, je serai au prochain :twisted:
Roux et fier de l’être.
Avatar de l’utilisateur
Yuccaravane
 
Messages: 118
Inscription: 03 Aoû 2004, 13:35
Localisation: sur la route

Re: Remerciements

Messagede Thren » 25 Juil 2010, 16:05

Au fait, y'a des photos ?
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter.
Avatar de l’utilisateur
Thren
 
Messages: 35
Inscription: 06 Avr 2009, 16:33
Localisation: Bordeaux

Re: Remerciements

Messagede Ghosty_CC » 25 Juil 2010, 18:25

Un peu en retard mais le coeur y est!

Merci à vous Pour ce GN les amis.
Orgas très débordés mais présents!
Merci camille pour ce rôle des plus difficiles, mais non pas désagréable pour autant.
Ca force au RP! Et c'est un concept sympa.

Merci Fred pour le temps passer à me maquiller. C'était super sympa de ta part.

Merci Julie, pour m'avoir fait picoler, mais j'aime tjrs pas les dorifores!

Merci à tous les joueurs et encore félicitations pour les costumes.

Et super after-GN le dimanche soir, on devrait en faire plus souvent.
Ciao les amis

A la revoyure.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghosty_CC
 
Messages: 437
Inscription: 29 Nov 2004, 20:13
Localisation: In da Space

Re: Remerciements

Messagede kadiya » 26 Juil 2010, 14:11

Deja tu l'écris correctement c'est "doryphore" et je suis landaise moi! Tsss!
Genre je t'ai obligé a boire :roll:
le gn tue, le gn nuit gravement a votre santé, le gn provoque une forte dépendance ne commencez pas, le gn provoque l'impuissance...
Avatar de l’utilisateur
kadiya
 
Messages: 280
Inscription: 17 Juil 2006, 14:39
Localisation: bordeaux, exactement a coté de mes pompes

Re: Remerciements

Messagede Le Grand Yok » 26 Juil 2010, 18:05

C'est vrai que sur ce coup, t'es pas tellement crédible Thierry... :lol:
La beauté est dans le coeur des Hommes, pas dans leurs yeux...
Scythius Player ( 9/9 ) [url]http://www.dailymotion.com/video/x4wg2h_israelism-army-of-lovers_music[/url] - Orga Execks
Avatar de l’utilisateur
Le Grand Yok
 
Messages: 858
Inscription: 03 Aoû 2004, 20:04
Localisation: Cori Celesti (Execks-Execks)

Re: Remerciements

Messagede Ghosty_CC » 27 Juil 2010, 01:28

Déjà, la phote était volontaire!
Ensuite non je suis très crédible Mr! Surtout venant de toi qui enchaine tout le monde avec ton rhum! :P
Qui ceci dit ... est très bon!
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghosty_CC
 
Messages: 437
Inscription: 29 Nov 2004, 20:13
Localisation: In da Space

Re: Remerciements

Messagede yuccamille » 28 Juil 2010, 20:18

Bon de retour des Pays bas je peux enfin poster un message^^
Tout d'abord merci aux aubergistes qui ont encore une fois, roxxé du poney de compétition!
Merci à ceux qui nous ont filé un coup de main avant et après le GN : le GN à pu se faire, et le rangement à pris peu de temps comparé à d'habitude, et c'est vraiment jouïssif!!
Merci à tous les joueurs d'être venu parce que sans vous, ça aurait pas été cool ;) j'ai eu de belle surprises, et vu de belles scènes!Alors on se revoit pour le prochain j'espère!
Merci aussi aux autres orga Scythius qui m'ont redonné l'envie d'organiser des GN de 80 personnes, et qui ont créé ce monde qui me plaît énormément!Et puis qui sont toujours aussi gentils et patient parce que parfois je craque un peu :) !Enfin organiser avec une bande comme ça c'est pas de tout repos mais c'est bien marrant :D
Et désolée pour les petits retards de remise de machin et tout ça :? mais comme dit Alex on a pas paniqué et vous nous avez aidé de votre patience ^^!
Les huit nobles pas du bouddhismes sont "a right view, a right intention, a right speech, a right action etc...".
Soit: une vision de droite, une intention de droite, un discours de droite etc...
Donc Sarkozy est bouddhiste.
Avatar de l’utilisateur
yuccamille
 
Messages: 211
Inscription: 10 Jan 2007, 17:55
Localisation: Dans un sushi

Re: Remerciements

Messagede Luclin » 28 Juil 2010, 20:46

De retour aussi de Hollande (et de Balgique).

J'ai déjà dans l'ensemble dit aux orgas ce que j'avais pensé de ce WE, à savoir que j'ai passé un très bon GN et que je serais heureux de pouvoir recommencer prochainement.

Félicitations sincères aux orgas donc, pour la ville très sympatiques surtout la nuit, pour l'originalité du monde, des rôles. Bravo pour l'idée du zombing, c'était tout bonnement hilarant. Je regrette de ne pas avoir pu assister à toute la course.

Merci aux aubergistes. Encore une fois, j'ai pas eu faim et c'était bon. Bravo donc.

Merci aux joueurs (dont pas mal de nouveaux et de jeunes, ça fait toujours plaisir), et pardon à Thren pour lui avoir subir tant de désagréments pour la Gentillesse Gratuite sur la voie publique).

Merci à ceux qui sont venu avant et sont resté après. On a pu passer des bonnes soirées du coup :)

Merci à Serge pour tous les coups de mains qu'il nous a filé et pour le prêt du camion.

Merci aux nuages (et un peu de pluie) le samedi et durant une partie de la préparation, on est pas complètement mort de chaud (ce qui aurait été RP, d'ailleurs, de mourir ...) grace à ça.

Merci au soleil pour la magnifique visoin de la ville en flamme du dimanche matin, lorsque la vapeur d'eau s'échappait lentement des toiles humides (merci au soleil que pour ça).

Et un gros ****** à toutes ces P****N d'insectes à la C*N, qui m'ont bien pourri la vie pendant 5 jours.

Je terminerais en rajoutant : merci à la bière, au ricard, au RP, aux beaux costumes et à tous ces moments qui font des GNs des moments si merveilleux à passer avec vous ;)
For those about the rock, We salute You !
Avatar de l’utilisateur
Luclin
 
Messages: 979
Inscription: 13 Sep 2004, 17:01
Localisation: tout près ...

Précédente

Retourner vers Mieux vaut Tarsh-Kell jamais.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron