Remerciements

Bientôt.

Modérateur: Orgas Scythius.

Remerciements

Messagede Mystic » 18 Juil 2010, 20:44

Mwhahaaaa je suis la premièèèèère a ouvrir le topic des remerciements ! 8) 8) 8)

Aloooooooooors ben ce fut un GN Yucca bien sympatoche ! le premier ou je capte le scenard ! youhouuu ! De très bons moments passés, bien amusée, de très belles rencontres de nouveaux joueurs, un village dont j'ai beaucoup aimé la mise en place (style avec des rues et tout ^^)
dooonc:

- MERCI et BRAVO aux orgas pour leur boulot !!! (Flo t'es un limitateur mais j'taime bien quand meme lol :lol: )
- Merci aux PNJ pour leur aide et particulièrement aux aubergistes !
- Merci a mon groupe: les GLAVAR ! les Meilleurs ! les plus beaux !!!!! Bravo a Guigui pour son zombing trop customisé qui déchirais tout ! Tu gère la flèche !!!
- Merci a TOUS les joueurs, c'est grace a vous tous qu'on a eut une ambiance aussi bonne !

- Quelques mercis spéciaux en vrac pour des actes ou des gens qui m'ont marqué ^^
* Yolaf, merci de m'avoir donné ces 2 enfants et de m'avoir fait découvrir et converti aux plaisirs charnels ! hummmmmmm XD si non je suis encore sur le cul que ça soit ton 1er GN, tu m'as époustouflé en RP, dommage qu'on ait fait ce bébé que le samedi soir, on aurait déliré plus longtemps XD j'ai adoré jouer avec toi, je resigne quand tu veux ^^
* Le Haut fonctionnaire du Mor-Mor, pareil, RP excellent pour un 1er GN !! et ton extinction de voix le samedi soir était géniaaaaaaaale, merci pour ce fou rire ! XD
* Le chef de la cellule des Poutchikov, de très agréables moments avec toi aussi ! j'ai beaucoup aimé discutter et négocier avec toi ! :-D
* Notre futur ex-vice-gouverneur XD ça a mis de l'ambiance ces petites tensions avec mon zombie, c'était très chouette ^^
* Tous les zombies de la course: vous étiez magnifiques et suuuuper droles ! XD Fred tu avais l'expression parfaite sur ton visage " la cou cou cou, la cou cou peuuuuuuu" XD Julie superbe petite poupée zombie ^ ^
* Les Gob qui m'ont bieeeeeeeeeen fait rires ^^ merci pour le mini gob a extraire de Renaud Mwhahaaaaa XD
* Le moment magique ou le Grand fonctionnaire Maitre assassin, torturant le nain, lui demande d'une voix forte et virile: " Elle est où biquette ?!!" XD
* Le samedi soir, avec Yolaf et le nain vice-gouverneur a se souler a la taverne pour des raisons a l'opposé l'une de l'autre XD !
* Le samedi quand Tony va attaquer les nains et qu'il prend une posture de héros, lançant héroiquement sa hache de lancé qui part on sait pas comment a gauche en plein milieu d'un énorme buisson de ronces ! XD
* Mon fumble, quand, pensant a ces moments torides avec Yolas, mon apprenti Orc arrive pour me parler et que je lui répond " oui oui c'est parce qu'il pleut super fort là" alors qu'il n'y avait pas une goutte de pluie...... T_T
* Pour tous les autres moments et les autres personnes que j'oublie mais qui m'ont marquées elles aussi, parce que vous étiez tous super !

GLOIRE A HERACK !!!!!!!!

* Elirydyl, Maitresse de la cellule des Glavar, forgerone*
Dernière édition par Mystic le 19 Juil 2010, 11:02, édité 2 fois.
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Avatar de l’utilisateur
Mystic
 
Messages: 181
Inscription: 25 Nov 2004, 19:30
Localisation: Talence !

Re: Remerciements

Messagede Alchimiste » 18 Juil 2010, 22:32

Felicitations pour ce GN des idées tres sympa, des intrigues interessantes et bien sur comme d'habitude une tres bonne ambiance!
des conditions parfois un peu difficiles (le demarrage dans le noir, les bestioles, les ornieres, la pluie, le transport de la bouffe, la voiture dans la rigole) mais toujours surmontée ce qui laisse bien comprendre que ce GN est un succes!
vivement le prochain (toujours dans un champ? :D)
Avatar de l’utilisateur
Alchimiste
Orga Alchime
 
Messages: 1177
Inscription: 05 Juil 2005, 20:40
Localisation: Bayonne

Re: Remerciements

Messagede Handia » 19 Juil 2010, 07:38

Merci à tous jeune joueurs comme plus ancien, encore un bon moment de passé, désolé de pas être resté à la soirée d'après en tous cas j'espère que vous en chiez bien aujourd'hui.
Handia
 
Messages: 223
Inscription: 25 Juil 2005, 11:45

Re: Remerciements

Messagede eleusis » 19 Juil 2010, 11:05

[Yrful Kartaag]

Salut

Super premier GN pour ma part. Merci aux orgas et aux PNJ, c'était très cool, malgré le baptème des orties (le bras couvert de pustules quand on joue un elfe, c'est pas top) et l'humidité de la nuit de samedi. Merci à mon chef de cellule Kartaag qui avait quand même deux nouveaux joueurs à gérer, merci à mon employeur Pernuts pour ces non-dits inutiles sur la cargaison, merci aux Elfes du désert que j'ai berné je ne sais toujours pas comment, sûrement grâce à mon RP déroutant de génie :shock:, merci à tous les habitants du Hameau, on sait tous que c'était LE lieu cool, putains de nains des bois !!! Et merci à Thren, Beast et Drake pour le délire du Samedi soir, on a bien rigolé ! Merci au Seigneur Ashrot pour les scènes incongrues, merci à Laulo parce qu'il jouait un ninja assassin avec un air gentil... tu m'as eu !!! merci à Gautier pour la scène "nous allons rentrer chez nous, nous les elfes de Dorias" "euh... Hein ?" :P :D Et les gobelins !!! Vous m'avez fait pleurer !!!

Pas merci à l'Apache pour son coup de hache (tout ça parce que je voulais négocier avec les nains, et d'ailleurs J'AVAIS RAISON) !
Super ambiance !
Dernière édition par eleusis le 19 Juil 2010, 14:02, édité 1 fois.
eleusis
 
Messages: 6
Inscription: 15 Mar 2010, 21:31

Re: Remerciements

Messagede Goupil » 19 Juil 2010, 11:47

Encore un GN foutraque, qui l'eût cru ?

Félicitations aux orgas et merci aux joueurs (particulièrement une brochette de débutants très doués), on a passé un bon week-end, en espérant vous revoir bientôt (TRES bientôt, fin août PAR HERACK !!)
Orco orci lupus (si, si...)
Avatar de l’utilisateur
Goupil
 
Messages: 349
Inscription: 22 Oct 2004, 12:26
Localisation: Toulouse Plage

Re: Remerciements

Messagede Barberoots » 19 Juil 2010, 12:45

(Igor Poutchikov)

Un grand merci à tous les orgas pour ce weekend inoubliable !!
Mon premier GN fut pour moi un grand moment de rêve.
Un role captivant me fut donné: "Organisateur de Zombing".
Bah, je ne me suis pas ennuyer du début à la fin !
Un clin d'œil à ma cellule cryptale: Doris Poutchikov et Jarry les bons plans (devenu Jarry Poutchkov).

*Merci et Félicitation aux KLAVAR (tout particulièrement à Marine pour tout ces discussions et moments passés) pour votre victoire du ZOMBING (merci pour vos rans) :lol: !

*Merci au Peridauv pour votre sympathie, les apéros, le petit bain de ronce et d'orties ! :lol:

*Merci aux Razanou, aux Pernutz.....et tout les autres à qui j'ai signé une promesse de vote contre seulement quelques centaines de Ran (je crois avoir promis de voter pour tout le monde)! :lol: Bah quoi, la neutralité est interdite nan? :lol:

*Grand merci au mendiant (assassin) pour toutes nos discussions ainsi que pour le truc que tu m'as donné samedi soir ;) (sacré RP comme même !!), j'espère que l'on se reverra hors GN !

*Grand merci aux 3 Elfes du désert pour tout ses moments passés ! Sans rancunes pour votre trahison, :lol: !! Vous étiez tellement mimi toutes les trois que je n'ai rien vu venir :lol: :lol: !!

*Un grand merci à Marc pour le cimeterre que tu m'as vendu à ce prix dérisoire !! ;) Trés bon RP Un costume et des armes super réaliste et je ne parle même pas de la tonnelle :shock: j'étais cloué !!! Bonne continuation et à bientôt j'espère !

*Un grand merci aux gobelin pour votre RP très réussi et les fou rire dont j'ai était victime en observant vos discussion, tout simplement Génial !!!! kouloukoulou GnakGnak !! :lol: :lol:

*Merci aux aubergiste pour le mal qu'ils se sont donné pour nourrir tout ce village avec un RP omniprésent (en plus c'était bon) !!

*Félicitation à Sardenacque pour son RP durant la messe, ainsi que le jus de tomate pendant la messe (désolé pour la grimace de dégout suivi d'un sourire, je m'attendais à du vin... :lol: )
Je m'y suis cru dans ce culte !
Merci aussi de m'avoir invité dans ce temple afin de m'égorger ! Ce fut un honneur que de mourir en ces lieux !!!! :lol: (bah...c'est toujours mieux que dans une ruelle, nan? :lol: )

*Merci également au culte des élément de l'ombre,une rencontre sympathique, et surtout merci pour l'apéro et tout et tout ! C'est fou tout ce qu'on peut acheter avec des Rans !!!!! :lol: :lol:

Merci à tous les autres !!!!!!!!!

Un coup de cœur pour tout les elfes présent sur ce GN !! Déjà que j'étais fasciné par cette race avant le GN, mais désormais c'est un objectif d'en incarner un dans un GN ! OUI C'EST UNE ANNONCE POUR LES ORGAS !!! MOI VOULOIR ÊTRE ELFE PROFESSIONNEL :D !!!

Un grand merci à tous ceux que je n'ai pas cité et qui ont fait vivre cet univers !!
Gloire à Hérack et longue vit à la compagnie de Yucca !!


Igor POUTCHIKOV (Une vie corrompu, mais une mort innocente... :lol: )
Zombing staff
Avatar de l’utilisateur
Barberoots
 
Messages: 27
Inscription: 07 Juil 2010, 00:16
Localisation: Talence (à coté de Bordeaux)

Re: Remerciements

Messagede Andurinel » 19 Juil 2010, 14:27

Bon, navré d'avance si j'oublie des gens. Je suis encore complètement claqué et la tête dans le cul, onc c'est normal :D

Donc, premier GN, c'etait sympa, surtout que je me suis retrouvé avec un rîole où j'ai eu beaucoup de chose à faire (du coup, désolé pour les joueurs dont j'ai du sauter des demandes, par manque de temps, notamment les poutchikov que j'ai beaucoup fait trainer).

Donc, des remerciement particuliers à présent:

-Les orgas, evidemment. Même si ils ont du mal à se mettre d'accord entre eux sur certaines choses ( le sacré ça fait +2/+3/+4 ; cette pierre de ran a une valeur de plus de 1000 rans/20 rans/5000 rans!). Particulièrement à mon orga référente, Camille, à qui j'ai eu pas mal de chose à demander.

-Les Poutchikov dont le chef m'a notamment sauvé la mise après m'être fait cogner par un hurleur (et par la suite, qui ont essayés de negocier trois acte brillant contre des ameliorations d'armes et d'armures)

-Les Glavar à qui je passe un grand merci. Tout particulièrement à la maitre de forge et au milicien (avec qui on a quand même gambadé dans la boue pour finalement pas grand chose). Grace à eux je suis devenu encore plus gros-bill que je l'était déjà :D
Merci également pour la participation aux rituels de réparation du pilier noir

-Les Razanou, pour la participation aux rituels

-De même pour les entropistes

-Le maitre des elements sombre pour avoir faillit faire capoter la reparation du pillier, et que j'ai faillit aller défoncer :D

-L'ashtoth, pour de nombreux RP et également pour la vente de ma hache ^^

- Victorien, que j'ai torturé avec grand plaisir au petit matin

-Les gobelins, qui ont véritablement était hilarants et que j'ai également aimé maltraiter au petit matin

-L'ashtrey, qui m'a laissé une partie de sa tonnelle (tonnelle que au final je n'ai presque pas utilisée ^^)

-Les aubergistes, qui nous ont bien nourris

-Tout les healer qui se sont jetés sur moi à chaque fois que je me suis retrouvé à terre :mrgreen:



Désolé à ceux que j'ai oubliés, et merci à tous!

Dolto, Capitaine du Mort-Mort
Andurinel
 
Messages: 21
Inscription: 10 Juil 2010, 13:56

Re: Remerciements

Messagede eklipsnoire » 19 Juil 2010, 15:09

Et bien Merci merci merci!
... Aux joueurs, qui ont tenté de mettre de l'ambiance dans un GN qui n'en avait pas!

Non sérieusement, comment s'amuser dans un GN quand dans son rôle, on est fraîche immigrée qui connait personne et qui en plus dit que de la merde? Dur dur de se faire des nouveaux amis au village dans ces conditions... Et puis avec un BG aussi peu clair..... lol ^^

Non, plus sérieusement : pas merci pour les objectifs trop faciles (course de zombing) ou infaisables (fidèles à leurs homologues "terriens", les fonctionnaires n'étaient jamais disponibles), et pour les nuits où il ne se passe rien. Et pas merci à la milice pour avoir pouillé Reik tout le weekend, naméo.

MAIS,
un GRAND MERCI pour le village avec ses "rues" (super ambiance!^^); pour le zombing qui est vraiment, vraiment GENIAL :D , super idée que vous avez eu là (que de fous rires!); une petite mention spéciale aux Nains des bois qu'avaient vraiment la classe ^^ !!!!; merci aussi aux gobelins qui ont assuré du feu de Dieu 8) ; aux aubergistes pour leur boulot génial et leur spéculation illégale; et aux orgas, bien sûr, car même si pour moi cet opus était moins trépidant que les autres, il n'en reste pas moins le résultat évident de beaucoup de travail, donc félicitations! Et une deuxième mention spéciale pour le donjonning qui était vraiment tripant ("argg, un poulpe géant dans les thermes!!", "nan, mais une cuillère en bois, quoi!!! :shock: "...)!!! :D


Ps pour P-A :
Yen a qu'on vu plus fort que le Scotch!!! :
Image
c'est par là que ça se passe pour les détails gores
"Jusque là, vous aviez pataugé dans les eaux calmes de ma patience..."
Avatar de l’utilisateur
eklipsnoire
 
Messages: 39
Inscription: 12 Juin 2007, 11:34

Re: Remerciements

Messagede Maitre du troquet » 19 Juil 2010, 15:20

Un week end comme on ça en fait plus ... Une ambiance excellente et une ville parfaite. Le concept est génial, et la course poursuite avec le hurleur dans la ville a bien prouvé toutes les possibilités d'une telle construction.

Bravo aux organisateurs de supporter une fois de plus que leur scénario ne soit ni compris ni résolu.

Bravo à tous ces nouveaux joueurs, qui se sont très bien et très vite intégré au jeu, et qui ont fourni de très belle scène de RP. En espérant vous recroiser sur un GN !

Merci aux aubergistes, toujours exellents !
Merci pour le rôle.
Merci pour avoir refait un GN dans mon pays préféré !
Merci pour tout.

Voltyss, Fonctionnaire Maître Assassin, fidèle suivant d'Hérack
-=Feu Orga Far West=-
-=Orga Cycle=-

"Tout est cycle, cercle vicieux, éternel retour." [Morgan Sportès]
Maitre du troquet
 
Messages: 524
Inscription: 10 Sep 2004, 12:51
Localisation: Nécraubaunheur (dans la foret hanté)

Re: Remerciements

Messagede Yuccasmoilebeurre » 19 Juil 2010, 17:59

[Monoc Olop)
[Maitre gobelin 2]
[Maitre Gobadtchef]
[Chef d'un double village]
[Mangeur de champs officiel de l'équipe Tharskell]

Bonjour !!! Direct !!! comme ça !!! Cash !!!
- Merci à tous de nous avoir subis tout le week-end,
De nous avoir payé des infos de merde a prix exorbitant et de ne pas nous avoir tué dés le vendredi soir (quoi-que le samedi matin c'était violent aussi hein :p).

- Merci aux aubergistes de la boost qui comme d'habitude sont meilleurs que d'habitude (j'espère que je vais recommencer a réfléchir normalement un jour ...) et qui ont su nous pourrir gentillement.
- Merci a tous les joueurs de ne pas s'être pendu après 20 minutes de jeux avec nous (jouer tout seul ça aurait pas été pareil). Plein de nouvelles tètes qui pour leurs premiers Gn étaient impressionnants.
- Merci aux orgas de prendre des champis en écrivant leurs rôles.
- Merci a victorien "de ne plus jamais être gentil".
Avatar de l’utilisateur
Yuccasmoilebeurre
 
Messages: 104
Inscription: 26 Nov 2007, 20:36

Re: Remerciements

Messagede daveed » 19 Juil 2010, 19:35

Alors vu que c'est le topic des remerciements je me lance moi aussi. ^^

C'était également mon premier GN et j'ai bien aimé mon rôle de tavernier/aubergiste.
J'espère que vous avez apprécié la taverne même si elle n'était pas énormément fournis en tables et en boissons diverses.

Sinon je voudrais particulièrement remercié les autres aubergistes pour m'avoir supporter durant ce week end. Je voudrais remercier les 2 gobelins (saletés de Gobo's) pour leur RP à mourrir de rire mais qui était également très chiant par moment (j'ai failli vous occire à plusieurs reprises lorsque vous vous plaigniez des prix xD). Je remercie également le capitaine du Mor Mor pour son extinction de voix qui m'a fait pleurer de rires pendant une bonne quarantaine de minutes. Je remercie Estroll le Milicien pour son efficacité pour récupérer de l'argent et faire ainsi réussir notre objectif (vive la nouvelle cellule cryptale des Scythiov!).

Et puis je remercie tous les joueurs que j'ai vu dans ce week end et les orgas pour leur travail d'enfer. :D

[ PS: Je posterais très vite les quelques photos que j'ai prise. ^^
Et faites de même s'il vous plait. ;) ]
daveed
 
Messages: 12
Inscription: 30 Mai 2010, 18:51
Localisation: Bordeaux/Lormont

Re: Remerciements

Messagede Thren » 19 Juil 2010, 20:38

De mon côté, ça a vraiment été le GN de la lose ultime...
La promenade dans les bois de la première nuit (pour faire plaisir à Kadiya) s'est terminée sur un score de zéro loot pour nous à une bourse avec toutes mes thunes pour la forêt.
On a cru que la chance tournait le lendemain quand on a grapillé des rans en trouvant (enfin) le donjon à la quatrième reprise. Une heure plus tard, en allant aider ses forces à reprendre le hameau, je me suis fait sucer le sang par le vice-gouverneur (Charpi, ordure, t'étais génial). Les gens en ont profité pour me faire les poches, et à mon réveil je me suis fait racketter par le milicien (Thomas, ordure, t'étais génial) pour n'avoir pas su dire de l'hymne à Hérack (bah ouais, j'avais perdu le texte dans les bois la veille, avec ma bourse).
Je passe rapidement sur les gobelins (Ahmed et Jérémy, infectes bouses, vous avez été exceptionnels) qui m'enflent avec leurs infos de merde, qui me dénoncent à la milice, je compte plus les bakchichs que j'ai dû filer (enfin, que j'ai demandé à mes collègues de filer) et les longs séjours au pilori (je ne serai plus jamais gentil).
On dépense le peu de thunes qui nous reste dans la course de zombing et pour tuner Svetlana, en se disant qu'on en retrouvera quand on veut dans le donjon, alors que nos deux PMT suivants nous ont rapporté que dalle.
La nuit, on monte une expédition pour aller provoquer les nains des bois et tester un peu nos armes en latex, et les deux fois où ils attaquent Tibia, nous on est devant leur village à les insulter. Dans le feu de l'action, j'évoque le fait que je pourrai aller déféquer sur leurs cadavres, que les gobs entendent et rapportent à la milice.
Le dimanche matin, je me fais réveiller par Thomas qui vient m'arrêter, puis le capitaine du Mor-Mor à qui l'offensive des nains laissaient visiblement assez de temps libre pour s'occuper de ce genre de choses. Je me fais torturer et on me fait avouer des trucs. Finalement, notre CC termine le GN en ayant rempli aucun objectif, on a terminé sans même savoir à quoi ressemblait un fonctionnaire.

Mais bon, sans rancune, c'était cool et ça m'a fait plaisir de vous revoir et jouer avec vous. Merci à Maxence et Yuka (Amev powaaa), à Julie et Steff (cellule Vladiskas, nous sommes votre soutien inconditionnel), aux gobs qui ont réussi à la fois à mettre de l'animation tout en remplissant leurs objectifs admirablement, à Thomas, Beast et d'autres avec qui je me suis pris le bec, à Willy pour son rôle de Jacky med-fan insupportable et à ceux avec qui j'ai pas pu jouer. Merci aux orgas, sans qui rien de tout ça n'aurait été possible.
Et une mention spéciale aux joueurs pour qui c'était le 1er GN (dont pas mal de DT&C) et qui ont assuré, en particulier Andurinel qu'a bien endossé un rôle nécessitant du coffre, de la carrure et des couilles (dont il est habituellement dépourvu) et Nolann.

Victorien / Reik Amev
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter.
Avatar de l’utilisateur
Thren
 
Messages: 35
Inscription: 06 Avr 2009, 16:33
Localisation: Bordeaux

Re: Remerciements

Messagede Le Grand Yok » 19 Juil 2010, 21:07

Bon, merci à tous, surtout à toutes les nouvelles têtes qu'il est toujours agréable de découvrir en GN, aux orgas pour leur ineffable continuité dans le grand n'importe-quoi-hop-hop-hop de leurs trames et qui assure malgré tous les bugs et toutes les boulettes une ambiance toujours si conviviale (je ne me suis encore jamais fait chier sur un Scythius... :D ).

Mon perso a couru durant tout le GN, ayant trop de choses à faire, mais il en a fait pas mal, bien plus que ce que j'espérais, malgré toutes les difficultés qu'on pu aligner les fonctionnaires, qui ont vraiment copié leurs homologues terriens sur beaucoup de points, il faut bien l'avouer ! :P

Je me suis vraiment éclaté avec les costumes nainwak du Zombing et pour une fois, personne n'a cherché à me faire la peau... :shock:


Merci donc une fis de plus à tous, en espérant revoir la plupart d'entre vous d'ici fin août pour en remettre une couche avant la fin de la saison ! ^^

PS : et le scotch, c'est magique, avant le GN, j'étais parti pour agrafer mes lobes... ^^
La beauté est dans le coeur des Hommes, pas dans leurs yeux...
Scythius Player ( 9/9 ) [url]http://www.dailymotion.com/video/x4wg2h_israelism-army-of-lovers_music[/url] - Orga Execks
Avatar de l’utilisateur
Le Grand Yok
 
Messages: 858
Inscription: 03 Aoû 2004, 20:04
Localisation: Cori Celesti (Execks-Execks)

Re: Remerciements

Messagede NeVerMiNd » 20 Juil 2010, 00:52

Merci beaucoup.
J 'ai pas le temps de m'étaler, mais je n'ai failli pas pouvoir participer a ce week end et je m'en serais fort voulu. C'est surement lemeilleur Gn auquel j'ai participé, je me suis juste régalé. Mon seul regret et d'etre arrivé un peu tard et d'etre parti un peu tôt.
Merci pour le role, l'ambiance, tous les joueurs et en particulier ceux avec lesquels j'ai pus interagir.
Bref, merci les orgas et j'espere juste que c'est pas le dernier scytius auquel j'aurais l'occasion de participer.

Pierre ( Maertis Berkoven )
-=Orga CYCLE=-
EL Negociator
NeVerMiNd
 
Messages: 258
Inscription: 29 Sep 2004, 18:35
Localisation: devant mon ordinateur de chez moi

Re: Remerciements

Messagede Mirk » 20 Juil 2010, 10:12

Bon un grand grand merci à tous pour ce premier GN ! Je me suis bien marrer même si j'ai jamais pu trouver ce foutu chemin des philosophes (ou alors que trop tard ^^)

Une très bonne ambiance, des scènes de RP et de fous rires inoubliables (merci aux gobs et à l'extinction de voix du capitaine du Mor-Mor :lol:)

Mention spéciale pour la scène de mouton général grâce à notre chère entropiste Razanou, franchement pour une fois qu'on pouvait essayer de se battre sans tous les gros-bills de la ville, c'était bien ridicule :D (je cite ses propos : "Rien n'est au dessus de la magie entropique", je crois qu'on est tous d'accord là dessus ^^)

Et enfin bien sûr, un grand merci à tous les orgas, ça doit être un sacré boulot de préparer et gérer tout ça donc chapeau bas !

Petit photo pour vous rappeler la classe internationale de nos chers orgas :

Image

[Ignace Prisiev]
Mirk
 
Messages: 1
Inscription: 02 Juil 2010, 15:33

Re: Remerciements

Messagede eklipsnoire » 20 Juil 2010, 13:11

Démente, cette photo! ^^ :mrgreen:
"Jusque là, vous aviez pataugé dans les eaux calmes de ma patience..."
Avatar de l’utilisateur
eklipsnoire
 
Messages: 39
Inscription: 12 Juin 2007, 11:34

Re: Remerciements

Messagede El Charpi » 20 Juil 2010, 16:01

Merci à tous pour cet excellent week-end, aux orgas pour mon rôle bien fun (même si j'ai pas réussi à me dépétrer de la merde dans laquelle j'étais, malgré tous mes efforts), aux aubergistes pour être resté mon seul soutien (et puis pour la bouffe aussi), et puis quand même aux joueurs, même si vous m'avez tous lâchés, enfoirés.

Je me suis bien marré, j'ai bien pataugé, j'ai passé une super after et j'ai plein de souvenirs pour bassiner tous ceux qu'étaient pas là avant le prochain.

Merci à toutes mes poches à sang (Laulo, Gautier, Victorien, Beast, Daveed, Simon, je ne sais pas lequel de vous est le plus dans mon coeur), merci à PA et à sa liqueur de bananes (dont j'ai toujours pas le nom), merci à Sylvain même si j'ai pas vraiment su utiliser ses talents à leur juste valeur, merci aux zombings pour le merveilleux spectacle du samedi soir (et aux Poutchikov bien sûr).

Pas merci aux fonctionnaires pour avoir été infects, pas merci à mes soutiens pour s'être tous fait tuer (Tony, ordure, j'attendais tant de toi), et pas merci aux Pernutz pour avoir été les plus forts (mais respect).

Les Onguetov reviendront, dans dix, vingt, ou trente ans, et vous allez voir ce que vous allez voir !

En attendant, gloire aux Yuccas !

PS : A quand le prochain ? 
Putain, déjà 9 GNs ! Le prochain c'est le 10ème !
Putain non, il a pas fait ça !
El Charpi
 
Messages: 85
Inscription: 29 Juin 2005, 18:49
Localisation: Dax, ville des vieux

Re: Remerciements

Messagede Goupil » 20 Juil 2010, 17:13

Thren a écrit:... on a terminé sans même savoir à quoi ressemblait un fonctionnaire.


Et qui c'est qui t'as saigné puis égorgé au temple, hien ?! Ingrat !

Je remarque que les fonctionnaires ont été très bons, je lis "indisponibles", je lis "infects"... tous ces gentils mots pour dire qu'on était pile poil dans nos persos d'administratifs qui pouvaient pas vous encaisser, vous et vos petites manigances pour rivaliser avec les puissants !

Et pourtant, si vous saviez comme on a trimé pour votre salut au fond des bois, et à arrondir les angles avec l'"ami d'Hérack" pour vous sauver la mise...
Orco orci lupus (si, si...)
Avatar de l’utilisateur
Goupil
 
Messages: 349
Inscription: 22 Oct 2004, 12:26
Localisation: Toulouse Plage

Re: Remerciements

Messagede Le Grand Yok » 20 Juil 2010, 19:25

merci à PA et à sa liqueur de bananes (dont j'ai toujours pas le nom)


La célèbre liqueur de zombies putréfiés est disponible dans toute bonne boutique de la famille Prisiev : :mrgreen:

Image
La beauté est dans le coeur des Hommes, pas dans leurs yeux...
Scythius Player ( 9/9 ) [url]http://www.dailymotion.com/video/x4wg2h_israelism-army-of-lovers_music[/url] - Orga Execks
Avatar de l’utilisateur
Le Grand Yok
 
Messages: 858
Inscription: 03 Aoû 2004, 20:04
Localisation: Cori Celesti (Execks-Execks)

Re: Remerciements

Messagede Handia » 21 Juil 2010, 08:55

[/quote]
Et pourtant, si vous saviez comme on a trimé pour votre salut au fond des bois, et à arrondir les angles avec l'"ami d'Hérack" pour vous sauver la mise...[/quote]

Il est vrai que les fonctionnaires ont bien servi de tampon certaine fois, ce qui m'a fait plus jouer avec eux, et moins dans les intrigues des CC dont j'avais par ailleurs rien à foutre mais dont certaines auraient pus m'amuser (ne serait ce que de passer du temps avec certains joueurs). Enfin plus personne n'était là quand j'ai failli me faire bouffer par biquette (magnifique déesse se nourissant de mort vivant soit ) aider de plusieurs personnes pronant l'union (je me doutais qu'ils allaient vouloir me niquer mais me devait d'être présent). Même si j'ai pas réussi à la buter cette putain de chèvre bien coriace, elle n'a pas réussi non plus et ces suivants sont partis sans qu'elle les suivent. 1 partout. Je m'en suit donc allé faire part de cet incident auprès de mon AMI, mes vacances ont donc étaient intérrompus mais de manière fort distrayante
Handia
 
Messages: 223
Inscription: 25 Juil 2005, 11:45

Suivante

Retourner vers Mieux vaut Tarsh-Kell jamais.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron