TOUCH DOWN !

Gn Ekallon du 27 au 30 avril 2012, dans le monde Warhammer, basé sur un tournoi de Blood Bowl.

Modérateurs: Yuccaman, Orgas Ekallon

Re: TOUCH DOWN !

Messagede Yucca Comic Az » 05 Mai 2012, 09:39

j'suis là !!! vient on va voir le monde ...
Le travail est un pis-aller, non une vertu necessaire à la realisation de l'individu !

CRS (Comité de Rupture de Scythius)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yucca Comic Az
 
Messages: 1414
Inscription: 27 Juil 2004, 11:33
Localisation: Bedford

Re: TOUCH DOWN !

Messagede ArchAngeL » 07 Mai 2012, 00:10

Salut a tous!

Merci aux orgas pour ce GN de folie, Toute l'équipe du chaos se joint à moi pour vous remercier et aussi pour nous excuser d'être partis le dimanche matin, mais on avait pas le choix.

merci aux elfes pour la qualité de leurs costumes et role play.
Aux amazones pour s'être laissées insulter (désolé, mais je suivais Slanesh dieu de la luxure...Sale), ça n'avait rien de personnel et à leurs esclaves que nous avons soit tué, soit violé ... soit les Deux n'est-ce pas Max!

Merci Bretoniens pour leur honneur et à Alex pour le viol répétitif à l'auberge et à Didier le Ent qui m'a mis minable au corps à corps!

Merci aux Skavens pour avoir été aussi insuportables.

Merci aux vampires de toutes sortes (jury ou pas) aux équipes de bloodball qu'on a piétiné avec respect.

A Arpheus (Greg)et Charles son garde avec qui j'ai pas mal role playé (à qui j'ai offert une seance de Charme + version chaos... et qui en redemandent!).

Merci aux Nordiks et et à frolik pour des conversations d'un autre monde (oui, mais vous les chaotiques, au moins vous êtes francs du collier, vous attaquez de face!).

Merci à BAB d'être mort avec panache!

Enfin à tous les autres que j'ai cotoyés, ou juste aperçus car soit disant "on était pas fréquentables!"

Merci aux orgas et aux cuistots et aux PNJs et encore bon anniv à vous Guigui et Tony.

A la prochaine!

olivier,
Centaure qui a fini à moitié à poil à la fin de ce Gn, armure détruite et patte arrière cassée, sortie sur blessure!
Vous rêviez d'avoir du matos de Fou?
... rêve exaucé: www.atelierdugn.com
Avatar de l’utilisateur
ArchAngeL
 
Messages: 50
Inscription: 07 Mai 2005, 00:40
Localisation: PAU

Précédente

Retourner vers LE TOURNOI DU NECROMANT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron