TOUCH DOWN !

Gn Ekallon du 27 au 30 avril 2012, dans le monde Warhammer, basé sur un tournoi de Blood Bowl.

Modérateurs: Yuccaman, Orgas Ekallon

TOUCH DOWN !

Messagede Luclin » 29 Avr 2012, 18:35

Et bien toutes mes félicitations aux orgas pour ce GN? qui, en dépit de l'acharnement du ciel, a été vraiment très sympa.

Un grand bravo pour l'idée et la réalisation du tournoi de BB, c'était vraiment génial, même au réveil le matin sous la pluie, j'aurais eu les boules de rater ça.

Merci à Marc pour mon rôle, Antony pour son costume d'arbitre, mon groue groue pour m'avoir fait beaucoup rire-rire, les autres jjoueurs pour nous avoir supporter-supporter, les aubergiste pour leur super bouffe.

Un grand bravo donc, et je remettrais ça avec plaisir, surtout si la pluie ne s'invite pas au rdv (mais même avec la flotte, c'était terrible).

Je dirais pour conclure : Bravo-Bravo ! :)
For those about the rock, We salute You !
Avatar de l’utilisateur
Luclin
 
Messages: 979
Inscription: 13 Sep 2004, 17:01
Localisation: tout près ...

Re: TOUCH DOWN !

Messagede Alchimiste » 30 Avr 2012, 00:02

Super souvenir malgrés la pluie et la boue, l'adaptation bloodbowl semble reussie pour tous et donnes pleins d'idées! (et de bleus sur les jambes!)
Felicitations et super cadeau d'anniv Tony! ;)
Avatar de l’utilisateur
Alchimiste
Orga Alchime
 
Messages: 1177
Inscription: 05 Juil 2005, 20:40
Localisation: Bayonne

Re: TOUCH DOWN !

Messagede kadiya » 30 Avr 2012, 09:47

Juste merci à tous!
J'ai passé un putain de bon GN, je me suis rarement autant marrée.

Merci aux orgas pour leur implication, leur disponibilité, leur motivation le samedi matin qui nous a remis sur les rails malgré la pluie, pour le feu de camp sans lequel je serais morte de pneumonie, de leur accueil samedi soir autour de bieres XD, et surtout pour ce super GN. Merci pour mon role d'assassin-assassin (qui me permettait quand meme de faire assassinat magique o_O)

Merci aux s'rat'kozys, je vous aime fort les copains! Merci pour les moments de marrade, de complot, de mort conne, de delires debiles, de pseudo chaleur la nuit dans notre super flaque/gallerie. Je me suis juste eclatée!

Merci aux autres joueurs de nous avoir supportés (je pense qu'a votre place j'en aurais buté un ou deux pour l'exemple XD). Je m'excuse platement auprès de tous ceux qui ont la boite a rat-rat dans la tete, sachez que vous etes vengés, c'est aussi notre cas et le retour dans la voiture a été tres dur XD Merci pour les parties de bloodbowl a mourir de rire!
Un merci particulier à notre necromant, aussi appelé sac d'os (sisisisisi), et à son spectre pour ne pas nous avoir purement détruits lors de notre mort avec Jéré et d'avoir pris avec humour la lourdeur de nos ... persos (humhum :roll: )

Merci aux aubergistes pour avoir encore une fois fait a manger à part pour une végétarienne en détresse XD

Bref, à refaire avec un immense plaisir-plaisir (les flaques en moins si possible)!

(je ne remercie pas mon colloc d'avoir vidé le cumulus et donc d'avoir été accueillie avec une douche froide apres avoir révé d'un bain chaud tout le weekend! T_T)
le gn tue, le gn nuit gravement a votre santé, le gn provoque une forte dépendance ne commencez pas, le gn provoque l'impuissance...
Avatar de l’utilisateur
kadiya
 
Messages: 280
Inscription: 17 Juil 2006, 14:39
Localisation: bordeaux, exactement a coté de mes pompes

Re: TOUCH DOWN !

Messagede Yuccasmoilebeurre » 30 Avr 2012, 13:21

Merci à tous pour ce GN,
Les costumes et l'ambiance étaient super malgré le temps pourris.
Je grelottes et rigole encore tous seul.

Encore Bravo aux Orgas pour votre motivation inébranlable et au plaisir de refaire un prochain Gn avec vous tous.

Jérém ex rat élu élu .
Avatar de l’utilisateur
Yuccasmoilebeurre
 
Messages: 104
Inscription: 26 Nov 2007, 20:36

Re: TOUCH DOWN !

Messagede Yucca Comic Az » 01 Mai 2012, 11:19

le seul truc bien de ce GN, c'était le temps !!

eheh, non j'ai passé un super week end, j'ai aimé le tournoi de BB qui représentait bien ce qu'est ce sport
pour le scénar nous assistons à la phase 2 de la yuccaïsation autant que les repas yucca tendent à s'ekalloniser, ou un truc du style ^^
Merci à tous, pas qu'aux orgas, qui ne pourraient pas être si disponible (quand on les trouve, normal ils sont que 3) s'ils n'étaient pas déchargés de tout par une bande d'habitués de l'auberge et des pétards !


Et puisqu'il faut quand même une critique négative pour progresser, la voilà : le GN peut-être un petit peu léger pour ceux qui ne sont pas dans l'intrigue principale vu qu'elle a éclipsé toutes les autres.

Au final encore bravo à encarton et à bientôt
Le travail est un pis-aller, non une vertu necessaire à la realisation de l'individu !

CRS (Comité de Rupture de Scythius)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yucca Comic Az
 
Messages: 1414
Inscription: 27 Juil 2004, 11:33
Localisation: Bedford

Re: TOUCH DOWN !

Messagede bab » 01 Mai 2012, 13:07

Vous êtes des grands malades les Ekallon, d'organiser des GN en si peu de temps. J'ai passé un excellent weekend en votre compagnie, malgré le temps pourri à chier.

Merci à tous pour les costumes, les franches parties de rigolade, la très bonne bouffe et l'ambiance générale. Les matchs c'était du pur délire, votre pari est réussi !

Mention spéciale pour les nouveaux joueurs (et je dis pas ça parce que c'est mes potes/mon frère :p) qui ont assuré grave !

J'attends la mise en ligne de la chanson de Nico de pied ferme, ainsi que celle des photos du GN.


Ekallon, tu fanfaronnes. Mais tu le vaux bien ! :p
Image
Orga Cycle - Community Manager
Avatar de l’utilisateur
bab
 
Messages: 254
Inscription: 28 Aoû 2006, 16:45
Localisation: En devenir.

Re: TOUCH DOWN !

Messagede Ghosty_CC » 01 Mai 2012, 13:28

Salut les loulous,

Merci à tous pour ce GN.

La météo n'a pas vraiment été clémente avec nous ce week-end. Mais je crois qu'au final ça ne nous a pas empêcher de nous amuser!

A vous, équipe Ekallon. Je vous remercie pour ce rôle agréable et amusant. Marc, présent sur le terrain... Je suis désolé que tu n'ais pas pu avoir une mort digne de ce nom le samedi soir. Mais tout le monde voulait te buter comme un Rat !

Merci les Sszrat'skozi.... Le Blood-Bowl c'est bien-bien... On a pas vraiment gagné-gagné.... Mais on est les meilleurs!
Une équipe superbe!

Joyeux anniversaire encore une fois Tony. Et non , tu n'aura pas un cadeau familial. Tout se paie un jour ma poulette :)

Bravo, un GRAND Bravo!
Bises à tous. On se retrouve très bientôt!
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghosty_CC
 
Messages: 437
Inscription: 29 Nov 2004, 20:13
Localisation: In da Space

Re: TOUCH DOWN !

Messagede yuccamille » 01 Mai 2012, 15:25

Merci pour ce GN! Le tournois de BB était bien plus fun que je n'aurai pu imaginer, je regrette tellement ce temps de mer... ! Mention spéciale à Frank qui faisait nawak ainsi qu'a Nico (le rat ogre) qui jouait particulièrement le fait qu'il était bête ^^. Pareil pour Jérome le minotaure qui avait l'air, à travers son masque, aux anges et épanoui lorsqu'il piétinait pendant tout un tour la même personne! L'entrée des elfes sur le terrain et la "ratseillaise" des Skavens étaient particulièrement fun! Merci à ceux qui ont fait les pompom girls ils ont tout déchiré!
Comme le disait Bab mention spéciales aux nouveaux joueurs qui ont été surprenants! Merci aux joueurs pour leur RP dans toutes les situations, même sous une pluie battante et couvert de boue, sans vous je crois bien que je n'aurai fait que déprimer tout le GN et que la pluie aurait eu raison de moi. Les costumes étaient particulièrement chouette, mais quand même le centaure, fallait le faire!!!!!
Merci aux aubergistes pour la bonne bouffe, aux Skavens pour avoir été insupportables, à mon groupe pour avoir été aussi terrible, on rejoue ensemble quand vous voulez, à Arphéus pour avoir été le seul avec mon groupe à vouloir bien discuter avec moi le samedi après midi sans me faire "mais tu es une cultiste de Nurggel non?"^^, à son protecteur pour avoir fait de moi une revenante, aux elfes pour avoir été si détestable ;) à Anthony pour m'avoir réssucité, aux commentateurs pour leurs commentaires, à Luce pour m'avoir prouvé qu'on peut tenir deux jours dans la boue à jouer au BB en talons de 8 cm (j'arrive toujours pas à en croire mes yeux^^) et sa magnifique tentative de séduction sur Thony, aux chaotiques pour nous avoir pourri et tué, aux Nordiques pour l'alliance qui foira^^, et pis en fait à tout le monde parce que c'est trop long de remercier tout le monde!!!!
Bon anniv à Thony!
Vivement le prochain encarton!!!!
Les huit nobles pas du bouddhismes sont "a right view, a right intention, a right speech, a right action etc...".
Soit: une vision de droite, une intention de droite, un discours de droite etc...
Donc Sarkozy est bouddhiste.
Avatar de l’utilisateur
yuccamille
 
Messages: 211
Inscription: 10 Jan 2007, 17:55
Localisation: Dans un sushi

Re: TOUCH DOWN !

Messagede sioux » 01 Mai 2012, 17:38

J'ai passé un super GN, merci à toutes / tous ! :)

J'ai vraiment réalisé un rêve en jouant un joueur de Blood Bowl : en plus les règles étaient vraiment adaptées pour rendre un jeu très fluide ! :)

Merci à Tony pour m'avoir intégré au GN, en plus avec un perso vraiment top ! :)

Merci à mes co-équipiers et co-équipières : Camille, François, Maxime et Luce, avec qui j'ai passé d'excellents moments sur le terrain, RP et hors jeu,
Aux autres équipes : m'être fait piétiner par le Minotaure, trucider par le centaure, empester par les ra-rats, mis plein les mirettes par les costumes des Elfes Pros, etc, etc... il y a de quoi dire sur tous ! ^^
Aux commentateurs et jury excellents ; à notre hôte ; et à toute l'équipe d'orga que malheureusement je ne connaissais pas...

Je re-signe quand vous voulez et les yeux fermés pour un nouvel opus !


Silmarilion
Monsieur Esclave
Avatar de l’utilisateur
sioux
 
Messages: 9
Inscription: 20 Nov 2011, 20:48
Localisation: Près de Toulouse

Re: TOUCH DOWN !

Messagede Handia » 01 Mai 2012, 20:03

Ça fait plaisir tous ces remerciements surtout quand il y a une heure j'etais encore en train de nettoyer le camion. On en a parler brièvement lundi la motif est la pour la suite, on vous tiens au jus rapidement
Handia
 
Messages: 223
Inscription: 25 Juil 2005, 11:45

Re: TOUCH DOWN !

Messagede Le Petit Yok » 02 Mai 2012, 01:08

Salut à tous !

Bon beh super GN ! Super groupe ! Supers costumes ! Supers équipes ! Super tournoi (même si l'arbitre était un enculé) ! Pas super temps...

De très bons moments avec beaucoup de monde (pas assez malheureusement !).

Je remercie particulièrement Monsieur Esclave pour sa tente, le décor à l'intérieur et sa gentillesse.
Les rats-rats pour leur sens de l'humour-humour.
Les chaotiques pour avoir été bien bourrins (et dégueulasse).
L'équipe du mcdonald de talence pour avoir réussi à nous servir après 15 minutes d'attentes.
Julie, l'incroyable interprète de porte de fast-food et de chaton, sans qui les voyages ne seraient pas aussi rigolos.
Et bien sûr les orgas, PNJs, et aubergistes qui ont grave déchiré ! Surtout sur la bouffe !

La prochaine avec du soleil !
Avatar de l’utilisateur
Le Petit Yok
 
Messages: 88
Inscription: 05 Avr 2006, 10:12

Re: TOUCH DOWN !

Messagede Goupil » 02 Mai 2012, 08:34

Merci aux joueurs et pnj's pour l'ambiance, aux aides pour la pitance, et aux orgas pour... bah l'orga.
Avec des connaisseurs exigents et une météo odieuse, le pari du tournoi n'était pas gagné d'avance mais ça fonctionnait finalement très bien (encore mieux l'aprèm avec l'ambiance), on y allait à reculons sous la pluie et une fois démarré on n'aurait plus voulu sortir du terrain !

Mon gros regret est d'avoir été privé de yéti dans l'équipe des Nordiques, ce qui aurait changé beaucoup de choses à la fois sur le terrain (quoique malgré nos piètres résultats on s'en est mieux sorti que ce qu'on croyait) et en dehors (dommage que sans ce fichu yéti on ait été obligé de faire la manche pour avoir des infos et ne pas trop subir...)

Allez, et la prochaine fois on relance le jet de météo, hein !
Orco orci lupus (si, si...)
Avatar de l’utilisateur
Goupil
 
Messages: 349
Inscription: 22 Oct 2004, 12:26
Localisation: Toulouse Plage

Re: TOUCH DOWN !

Messagede Yuccapitaliste » 02 Mai 2012, 15:14

Merci beaucoup à tout le monde, l'ambiance était extra, ça fait vraiment du bien.

Bravo pour la soirée de fin de GN (qui a presque commencé le samedi soir...) et une mention spéciale aux Pom Pom Girls :D.

Vivement la suite, avec les Arpheus All Stars ! :twisted:
-----------------------------------------------------------

Fous ça dans ton sac !
Avatar de l’utilisateur
Yuccapitaliste
 
Messages: 507
Inscription: 13 Sep 2006, 09:45

Re: TOUCH DOWN !

Messagede Gratouin » 03 Mai 2012, 10:12

Arpheus All Stars !!

"Du Blood Bowl en vrai ? Des règles collant au jeu d'origine ? Ca ne marchera jamais !"
Mais bien sûr que ça marche ! Alors grand merci aux orgas pour ce parie remporté haut la main.

Merci aux joueurs pour avoir joué le jeu, pour s'être jeté dans la boue le sourire aux lèvres et pour avoir partagé un coin de feu la nuit. Dommage que la troisième mi-temps ait été tué dans l'oeuf suite à un massacre en bonne et due forme devant l'auberge.

En parlant d'auberge, un grand merci aussi à toutes les personnes ayant travaillées en cuisine ou en salle. Bonne humeur, repas salvateur, tout y était.

Allez, un léger regret quand même. Celui d'être passé à 1000 lieues de l'histoire principal. Je rejoins un peu Yucca Comic Az là dessus (vous ne pensiez sincèrement pas n'avoir que des éloges non plus ? :) )

Vivement la suite !

Frolic
"Moi je vis dans un rêve dont je ne me réveille jamais"
"Yucca 3 : éleveur de spammeur depuis 1664"
Gratouin
 
Messages: 371
Inscription: 05 Juin 2005, 15:30
Localisation: entre nulle part et aujourd'hui

Re: TOUCH DOWN !

Messagede Le Berger » 03 Mai 2012, 11:25

Ballon ! :mrgreen:

Bon ben je vais pas refaire toutes les éloges que j’ai déjà faites aux orgas de vive voix parce que c’est mieux juste arrêtez de faire des GN en hiver quoi

Je vais aussi remercier tous les joueurs avec qui j’me suis bien marré, les vieux que ça fait toujours plaisir à revoir, et les noobs que c’est franchement rafraichissant de jouer avec du sang neuf :twisted:

Bref, j’me suis vraiment éclaté ! Dans tous les sens du terme… diagnostic validé : côté fêlée… j’ai mal…
Je re-signe pour une nouvelle saison quand vous voulez !

Maintenant j’attends :
- Les photos ! Vous faites pas chier à les trier, balancez le tout, on se démerde.
- Les vidéos. Là, j’suis moins pressé, faites nous un truc chiadé.
- Les paroles de la fameuse chanson ! Nico ! Et pourquoi pas un lien vers l’enregistrement…
- Un lien vers votre ligue de BB…

Dietrich « La crasse ».
Pour une fois que j'ai pas un rôle d'alcoolo...
Avatar de l’utilisateur
Le Berger
 
Messages: 62
Inscription: 14 Oct 2004, 22:18
Localisation: La haut sur la montagne...

Re: TOUCH DOWN !

Messagede NeVerMiNd » 04 Mai 2012, 08:58

Nico, c'est surtout la partition (paroles + accords) qu'il faudrait que tu nous file !!
-=Orga CYCLE=-
EL Negociator
NeVerMiNd
 
Messages: 258
Inscription: 29 Sep 2004, 18:35
Localisation: devant mon ordinateur de chez moi

Re: TOUCH DOWN !

Messagede Luclin » 04 Mai 2012, 10:00

Grave !
For those about the rock, We salute You !
Avatar de l’utilisateur
Luclin
 
Messages: 979
Inscription: 13 Sep 2004, 17:01
Localisation: tout près ...

Re: TOUCH DOWN !

Messagede Yucca Comic Az » 04 Mai 2012, 11:32

Le Berger a écrit:- Un lien vers votre ligue de BB…


Moi j'ai que ça : http://lesquigenrage.forumactif.com/

tu y trouveras en kommissaire :
counit (branlebitedecombat)
anktropia (moi)
et 2 autres gars ^^

tony n'est qu'un simple joueur pas très doué ahah
Le travail est un pis-aller, non une vertu necessaire à la realisation de l'individu !

CRS (Comité de Rupture de Scythius)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yucca Comic Az
 
Messages: 1414
Inscription: 27 Juil 2004, 11:33
Localisation: Bedford

Re: TOUCH DOWN !

Messagede TONY APACHE » 04 Mai 2012, 19:26

:mrgreen:
Je n'ai jamais ecris ce message, c'est un modérateur autre que moi qui a usurpatité mon identité, ce forum est une honte!
Avatar de l’utilisateur
TONY APACHE
 
Messages: 311
Inscription: 02 Déc 2005, 13:50
Localisation: Bayonne

Re: TOUCH DOWN !

Messagede mesis » 05 Mai 2012, 07:39

Pourquoi tout le monde se plaint du temps...moi j'ai pu me ressourcer souvent en trempant mes racines dans les flaques et en buvant la pluie par mes branches (avant qu'elles ne passent en position je m'arrache ou je regarde le sol)...Blague à part même avec un temps exécrable on a eu l'envie de jouer que ce soit par rapport au rôle ou pour se courir après sur le terrain de bloodbowl, alors bravo pour le concept et l'ambiance.

Merci aux joueurs anciens comme nouveaux pour les costumes et le roleplay.

Mention +++ pour l'équipe cuisine/support et un embranchage (embrassade d'homme-arbre) aux pom-pom girls et leur victime de chorégraphie pour leur prestation malgré la pluie.

A très bientôt, je vais chercher mon ami POTIOOOOKKKKOOOOOOSSSSS!
Didier [Mesis, Pelote, Tsssalbo, Corones... bourgmestre (pourri)...] MICHEL
Avatar de l’utilisateur
mesis
 
Messages: 3
Inscription: 17 Jan 2006, 21:41
Localisation: Bordeaux

Suivante

Retourner vers LE TOURNOI DU NECROMANT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron