Désolée de poster si tard mais c'est un peu le bordel ces derniers temps pour avoir acces à internet et tout^^!
Tout d'abord merci aux zorgas pour ce GN trépident et pour ce rôle complet tant au niveau intrigues qu'au niveau de la psychologie du perso! (Jo tu écris vraiment bien!)
Merci aux aubergistes et aux PNJ pour la bouffe, les sourires et la bonne humeur même sous la pluie et dans le froid

Merci aux exorcistes avec qui j'ai bien déliré!Ce fut un plaisirs que de jouer à vos côtés et de détruire ensemble Hérésie!(Julien tu jouais ce rôle à la perfection!!!)
Merci à ceux de ma délégation qui m'ont aidé, soutenue, et qui ont permis de créer (même si la fin du monde à eu lieu en suivant

un pays où les races court sur patte, elfes et elfyres allaient enfin être égalitaire

.
Merci aux hommes poissons d'avoir tenté de nous sauvé^^
Merci à Robin d'avoir été un non mort et roux en plus
Merci à tout les joueurs parce que j'ai passé que des bons moments sur ce GN.
Merci pour les milliards de clopes aussi
Voilà j’espère que j'oublis personne parce que ça commence à remonter tout ça XD
Juste une question: A quand le prochain????!!!!!!!! J'en suis ^^
Les huit nobles pas du bouddhismes sont "a right view, a right intention, a right speech, a right action etc...".
Soit: une vision de droite, une intention de droite, un discours de droite etc...
Donc Sarkozy est bouddhiste.