Il y a bien longtemps que je ne m'étais pas amusé avec autant de roleplay en GN. J'en était même sur le point de ne plus vouloir en faire. Et bien cher amis, vous m'avez donné gout à nouveau en cette passion!
Vous avez assuré tous autant que vous êtes, un scénar complet et travaillé, des tensions diverses et variées, des joueurs motivés malgré le froid nocturne, chouette chouette chouette.
Merci Pierre, pour ce rôle aux oignons, j'ai pris énormément de plaisir à le jouer. J'espère avoir été à la hauteur de tes espoirs, même si je me doute que tu avais bien plus d'ambitions pour ce personnage.
Merci tous les autres orgas pour vos réponses à mes questions débiles et tout ça. Je me suis tout simplement éclaté avec ce wargame, c'était un concept original et simple et générant tellement de roleplay! Un petit regret qu'il n'ai pas eu d'influence pour les évènements de fin de GN, mais peut-être que dans le monde de cycle il aura des conséquences et alors nous verrons Tehyo devenir une des plus grande et très riche nations ;p
PS: pour les nains, hésitez pas à monter vos tarifs!
Merci à toute l'équipe de l'auberge, vous étiez énorme, café à foison, paella, soupe à l'oignon nocturne (qui m'a sauvé de la congélation spontanée). Merci à vous cher amis.
Merci à Serge aussi pour son coup de main dans l'ombre à chaque GN.
Et en dernier remerciement qui sera pour mon groupe, j'aimerais vous dire que j'ai passé un très bon moment avec vous aussi. Nous avons énormément joué ensemble, malgré le vampire vadrouilleur et mes négociations "loupe-messe". C'était plaisant, vraiment.
Merci à moi, parce que je m'aime.
Un super GN, merci à vous tous et au plaisir de jouer de nouveau avec vous très bientôt!
Votre dévoué Licuste
PS2: Concernant le contrôle-mental, je balance mon point Alex. Dans le cas ou il était si bien ancré dans le cerveau humain... Pourquoi ne pas se déplacer vers le joueur en chuchotant à son oreille le dit contrôle-mental? Je ne comprends pas pourquoi annoncer si fort une compétences (si répétée) qui est très souvent mal interprétée par les joueurs. Et ce fût encore le cas malheureusement. SI c'est dans la tête des joueurs, les autres autours n'ont pas besoin de savoir que tu lui inflige ça. Et c'est sans doute cette partie du jeu qui est gâchée avec "Contrôle mental, donne moi le coquillage de ma maman"
PS3 : J'espère que les autres Agrophites comprendront pourquoi ce rituel pour Geokje n'a pas eu lieu. J'espérais une preuve de confiance venant de vous, d'une part pour créer du jeu , et d'autre part pour que mon personnage tolère l'aide d'Agrophites utilisant la nécromancie et l'invocation, chose que mon Dieu détestait au plus haut point. Cela faisait même partie de ses 7 interdits. Donc ça me turlupine en tête, devais-je le faire. Je ne sais pas. J'espère ne pas avoir bloqué une partie importante de la trame du GN, ou encore d'avoir déçu des joueurs/orgas. Toujours est il qu'on en revient à la question, cette quête est en place, mon personnage ne la ferait pas forcément, mais comme elle est en place et que c'est à moi de le faire, devrais-je le faire? Et bien si vous pouvez répondre à cette question pour moi, vous arriveriez sans doute à m'effacer cette petite partie négative qui en ressort avec 24h de réflexion à la fin du Gn

GNistiquement...