Merci!!

"Cause Commune COUYE Cosmique." (28, 29 et 30 septembre 2012)

Modérateurs: Yuccaman, Orgas Cycle

Merci!!

Messagede YuccaDô » 30 Sep 2012, 20:22

:mrgreen:

bah que dire un rôle bien classe, des trucs que j'ai pas capté et d'autre oui . Du bon boulot les jeunes ^^

Et je remercie tout ceux qui mon permis de m'enrichir. Mais bon les potions c'est pour boire pas pour des rituels ! :P

A dans deux ans ;)
Chuck Norris ne se rase pas. Il se passe les ongles sur la barbe. La seule chose qui peut couper Chuck Norris c'est Chuck Norris
Avatar de l’utilisateur
YuccaDô
 
Messages: 97
Inscription: 01 Jan 2005, 16:23
Localisation: St paul les Dax

Re: Merci!!

Messagede Willy » 30 Sep 2012, 21:28

Merci à vous tous! Orga, aubergistes, PNJ, et bien sure joueurs, encore un excellent moment en votre compagnie! Hâte de remettre ça, vivement la prochaine!

Un remerciement particulier à Norman pour l'écriture du rôle et sa présence, et à Bab pour m'avoir permis de transporter tant de merdier sur le terrain :)
Ainsi qu'aux autres joueurs de la CEA bien sure, pour tout les moments de délires et de jeu que vous avez apporté! Tony = arrive à sortir une connerie à la minute, incroyablement créatif! ;)
Willy
 
Messages: 55
Inscription: 01 Sep 2009, 15:13

Re: Merci!!

Messagede Goupil » 01 Oct 2012, 08:23

Félicitations les p'tits cons, vous nous avez encore fait passer un très bon moment. Les râlages de ceux qui devaient pointer aux négociations m'ont rappelé le BLD, l'air dépité des orgas au débriefing m'a fait pensé au Monastère ("mais quoi, c'est pas parce que c'était des gentils qu'on n'allait pas s'en méfier, quand même !"), mais le tout était très agréable, foutraque bien comme il faut dans la tradition Yucca, très bien écrit du moins pour ma part, et on a vraiment bien rigolé. Merci à tous !

Désolé d'avoir dû partir en vitesse, et qu'on se le dise : si F.L.O.D.A. ne récupère pas Neozia, personne ne l'aura, même si ça veut dire détruire le monde ! Nananère
Orco orci lupus (si, si...)
Avatar de l’utilisateur
Goupil
 
Messages: 349
Inscription: 22 Oct 2004, 12:26
Localisation: Toulouse Plage

Re: Merci!!

Messagede kadiya » 01 Oct 2012, 09:00

Je pensais pas le dire mais... Merci.
Merci pour ce rôle de taré et de tarée. Porter un masque, du latex plein le corps, dévoir enchaîner des rituels alors que je déteste ça, dormir avec Tony et porter une armure une cape et le saint bordel, trainer en foret et ne pas parler à 80% des gens ça vendait pas du rêve. Mais quand en plus on voit qu'ong ne peut pas mentir, rassembler trop de trucs chelous sans paraître trop bizarre même aux yeux des siens, alors la ça relève du délire.
Au final, je me suis grave éclatée.

Merci à Norman pour ce rôle fumé, pour sa disponibilité sans faille et sa bonne humeur. Merci aux autres orgas pour leur taff.
Merci à toute la Cea pour les délires, les quêtes sans fin et d'avoir fait interpretes. Merci pour leur patience face à ma barjoitude. Ravie d'avoir pu jouer avec certains pour la première fois et d'avoir retrouvé certains.

Merci aux autres à qui je n'ai pas pu parler. ^^ pour une fois ça vous fait des vacances.
merci à l'auberge que je j'ai que peu fréquenté vu que rester à parler à personne ça ne sert à rien ^^
le gn tue, le gn nuit gravement a votre santé, le gn provoque une forte dépendance ne commencez pas, le gn provoque l'impuissance...
Avatar de l’utilisateur
kadiya
 
Messages: 280
Inscription: 17 Juil 2006, 14:39
Localisation: bordeaux, exactement a coté de mes pompes

Re: Merci!!

Messagede Yucca Comic Az » 01 Oct 2012, 11:02

Le voilà le concept révolutionnaire annoncé il y a quelques années : "Le Passage"

C'est au final une super idée, un monde sous couvert fixé qui évolue avance et change de lieu. Une fausse continuité globale organisé par un millier de poulpe et 6 êtres vivants... la classe...

Dommage que...

Vos poulpes aient été si incompétents...

Car oui on a été mauvais. Incapables de récupérer un coquillage, capable de perdre deux tiers de nos effectifs alors que nous étions immortels, incapables d'effectuer le passage suivant. Bref une superbe réussite de notre part ahah
Ajoutons aussi qu'il est difficile de sauver le monde quand on a une gueule de poulpe-poisson, avec des milliers de rumeurs sur le dos plus celles inventées au fur et à mesure, quand nul ne nous parle hormis le "nous allons collaborer" que personne ne nous croit et que tout le monde nous ballade, de mensonges en ballades sylvestres...

Bref, tout le monde est mort !!! Sauf peut-être Hérésie !

Je suis très content de savoir qu'il y aura une suite, enfin quelque chose plus tard, peu importe de savoir exactement quand, tant que ça reste aussi original...

Original, oui, hormis les princes démons, les Y sur la lune, le battle en 3ème GN sur la plaine de Heugas... etc. beaucoup de Scythius eheheh, ce qui nous laisse penser que le prochain cycle sera dans un petit village en bordure de forêt face à des armées de Kalagmars garous autour d'une noisette d'Or...

Aller merci à tous pour ce week end, merci surtout aux orgas et aux aides !
Le travail est un pis-aller, non une vertu necessaire à la realisation de l'individu !

CRS (Comité de Rupture de Scythius)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yucca Comic Az
 
Messages: 1414
Inscription: 27 Juil 2004, 11:33
Localisation: Bedford

Re: Merci!!

Messagede Yuccasmoilebeurre » 01 Oct 2012, 16:21

Merci aux orgas pour ce rôle qui m'a fait marré du début à la fin.
Une lute physique, intellectuel perpétuel contre l'alcool et les gens qui ont fait de moi un incompris.

Merci à tous les joueurs qui ne m'ont pas tuer quand je disais que tous était de la merde.
Aux passeurs de ne pas "trop s’être vexé" après avoir reçu de la bière dans la tête, se faire reprocher que leurs lune c'était de la merde et être traité de mauvaise hôtes...

Désolé pour les filets aux fish qu'on a laissé sur la lune mais vous n'inspiriez confiance à personnes, pas même aux non-mort alors un petit nain et un cour sur patte... Mais vos amis sont toujours persuadés qu'ils font partis du peuple élu donc ça va.

Désolé à Alex de vous avoir balader dans la foret en disant que j'avais retrouvé le coquillage dorée.

Marc j'avais jamais vraiment jouer avec toi et c'était sympa, on c'est marré et ton costume de cosmonaute était quand même le plus classe.

Merci aux aubergiste qui ont réussi à nous faire survivre jusqu’à la fin du gn.

A bientôt pour une soirée post GN !!!

Mislo Genyard autoproclamé roi de la lune et tueur de filet aux fish
Avatar de l’utilisateur
Yuccasmoilebeurre
 
Messages: 104
Inscription: 26 Nov 2007, 20:36

Re: Merci!!

Messagede Le Grand Yok » 01 Oct 2012, 19:09

C'était pourri. Vivement le prochain ! :trololol:
La beauté est dans le coeur des Hommes, pas dans leurs yeux...
Scythius Player ( 9/9 ) [url]http://www.dailymotion.com/video/x4wg2h_israelism-army-of-lovers_music[/url] - Orga Execks
Avatar de l’utilisateur
Le Grand Yok
 
Messages: 858
Inscription: 03 Aoû 2004, 20:04
Localisation: Cori Celesti (Execks-Execks)

Re: Merci!!

Messagede Yuccaravane » 01 Oct 2012, 20:17

J'ai passé un très très bon moment gnistique.
Un rôle aux petits oignons. Jouer sans livre du monde et sans rien savoir sur son "groupe" fut une expérience très intéressante. Une fois encore merci aux orgas pour leur disponibilité, leur confiance et m'avoir fait la surprise de finalement me faire jouer avec Mok (ça faisait vraiment longtemps et, justement, on en parlait il y a peu).
Merci à tous les villageois (PJ et PNJ) pour ce week end à la fois drôle et stressant (vous m'avait vraiment fait flipper avec votre tonneau)
Merci à tous les gens de Cycle pour le peu de temps où on a put jouer ensemble (Neox se fut un plaisir :twisted: )
Bon, pour synthétiser, merci à toutes et à tous, avec ou sans oreilles, pâles ou bronzés, poilus ou imberbes, en blanc ou en noir, vivant ou non, civilisés ou orks, sentant bons ou homme-poisson, alliés ou ennemis.

PS : Le magret en GN ça déchire

PS 2 : Pour alex, si tout le monde s'est méfié des poissons, s'est peut être à cause des "Contrôle Mental" intempestifs :roll:
Roux et fier de l’être.
Avatar de l’utilisateur
Yuccaravane
 
Messages: 118
Inscription: 03 Aoû 2004, 13:35
Localisation: sur la route

Re: Merci!!

Messagede Yucca Comic Az » 01 Oct 2012, 23:03

Yuccaravane a écrit:PS 2 : Pour alex, si tout le monde s'est méfié des poissons, s'est peut être à cause des "Contrôle Mental" intempestifs :roll:


le contrôle mental n'était pas un sort. mais un truc insidieux dans sa tête dont on n'avait pas conscience.
le contrôle mental n'a été utilisé qu'en plan B, après que le plan A ait foiré.
le fiasco de la première réunion n'est due à aucun contrôle mental

La petite scène dans ta tente avec le marchand (Dô).
"Moi : Combien avez vous de pile ?
Dô- euh... 11
M-Puis-je en avoir 5 ?
D-Oui bien sûr c'est 50 écus
M-(Contrôle Mental) donne les moi
D-Tenez
M-Merci, au revoir
Robin : Mais, mais pourquoi tu lui as tout donné ?"

Et bien ça, une belle situation où le contrôle mental n'était pas pris comme un sort visible fut chose rare, mais très RP n'a pas été chose courante. (Autre fois avec le bras de fer avec Thomas).

Souvent le contrôle mental a été perçu bien différemment, plutôt comme un machin qu'on vous avez fait mais que vous ne pouviez rien faire pour lutter contre et fait à contre coeur, comme possédés (mais conscient). Alors qu'exécuter ce qu'un contrôle nous dit de faire, c'est plutôt un truc qu'on fait de bon coeur... vu que ça vient de votre propre cerveau.

Pourquoi Flo s'est retrouvé sur la Lune ? Parce que les poissons ont été autoritaires avec le nain bourré (un bon fidèle de son dieu ce nain). autoritaire = contrôle mental, mais les contrôles mentaux étaient dit avec douceur, calme, ils ont vraiment été mal interprétés.
Après s'être fait balader pour retrouver le coquillage :
"(Contrôle mental) Retrouve notre coquillage
Le nain : je vous ai menti, je vous ai balladé.
Plus tard, explication du pourquoi : "les poissons ont été agressifs, alors on s'est méfié d'eux".

Ce n'était que de la manipulation de l'esprit...

Alors je crois qu'il y a eu une vaste incompréhension de ce phénomène.
Le travail est un pis-aller, non une vertu necessaire à la realisation de l'individu !

CRS (Comité de Rupture de Scythius)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yucca Comic Az
 
Messages: 1414
Inscription: 27 Juil 2004, 11:33
Localisation: Bedford

Re: Merci!!

Messagede Kroryn » 01 Oct 2012, 23:22

Bon, ben super super merci, mon premier Cycle, et un vraiment chouette souvenir !!

Merci aux orgas, aux PNJ, aux aubergistes et aux joueurs (et Merci à Serge le grand Rangeur des GN Yucca depuis 10 ans), comme ça j'ai oublié personne :D

Malgré la pluie insidieuse, et les (légères) réminiscences du BLD, le plaisir de revoir pas mal d'anciennes têtes et d'en découvrir de nouvelles, le magret du samedi et la soupe à l'oignon, l'ambiance du groupe a largement surclassé les petites difficultés !!

Super bravo !!
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se récupère...
Avatar de l’utilisateur
Kroryn
 
Messages: 160
Inscription: 08 Nov 2004, 18:46
Localisation: Ankhar

Re: Merci!!

Messagede Ghosty_CC » 02 Oct 2012, 07:17

Il y a bien longtemps que je ne m'étais pas amusé avec autant de roleplay en GN. J'en était même sur le point de ne plus vouloir en faire. Et bien cher amis, vous m'avez donné gout à nouveau en cette passion!
Vous avez assuré tous autant que vous êtes, un scénar complet et travaillé, des tensions diverses et variées, des joueurs motivés malgré le froid nocturne, chouette chouette chouette.

Merci Pierre, pour ce rôle aux oignons, j'ai pris énormément de plaisir à le jouer. J'espère avoir été à la hauteur de tes espoirs, même si je me doute que tu avais bien plus d'ambitions pour ce personnage.

Merci tous les autres orgas pour vos réponses à mes questions débiles et tout ça. Je me suis tout simplement éclaté avec ce wargame, c'était un concept original et simple et générant tellement de roleplay! Un petit regret qu'il n'ai pas eu d'influence pour les évènements de fin de GN, mais peut-être que dans le monde de cycle il aura des conséquences et alors nous verrons Tehyo devenir une des plus grande et très riche nations ;p

PS: pour les nains, hésitez pas à monter vos tarifs!

Merci à toute l'équipe de l'auberge, vous étiez énorme, café à foison, paella, soupe à l'oignon nocturne (qui m'a sauvé de la congélation spontanée). Merci à vous cher amis.

Merci à Serge aussi pour son coup de main dans l'ombre à chaque GN.

Et en dernier remerciement qui sera pour mon groupe, j'aimerais vous dire que j'ai passé un très bon moment avec vous aussi. Nous avons énormément joué ensemble, malgré le vampire vadrouilleur et mes négociations "loupe-messe". C'était plaisant, vraiment.

Merci à moi, parce que je m'aime.
Un super GN, merci à vous tous et au plaisir de jouer de nouveau avec vous très bientôt!

Votre dévoué Licuste


PS2: Concernant le contrôle-mental, je balance mon point Alex. Dans le cas ou il était si bien ancré dans le cerveau humain... Pourquoi ne pas se déplacer vers le joueur en chuchotant à son oreille le dit contrôle-mental? Je ne comprends pas pourquoi annoncer si fort une compétences (si répétée) qui est très souvent mal interprétée par les joueurs. Et ce fût encore le cas malheureusement. SI c'est dans la tête des joueurs, les autres autours n'ont pas besoin de savoir que tu lui inflige ça. Et c'est sans doute cette partie du jeu qui est gâchée avec "Contrôle mental, donne moi le coquillage de ma maman"

PS3 : J'espère que les autres Agrophites comprendront pourquoi ce rituel pour Geokje n'a pas eu lieu. J'espérais une preuve de confiance venant de vous, d'une part pour créer du jeu , et d'autre part pour que mon personnage tolère l'aide d'Agrophites utilisant la nécromancie et l'invocation, chose que mon Dieu détestait au plus haut point. Cela faisait même partie de ses 7 interdits. Donc ça me turlupine en tête, devais-je le faire. Je ne sais pas. J'espère ne pas avoir bloqué une partie importante de la trame du GN, ou encore d'avoir déçu des joueurs/orgas. Toujours est il qu'on en revient à la question, cette quête est en place, mon personnage ne la ferait pas forcément, mais comme elle est en place et que c'est à moi de le faire, devrais-je le faire? Et bien si vous pouvez répondre à cette question pour moi, vous arriveriez sans doute à m'effacer cette petite partie négative qui en ressort avec 24h de réflexion à la fin du Gn :)

GNistiquement... :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghosty_CC
 
Messages: 437
Inscription: 29 Nov 2004, 20:13
Localisation: In da Space

Re: Merci!!

Messagede kadiya » 02 Oct 2012, 08:53

Oh c'est dommage t’aurais pu rendre ses niveau agrophiques a tout le monde? Zut, ça m'a empeché d'invoquer un archange de la destruction que tu ne l'ais pas fait XD
le gn tue, le gn nuit gravement a votre santé, le gn provoque une forte dépendance ne commencez pas, le gn provoque l'impuissance...
Avatar de l’utilisateur
kadiya
 
Messages: 280
Inscription: 17 Juil 2006, 14:39
Localisation: bordeaux, exactement a coté de mes pompes

Re: Merci!!

Messagede Yucca Comic Az » 02 Oct 2012, 09:28

Ghosty_CC a écrit:PS2: Concernant le contrôle-mental, je balance mon point Alex. Dans le cas ou il était si bien ancré dans le cerveau humain... Pourquoi ne pas se déplacer vers le joueur en chuchotant à son oreille le dit contrôle-mental? Je ne comprends pas pourquoi annoncer si fort une compétences (si répétée) qui est très souvent mal interprétée par les joueurs. Et ce fût encore le cas malheureusement. SI c'est dans la tête des joueurs, les autres autours n'ont pas besoin de savoir que tu lui inflige ça. Et c'est sans doute cette partie du jeu qui est gâchée avec "Contrôle mental, donne moi le coquillage de ma maman"


Je crois que j'ai la réponse : "compétence mal jouée et mal interprétée"

(même si je nous ai jamais entendu crier, d'ailleurs on entendait que dale si on criait pas avec le masque)
Le travail est un pis-aller, non une vertu necessaire à la realisation de l'individu !

CRS (Comité de Rupture de Scythius)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yucca Comic Az
 
Messages: 1414
Inscription: 27 Juil 2004, 11:33
Localisation: Bedford

Re: Merci!!

Messagede NeVerMiNd » 02 Oct 2012, 09:47

Te turlupine pas Thierry ! le choix n'était vraiment pas facile à faire c'est clair, et les autres Agrophites ne sont jamais venu te chercher d'une manière générale. Ce fut la même chose pour les dieux, c'est nous qui aurions du plus insister sur la baisse de pouvoir et faire flipper tout le monde pour que ça démarre ! En tout cas content de voir que tu(vous) vous êtes autant amusés ça fait du bien ! Et puis encore heureux que toute les trames n'aient pas prises parce que sinon la nuit du samedi et le dimanche matin aurait juste été ingérable pour nous je crois !!!
-=Orga CYCLE=-
EL Negociator
NeVerMiNd
 
Messages: 258
Inscription: 29 Sep 2004, 18:35
Localisation: devant mon ordinateur de chez moi

Re: Merci!!

Messagede Gratouin » 02 Oct 2012, 10:11

Perso, des mecs en toges et sandales durant ces deux jours pluvieux et glacés, contrôle mental ou pas, je m'en méfie comme la peste...

J'en profite moi aussi pour remercier les orgas. C'est vraiment sympa à vous de m'avoir fait participer à ce projet et, vraiment, merci pour Hérésie. (détruit par ... une berceuse :shock: )
En bref : C'était un plaisir d'être à vos cotés !

Merci à tous les joueurs. C'est vraiment surprenant d'assister à un GN avec ce statut d'auditeur libre. Conscient de quelques trames, ignorant la plupart des buts et motivations, mais toujours surpris de vos actions. Une ambiance diplomatico-guerrière qui s'est avérée bien plus diplomatique que guerrière, un régal pour les yeux :)

Un immense merci à nos aubergistes (et Serge). Un travail de dingue, des joueurs ravis à chaque repas ! J'ai rarement vu si peu de joueur débarquer après le service en cherchant quelque chose à grignoter parce-qu’ils étaient fourrés on ne sait où.
Un très grand merci à nos PNJ. Une taverne bruyante et stupide comme on les aime. D'ailleurs si quelqu'un pouvait répondre à ces deux questions, ça m'arrangerait : Pourquoi Max était-il toujours en vie samedi soir ? Et pourquoi des gens continuaient à s’asseoir à notre table en quête d'information ?

Et pour les nombreux fans qui ont réclamés les parôles :

Le tonneau est plein d'caca !
Touta ! Touta !
Le tonneau est plein d'caca !
Touta l'ouvre pas !

PS : Mention spéciale pour les premiers astronautes qui, en arrivant bourrés sur la lune et en tombant sur les Passeurs et Hérésie :
- nous ont insultés et accusés de vouloir détruire leur planète
- nous ont dit que c'était de la merde
- ont fait tomber une bière qui a explosé et nous a bien douché
- nous ont dit que c'était de la merde
- se sont vexés, nous ont piqué une pierre précieuse et sont partis en nous insultant
- nous ont dit que c'était de la merde

Comme dirait l'autre : la politesse, c'est pour les tapettes !
"Moi je vis dans un rêve dont je ne me réveille jamais"
"Yucca 3 : éleveur de spammeur depuis 1664"
Gratouin
 
Messages: 371
Inscription: 05 Juin 2005, 15:30
Localisation: entre nulle part et aujourd'hui

Re: Merci!!

Messagede Alchimiste » 02 Oct 2012, 12:32

je rencherie sur Thierrey, super le wargame! j'imagine le boulot en coulisse que ca vous a demandé!
je pense que le commercial aurai pu etre un tout ptit peu simplifié (pour la gestion orga, car pour les joueurs ca roulait) et le militaire un tout ptit peu détaillé (géographiquement notamment)

Ce fut une telle reussite qu'il relancait regulierement toute la diplomatie!

Du coup contrairement a tous les GNs que j'ai fait jusqu'ici et ou la diplo s'efface des le samedi midi pour l'intrigue "mystico-magique-onvasauverlemonde", et bien la, on en avait rein a faire! Fallait d'abord sauver nos populations, maintenir notre régime politique et faire survivre nos armées...

Et puis pour l'intrigue mystico-magique yavais des gars vilains mais tres competents on se disait...
:trololol:
Avatar de l’utilisateur
Alchimiste
Orga Alchime
 
Messages: 1177
Inscription: 05 Juil 2005, 20:40
Localisation: Bayonne

Re: Merci!!

Messagede silramil » 02 Oct 2012, 12:58

ça a été un GN très intéressant pour moi. Jouer avec mes potes kalagmars a été très drôle et même si on était soupçonnés par tout le reste du GN, ça a donné des moments de tension et de roleplay très très drôles. Je dois avouer que j'ai été déçu, mais surtout par moi-même et mon manque d'imagination : on s'est convaincus entre nous très vite que le coquillage devait être retenu par une délégation. On était loin de penser qu'il nous attendait dans la forêt, puis qu'il servait de cendrier à l'auberge... Quant au fait qu'Adrack se soit assis dessus ensuite, là c'était de bonne guerre compte tenu de ce qu'on lui avait fait subir... Il y aeu un terrible manque de chance, mais aussi un manque de perception du GN de notre part, on s'est peut-être un peu trop enfermés.
pourtant, les rôles étaient très bien, l'ambiance générale du Gn très réussie, et le plus remarquable pour notre groupe c'est qu'on ne s'est jamais découragés (avec des passages à vide) et qu'on a continué jusqu'au bout à chercher et à agir. C'est la preuve qu'on a passé de très bons moments avec tous les joueurs.

Concernant le RP et le contrôle mental, il faut savoir que c'était notre seule compétence... et donc notre seul moyen d'action (à part la génétique pour l'un d'entre nous, et des compétences qui devaient nous servir à assurer le passage, comme chimie). On en avait pas mal discuté pour savoir quand utiliser cette possibilité, et on a mis du temps avant de le faire. Quand on s'est mis à fouiller les gens et les camps en utilisant cette faculté, c'était vraiment qu'on avait épuisé nos autres possibilités. Quant à l'interprétation du pouvoir, j'ai trouvé qu'il y avait surtout du bon RP, alors que c'est super pénible pour des joueurs d'être contrôlés, on s'en rendait compte.
Le contrôle mental était perçu : les gens autour nous entendaient donner l'ordre. Alex a habilement dissimulé ses injonctions, mais les autres les montraient. Néanmoins, je trouve que le délit de sale gueule a vachement joué, parce qu'à ma connaissance il n'y a qu'une ou deux occasions où nous avons fait un peu de tort à la personne contrôlée (par ex l'obtention de piles évoquée par Alex). Le reste du temps, il n'y avait guère que votre dignité qui soit atteinte, et encore. Quand j'ai fouillé des sacs ("laisse-toi fouiller"), je n'y ai jamais rien pris : même si c'est vexant d'être fouillé, le fait que la personne qui fouille ne se soucie pas de vos petits secrets me semble prouver qu'elle n'est pas mal intentionnée...
Et honnêtement, je sais que forcer les gens à répondre n'incite pas à la confiance, mais tous les joueurs de GN savent à quel point il est facile de mentir et d'inciter à la confiance... Le traquenard sur la lune montre bien que faire confiance à un joueur se fait à ses risques et périls...
Ce qui est vraiment dommage c'est que personne n'a essayé de négocier avec nous, pour employer nos services : pourtant, nous pouvions faire beaucoup... Si les pilotes qui avaient piégé l'un des nôtres nous avaient fait du chantage en nous promettant de le ramener, par exemple, ils auraient pu obtenir de très nombreuses choses... mais ce n'est même pas pour obtenir quelque chose que ça a été fait. On se serait au moins amusés à se mêler des trames des autres.
Du coup, on est un peu passé à côté du GN (indépendamment même de notre mission), malgré les bons moments ensemble et le très bel investissement des joueurs. Tant pis, je ferai mieux une prochaine fois!
Dernière édition par silramil le 02 Oct 2012, 18:16, édité 1 fois.
La Treizième revient... C'est encor la première ;
Et c'est toujours la Seule, - ou c'est le seul moment :
Car es-tu Reine, ô Toi! la première ou dernière ?
Es-tu Roi, toi le seul ou le dernier amant ? ... (G. de Nerval)
Avatar de l’utilisateur
silramil
 
Messages: 249
Inscription: 07 Juil 2005, 12:51
Localisation: Au centre du monde

Re: Merci!!

Messagede Handia » 02 Oct 2012, 18:10

Bonsoir les copains, encore ravi d'avoir fait le crapaud avec vous pendant tout un week end dans les bois d'heugas en remet ça quand vous voulez toujours un plaisir de jouer avec vous, orgas, ancien et nouveaux joueurs.
Spécial dédicace a mon groupe de cycle avec qui je me suis régale a être votre cafard cinglissime de génie
Aux astronautes pour nos délire et notre arrivee sur la lune ;) jere et Thomas
Désole au peshcail même si je ne vous ait pas amener directement j'ai bien contribue a votre séjour sur la lune
A la CEA pour m'avoir permi de participer a votre messe et avoir offert l'asile apéritif a une goule perdu dans la froideur de la nuit et de m'avoir mis un beau coup de pression en traverssant la plaine étincelant l'horizon de vos tenues aveuglantes

Aux orgas pour m'avoir laisser rentrer dimanche sans trop me chambrer, de toute façon vous étiez trop sec pour ça les croques
Handia
 
Messages: 223
Inscription: 25 Juil 2005, 11:45

Re: Merci!!

Messagede Le Petit Yok » 02 Oct 2012, 20:44

"La lumièreuh de Pôleuh guideuh nos pas !"

Voilà sûrement ce qu'aurait dit Antoine, notre vieil ami biblio-conteur, s'il était encore en vie. Malheureusement pour lui, l'anéantissement du secret aurait été fatal à son pauvre coeur. On l'a retrouvé derrière l'auberge, défroqué, un sourire nostalgique aux lèvres, une biquette accrochée goulument à son sexe enduit de miel...

Antoine avait ses histoires, tout comme il avait ses travers. Des histoires, il en connaissait, et il n'hésitait jamais à les partager, combien même cela prenait du temps. Sa langue, il ne l'avait pas dans sa poche, ni dans celle des autres, et surtout pas de ces estrangers voleurs de choux qu'il n'appréciait pas plus que Robert, l'éleveur cultivateur, de biquettes et de choux. Car Robert, lui, les voleurs, il leur enduit le cul de cire chaude et hop, dans les plumes ! ça aurait bin fait rire tout le monde, surtout Gros Paul, qui n'aime pas non plus les estrangers qui essaient de lui voler la recette du ragoût de foetus de chaton et qui tournent autour de sa fille, la ptite Lila qu'était bien bonne de lui apporter un café chaud au vieil Antoine, et avec le sourire en plus ! Ah ç'aurait été avec plaisir que l'Edgar se serait fait apporter le café hein, ptit salopiaud ? Aller la mater cul nu à la rivière, ça t'as pas suffi ?

"Hé cono !", voilà comment le vieil Antoine aurait terminé son discours. Paix sur sa dépouille. Puisse t-elle nourrir les choux encore de nombreuses années !

Bon, blague à part, je me suis vraiment super amusé, tout le monde était sympa, on a vraiment bien grave bouffé, les aubergistes ont super assuré, les orgas aussi !

Seule chose que je regrette : les décisions des joueurs qui nous ont empêché de faire des pnjs débiles pour venir vous péter la gueule ! :mrgreen:

PS : j'ai oublié mon poncho militaire sur un des piquets de la tente orga, est ce que quelqu'un l'aurait récupéré siouplé ? Merci d'avance ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Le Petit Yok
 
Messages: 88
Inscription: 05 Avr 2006, 10:12

Re: Merci!!

Messagede NeVerMiNd » 02 Oct 2012, 20:49

Poncho mit identifié et mit de coté dans la cave. Pour ce qui est du piquet de la tente ça me dit rien.
PS : Marc tu aurais pas embarqué ma Powerball par hasard ? Sinon est ce que quelqu'un l'aurait vu par la ?
-=Orga CYCLE=-
EL Negociator
NeVerMiNd
 
Messages: 258
Inscription: 29 Sep 2004, 18:35
Localisation: devant mon ordinateur de chez moi

Suivante

Retourner vers Cycle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron