Merci!!

"Cause Commune COUYE Cosmique." (28, 29 et 30 septembre 2012)

Modérateurs: Yuccaman, Orgas Cycle

Re: Merci!!

Messagede Branlebitedecombat » 02 Oct 2012, 20:58

Merci pour ce rôle bien étrange. Tiens voilà ta fiche t'es amnésique tu résistes à tout sauf les dégâts mais avec des points de vie illimité ça le fait et tu commences tout seul dans la forêt. Merci aux joueurs de m'avoir laissé trainer dans le village sans problème et surtout de m'aider à retrouver ma mémoire, j'ai eu du mal à pas exploser de rire quand Hérésie est venue me voir pour me dire qu'il était heureux de me revoir. Un sale bad trip lorsque je retrouve ma mémoire un devient tout d'un coup mortel (ça flippe) en donnant mon pouvoir à mes exorcistes. Merci aux exorcistes de m'avoir protégé pour venir à bout d'Hérésie et enfin redevenir immortel :)

Une bonne ambiance dans le GN, j'ai senti tout le monde intéressé par leur trame. Bravo les orgas. Désolé les Merous moi je vous aimais bien (entre gens de l'ancien monde) mais vraiment personne ne vous faisais confiance.
Dans le vocabulaire des couturiers seulement, patron est synonyme de modèle.
Avatar de l’utilisateur
Branlebitedecombat
 
Messages: 182
Inscription: 13 Juin 2005, 12:30
Localisation: 1=tete,2=bras,3=corps,4=jambe

Re: Merci!!

Messagede silramil » 02 Oct 2012, 21:17

Bravo pour ta couverture en tout cas : tu m'avais bien apitoyé en me disant que tu devais bosser ! Et nos discussions au fur et à mesure qu'on découvrait ton passé ont été de très bons moments !
La Treizième revient... C'est encor la première ;
Et c'est toujours la Seule, - ou c'est le seul moment :
Car es-tu Reine, ô Toi! la première ou dernière ?
Es-tu Roi, toi le seul ou le dernier amant ? ... (G. de Nerval)
Avatar de l’utilisateur
silramil
 
Messages: 249
Inscription: 07 Juil 2005, 12:51
Localisation: Au centre du monde

Re: Merci!!

Messagede Yuccafétéria » 03 Oct 2012, 06:07

Merci aux aubergiste pour ce super week end.
La qualité de l'auberge fut très largement aux niveau des deux premiers. :mrgreen:

Merci aux orgas a forciory et non a contrariory vous avez bossé au moins une fois dans votre vie.

Merci aux joueur d’être venu. (pour ce qui sont venu)

Merci a willy, foto correct en yucca, voir foto tout court...Première !

Pas merci a xavier et hamed pour le frottage de corps dut au colorant rouge.
Une fois de plus me suis fait avoir.

Pas merci a tony pour le réveil du dimanche au Gun tout ca pour finir en guerre civil.

Donc voila, merci et a bientôt pour de nouvelles aventure.
Me permet d'utilisé un Yuccaname, des commentaires ?
Avatar de l’utilisateur
Yuccafétéria
 
Messages: 9
Inscription: 29 Aoû 2012, 13:32

Re: Merci!!

Messagede Agathe » 03 Oct 2012, 08:10

Merci pour les mercis pour l'auberge :mrgreen:. Suis contente de m'en être bien tirée !
Merci donc à mes collègues Flo, Amy et Gabi pour l'aide ! Un grand merci à Gratouin et Petit Yok pour l'animation, Robert et Antoine, c'est typiquement le genre de perso qui t'aide à tenir en vie pendant l'auberge ! J'aurais vraiment aimé pouvoir exploiter plus la trame que nous avait créée Gratouin, c'est mon seul petit regret de ce weekend.
Merci aux autres villageois, aux orcs et à la CEA pour l'aide dans le délire autour du coeur.
Merci aux joueurs pour leurs gentils mots, merci au soleil d'être revenu, aux orga de pas avoir été trop chiants à nourrir et m'évitant de leur courir après pour qu'ils mangent.

Merci encore à Guigui pour le matos et les mots rassurants :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Agathe
 
Messages: 7
Inscription: 30 Juin 2012, 13:00
Localisation: Bordélie

Re: Merci!!

Messagede Le Petit Yok » 08 Oct 2012, 13:46

Désolé de faire mon chieur, mais est ce qu'un gentil yucca pourrait rapatrier mon poncho vers Bordeaux siouplé ? (nan parce que je m'en sers régulièrement (en GN) en fait ^^)
Avatar de l’utilisateur
Le Petit Yok
 
Messages: 88
Inscription: 05 Avr 2006, 10:12

Re: Merci!!

Messagede NetreO » 09 Oct 2012, 12:22

On va le chercher ce week end. Exprès pour toi en plus :)
Orga Cycle
NetreO
 
Messages: 84
Inscription: 18 Juil 2005, 20:12

Re: Merci!!

Messagede Le Petit Yok » 09 Oct 2012, 20:51

Vous êtes beaux, grands, forts et vous sentez bon de la bouche ! \o/
Avatar de l’utilisateur
Le Petit Yok
 
Messages: 88
Inscription: 05 Avr 2006, 10:12

Re: Merci!!

Messagede yuccamille » 11 Oct 2012, 16:04

Désolée de poster si tard mais c'est un peu le bordel ces derniers temps pour avoir acces à internet et tout^^!

Tout d'abord merci aux zorgas pour ce GN trépident et pour ce rôle complet tant au niveau intrigues qu'au niveau de la psychologie du perso! (Jo tu écris vraiment bien!)
Merci aux aubergistes et aux PNJ pour la bouffe, les sourires et la bonne humeur même sous la pluie et dans le froid :)
Merci aux exorcistes avec qui j'ai bien déliré!Ce fut un plaisirs que de jouer à vos côtés et de détruire ensemble Hérésie!(Julien tu jouais ce rôle à la perfection!!!)
Merci à ceux de ma délégation qui m'ont aidé, soutenue, et qui ont permis de créer (même si la fin du monde à eu lieu en suivant :) un pays où les races court sur patte, elfes et elfyres allaient enfin être égalitaire :).
Merci aux hommes poissons d'avoir tenté de nous sauvé^^
Merci à Robin d'avoir été un non mort et roux en plus :lol:
Merci à tout les joueurs parce que j'ai passé que des bons moments sur ce GN.
Merci pour les milliards de clopes aussi :mrgreen:
Voilà j’espère que j'oublis personne parce que ça commence à remonter tout ça XD

Juste une question: A quand le prochain????!!!!!!!! J'en suis ^^
Les huit nobles pas du bouddhismes sont "a right view, a right intention, a right speech, a right action etc...".
Soit: une vision de droite, une intention de droite, un discours de droite etc...
Donc Sarkozy est bouddhiste.
Avatar de l’utilisateur
yuccamille
 
Messages: 211
Inscription: 10 Jan 2007, 17:55
Localisation: Dans un sushi

Précédente

Retourner vers Cycle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron