de Yucca Comic Az » 22 Mai 2013, 17:17
chaque groupe d'orc est composé de 4 rôles :
-1 chef
-1 chaman (gardien des traditions, c pas obligatoirement un mage ou quoique ce soit, c'est libre sauf dans qques tribus)
-1 porte étendard (c aussi un guerrier)
-1 éclaireur (c aussi un guerrier)
Il y a exactement 7 tribus orcs (donc 29 orcs) :
-Korkourstein d'Arwann : Orcs des Marais (gris) ; 5/5
Théorcratie de Darsé (dieu de la connaissance et du savoir) : Norman, Pierre, Baptiste, Olivier et le grand barbu
-Kork Tak : Orcs des Marais (gris) ; 4/4
Orc Orcarchiste : Pierre Louis, Loïc, pote d'Eric, Maud
-Kio Tak : Orcs des Marais (gris) ; 3/4
Tanita (chaman), Alma Clara (porte étendard), neveu Guigui, ---
-Orcs de Barbarie : Orcs sauvages (noirs) ; 4/4
: Guillaume, Renaud, Marine, pote à eux
-Meg Zog : Orcs mixtes (dont gobelin bleu) ; 5/5
: Tooms, Thomas, Will, Erton, Nico
-Drog Durbl : Orcs des Marais (gris) ; 4?/4
: pourparlés avec Cécile
-OMU (Orcs des Marais Unifiés) et plus particulièrement l'escouade des "Ninjas-Zombies" (les PNJ de GN Autanne qui ont volé la sphère rose) ; 4/4
Antoine (éclaireur), July (chef), Laurent (shaman), Mazu (porte-étendard)
Il y a quelques rôles en plus qui accompagnent ces orcs dans le fortin :
[i]-1 humain un peu orange
Robin
-2 trolls qui trainent par là
Morgan, ----
Ceux qui vont trainer avec Antony et Marc :
-2 groupes de 6 mutants (attention ce ne sont pas des rôles à part entière
Antony, ----, ----, ----, ----, ----
----, ----, ----, ----, ----, ----
Ceux qui vont nous aider à l'auberge et à gérer :
Gaby et sa soeur
Thierry
Les orgas qui vont vous poutrer la gueule :
Eric, Franck, Dô, David, Flo, Nico, Camille, Alex
Reste à placer : Ahmed
Le travail est un pis-aller, non une vertu necessaire à la realisation de l'individu !
CRS (Comité de Rupture de Scythius)