"La musique adoucit les meurtres" (5-6-7 sept. 08)

"Cœurs de fer et nefs d'acier" (27, 28, 29 août 2010).

Modérateurs: Yuccaman, Orgas Execks-Execks

"La musique adoucit les meurtres" (5-6-7 sept. 08)

Messagede Goupil » 16 Jan 2008, 17:51

Vous l'attendiez, Execks l'a fait...

Le 5ème GN sur l'Île d'Execk-execks aura lieu chez les Noh-Kaar, et plus précisément à la Maison du Péré, les 5, 6 et 7 septembre prochains. Oui. On est en avance. Pas très Yucca, comme attitude.
Un GN avec peu de places, dans un contexte comme toujours médiéval fantastique, mais ici plutôt axé sur l'érudition (les haches à 2 mains resteront au placard, désolé...).

Pour le reste, tout est dans la fifiche, contactez-nous vite : premiers arrivés premiers servis !

Dernière chose, que celles et ceux qui peuvent faire de la pub pour ce GN autour d'elles/eux m'envoient un mail ou MP, je leur ferait passer des flyers -version condensée de la fiche- destinés à l'affichage ou à la distribution.

On espère avoir très vite de vos nouvelles, à bientôt ! :wink:
Fichiers joints
FicheInscription08.doc
(492.5 Kio) Téléchargé 293 fois
Dernière édition par Goupil le 02 Juil 2008, 14:00, édité 3 fois.
Orco orci lupus (si, si...)
Avatar de l’utilisateur
Goupil
 
Messages: 349
Inscription: 22 Oct 2004, 12:26
Localisation: Toulouse Plage

Messagede Ghosty_CC » 22 Jan 2008, 11:26

on se fais bouffer par des oiseaux a la fin ?
on as le droit a l alcool ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghosty_CC
 
Messages: 437
Inscription: 29 Nov 2004, 20:13
Localisation: In da Space

Messagede Le Grand Yok » 22 Jan 2008, 12:33

Non : le dindon-termite est à présent une race éteinte... :roll:

QUant à l'alcool, c'est à voir mais çà sera plus soft que l'Execks dernier dû à l'ambiance du GN sans taverne ni camp. Par contre, çà ne veut pas dire qu'il n'y a pas possibilité de grosse chouille dimanche soir.

Pour résumer, apporter les binouzes si vous voulez mais pas la peine de sortir le bar Ekallon au grand complet avant dimanche aprèm ! :wink:
La beauté est dans le coeur des Hommes, pas dans leurs yeux...
Scythius Player ( 9/9 ) [url]http://www.dailymotion.com/video/x4wg2h_israelism-army-of-lovers_music[/url] - Orga Execks
Avatar de l’utilisateur
Le Grand Yok
 
Messages: 858
Inscription: 03 Aoû 2004, 20:04
Localisation: Cori Celesti (Execks-Execks)

Messagede Gratouin » 08 Fév 2008, 22:14

On a jamais vu des étudiants prendre des chouilles terrifiantes alors qu'ils avaient court le lendemain.
Donc on compte sur vous.
"Moi je vis dans un rêve dont je ne me réveille jamais"
"Yucca 3 : éleveur de spammeur depuis 1664"
Gratouin
 
Messages: 371
Inscription: 05 Juin 2005, 15:30
Localisation: entre nulle part et aujourd'hui

Messagede Alchimiste » 13 Avr 2008, 21:07

interessant... apres toujours delicat la periode de la rentrée pour moi... je vous tiendrai au parfum
Avatar de l’utilisateur
Alchimiste
Orga Alchime
 
Messages: 1177
Inscription: 05 Juil 2005, 20:40
Localisation: Bayonne

Messagede Goupil » 14 Avr 2008, 08:30

Si ça peut décider du monde, on ne vous fera pas faire des jeux idiots en costume de peintre en bâtiment.
Orco orci lupus (si, si...)
Avatar de l’utilisateur
Goupil
 
Messages: 349
Inscription: 22 Oct 2004, 12:26
Localisation: Toulouse Plage

Messagede Ghosty_CC » 16 Avr 2008, 08:15

Goupil a écrit:Si ça peut décider du monde, on ne vous fera pas faire des jeux idiots en costume de peintre en bâtiment.


je viens pas!
les filles étaient trop sexy dans ce GN , je veux plus en faire d'autre sans ça... désolé! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghosty_CC
 
Messages: 437
Inscription: 29 Nov 2004, 20:13
Localisation: In da Space

Messagede Yucca Comic Az » 21 Avr 2008, 14:45

n'empêche que vu les filles trop belles du dernier yucca 3 (comme la druide ou Didica) en costume de peintre blanc ça déchire... !!!
Le travail est un pis-aller, non une vertu necessaire à la realisation de l'individu !

CRS (Comité de Rupture de Scythius)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yucca Comic Az
 
Messages: 1414
Inscription: 27 Juil 2004, 11:33
Localisation: Bedford

Messagede guillaume » 01 Juil 2008, 17:41

J'en aurais 2 ou 3 de retard mais bon, j'étais au prem's.
ceci dit a propos de la fiche d'inscription :

Le fichier joint sélectionné n'existe plus

404 File Not Found: The File files/ficheinscription08_712.doc does not exist.

botte secrète du MP pas de souci.
Les clefs de bagnole.
Avatar de l’utilisateur
guillaume
 
Messages: 12
Inscription: 26 Mar 2006, 20:07
Localisation: 40

Messagede Le Grand Yok » 02 Juil 2008, 12:28

On va essayer d'arranger çà vite fait...

Hop hop hop... INVOCATION D'ADMIN !!!
La beauté est dans le coeur des Hommes, pas dans leurs yeux...
Scythius Player ( 9/9 ) [url]http://www.dailymotion.com/video/x4wg2h_israelism-army-of-lovers_music[/url] - Orga Execks
Avatar de l’utilisateur
Le Grand Yok
 
Messages: 858
Inscription: 03 Aoû 2004, 20:04
Localisation: Cori Celesti (Execks-Execks)

Messagede Yuccaman » 02 Juil 2008, 12:57

Oui, c'est pour?

Bon je vois d'ou ca viens (transfert du forum bla bla ...)

Je règle ca dès que j'ai accès aux sauvegardes de l'ancien forum et tout ce qui va bien sous la main (bière, chips etc ...), en gros ce soir quand je rentre chez moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yuccaman
Site Admin
 
Messages: 629
Inscription: 01 Déc 2005, 14:02

Messagede Goupil » 02 Juil 2008, 14:02

Allez hop, 2-3 chips et un peu de néoprène et c'est reparti. Premier post édité, fichier de nouveau téléchargeable, viendez viendez, soyez pas timides.
Orco orci lupus (si, si...)
Avatar de l’utilisateur
Goupil
 
Messages: 349
Inscription: 22 Oct 2004, 12:26
Localisation: Toulouse Plage

Messagede Le Grand Yok » 21 Juil 2008, 16:22

Note à l'attention des joueurs incarnant les membres de l'Atelier :
A l'occasion de la venue annuelle des recruteurs de la Fameuse Université de Roque, une grande fête sera donnée samedi soir, au cours de laquelle le nom de l'heureux élève choisi pour intégrer la plus prestigieuse université de l'Enclave sera révélé.

Par ailleurs, afin de démontrer à nos invités notre bon goût ainsi que notre souci de l'hygiène, de nouveaux uniformes seront distribués avant leur arrivée aux élèves comme à tous le personnel de l'Atelier, acolytes compris.

Nous prions donc les joueurs d'apporter une base de costume noire (manches longues et pantalon/robe de préférence) par dessus laquelle ils recevront une robe confectionné par nos soins. Pensez néanmoins à vous munir d'une ceinture pour ajuster celle-ci !

Le reste du matériel nécessaire est très léger : un coffre servant de casier personnel et quelques objets de jeu suivant les possibilités de chacun et selon le personnage joué (gants, tablier, nécessaire d'écriture, creuset alchimique...). Nous rappelons également que le couchage se faisant en dur, il est vivement recommandé d'apporter des draps (couvertures fournies pour les frileux) plutôt qu'un duvet afin de renforcer l'ambiance.


Nous rappelons également qu'un certain nombre de personnes ont réservé des rôles mais n'ont à ce jour envoyé aucune inscription ferme. Le GN arrivant à grands pas (moins d'un mois & demi maintenant) , nous demandons à toutes ces personnes de nous faire savoir très rapidement si elles participeront ou non à la manifestation.
La beauté est dans le coeur des Hommes, pas dans leurs yeux...
Scythius Player ( 9/9 ) [url]http://www.dailymotion.com/video/x4wg2h_israelism-army-of-lovers_music[/url] - Orga Execks
Avatar de l’utilisateur
Le Grand Yok
 
Messages: 858
Inscription: 03 Aoû 2004, 20:04
Localisation: Cori Celesti (Execks-Execks)

Messagede Ghosty_CC » 23 Juil 2008, 01:11

Vous avez prévus une niche?
Moi je dis ça je dis rien hein :wink:

Et un CD ?

Ca va servir si je prend de l'alchool? Ou il va rester dans le sac (ou camp orga hein!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghosty_CC
 
Messages: 437
Inscription: 29 Nov 2004, 20:13
Localisation: In da Space

Messagede Goupil » 23 Juil 2008, 09:13

Toute ressemblance avec un précédent GN serait purement fortuite.

Le prix du GN étant élevé et certains joueur nous en ayant fait la remarque, nous avons décidé de fournir une base de costume aux étudiants et personnels de l'Atelier du Péré, qui formeront la grande majorité des présents. Ceci permettra à ceux dont c'est la rentrée, la pré-rentrée, ou qui ont la flemme de faire de la couture, de se concentrer sur des accessoires pour personnaliser leur costume... en bref plus d'excuses, envoyez vos chèques les mecs !

Pour ce qui est de l'alcool, considérez-vous dans un internat... medieval fantastique. Officiellement la picole pourra être réprimandée, Officieusement nous accepterons que des bouteilles circulent si c'est fait discrètement et si ce sont des bouteilles de vin, vin cuit, bonne bière, digestif... évitez seulement les whisky-coca, manzana-kas, vodka-tagada et autres du genre (sauf si vous transvasez dans des jolies bouteilles et faites passer sous le manteau).
Orco orci lupus (si, si...)
Avatar de l’utilisateur
Goupil
 
Messages: 349
Inscription: 22 Oct 2004, 12:26
Localisation: Toulouse Plage

Messagede Gratouin » 23 Juil 2008, 09:15

Quesiveutlui ?

Je ne suis en mesure de répondre qu'à une seule question :
Tu peux amener de l'alcool. Mais je rappelle que l'histoire se déroule dans une université. Il se peut que le surveillant général confisque les différents objets illicites... Si il les trouve, bien entendu...
"Moi je vis dans un rêve dont je ne me réveille jamais"
"Yucca 3 : éleveur de spammeur depuis 1664"
Gratouin
 
Messages: 371
Inscription: 05 Juin 2005, 15:30
Localisation: entre nulle part et aujourd'hui

Messagede Le Grand Yok » 23 Juil 2008, 10:38

Qui veut jouer le surveillant général ? Qui ? Rôle aux enchêres ! Mise à prix de départ : 65€ !

Nous acceptons espèces, chèques, versement, paiement en nature si blonde plantureuse à forte poitrine (95D mini, c'est çà Gratouin ?), ford mustang et combi basque.
La beauté est dans le coeur des Hommes, pas dans leurs yeux...
Scythius Player ( 9/9 ) [url]http://www.dailymotion.com/video/x4wg2h_israelism-army-of-lovers_music[/url] - Orga Execks
Avatar de l’utilisateur
Le Grand Yok
 
Messages: 858
Inscription: 03 Aoû 2004, 20:04
Localisation: Cori Celesti (Execks-Execks)

Messagede Gratouin » 24 Juil 2008, 11:17

Message plus sérieux.

Comme vous le savez, le GN aura comme cadre la maison du Péré. Dans deux semaines (8 Aout dernier délais), nous allons devoir payer les arrhes afin de confirmer la réservation. Le Péré est l'un des rares gites qui accepte ce genre d'évènement. Il est donc primordial de ne pas leur faire faux bond.
Beaucoup de joueurs ont réservés un rôle, mais pour l'heure nous n'avons reçu que deux chèques. C'est pourquoi nous lançons cet appel.

Pour faciliter la vie de vos chers orgas et surtout pour s'assurer du bon déroulement (voir du déroulement tout court) du Gn, nous vous demandons donc de prendre 5 minutes pour nous envoyer votre chèque afin qu'il nous parvienne avant la date fatidique.

Merci d'avance.
"Moi je vis dans un rêve dont je ne me réveille jamais"
"Yucca 3 : éleveur de spammeur depuis 1664"
Gratouin
 
Messages: 371
Inscription: 05 Juin 2005, 15:30
Localisation: entre nulle part et aujourd'hui

Messagede Yuccapitaliste » 01 Aoû 2008, 18:58

Je vous fais partir mon chèque en début de semaine.

Sinon c possible de payer par virement ?
Avantage : j'ai pas à me faire chier à poster un truc, faire la queue à la poste, acheter un timbre etc., et vous touchez les thunes tout de suite
-----------------------------------------------------------

Fous ça dans ton sac !
Avatar de l’utilisateur
Yuccapitaliste
 
Messages: 507
Inscription: 13 Sep 2006, 09:45

Messagede Yuccapitaliste » 01 Aoû 2008, 18:58

PS, j'avais pas vu l'avatar Gratouin ! Très sympa ^^
-----------------------------------------------------------

Fous ça dans ton sac !
Avatar de l’utilisateur
Yuccapitaliste
 
Messages: 507
Inscription: 13 Sep 2006, 09:45

Suivante

Retourner vers Execks-Execks.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron