Huis-clos Kakaara - le 04/04/10 à Bordeaux - Annulé

"Cœurs de fer et nefs d'acier" (27, 28, 29 août 2010).

Modérateurs: Yuccaman, Orgas Execks-Execks

Huis-clos Kakaara - le 04/04/10 à Bordeaux - Annulé

Messagede Le Grand Yok » 22 Fév 2010, 22:36

Bonjour à tous (et bonsoir pour les couche-tard ! ^^) ! La compagnie du Yucca et plus précisément son groupe de travail Execks² sont heureux de vous présenter leur prochain huis-clos, sixième opus dans le monde d'Execks-Execks :

[align=center]Les réceptions de l’Ambassadeur sont toujours un succès [/align]


[align=center]Image[/align]

Ce huis-clos accueillera 22 Personnages Joueurs qui animeront cette soirée se déroulant dans le monde médiéval d’Execks-Execks (dans Esteroi, la capitale du clan Kakaara) et jusqu’à une dizaine de Personnages Non Joueurs (figurants) qui pourront découvrir les jeux d’Execks-Execks (inscriptions sur réservation auprès des organisateurs).

La réception se tiendra à l’hôtel particulier de l’ambassadeur Hüla, sis au lieu-dit de « La Taverne du Graal, 41, rue neuve à Bordeaux ». Vous êtes conviés costumés le dimanche 4 avril 2010, à compter de 18h pour les gens de la maisonnée et les figurants, à 19h précises pour les invités de la réception.
La Participation aux Frais sera comprise entre 10€ et 15€ et couvrira le dîner, ainsi qu’un apéritif de bienvenue. Des boissons seront également disponibles au cours de la soirée au bon vouloir de l’aubergiste de la Taverne du Graal.
Les documents de jeu sont disponibles après inscription par Message Privé au Grand Yok sur le forum de la compagnie du Yucca, ou par E-mail (execks-execks@hotmail.fr).

[hr]

Rôles :
Les différents rôles disponibles sont : l’Ambassadeur et sa maisonnée (servants et garde du corps), les invités de la réception (nobles pédants et Marchands influents), les amuseurs (créatures exotiques et croupiers) et enfin, quelques rôles de circonstance. N’hésitez surtout pas à discuter avec nous afin de déterminer le rôle qui vous conviendra le mieux !

[hr]
Costumes :
Le peuple Kakaara porte des atours vifs et colorés, marquant souvent l’appartenance à leur Guilde par leurs couleurs, des marquages distinctifs ou encore des bijoux à l’effigie de spécificités de leur Guilde. La mode actuelle à Esteroi impose que tout Kakaara porte un chapeau orné d’une à plusieurs plumes, chacun décoré en fonction de son rang social. Les bijoux sont portés par tous mais les seuls à les porter en abondance ou ostensiblement sont les dames, les Marchands et dans une moindre mesure, les nobles de sexe mâle.
N’oubliez pas que votre costume contribue dans une grande part à l’ambiance commune, aussi prêtez-y grande attention !

[hr]
Contexte :

L’ambassadeur Maglode donne les réceptions les plus somptueuses depuis son arrivée à Esteroi, la capitale Kakaara. Tout le gratin de la noblesse, de la bourgeoisie et des Guildes ourdit manigances et échanges faveurs afin d’être invité dans ces fêtes, voir et être vu avec l’étrange personnage étant du meilleur goût et de fait, un avantage social certain. Courtois mais teinté de la sauvagerie contenue qui caractérise les Maglode, l’ambassadeur est le passage obligé pour discuter avec les Maglode autrement qu’une épée à la main.

La fête de ce soir est d’autant plus courue qu’elle se tiendra en comité restreint : le Haut Raël en personne, suprême guide de la Guilde des Penseurs, a décidé d’honorer de son anniversaire l’ambassadeur. Avec la course au pouvoir pour l’élection de son successeur l’année prochaine, autant les candidats que leurs potentiels alliés courent après le nom de son favori qu’il refuse jusqu’à présent de dévoiler afin de maintenir les incertitudes et fragilise les alliances existantes.

Semeurs, Bâtisseurs, Penseurs et Protecteurs, nobles puissants ou petit bourgeois rêvant de le devenir, des réputations se feront et déferont ce soir. Amuseurs les plus prisés, mets délicats et drogues raffinées seront le cadre du plus grand plaisir des convives de ce soir, afin que dans la nuit feutrée de cette réception luxueuse se traitent à l’écart des offices officielles les affaires d’état du Clan le plus complexe et raffiné d’Execks-Execks…


[hr]
En cas de question ou d’interrogation, n’hésitez pas à contacter le Grand Yok (06.81.60.56.72) pour des informations plus précises. Et pour ceux qui peuvent et souhaitent faire de la pub, une affichette est jointe en fin de message ! ;)

Liste des inscrits :
- Norman WEISS
- Maxime IAUCH
- Clément CHARPENTIER
...
Fichiers joints
Affiche 2010 - Huis-clos Kakaara.doc
(128.5 Kio) Téléchargé 188 fois
Dernière édition par Le Grand Yok le 16 Mai 2010, 10:09, édité 4 fois.
La beauté est dans le coeur des Hommes, pas dans leurs yeux...
Scythius Player ( 9/9 ) [url]http://www.dailymotion.com/video/x4wg2h_israelism-army-of-lovers_music[/url] - Orga Execks
Avatar de l’utilisateur
Le Grand Yok
 
Messages: 858
Inscription: 03 Aoû 2004, 20:04
Localisation: Cori Celesti (Execks-Execks)

Messagede bab » 23 Fév 2010, 16:19

Putain PA tu déconnes, y'a le mot "opus" nulle part !!!

J'vais voir si j'ai moyen de venir, j't'appelle dans la semaine. :)
Image
Orga Cycle - Community Manager
Avatar de l’utilisateur
bab
 
Messages: 254
Inscription: 28 Aoû 2006, 16:45
Localisation: En devenir.

Messagede Goupil » 23 Fév 2010, 17:32

Par contre, on a gardé l'objet "supo" spécialement pour toi, t'en fais pas.

Ah, et Bab : t'es qu'un tocard
Orco orci lupus (si, si...)
Avatar de l’utilisateur
Goupil
 
Messages: 349
Inscription: 22 Oct 2004, 12:26
Localisation: Toulouse Plage

Messagede Alchimiste » 23 Fév 2010, 19:01

vraiment pas de chance avec les dates cette année c le we de la convention de mont de marsan :(
Avatar de l’utilisateur
Alchimiste
Orga Alchime
 
Messages: 1177
Inscription: 05 Juil 2005, 20:40
Localisation: Bayonne

Messagede Le Grand Yok » 23 Fév 2010, 22:17

Autant pour moi : j'y ai remédié... ^^
La beauté est dans le coeur des Hommes, pas dans leurs yeux...
Scythius Player ( 9/9 ) [url]http://www.dailymotion.com/video/x4wg2h_israelism-army-of-lovers_music[/url] - Orga Execks
Avatar de l’utilisateur
Le Grand Yok
 
Messages: 858
Inscription: 03 Aoû 2004, 20:04
Localisation: Cori Celesti (Execks-Execks)

Messagede bab » 24 Fév 2010, 14:08

Goupil a écrit:Par contre, on a gardé l'objet "supo" spécialement pour toi, t'en fais pas.
Parfait, ça m'évitera d'avoir à apporter les miens. Vous êtes vraiment sympas et prévoyants avec moi, ça me touche. :)
Image
Orga Cycle - Community Manager
Avatar de l’utilisateur
bab
 
Messages: 254
Inscription: 28 Aoû 2006, 16:45
Localisation: En devenir.

Messagede Gratouin » 14 Mar 2010, 13:25

Bab t'es qu'un tocard.
"Moi je vis dans un rêve dont je ne me réveille jamais"
"Yucca 3 : éleveur de spammeur depuis 1664"
Gratouin
 
Messages: 371
Inscription: 05 Juin 2005, 15:30
Localisation: entre nulle part et aujourd'hui

Messagede Le Grand Yok » 26 Mar 2010, 13:15

Bon, suite au peu d'intérêt que suscite cette manifestation, nous nous voyons contraint de l'annuler. Je tâcherai de vous poster un compte-rendu de l'intrigue et de ses développements un peu plus tard, que vous soyez au courant de ce qui se sera passé lors de cette soirée pour entamer le dernier GN de la campagne cet été ! ;)
La beauté est dans le coeur des Hommes, pas dans leurs yeux...
Scythius Player ( 9/9 ) [url]http://www.dailymotion.com/video/x4wg2h_israelism-army-of-lovers_music[/url] - Orga Execks
Avatar de l’utilisateur
Le Grand Yok
 
Messages: 858
Inscription: 03 Aoû 2004, 20:04
Localisation: Cori Celesti (Execks-Execks)

Messagede Luclin » 26 Mar 2010, 13:18

Désolé, c est le WE ou Camille et moi déménageons. Sinon, on serait venu.
For those about the rock, We salute You !
Avatar de l’utilisateur
Luclin
 
Messages: 979
Inscription: 13 Sep 2004, 17:01
Localisation: tout près ...

Messagede Mystic » 30 Mar 2010, 19:35

vous êtes full ou vous cherchez encore des joueurs ?
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Avatar de l’utilisateur
Mystic
 
Messages: 181
Inscription: 25 Nov 2004, 19:30
Localisation: Talence !

Messagede Le Grand Yok » 30 Mar 2010, 20:43

Marine... :)
Le Grand Yok a écrit:Bon, suite au peu d'intérêt que suscite cette manifestation, nous nous voyons contraint de l'annuler.


Par contre, le dernier GN Execks sera une semaine après le Noù, si çà vous dit de venir vous "détendre"... ;)
La beauté est dans le coeur des Hommes, pas dans leurs yeux...
Scythius Player ( 9/9 ) [url]http://www.dailymotion.com/video/x4wg2h_israelism-army-of-lovers_music[/url] - Orga Execks
Avatar de l’utilisateur
Le Grand Yok
 
Messages: 858
Inscription: 03 Aoû 2004, 20:04
Localisation: Cori Celesti (Execks-Execks)

Messagede Mystic » 30 Mar 2010, 21:29

aaah mais je suis une boulette désoléééééééé -_-

ah ben oui je vais lire la fiche d'inscription du GN so ^ ^
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Avatar de l’utilisateur
Mystic
 
Messages: 181
Inscription: 25 Nov 2004, 19:30
Localisation: Talence !


Retourner vers Execks-Execks.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron