Questions & réponses

"Cœurs de fer et nefs d'acier" (27, 28, 29 août 2010).

Modérateurs: Yuccaman, Orgas Execks-Execks

Questions & réponses

Messagede Saitomeli » 05 Aoû 2010, 19:24

En ce qui concerne le couchage y'a du dur ou c'est que du "camping" ?
Avatar de l’utilisateur
Saitomeli
 
Messages: 7
Inscription: 14 Mai 2006, 20:47
Localisation: Bordeaux

Re: Questions.

Messagede Le Grand Yok » 05 Aoû 2010, 20:15

Alors, précisons-le tout de suite :

:arrow: les assiégeants couchent hors des murailles, donc clairement en camping.
:arrow: les assiégés dorment dans le château qui, il faut le rappeler, est en ruines. Donc çà sera également camping pour eux.

Nous encourageons les assiégés à dormir en tonnelles pour plus de réalisme mais des tentes feront également l'affaire. Quant aux extérieurs, faites comme bon vous semble : tentes ou tonnelles, ce qui vous parait le plus RP/pratique/disponible ! ^^
La beauté est dans le coeur des Hommes, pas dans leurs yeux...
Scythius Player ( 9/9 ) [url]http://www.dailymotion.com/video/x4wg2h_israelism-army-of-lovers_music[/url] - Orga Execks
Avatar de l’utilisateur
Le Grand Yok
 
Messages: 858
Inscription: 03 Aoû 2004, 20:04
Localisation: Cori Celesti (Execks-Execks)

Messagede Goupil » 05 Aoû 2010, 20:58

Touts ceux qui ont des tonnelles, amenez les, c'est plus confortable et plus joli et plus crédible, en plus s'il pleut vous serez plus contents sous des tonnelles que dans des tentes (mais il ne pleuvra pas)
Orco orci lupus (si, si...)
Avatar de l’utilisateur
Goupil
 
Messages: 349
Inscription: 22 Oct 2004, 12:26
Localisation: Toulouse Plage

Re: Questions.

Messagede Le Grand Yok » 09 Aoû 2010, 21:55

En passant : les soldats de chaque camp sont tenus d'arborer les couleurs dudit camp.

:arrow: les Kakaara arboreront le radieux jaune de l'astre solaire de Sylia, leur déesse tutélaire
:arrow: les Noh-Kaar arboreront l'azur céleste de Dharr, père de la sagesse et de la connaissance.

Nous demandons à chaque joueur membre d'un camp d'arborer majoritairement la couleur de son camp et aux joueurs des autres factions d'éviter le port de la couleur d'une faction à laquelle il n'appartienne pas.
Un soldat Kakaara pourra donc porter la couleur de son choix comme base de costume mais devra cependant porter soit un tabard jaune soit une grande écharpe jaune, de nombreux rubans jaune, un bouclier à fond ou à emblème jaune, ou même une cape jaune pour les soldats d'élite ou les gradés... Faites à votre guise mais faites en sorte d'être aisément reconnaissable ! :D

Nous encourageons également les membres des différentes unités à s'accorder dans leurs costumes autant qu'ils le peuvent afin d'obtenir une cohérence d'unité. N'hésitez pas à communiquer sur ce même forum pour vous concocter des tabards identiques, partager des idées d'accessoires (étendard d'unité, cri de ralliement, chant d'unité, etc. ...) ou nous poser des questions sur votre unité ou sur le type d'équipement nécessaire. ;)
La beauté est dans le coeur des Hommes, pas dans leurs yeux...
Scythius Player ( 9/9 ) [url]http://www.dailymotion.com/video/x4wg2h_israelism-army-of-lovers_music[/url] - Orga Execks
Avatar de l’utilisateur
Le Grand Yok
 
Messages: 858
Inscription: 03 Aoû 2004, 20:04
Localisation: Cori Celesti (Execks-Execks)

Re: Questions & réponses

Messagede Bernea » 10 Aoû 2010, 11:32

Moi je suis bien interessé pour les tabars Noh-Kaar, il m'en faudrait même deux ou trois, donc si quelqu'un à dejà une idée pour en produire plusieurs exemplaires identiques je suis partant.
Avatar de l’utilisateur
Bernea
 
Messages: 16
Inscription: 10 Aoû 2010, 11:16

Re: Questions & réponses

Messagede NeVerMiNd » 10 Aoû 2010, 14:51

Salut a tous. Pour ce qui est des kakaara, nous on est déja six a avoir acheter du tissu ensemble pour faire des tabars, dans un jaune ambre (teinte choisie) Voila apres ce serait bien d'avoir un autre truc distinctif, pourquoi pas des foulards ou trucs comme ça...
-=Orga CYCLE=-
EL Negociator
NeVerMiNd
 
Messages: 258
Inscription: 29 Sep 2004, 18:35
Localisation: devant mon ordinateur de chez moi

Re: Questions & réponses

Messagede Le Grand Yok » 10 Aoû 2010, 19:18

L'idéal pour avoir des tabards identiques, y'a pas de secret : c'est tout simplement de faire toute une série d'affilée pour ceux qui sont dans la même unité !
Achat groupé, petites mains pour aider à découper le tissu, coudre les deux ourlets, voire même fabriquer des tabards à motif plus complexe (moitié ou quarts de couleurs différentes, chevrons, etc. ...).

N'hésitez pas à ouvrir un post pour ceux qui jouent dans la même unité, afin de vous coordonner en ce qui concerne les déguisements, les accessoires ou même le matos de couchage ! :D
La beauté est dans le coeur des Hommes, pas dans leurs yeux...
Scythius Player ( 9/9 ) [url]http://www.dailymotion.com/video/x4wg2h_israelism-army-of-lovers_music[/url] - Orga Execks
Avatar de l’utilisateur
Le Grand Yok
 
Messages: 858
Inscription: 03 Aoû 2004, 20:04
Localisation: Cori Celesti (Execks-Execks)

Re: Questions & réponses

Messagede Maitre du troquet » 11 Aoû 2010, 18:02

Comment on sait avec qui on joue ? :roll:
-=Feu Orga Far West=-
-=Orga Cycle=-

"Tout est cycle, cercle vicieux, éternel retour." [Morgan Sportès]
Maitre du troquet
 
Messages: 524
Inscription: 10 Sep 2004, 12:51
Localisation: Nécraubaunheur (dans la foret hanté)

Re: Questions & réponses

Messagede Gratouin » 11 Aoû 2010, 20:01

Je viens de créer 2 topics, un pour chaque armée.
Pour ceux qui savent dans quel camp ils se trouvent, vous avez ici un espace de communication.
Attention, les sujets sont accessibles par les deux camps.

Si vous ne savez pas encore de quel coté vous jouez, ne perdez pas patience, demain soir nous allons effectuer un gros travail d'information.

Si vous avez la moindre question, problème ou peine de cœur, vos orgas sont dispo par mail ou mp.
Afin de faciliter les échanges, pouvez vous nous rappeler vos nom et prénom dans vos messages ?

Merci à vous, à très vite !
"Moi je vis dans un rêve dont je ne me réveille jamais"
"Yucca 3 : éleveur de spammeur depuis 1664"
Gratouin
 
Messages: 371
Inscription: 05 Juin 2005, 15:30
Localisation: entre nulle part et aujourd'hui

Re: Questions & réponses

Messagede Yuccaman » 11 Aoû 2010, 21:37

Si vous voulez des sections privées avec backroom faites moi signe.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yuccaman
Site Admin
 
Messages: 629
Inscription: 01 Déc 2005, 14:02

Re: Questions & réponses

Messagede Lyne » 17 Aoû 2010, 11:02

Juste pour dire à ceux, qui n'ont pas regardé où se trouve Bramevaque, que c'est au pied des montagnes et que dans ces vallées, fin août ça peut cailler un peu notamment la nuit. Vous faites pas surprendre et prévoyez la petite laine supplémentaire de rigueur.
A très bientôt
Lyne
 
Messages: 169
Inscription: 14 Déc 2005, 14:43
Localisation: toulouse

Re: Questions & réponses

Messagede Gratouin » 17 Aoû 2010, 12:07

Oh voui ! Oh voui fiers soldats ! Une petite laine !
"Moi je vis dans un rêve dont je ne me réveille jamais"
"Yucca 3 : éleveur de spammeur depuis 1664"
Gratouin
 
Messages: 371
Inscription: 05 Juin 2005, 15:30
Localisation: entre nulle part et aujourd'hui

Re: Questions & réponses

Messagede Maitre du troquet » 19 Aoû 2010, 00:11

et le livre des regle il est ou ?
-=Feu Orga Far West=-
-=Orga Cycle=-

"Tout est cycle, cercle vicieux, éternel retour." [Morgan Sportès]
Maitre du troquet
 
Messages: 524
Inscription: 10 Sep 2004, 12:51
Localisation: Nécraubaunheur (dans la foret hanté)

Messagede Goupil » 19 Aoû 2010, 08:57

Dans ton cul, Norman. En vrai la pièce jointe marchait plus et quand j'ai essayé d'éditer le post ça m'a servi un message d'erreur concernant la place utilisée sur le serveur. Je réessai aujourd'hui, sinon vous aurez vos rôles avec les règles et le livre du monde d'ici dimanche.
Orco orci lupus (si, si...)
Avatar de l’utilisateur
Goupil
 
Messages: 349
Inscription: 22 Oct 2004, 12:26
Localisation: Toulouse Plage


Retourner vers Execks-Execks.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron