MERCIIIII !!!!!

"Cœurs de fer et nefs d'acier" (27, 28, 29 août 2010).

Modérateurs: Yuccaman, Orgas Execks-Execks

Thx 2

Messagede Echo » 30 Aoû 2010, 10:32

Un petit passage sur le forum pour dire ce que je pense de ce GN.
En fait, ça se résume en un seul mot: félicitations.
En effet, un GN sympa, uns intrigue d'une évolution surprenante, des persos barrés et avec un intérêt personnel prenant, orgas présents - sauf parfois où ils étaient planqués chez les kakaara - et d'une sympathie naturelle ...
Seuls regrets : m'être fait poutrer cinq fois, et pas assez de batailles rangées :p

Donc bravo, avec ce GN plus que parfait [bien que ce soit mon premier], vous avez un nouveau joueur qui fera tout pour recommencer.


PS: A MORT LES KAKAARA ET LES SERVITEURS DU DIEU DES ARTS ! [dont je ne connais pas l'orthographe, d'où la périphrase.]
Avatar de l’utilisateur
Echo
 
Messages: 10
Inscription: 18 Aoû 2010, 18:39

MERCIIIII !!!!!

Messagede eklipsnoire » 30 Aoû 2010, 12:17

Merci à tous pour cet excellent weekend!

Ambiance géniale, costumes supers, cadre parfait (même si un peu casse gueule lol) et même de la musique!!!
Nan sérieux c'était un très bon GN, félicitations aux orgas qui étaient super présents, et bien au point!
Et merci aux joueurs pour leur RP génialissime. :P

Regine
- Kakaara -
- Agent de la Main Noire affiliée aux Noh-Kaar -
- Agent des Saisons Kakaara affiliées au Grand Dragon -
bref le bordel quoi! :roll:
"Jusque là, vous aviez pataugé dans les eaux calmes de ma patience..."
Avatar de l’utilisateur
eklipsnoire
 
Messages: 39
Inscription: 12 Juin 2007, 11:34

Re: MERCIIIII !!!!!

Messagede kadiya » 30 Aoû 2010, 14:25

Bon ... je pensais pas dire ca un jour mais ...

PUTAIN MERCI SA MERE!
J'ai passé un super we de la boulette, suis meme presque agréable au taff, c'est dire :roll:

Merci aux orgas pour ce role de la boulette que j'aurais tres probablement plus jamais (y'a que vous pour etre assez tarés pour me filer ce genre de truc)
Merci a tous les collegues gardiens du cosmo/archi-mages, vous etiez parfaits (ca me fait mal de devoir dire ca de Remy quand meme :lol: )
Merci à LA pauvre aubergiste, que j'ai encore relouté avec mon regime alimentaire a la con.
Merci aux PNJs qui ont sauvé mon samedi soir, parce que j'etais vraiment partie pour me coucher et/ou etre de mauvaise humeur, et qu'au final j'ai bien rigolé, gateau du bonheur powaaaaaa.
Merci aux assiégés comme aux assiegeants pour avoir supporté les sautes d'humeur de mon perso.
Merci à la biere (faut toujours remercier la biere)
Merci à Charpi pour avoir été encore et toujours, la solution de ma quete.
Merci a Guigui et Nico pour cette merveilleuse chanson, j'ai pas écouté le debut, il me faudrait les paroles en entier XD

Super ambiance, tres bon RP, la prochaine fois je peux avoir un campement un peu plus pres du café?
Un seul regret :
*paralysie 10secondes generale, 2 général*
Voila ca va mieux :twisted:
le gn tue, le gn nuit gravement a votre santé, le gn provoque une forte dépendance ne commencez pas, le gn provoque l'impuissance...
Avatar de l’utilisateur
kadiya
 
Messages: 280
Inscription: 17 Juil 2006, 14:39
Localisation: bordeaux, exactement a coté de mes pompes

Re: MERCIIIII !!!!!

Messagede Andralis » 30 Aoû 2010, 15:00

Super pour le premier GN de ce genre ! Et grâce à celui-ci beaucoup d'autre j'espère ^^.
Merci à vous Kakaara de ne pas m'avoir mis à mort et permis de rejoindre mon camp et a tous pour ce week end de fou ^^.
(ah et merci à un des chasseur Sgumpe d'avoir tabassé le sous fifre rouge-vert).

A un autre GN peut être.

Maxi Best Of. Saboteur Noh-kaar et PINK.
Le premier coup est important, souvent il supprime le besoin du second.
Avatar de l’utilisateur
Andralis
 
Messages: 3
Inscription: 04 Juil 2010, 00:44
Localisation: Lannemezan

Re: MERCIIIII !!!!!

Messagede Branlebitedecombat » 30 Aoû 2010, 15:09

UN GRAND BRAVO *APPLAUSE* HIII-HA
:dtc: le Grand Dragon...

Merci pour ce week-end extraordinaire, un de mes meilleurs GN.
Merci à toi, l'orga pour ta disponibilité;
Merci à toi, l'archi-mage pour la bonne ambiance du groupe;
Merci à toi, le rouge-vert pour nous avoir offert le propulseur;
Merci à toi, le joueur pour le RP et les costumes;
Merci à toi, le ninja élémentaire pour les démonstrations;
Merci à toi, Om pour l'ambiance musicale;
Merci à toi, le PNJ qui nous a fais veillé tard le samedi soir;
Merci à toi, celui que j'ai oublié.

MERCI pour ce méga rôle et comme dis Kadiya un seul regret :
*Brise3, Brise armure magique* (pourquoi ils ne nous ont pas attaqué ces To-Kar)

Et n'oubliez pas, sous-être, les archimages veillent sur vous. :mrgreen:
Dans le vocabulaire des couturiers seulement, patron est synonyme de modèle.
Avatar de l’utilisateur
Branlebitedecombat
 
Messages: 182
Inscription: 13 Juin 2005, 12:30
Localisation: 1=tete,2=bras,3=corps,4=jambe

Re: MERCIIIII !!!!!

Messagede silramil » 30 Aoû 2010, 15:44

Un de mes meilleurs GN également, en particulier grâce à mon groupe (Go les gardiens du cosmos! Moi aussi je veux les paroles de la chanson!) mais d'une manière générale grâce à tous les joueurs : tout le RP était super cohérent et l'ambiance des camps et des groupes très réussie.
Je dis bravo aux orgas pour ce dernier opus et merci à tous ceux qui l'ont fait vivre par leur engagement.

Petite note personnelle : merci à tous les prêtres avec qui j'ai pu discuter du cosmos, de la création du monde et de ses avenirs possibles, en particulier les prêtresses de Dhar et de Sylia, ça compte parmi mes meilleurs moments du GN - désolé d'avoir dû être cassant !

Et je finis sur "Gravité ultime ! choc magique général 1minute !"
La Treizième revient... C'est encor la première ;
Et c'est toujours la Seule, - ou c'est le seul moment :
Car es-tu Reine, ô Toi! la première ou dernière ?
Es-tu Roi, toi le seul ou le dernier amant ? ... (G. de Nerval)
Avatar de l’utilisateur
silramil
 
Messages: 249
Inscription: 07 Juil 2005, 12:51
Localisation: Au centre du monde

Re: MERCIIIII !!!!!

Messagede Bernea » 30 Aoû 2010, 15:47

Un super grand "MERCI!!" à tous les orgas pour ce weekend merveilleux.

-Vous nous avez trouvé un site superbe qui malgré la compétence "choc" du sol nous à tous émerveillés.
-Merci à la 2ème Phalange Noh-Kaar, Régiment du Tengu d'avoir été dans son ensemble aussi inutile, je ne me suis pas considéré comme un fainéant :lol:
-Merci aux ravitailleurs d'avoir oublié d'amener de l'eau aux Noh-Kaar, tout en pensant à la bière.
-Un gros merci à Geragnum de m'avoir pondu un perso aussi génial, tu m'as offert le PJ que j'ai toujours rêvé d'interpréter. Merci aussi de nous avoir fait profiter de ta maitrise des jeux de mots ainsi que de ton amour du chocolat de marque.
-Merci mes deux noobs de frangins qui ont été excellents dans leur interprétation et leur investissement bien que ce GN fut leur premier.
-Merci à Gratouin entre autre pour "Dogo au combat!!!!"
-Merci à Maoui de nous avoir nourris ce weekend.
-Merci à tous les joueurs pour l'ambiance.
-Et enfin, merci à l'étagère sur laquelle est posée la boule à neige contenant Execks de ne pas être tombée.


Malheureusement ce n'était que mon deuxième GN dans la monde d'Execks, je regrette vraiment de ne pas vous avoir rejoins plus tôt.

A bientôt j'espère.
Avatar de l’utilisateur
Bernea
 
Messages: 16
Inscription: 10 Aoû 2010, 11:16

Re: MERCIIIII !!!!!

Messagede Alchimiste » 30 Aoû 2010, 18:15

Et bien pour un final, une reussite!
bravo a tous pour y avoir participé et m'avoir permi cette évasion dans notre petite boule pendant 1 weekend
Je m'attendais a plus d'action et de combat, mais les dangers du site ne le permettant surement pas, la prenante intrigue mystique (meme pour un non initié tel que mon perso) ont permi a tous de participer!
A bientot a tous!
Avatar de l’utilisateur
Alchimiste
Orga Alchime
 
Messages: 1177
Inscription: 05 Juil 2005, 20:40
Localisation: Bayonne

Re: MERCIIIII !!!!!

Messagede Mr Propre » 30 Aoû 2010, 20:17

Merci à tous pour cet excellent WE dans un cadre magnifique !

Merci à tous d'avoir attendu les retardataires arrivés à la nuit tombée,
Merci aux habitants de Bramevaque pour avoir construit les routes les moins larges de France,
Merci aux joueurs pour le RP, l'ambiance, les délires,
Merci à vous, chétifs humains, d'avoir enfin compris qui étaient vos maîtres et de ne pas avoir obligé Agathe et Séverin à vous ré-expliquer une ultime fois qui nous étions et ce qu'on foutait là,
Gateau du bonheur powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Merci aux Sgumpes de tenter de me ressembler sans jamais m'égaler,
Merci à Meu-meu pour être la cause et la solution de plus de la moitié des problèmes qui surviennent sur l'île,

Je ne regrette rien, mais quand même:
"RONCES ! Immobilisation générale 1 minute"
Mr Propre
 
Messages: 1
Inscription: 30 Aoû 2010, 20:02

Re: MERCIIIII !!!!!

Messagede Echo » 31 Aoû 2010, 10:25

A mon tour !

GG les orgas, et merci pour ce GN qui fut mon premier, mais surement pas mon dernier !
Liste de toutes - ou presque - les raisons pour lesquelles je vous remercie:
- Aux Noh-Kaar dans l'ensemble, mais plus spécifiquement notre phalange, aussi inutile que noob, c'te pauvre vierge a tant voulu se pendre grâce à nous :D
- Aux Coeurs de Fer, alliés de marque, qui ont réussi à trouver le moyen de torturer le SEUL VRAI médecin du camp;
- Au revers Maglode qui a permi ma première mort;
- A mon frangin DOGO COMBAT de m'avoir tué deux fois et mis agonisant une de plus, et qui pourtant était un allié aussi;
- A l'autre frangin de m'avoir permis, en tant que cobaye, de poursuivre la progression de mon perso,
- Aux PNJ Kakaara qui nous ont permis de nous défouler quand on s'embourbait,
__________________________________________________________________________________
Passons au reste, le pas pj
___________________________________________________________________________________
- Aux orgas pour mon rôle magnifique [Geragnum et Gratouin j'veux vous avoir que vous en pondeur de perso :D]
- Aux produits locaux succulents [surtout la soupe, omagad s'te soupe de témor ¤_¤]
- A ceux qui ont déniché le terrain, aussi vaste que magnifique et intéressant à jouer;
- A notre aubergiste, à qui je vais envoyer du renfort [et oui, j'ai trois amies à qui j'ai raconté le WE qui ont dit "j'veux pas jouer, mais j'veux y être la prochaine fois", à qui j'ai donc proposé d'être aubergiste et qui ont répondu "owiiii"]
- A la bière, qui, bien que lourde à monter, aura toujours été un plaisir à être bue.

Et le plus grand merci, à mon frère et l'équipe d'orgas, l'un pour m'avoir enrôlé là-dedans, les autres pour m'avoir fait vivre un rêve de jeune enfant :p

A la prochaine, en tout cas, c'es obligé !
Avatar de l’utilisateur
Echo
 
Messages: 10
Inscription: 18 Aoû 2010, 18:39

Re: MERCIIIII !!!!!

Messagede Nolann » 31 Aoû 2010, 11:11

Houlà oui ça fait tout plein de remerciement et félicitation à faire tout ça, voyons voir :

Félicitations aux orgas pour une conclusion en apothéose de la mort qui tue (au moins).

Merci aux joueurs pour leur RP, notamment ceux qui ont tenté de nous faire retrouver la mémoire et les quiproquo qu'ils ont ainsi créé, et particulièrement à la prêtresse du rouge ver qui était à 2 doigt de me faire retourner ma veste ... encore. J'ai vraiment adoré ces sessions RP.

Un grand bravo à Maoui l'aubergiste qui malgré sa tendinite au poignet a su nourrir 70 zouaves affamés.

Merci à la vierge de fer de nos avoir filé des vêtements ... samedi matin

Bravo aux Peunj qui ont été si convainquant et ont mis une super ambiance

Merci au site d'être ce genre de château en ruine dans lequel on se prenait tous pour un grand chevalier quand on était gosse.

Et après les remerciements, les mea-culpa et les regrets :

Désolé pour avoir gueulé comme un putois en plein milieu de la deuxième nuit, visiblement ça a réveillé quelques personnes mais pour ma défense, la chapelle ... bon la vallée a une très bonne acoustique.

Navré pour Silya pour qui ce n'était vraiment pas son GN. L'un de ses 2 élus lui tourne le dos, l'un retourne faire l'amour avec les papillons d'Enya, moi finissant humaniste et embarquant au passage sa prêtresse dépitée, elle se fait piquer son rencarts par sa rivale ... décidément elle aurait mieux fait de pas venir ^^

Si je dois trouver un regret ...
*Je suis Julh Dreid ! Posage de b**e général ! *
Avatar de l’utilisateur
Nolann
 
Messages: 13
Inscription: 23 Juin 2010, 19:07

Re: MERCIIIII !!!!!

Messagede El Charpi » 31 Aoû 2010, 13:04

Wouah !
Merci aux orgas pour ce rôle qui conclut agréablement ma session de GN consacrée, semble-t'il, aux persos GrosBills. C'était fun, l'Archimage du Feu timoré et discret, je me suis bien amusé. Special remerciements à Coline pour mon rôle, et à PA pour cet univers super barré et hyper fun qu'est Execks-execks.

Le monde d'Execks connait une belle fin, en forme de "revenez-y", les secrets du monde sont brillament divulgés, l'intrigue est prenante et l'ambiance trippante : bref, un excellent GN.

Merci aux orgas, donc, et aux PNJs d'avoir mis l'ambiance (en particulier aux fils du forgerons, pour avoir tenté pendant plusieurs heures de passer sur la lavandière).
Merci à Manon pour avoir tenu l'auberge de main de maître et d'une poigne de fer, ce qui n'est pas facile avec une tendinite au poignet.
Merci aux Gardiens du Cosmos pour m'avoir donné grosbillitude et puissance pendant deux heures, et pour m'avoir fait marrer pendant deux jours. Spécial guest thanks à Julie, pour avoir été, à nouveau, la solution de ma quête principale.
Merci à Florent, alias "Sergent Léhadance", pour m'avoir ordonné de faire ce que je cherchais à faire dans son dos, et puis pour son whisky aussi, et puis parce qu'il était fun.
Merci à mes Kompagnons du Klepsydre, nous formions une bonne équipe.
Merci à ma camarade de l'autre côté du mur, nous formions une bonne équipe.
Merci aux gens qui m'ont tué le dimanche matin, et merci à la prêtresse de Dharr pour la proposition la plus franche et la plus marrante qui m'a été donné d'entendre en GN (mais je pense que, de là où tu es, tu regrettes pas franchement).

Allez, à bientôt, au prochain GN Execks !

PS : Mon regret ? "Pluie de Feu ! 3 Général !"
Dernière édition par El Charpi le 31 Aoû 2010, 13:28, édité 1 fois.
Putain, déjà 9 GNs ! Le prochain c'est le 10ème !
Putain non, il a pas fait ça !
El Charpi
 
Messages: 85
Inscription: 29 Juin 2005, 18:49
Localisation: Dax, ville des vieux

Re: MERCIIIII !!!!!

Messagede Ombanne » 31 Aoû 2010, 13:26

Un bon GN yucca classique comme on les aime !

Merci aux orgas pour ce super travail !
Merci au Sergent Léhadance et à Julh Dreid pour m'avoir donné chacun deux des rares occasions de montrer quelques pouvoirs.
Merci à notre Bien-aimé Général Kakaara pour la confiance qu'il m'a accordé tout au long du GN (même lorsque bourrée et crevée je lui sors "Heu, bon, ben j'ai besoin de trois volontaires Kakaara pour un rituel pour sauver des Sgumps. Les détails ? ...Heu 'sais pas trop, c'est juste que j'ai donné ma parole d'aider... et puis il a été marqué par Sylia ce spgump de toute façon.").
Merci au chef Sgumps pour m'avoir donné l'occasion de réaliser (encore) un rituel saoule.
Merci aux gardiens du cosmos pour leur désagréable supériorité et leurs propos sacrilèges sur l'inexistence de Sylia et des autres Dieux... accepter la coopération fut difficile.
Merci à l'aubergiste pour la nourriture.
Merci à Petit Yoc pour m'avoir donné l'occasion de distribuer des corvées aux soldats.
Merci à la prêtresse de Daar pour avoir tenté de m'aider à invoquer Sylia et pour m'avoir embrouillée quant aux raisons pour lesquelles elle voulait venir.
Je remercie les soldats qui ont du faire (inefficacement, il faut le croire) le planton devant la chapelle.
Je ne remercie pas ceux qui ont "emprunté" les artefacts puissants qui se trouvaient chez moi. Qu'ils brûlent en enfer !
Je ne remercie pas la shamane qui m'a ensorcelée sans aucune chance de renverser le sortilège (je savais bien que c'était bizarre cette histoire de tirage de carte... il vraiment fallu que tu m'ensorcelle pour que je l'accepte).


Je salue aussi la bravoure de tous les soldats Kakaara : vous avez bien tenu !(Bien sûr, que les chiens No-Kaar d'en face soient tous maudits pour chaque blessé/mort Kakaara qu'ils ont provoqué).

Enfin, je maudit Sylia et tous les autres Dieux ! Que ces fausses entités tombent en poussière ! Un jour l'homme vivra de lui-même... car elles ne sont rien !!


Mère Vower, ancienne Rael Kakaara, co-fondatrice avec Julh Dreid de l'humanisme execkien.


PS : Un regret ?
ne pas avoir placé "arrêt du temps 1min !" ou encore "éclair 3"
Ombanne
 
Messages: 14
Inscription: 26 Aoû 2008, 21:31

Re: MERCIIIII !!!!!

Messagede Meumeu » 31 Aoû 2010, 14:02

A mon tour ;-)

Un grand merci encore et toujours aux zorgas pour ce magnifique GN qui conclue très agréablement la série des Execks². Merci aussi pour ce rôle que j'ai pris plus de plaisir que jamais à jouer.

Merci à la phalange Noh-Kaar pour son incompétence qui m'a valu de dormir dehors pour protéger mon labo la première nuit...
Merci au RougeVer sans qui mon générateur thaumique V2.0 ne serait jamais tombé entre les mains des cosmomagos... Depuis le temps que je souhaitais qu'on me le pique histoire de pouvoir claquer ma folie furieuse.
Merci aussi à tous ceux qui m'ont cassé la gueule tout le samedi après-midi... Ça me faisait une petite pause entre chaque charge à coup de "CMN 1!"...
Merci aux Sgumpes de m'avoir lâchement assassiné dans la nuit de samedi à dimanche. Le prochain prototype de pompe sera dirigé contre vous.
Merci à mes apprentis pour avoir mené avec assiduité leurs études d'ingénierie en se finissant à coups de couteaux... Je vous donne à chacun 20/20.
Merci de ne pas avoir oublié la bière dans notre camp, le siège n'en a été que plus agréable.
Merci enfin pour la bouffe, surtout la viande et le fromage... hmmmmm...

Merci enfin à tous ceux et celles que j'ai oublié de citer. Je ne regrette pas d'avoir fait tous ces kilomètres pour partager ces moments de GN avec vous :D

Un regret peut-être... ne pas avoir pu activer le canon laser faute de source d'énergie...
Avatar de l’utilisateur
Meumeu
 
Messages: 6
Inscription: 18 Avr 2005, 16:38
Localisation: Schpountzmanie

Re: MERCIIIII !!!!!

Messagede NeVerMiNd » 31 Aoû 2010, 17:27

Super week end !
Ca servirait à rien de s'étaler puisque a peu près tout a été dit, a part une chose importante. Merci d'avoir ramener autant de nouvelle tête, parce qu'il y a vraiment besoin de nouveaux (et jeunes) joueurs pour qu'on puisse s'amuser encore pendant longtemps, et j'ai l'impression qu'on reverra une grande partie de ceux pour lesquels c'était le 1er.
D'ailleurs, merci à ces nouveaux joueurs d'avoir osé venir faire un Gn et d'avoir assurer comme ça.
Sinon, oui c'était super, merci aux orgas qui ont vraiment fait du bon boulot.
Mon premier Gn était justement le premier excecks, alors ça me faisait super plaisir d'être la pour la fin.

Lieutenant du fortin de bramevaque\dernier (vrai) héritier de la famille MagMornille\futur gardien du cosmos
-=Orga CYCLE=-
EL Negociator
NeVerMiNd
 
Messages: 258
Inscription: 29 Sep 2004, 18:35
Localisation: devant mon ordinateur de chez moi

Re: MERCIIIII !!!!!

Messagede kadiya » 31 Aoû 2010, 17:51

OK donc t'as toujours pas compris qu'on était pas du tout gardiens du cosmos en fait... :p Ptain mais les apprentis c'est vraiment n'importe quoi :twisted:
le gn tue, le gn nuit gravement a votre santé, le gn provoque une forte dépendance ne commencez pas, le gn provoque l'impuissance...
Avatar de l’utilisateur
kadiya
 
Messages: 280
Inscription: 17 Juil 2006, 14:39
Localisation: bordeaux, exactement a coté de mes pompes

Re: MERCIIIII !!!!!

Messagede Petit général ^^ » 31 Aoû 2010, 18:20

Un petit coucou du petit général Jane Jisquanne!
premier GN et pas le dernier, ça c'est sûr!
J'ai passé un week end délirant, je me suis éclatée, bref pour mon premier GN, vous mettez la barre super haut!!!
en espérant tous vous revoir dans un prochain GN, orga et joueurs! Vous avez une nouvelle accro au jeu!
Petit général ^^
 
Messages: 1
Inscription: 31 Aoû 2010, 17:36

Re: MERCIIIII !!!!!

Messagede Angi8 » 31 Aoû 2010, 19:49

Bon je m'y colle aussi ( mais avec un très grand plaisir ) :
MERCI à gratouin pour ce rôle de fou qu'il m'a fait ( j'ai enfin pu la faire ma vierge de fer après presque trois ans ) : rôle énorme , je me suis éclatée bien que complétement épuisée et sans voix à force de crier.
MERCI dans l'ensemble à tous les orgas qui nous ont fait une fin execks exceks du tonnerre.
MERCI pour ce site magnifique qui nous a plongé dans une réelle ambiance de siège.
MERCI à tous les noh kaar pour cette armée si peu discipliné et impossible a tenir.
MERCI particulièrement à Mushu qui a su me redonner le sourire lorsque que j'ai cru craquer!
MERCI à meumeu pour son générateur thaumique 2.0 et désolé pour le KABOUM : j'aurais bien voulu voir tout peter moi aussi.
MERCI à mon apprenti qui m'a super bien soutenue!!!!
MERCI a Raphaello qui m'a reforgée mon épée!!!!
MERCI à AGRIPPA!!!
MERCI à la bière ( encore et toujours )!!!

On fait la suite quand?( je plaisante)

DESOLE pour tous d'avoir été aussi chiante et à tous ceux que j'ai pourri à mains nues.

Bref je finirais sur : botte légendaire d'agrippa : brise desarme!!!!!
Vive la biere vive moi
Angi8
 
Messages: 5
Inscription: 11 Sep 2008, 18:53

Re: MERCIIIII !!!!!

Messagede geragnum » 31 Aoû 2010, 21:00

Je remercie grandement les autres Orgas qui m'ont soutenue dans les difficultés d'une organisation d'un GN. Surtout bravo à tous pour les trois dernière semaine de travail.
je suis navré que parfois je contredisais les spirites (enfin que pour les monstros plante)

j'espère avoir étai présent pour tout les joueurs, même si souvent je n'ai pue donner suite à vos requêtes.
je suis ravis d'avoir pue rencontrer encore une foi de nouvel tête, tout particulièrement la Fournaise avec qui j'ai passé de bon moments et à ceux dont j'ai eu le plaisir d'écrire et de suivre durant le GN.

je remercie aussi la cantinière pour ces bon plats et les personnes qui l'on aidé.

merci,
Goupil : pour nous avoir si bien orchestré
Gratt : pour tes infos sur le terrain, tu étais mon joker
Coline : pour tant de choses entre autre, ton énergie, la dryade, sa famille adorable...
Mac bouc : avec qui j'ai passé de très bon moments car nous étions souvent sur les même idées

merci à tous pour se splendide We j'ai adoré tout les joueurs et participants
j'espère pouvoir jouer avec vous dans d'autre GN
Avatar de l’utilisateur
geragnum
 
Messages: 80
Inscription: 16 Jan 2009, 15:53

Re: MERCIIIII !!!!!

Messagede Illu » 31 Aoû 2010, 21:43

Merci à vous, orgas d'avoir donné un rôle à mon p'tit bout chou et donc de m'avoir permis de jouer.

Merci aux parents de Coline, babysitteurs, aubergistes, photographes camouflés, agents de l'ombre pour une partie de la logistique, gardiens de cochons d'Inde, etc.

Merci à vous, enfoirés de fils du forgeron pour votre patience et même si un seul des deux aura fini par me sauter avant de mourir le pantalon baissé.

Merci à vous Kakaara de m'avoir tous donné votre sang.

Merci à vous, mes fidèles serviteurs, vous avez été d'une aide précieuse pour mon retour.

Merci à toi cantinière pour l'eau bouillante.

Mon regret: qu'aucun soldat n'ait utilisé son ticket. Vous ne savez pas ce que vous avez manqué...

Soyez-en sûrs, je reviendrai...
Lola, lavandière, Comtesse de Bramevaque
Illu
 
Messages: 3
Inscription: 31 Aoû 2010, 21:26

Suivante

Retourner vers Execks-Execks.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron