MERCIIIII !!!!!

"Cœurs de fer et nefs d'acier" (27, 28, 29 août 2010).

Modérateurs: Yuccaman, Orgas Execks-Execks

Re: MERCIIIII !!!!!

Messagede Echo » 31 Aoû 2010, 21:52

Tiens, j'avais pas vu qu'on avait déplacé mon message en nouveau sujet, ce qui a donc fait un double post de remerciements x]

Pis ma p'tite vierge, t'en fais pas, Mushu a toujours été avec toi, je faisais bien attention à ce qu'on croies que j'tais rouge-ver, par de multiples actions bizarres qui m'ont valu plusieurs fois mort et agonie pour l'aveuglement des Noh-Kaar, mais j'tais profondément avec vous :p
Pis j'aurais pu croire que s'tait moi surtout qui te faisait craquer, avec mes conneries de "Mushu caliiiin" ou "J'AIME LA VIIIIIE" etc, lors de tes briefings et autres discours galvanisants, héhé ...

Quoi qu'il en soit, j'en suis fier, donc, d'avoir aidé la grand-chef du camp !
Avatar de l’utilisateur
Echo
 
Messages: 10
Inscription: 18 Aoû 2010, 18:39

Re: MERCIIIII !!!!!

Messagede Zelyell » 31 Aoû 2010, 22:48

bon, je doi dire que malgré le fait de n'avoir réussi je croi aucun de mes objectifs, j'ai trouvé ce GN hyper bien. domage que ce soit le dernier...

merci biensur a tous les orgas et specialement a goupil pour ce perso dont je n'ai peut-etre pas su utilisé toutes les capacité.

merci pour ma premiere scéance de torture.
merci pour m'avoir laisser participer a la cretion de l'ode aux gardiens du cosmos, excelent moment... XD
merci auc gardiens du cosmos de ne pas m'avoir tué.
merci a jules de m'avoir sauvé et mis sous sa protection... :shock:
merci a tout ceux qui m'ont aidé a pas me casser la gueule dans le noir pk ma lampe ne marchai pas.
un gran bravo a la vierge de fer pour son RP, tu as réussit a te faire détester a vouloir me contredire tou le temps... ;P

et merci a tous en general pour tou les moments classes du GN.

PS: seul regret: ne pas avoir réussit a détruire le monde..... ;)
la Femme, pretesse du rougever.
On devrait toujours être légèrement improbable.
Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Zelyell
 
Messages: 1
Inscription: 27 Aoû 2007, 18:24

Re: MERCIIIII !!!!!

Messagede Yuccapitaliste » 01 Sep 2010, 10:59

Alors, dans l'ordre plus ou moins chronologique :

    Merci à Franck pour le transport (et la musique) depuis Dax.
    Merci aux orgas et à Colynne pour le rôle... bandes d'enfoirés.
    Merci aux joueurs qui ont joué (je sais pas trop quoi dire d'autre :))
    Merci à Nolann pour avoir joué Jule Dredd en slibard.
    Merci à "Cape qui sent bon" de m'avoir prêté sa cape qui sent bon.
    Merci à Hoy-Ouine (Ouiouin) et à Drunken Master en jupe pour m'avoir accueilli dans le camp, nourri, désaltéré, désaltéré, désaltéré... à charge de revanche.
    Merci au compte rouge pour avoir chanté la chanson... mouarf
    Merci aux vierges de fer, à la Maglode du rouge vert et à la suivante d'Om d'avoir accepté mes fleurs porte bonheur quand j'étais sous champi. Ça a permis de sauver le monde.
    Merci à la meute et à Scoub pour avoir tué le maître ingénieur et de manière tellement class. J'en rigole encore.
    Merci aux 16 qui ont participé au rituel de stase du cristal... finalement ça m'aurait fait marrer si vous étiez restés bloqués.
    Merci au maître ingénieur de ne pas m'avoir reconnu et d'avoir permis de sauver le monde grâce à son suppositoire qui vole empli de l'essence d'Om, bien rentré dans le cul du Grand Dragon...
    Merci au bulbe, tu sens trop bon et j'vais t'épouser.
    Merci à ceux qui se sont tapés la bouffe, notamment : la jolie jeune fille dont je ne connais pas le prénom, le Ptit Yok, et un dernier dont je ne connais pas le prénom.
    Merci aux Gardiens du Cosmos pour nous avoir donné l'inspiration.
    Merci à ceux avec qui on a composé la chanson des Gardiens du Cosmos (Femme, la traîtresse du Rouge-Vert, Ouiouin, Drunken Master et j'me souviens plus qui)
    Merci à Thierry pour m'avoir ramené à la gare de Toulouse.
    Merci aux orgas d'avoir, enfin, arrêté les GNs dans ce monde. huhu que je suis méchant :twisted:.
    Execks Execks me manquera... je me demande d'ailleurs si je n'aurais pas du aider le Rouge Vert, pour être sur qu'il n'y aurait plus d'Execks Execks une bonne fois pour toutes...

Nico alias Scolias Prompte-Serre, le druide amnésique qui meurt de manière trop classe.
-----------------------------------------------------------

Fous ça dans ton sac !
Avatar de l’utilisateur
Yuccapitaliste
 
Messages: 507
Inscription: 13 Sep 2006, 09:45

Re: MERCIIIII !!!!!

Messagede Ghosty_CC » 06 Sep 2010, 22:14

Allez, je m'y colle!
Merci!

Super super GN final.
Vraiment chapeau bas. Je me rappelle mon premier GN, votre Premier en orgas dans la serie Execks² aussi. Et bien que de changement. Bien joué les zorgas.

Je tien à préciser que je me suis vraiment régalé à ce GN et que je n'ai pas vu de "loupés" digne de cloué une scène de roleplay.
Bref, de nouvelles têtes, des vieilles charognes aussi comme d'hab. Mais toujours dans un super contexte.

Merci, gratouin pour ce rôle. Toujours aussi bien écrit et travaillé, j'admire ton travail. Vraiment.
Merci, à tous les autres orgas pour le boulot effectué, les réponses aux questions débiles que j'ai pu poser etc etc..
Merci, Gilles pour ton toît très précieux et pour avoir mener un group sympatique avec classe. Même si ton esprit de Dr Maboul n'était pas très clair.
Merci, Thomas! Pour ta splendide chest qui m'a permis de finaliser ce costume, merci pour ton roleplay, je savais que jouer avec toi serait un super moment, pas loupé! On remet ça quand tu veux très cher ;-)
Pas merci, Julie, t'es trop chiante mec! ( :lol: ), ainsi que tous les autres cosmoguys. Genre!
Merci Kinou, t'es pas chiante!
Merci au copain de kinou pour m'avoir payé un coup à boire!
Merci à guigui et son copain le marin pour m'avoir payé un coup à boire aussi!
De rien à nico! Et merci pour les moments pure détente autour de ta guitare!
Merci à l'ingénieur fou pour avoir sauvé mes baloches.
Et merci Léa pour m'avoir accompagné à ma caisse et tout.

Merci à tous les joueurs, vous étiez fort ;-)
Sauf toi la vierge de bataille, jt'aime pas! :lol: , sans rancune!

Et désolé pour les périodes anti-sociales de mon perso hihi ;-)

Au plaisir vous tous les tarés des GNs.

A très vite je re-signe quand vous voulez!
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghosty_CC
 
Messages: 437
Inscription: 29 Nov 2004, 20:13
Localisation: In da Space

Re: MERCIIIII !!!!!

Messagede Lyne » 07 Sep 2010, 19:46

Moi aussi, je m'y mets. Merci à vous tous petits joueurs, d'avoir jouer le jeu et interpréter si bien les rôles que nos esprits dérangés avaient imaginé pour vous.
Ca fait vraiment plaisir de voir que tout ça vous a plu. On a fait de notre mieux. Sur ce gn, on a vraiment vu des choses super, les séances de role play géniales, des costumes qui tuent (et pas que les costumes), des têtes connues (et ça fait super plaisir) et des nouvelles, qu'on est content d'avoir rencontré.
Voila, ce fut mon meilleur gn en tant qu'orga, je me suis vraiment éclatée pendant ce week-end et c'est grâce à vous, les joueurs ! Donc merci à vous !
Merci à tous ceux qui ont fouiller leur répertoire pour appeler les copains et remplir ce gn qui s'annonçait mal début août encore et qui a fait une remontée impressionnante des inscriptions !
Et puis un grand merci à mes amis orgas parce qu'on avait vraiment une équipe qui défonce cette année !
Merci à tous !
Lyne
 
Messages: 169
Inscription: 14 Déc 2005, 14:43
Localisation: toulouse

Re: MERCIIIII !!!!!

Messagede Yucca Comic Az » 02 Oct 2010, 09:52

Félicitation les gonz et les gonzesses ! Apparemment ça a marché votre final !!!
Je suis content pour vous, et content du chemin parcouru depuis le premier Execks, un monde, des histoires, des déboires, à boire aussi !

Et bravo pour l'objectif rempli : amener des nouvelles têtes !!!
Le travail est un pis-aller, non une vertu necessaire à la realisation de l'individu !

CRS (Comité de Rupture de Scythius)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yucca Comic Az
 
Messages: 1414
Inscription: 27 Juil 2004, 11:33
Localisation: Bedford

Précédente

Retourner vers Execks-Execks.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron