Frappe-moi j'aime ça

"Cœurs de fer et nefs d'acier" (27, 28, 29 août 2010).

Modérateurs: Yuccaman, Orgas Execks-Execks

Frappe-moi j'aime ça

Messagede Goupil » 31 Aoû 2010, 18:03

Merci à toi joueur, à toi artiste, à toi PNJ, à toi collègue orga, à toi météo, à toi bière, à toi pente caillouteuse, à toi Roux nostalgique champagnonneux.

Merci à vous pour cet excellent week-end, pour ma part ce furent beaucoup de fatigue et d'émotion, et un tas de bons souvenirs pour clore en beauté l'époque Execks². De nouvelles têtes motivées, des fous rires, des réussites et des ratages, de l'ambiance, que de bonnes choses, et c'est pour ça qu'on en organise, des GNs, figurez-vous.

A présent cette mission accomplie et les remerciements faits, n'hésitez pas à déposer dans cette boîte à idées les améliorations à apportez, car souvenez-vous : c'était le dernier Execks, mais les orgas Cycle s'en serviront pour faire de meilleurs GNs, ça sera pas du luxe !

ENCORE MERCIIIIIIII !!!
Orco orci lupus (si, si...)
Avatar de l’utilisateur
Goupil
 
Messages: 349
Inscription: 22 Oct 2004, 12:26
Localisation: Toulouse Plage

Re: Frappe-moi j'aime ça

Messagede NeVerMiNd » 31 Aoû 2010, 19:08

On m'a dit que les orgas cycle avaient atteint une telle perfection dans leur dernier Gn qu'il était impossible de faire mieux...
-=Orga CYCLE=-
EL Negociator
NeVerMiNd
 
Messages: 258
Inscription: 29 Sep 2004, 18:35
Localisation: devant mon ordinateur de chez moi

Re: Frappe-moi j'aime ça

Messagede Illu » 31 Aoû 2010, 22:00

C'est difficile de critiquer quand on sait la somme de travail que c'est d'organiser un GN.

Cependant, j'ai deux remarques :
- l'heure de commencement réel du GN: 1h du mat' c'est un peu tard
- ne cherchez pas trop à protéger/faciliter la vie/survie des joueurs. C'est bien aussi de sentir le fil aiguisé du couperet sur la nuque. Je ne dis pas que c'est ce que vous avez fait en règle générale. Loin de là. En plus, je reconnais qu'il est difficile de faire la balance entre l'intrigue et le confort du joueur, qui après tout, à payer pour jouer tout le we. Mais bon, il faut aussi faire confiance aux joueurs pour se sortir eux-mêmes de situations quelque peu délicates :roll:
Illu
 
Messages: 3
Inscription: 31 Aoû 2010, 21:26

Re: Frappe-moi j'aime ça

Messagede Alchimiste » 01 Sep 2010, 18:43

commancement tardif oui
de la bonne semoule qui calle uniquement le samedi soir avant yavais que de la salade...
un terrain superbe mais éloigné et peu propisce aux combats
Avatar de l’utilisateur
Alchimiste
Orga Alchime
 
Messages: 1177
Inscription: 05 Juil 2005, 20:40
Localisation: Bayonne

Re: Frappe-moi j'aime ça

Messagede Branlebitedecombat » 08 Sep 2010, 09:54

Petites critiques, allez-ou :
-Début tardif mais ça ne serait pas un yucca sinon.
-Samedi soir très passif. On a veillé presque toute la nuit et il ne sait rien passé.
-Dimanche matin idem. On avait tout depuis le levé pour envoyer la fusée on a du attendre que les gars d'Om fassent leur truc pour l'envoyer (les boules d'attendre tout le dimanche à côté de la fusée à rien foutre). On a été plus rapide qu'eux tant pis pour eux. Enfin comme ça tout le monde croit que c'est eux qui ont sauvé le monde (ils sont stupides ces sous être).

Voilà, en gros mettre un peu plus d'animation (je ne sais pas moi, un tyrannosaure miniature qui c'est perdu dans l'espace temps...) . Je sais que vous n'êtes pas nombreux, mais sans la liche pinuts le samedi soir.
Dans le vocabulaire des couturiers seulement, patron est synonyme de modèle.
Avatar de l’utilisateur
Branlebitedecombat
 
Messages: 182
Inscription: 13 Juin 2005, 12:30
Localisation: 1=tete,2=bras,3=corps,4=jambe

Re: Frappe-moi j'aime ça

Messagede kadiya » 09 Sep 2010, 08:14

C'est faux, y'a eu le gateau du bonheur quand meme XD
le gn tue, le gn nuit gravement a votre santé, le gn provoque une forte dépendance ne commencez pas, le gn provoque l'impuissance...
Avatar de l’utilisateur
kadiya
 
Messages: 280
Inscription: 17 Juil 2006, 14:39
Localisation: bordeaux, exactement a coté de mes pompes

Re: Frappe-moi j'aime ça

Messagede Branlebitedecombat » 10 Sep 2010, 11:48

Ah oui le fameux gâteau du bonheur, d'où je suis parti seul en forêt pour chercher des rouges-verts mais tout le monde dormais.
Dans le vocabulaire des couturiers seulement, patron est synonyme de modèle.
Avatar de l’utilisateur
Branlebitedecombat
 
Messages: 182
Inscription: 13 Juin 2005, 12:30
Localisation: 1=tete,2=bras,3=corps,4=jambe


Retourner vers Execks-Execks.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron