Comptes rendus du Grand Ordre

Modérateur: Orgas Ekallon

Comptes rendus du Grand Ordre

Messagede TONY APACHE » 09 Juin 2008, 11:33

Résumé ekallon1, "la réunion de la Tryade"

Compte rendu de Yandros,soldat de Kahan, sur la réunion de la Tryade

Durant les maintes réunions de la tryade cette année, dont j’ai eu la responsabilité d’assurer la protection, je peux affirmer que les points suivant ont été cité par le Général Taroda et acquiesé par l’ensemble des représentants de la Tryade :

-l’activité Kroffax grandi au plus profond de la zone anéantie
-l’augmentation de la loi natale a été voté par le conseil de Kahan
-vu les menaces kroffax grandissantes, le conseil a décidé de stopper le conflit centenaire entre le Grand Empire et le royaume de Strygga afin d’enseigner aux struggans les vertus de Kahan
-vu la garvité de la situation la création d’une milice de Kahan, pour la premiere foi dans l’ère des hommes, va être temporairement créée

En ce qui concerne les négociations, tout semble s’etre passé pour le mieux bien que l’introduction d’un envoyé de Lekmar par le Grand sage Arphéus du royaume d'Archiame a quelque peu affolé les autres représentants. La requête d’intégrer son royaume à la Tryade en présentant une nouvelle source d’énergie a été refusé.
Le nouveau royaume de Kaltax semble enclin aux lois de l’Homme et posséder de grandes richesses en tous domaines. Il semblerait qu’il soit victime d’un agresseur inconnu.
Il semble que de grands évennements se préparent autour de la route commerciale entre le Pays de Groove et le royaume de Lekmar.
D’étranges créatures, des oiseaux humanoides connaissant notre language, semblent etre les bien venus en compagnie des serviteurs du Royaume d’Archiame et de leur Grand Sage Sylves Arphéus. Le général Taroda ne semble pas inquiet.

De plus , une concentration surprenante d’amenyents, laisse penser qu’un nid,voir plusieurs, serait en plein dévellopement dans les fôrets avoisinant la baronie, ainsi que de nombreuses créatures nuisibles. Elles sont d’ailleurs la cause de la mort du général Taroda, du capitaine Sashka et de Phaedros, mais aussi d’autres personnes diverses et innocentes.

Réponse du conseil de Kahan et missive

Il est clair que votre mission d’assurer la sécurité de la tryade, dirigée par le général Taroda, est considérée comme un echec. Cependant vous êtes la personne la mieux qualifiée pour repartir sur les lieux. Vous étes à présent, capitaine Yandros, à la tete d’un bataillon de 233 soldats afin de raser tout ce qui peut se trouver sur ces terres dans le but que des hommes puissent par la suite y vivre et y prosperer sous la protection et dans le respect de Kahan.
Toutes reliques suceptibles d’être trouvées devra être magniée avec le plus de distance et de sécurité que cela imcombe, jusqu’à ce qu’elle soit confiée aux archives de la citadelle de Kahan.

En ce qui concerne la guerre nous nous sommes deja mobilisé afin d'éviter de faire couler le sang du nord au maximum.

Retour de mission du capitaine Yandros :

La mission que vous m’aviez confiée est accomplie avec succés.Les terres de cette baronie sont vierges et saines, plus rien n’y subsiste.
Dernière édition par TONY APACHE le 09 Juin 2008, 11:38, édité 1 fois.
Je n'ai jamais ecris ce message, c'est un modérateur autre que moi qui a usurpatité mon identité, ce forum est une honte!
TONY APACHE

Messagede TONY APACHE » 09 Juin 2008, 11:35

Résumé de l'Ekallon2, "le sang du nord"

compte rendu du général Syrion

La guerre sur le front se fait plus difficile qu'on ne l'aurait cru. Les stryggans possèdent une force et une volonté bien plus puissante que ce que nous avions imaginé. Mes soldats étaient en sous effectifs pour tenir une ligne de front aussi grande. Ce qui a rendu encore plus impossible pouvoir calmer la haine des soldats du grand Empire envers leur ennemi juré.
Les "barbares" comme je n'aime plus à les appeler, ont fait preuve d'une véritable discipline militaire et quelque part d'un certain civisme selon leur société particulière.
Ils ont percé le front en tentant une attaque chirurgicale dans notre QG. Impensable!!!Mais les faits sont là. Une bonne partie de leur armée a tentée de prendre nos avants postes les plus délicats et importants pour nos ravitaillements et relais informatifs avec la ligne de front.
Ils étaient accompagné d'une creature humanoide ressemblant à un ours polaire. Cette créature me ramène directement à créer un lien avec ces humanoides oiseaux emmenés l'an passé par le grand Sage sylves Arphéus du royaume d'Archiame lors de la réunion de la Tryade.
De plus j'ai pu voir et entendre des temoignages sur des humanoides serpents et sangliers, qui se seraient battus je ne sais pour quelle raison, à nos cotés. Egalement l'apparition, une fois de plus, d'un humanoide oiseau. Aprés mes recherches sur les écrits sensibles de Kahan auxquels j'ai pu avoir accés auparavant, je sais que toutes ces créatures étaient connus de Kahan lui même. Les oiseaux appelés "condoras" les sangliers connus sous le nom de " ", les serpents " manbas" et les ours "urtzas ".
Le plus etrange c'est que ces êtres, séparés dans deux camps humains ennemis, n'ont montré aucune animosité les unes envers les autres, comme si elles avaient un but commun.

Ce but était peut être cette étrange arche en ruine, à laquelle je n'ai preté aucune attention, je le regrette. Un homme que je n'appreciais guère, semblait vouloir les aider dans leur tache. Ils ont reussi je ne sais par quel moyen à activer cette Arche. Il en est sortit quatre créatures de chaque sorte, mais bien plus puissante que celles presentes à nos cotés. Une puissance remarquable et surtout des capacités.....qui ne demandent ni force ni métal. Puis une creature à apparence humaine, d'une beauté surnaturelle a jailli de l'arche. Elle a tuée l 'homme étrange d'un simple geste et nous a mis en garde. Puis , tous sont repartis dans l'arche.
La nuit suivante, d'aprés les temoignages que j'ai recueilli, l'arche s'est réactivée toute seule, et d'autres créatures en son sorties mais bien différentes cette fois ci.

Le lendemain alors que nous étions sur le point de raser l'attaque Stryggane grâce à l'enorme effort fourni par le Grand Ordre de tenir les avants postes, j'ai vu le mal tant j'avais peine à y croire. Un "morshak" a surgit ,accompagné de Kroffax ,et nous ont attaqué .
Sans l'aide des Stryggans à nos cotés nous n'auriont pu les vaincre. Ces barbares, devant la gravité de la situation se sont comportés en hommes respectables, defendant la vie. Depuis, les hostilités entre le grand Empire et le peuple Stryggan sont en suspens.

Je possédais dans le livre que vous m'aviez confié ,un objet étrange qui m'a était dérobé . Mon érudit a semblait reconnaitre cet objet sur la representation de son livre, comme un objet de la secte du contre ordre. A t-il un rapport avec l'activation du portail et la venue des kroffax, je ne saurais le dire. Ce que je sais c'est que pendant la dernière bataille j'ai vu au loin cet homme étrange s'enfuir alors que je le vis mort la veille.

Général Syrion, votre compte rendu est des plus important et révélateur sur ce qui ce passe sur nos terres d'Ekallon. Vous avez pour ordre de revenir sur le champ à Kaniguer où vous serez convoqué devant le conseil pour un rapport oral plus detaillé. La secte du contre ordre se réveille et s'amplifie de jour en jour. Elle annonce du changment dans l'Ere des hommes. Il faut la stopper, si il n'est pas deja trop tard. Le mal ne peut pas revenir même si le Grand Ordre est là pour le contrer. Les hommes ne sont pas prêts à cela, les royaumes sont bien trop divisés.

Un autre général, le général Valor, est dejà en route pour la ligne de front. Il renverra les armées du Gand Empire chez eux, par la force si necessaire. Il ira prendre contact avec les chefs Stryggans, par la force si necessaire, afin de terminer ces conflits sans interets. Les stryggans ont su se montrer suffisament humain à vos yeux. Esperons qu'il le soit aux yeux du général Valor. Ses ordres et ses missives sont strictes, il n'y aura pas de compromis. Il est grand temps que l'ordre de Kahan prenne le monde en main. L'heure n'est plus aux querelles et à la décadence de l 'Homme.

Nous sommes conscients que vos forces furent trop limitées pour une guerre de cette ampleur. Cette une erreur que l'Ordre de Kahan ne peut plus se permettre. Il est temps de sévir afin de préparer les hommes aux jours prochains et incertains.

Cela étant dit, vos jugements et vos compétences durant cette mission n'ont pas étaient à la hauteur d'un génral de Kahan. Vous serez traduit devant le conseil suite a votre prochain rapport et affecté à la traque de la secte du contre ordre.
Je n'ai jamais ecris ce message, c'est un modérateur autre que moi qui a usurpatité mon identité, ce forum est une honte!
TONY APACHE

Messagede Ghosty_CC » 02 Juil 2008, 19:19

TONY APACHE a écrit:

Cela étant dit, vos jugements et vos compétences durant cette mission n'ont pas étaient à la hauteur d'un génral de Kahan. Vous serez traduit devant le conseil suite a votre prochain rapport et affecté à la traque de la secte du contre ordre.

C'est un comble! Vous vous jouez de moi!
Nous étions en sous effectif!!

PS: Tony, tu va subir ma contre attaque! C'est pas un rhum arrangé piment que je vais te faire boire quand je te croiserai!
Image
Ghosty_CC

Messagede TONY APACHE » 02 Juil 2008, 21:12

:lol: :lol: :lol:
tout le monde c'est que ce n'est pas de ta faute, vous etiez trop faible
mais ca ne sera reproduira plus je peux en mettre ma ......a couper(pour ce qu'il en reste du moins)
le grand ordre sera revu, ou plutot les autres seront revus à la baisse, yavait que des surhommes à ce GN :shock:
TONY APACHE

Messagede Ghosty_CC » 02 Juil 2008, 21:51

TONY APACHE a écrit::lol: :lol: :lol:
tout le monde c'est que ce n'est pas de ta faute, vous etiez trop faible
mais ca ne sera reproduira plus je peux en mettre ma ......a couper(pour ce qu'il en reste du moins)
le grand ordre sera revu, ou plutot les autres seront revus à la baisse, yavait que des surhommes à ce GN :shock:

Bah oui! Après deux echec de l'ONU, faut quand meme revoir les troupes! Ou les scénaristes niark niark niark!
Allé, je spam pas plus ici! =)
Image
Ghosty_CC

Messagede ArchAngeL » 21 Aoû 2008, 20:00

Ils ont percé le front en tentant une attaque chirurgicale dans notre QG. Impensable!!!Mais les faits sont là.

Attaque chirurgicale, c'est un autre mot pour dire qu'on etait 3 Sanguinaires à se montrer digne de notre dieu! (soupirs...)
... et on est tous mort :cry:
Vous rêviez d'avoir du matos de Fou?
... rêve exaucé: www.atelierdugn.com
ArchAngeL

Messagede TONY APACHE » 22 Aoû 2008, 01:32

dieu=sacrifice, c'est bien connu :wink:
TONY APACHE

Messagede ArchAngeL » 26 Aoû 2008, 22:05

Bien sur,
Mais a la base on etait venu les 3 clans ensemble, mais un oiseau de malheur rouge nous a dit : "vous ne pouvez pas attaquer, il y a une muraille, gna gna gna". les autres clans sont repartis.

Perso j'ai pensé: une muraille sans porte, je connais pas alors on va assomer a tour de bras...
Bilan des courses: 3 "assomes"... 3 "résistes": On a pris une BRANLEE!! :shock: c'etait le QG de Kahan :lol:
Vous rêviez d'avoir du matos de Fou?
... rêve exaucé: www.atelierdugn.com
ArchAngeL

Messagede Le Grand Yok » 27 Aoû 2008, 10:55

Oui, çà manquait des vilaines palissades en tissu Yucca TM pour représenter çà suffisament clairement. 8)
La beauté est dans le coeur des Hommes, pas dans leurs yeux...
Scythius Player ( 9/9 ) [url]http://www.dailymotion.com/video/x4wg2h_israelism-army-of-lovers_music[/url] - Orga Execks
Le Grand Yok

Retourner vers Décadence.