MERCI

La compagnie du Yucca organise son deuxième opus ORC : J'irai dormir chez l'Orc.
Rendez-vous le 12/13/14 juillet 2013 dans les Landes en vert-gris.

Modérateur: Orgas Orc

MERCI

Messagede TONY APACHE » 14 Juil 2013, 16:08

merci pour ce gn
- tous les orga à la con
- tous les joueurs pour ne pas avoir taper les pauvres petits demons trop trop beaucoup fort
- mes compagnons de cellule toujours fidele et disponible
- thomas mon rival qui m'a fait psychoter à force de sournoiserie
- bravo à morgan pour son RP
- aux moustique d'avoir transformer mon corps en clafoutis au cerises
- les gardes du corps du gobelins qui m'ont flatter sur ma vieille attaque surprise

Et les autres bien sûr comme d'hab

Les yuccas vous etes des K
Je n'ai jamais ecris ce message, c'est un modérateur autre que moi qui a usurpatité mon identité, ce forum est une honte!
Avatar de l’utilisateur
TONY APACHE
 
Messages: 311
Inscription: 02 Déc 2005, 13:50
Localisation: Bayonne

Re: MERCI

Messagede Handia » 15 Juil 2013, 08:42

Merci de m'avoir permi de jouer malgres ma jambe, en tous cas ça m a remonte le moral de voir vos têtes et d'entendre parler de darse autanne vulkmar, .....'autour d un bon godet
A plus bonne recup ne vous grattez pas trop
Handia
 
Messages: 223
Inscription: 25 Juil 2005, 11:45

Re: MERCI

Messagede maudite_chacal » 15 Juil 2013, 16:23

Merci ! Merci ! Merci ! Merci !Merci !
MERCIIIIIIIIiiiiiiiii !!

C'était juste Trop bien!!! Beaucoup !!! Beaucoup trop bien !!

Merci aux orga pour tout !
Merci aux autres joueurs et aux PNJ, à tout le monde !

Et franchement l'armée de moustiques, c'est bien, ça fait vraiment bons gros marais bien pourris. Mais, ils sont vraiment, vraiment beaucoup trop rôle-play !!


Merci pour cette super première fois en tant que joueur !

Et puis on mange beaucoup trop bien chez les Yucca !!! ^^
Avatar de l’utilisateur
maudite_chacal
 
Messages: 10
Inscription: 24 Juin 2013, 17:54
Localisation: Ici et ailleurs ... souvent partout

Re: MERCI

Messagede Luclin » 15 Juil 2013, 17:21

BEAU - COUP - TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !

Je viens de sortir de la douche et je suis maintenant pas assez alors que ma douche, elle, est beaucoup trop grisâtre.

C'était un GN beaucoup trop !
Les moustique c'était beaucoup trop (relou).
La bouffe c'était beaucoup trop (bon, sincèrement, j'ai adoré).
La baston c'était beaucoup trop (cool).
L'état de l'auberge c'était beaucoup trop (ridicule).
L'imitation de la poule c'était beaucoup trop (à mourrir de rire).
Les règles c'était beaucoup trop (bien).
L'exploration c'était beaucoup trop (un bonne idée).
Les personnages du GN c'était beaucoup trop (cool).
Le concept de mettre un groupe de débiles et voir si ils allaient penser à essayer de faire quelque chose d'autre que taper c'était beaucoup trop (classe).
M'avoir donner l'occasion de jouer un rôle comme ça c'était beaucoup trop (cool, merci les gars et merci à Dô pour le rôle !).
Le truc avec le sang (héhé) c'était beaucoup trop (une bonne idée).
Les chansons c'était beaucoup trop (excellent).

Voila, mon seul regret est de ne pas avoir assister à la scène des momies de papier toilette, j'aurais beaucoup trop aimé voir ça.

Voila, je pense que vus pouvez être beaucoup trop content parce que c'était vraiment classe. Personnellement, je me suis beaucoup trop éclaté.

Alors ...
Salut à toi, oh ma voix !
Salut à toi, oh mon foi !
Salut à tous les joueurs !
Salut à tous les cogneurs !
Salut à tous les PNJs !
Salut aux bouteilles de whisky !
Salut à tous les orgas !
Salut à toi, la vodka !
TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !
For those about the rock, We salute You !
Avatar de l’utilisateur
Luclin
 
Messages: 979
Inscription: 13 Sep 2004, 17:01
Localisation: tout près ...

Re: MERCI

Messagede kadiya » 15 Juil 2013, 18:24

Je mets des coups, beaucoup coups, beaucoup trop de coups
des coups dans ta faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace
a grand coup de maaaaaaaaaaaaaaaasse

Voila, ca tourne en boucle dans ma tete en alternance avec la chanson de clan des Kor Tak

Merci à tous pour ce we basé sur le sang.Que les moustiques aillent se faire enculorque! J'espère qu'ils vont crever d'avoir picolé du sang saturé d'alcool.
Merci à tous pour votre role play et pour avoir supporté les exigences de dorkumentation. (mais c'est important d'être en règle avec la dorkumentation)
Merci aux orgas pour leur disponibilité (et pour le bonus momie de papier toilette, je pense que les photos avec des joueurs morts de rire vont valoir leur pesant de cacaorks XD)
Merci à mes compagnons de baston, pour avoir supporter mes hurlements et mes commandements. Mok toujours partout et tout le temps, Damien pour son efficacité sans faille et Laurent pour sa patience ^^
Merci au Burork d'avoir été disponible. J'espère que tout le monde a bien son orktorisation.
Merci à Roubin pour nous avoir supportés (je pense qu'on aurait pu mettre des pommes dans les tuyorks quand meme, pour voir)
Merci aux KKDA pour leur philorksophie face à nos idées toujours plus cons et toujours plus nombreuses.
Merci à Lagoa et Barbarie pour la poutre et l'alcool.

J'ai pas assez de voix et je vais aller dormir beaucoup trop!

BEAUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP!
le gn tue, le gn nuit gravement a votre santé, le gn provoque une forte dépendance ne commencez pas, le gn provoque l'impuissance...
Avatar de l’utilisateur
kadiya
 
Messages: 280
Inscription: 17 Juil 2006, 14:39
Localisation: bordeaux, exactement a coté de mes pompes

Re: MERCI

Messagede Yuccaravane » 15 Juil 2013, 19:08

Merci les orgas pour ce Gn et ces nouvelles règles (la preuve qu'après tant d'années de GN il y a encore de nouvelles choses à faire et à repenser).
Merci aux PNJ pour leur présence qu'ils soient démons ou aubergistes. La bouffe s'était juste une tuerie et ça fait vraiment plaisir.
Merci à tous les joueurs, vous étiez une belle bande de primates dégénérés culturistes et bureaucrates.

Vraiment un bon GN, avec également quelques des défauts (car rien n'est parfait) ; mais qui s'est révélé selon moi être une réussite d'un point de vue global.
Certaines critiques, devenues récurantes au fil des années, n'ont plus lieu d'être dorénavant, et ce en restant fidèle à votre vision de ce que sont les GN.
Si les erreurs se doivent d'être signalées, les réussites également. Bravo donc. Je signe pour le prochain.
Roux et fier de l’être.
Avatar de l’utilisateur
Yuccaravane
 
Messages: 118
Inscription: 03 Aoû 2004, 13:35
Localisation: sur la route

Re: MERCI

Messagede Kroryn » 16 Juil 2013, 02:34

Merci !!

un cool GN Yucca avec beaucoup trop de bonnes choses et pas assez de mauvaises ^^
Et ce, malgré la chaleur orkablante et les moustorks de Lagoa !!

* Merci à mon groupe, qui a supporté ma paranork et mes théories farfelues
* Merci pour les somptueuses Yuccamomies, de toute beauté de par leur costumes, les accessoires et l'interprétation Yuccesque !!
* Merci pour les séances de culturork vu d'en dessous, un bon fou rire salavateur...
* Merci pour la patience du Nonork, qui a subi notre...intelligence et notre compréhension, sans faillir
* Merci aux PNJ, même s'ils nous ont égorgé le vendredi soir, espionné (Jozork, sale espion !), méchamment poutré
* Et merci aux Orgas, pour l'organisation parfois marécageuse (mais c'était RP :trololol: ) mais toujours réactifs et dispo. Et même pour un rôle tout au passé simple qui écorche les yeux !

Moi aussi, je re-signe pour le prochain !!
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se récupère...
Avatar de l’utilisateur
Kroryn
 
Messages: 160
Inscription: 08 Nov 2004, 18:46
Localisation: Ankhar

Re: MERCI

Messagede Willy » 16 Juil 2013, 18:10

Merci pour :
-le jeu
-les sourires
-la bonnes ambiance
-les retrouvailles
-les fous rires
-la solidarité
-le reste

Les photos bientôt :)

Merci à tous et à bientôt! :)

Deux petites video pour parler du GN :



Willy
 
Messages: 55
Inscription: 01 Sep 2009, 15:13

Re: MERCI

Messagede TONY APACHE » 16 Juil 2013, 22:08

ho oui tes belles photos willy, com'd'hab!
Je n'ai jamais ecris ce message, c'est un modérateur autre que moi qui a usurpatité mon identité, ce forum est une honte!
Avatar de l’utilisateur
TONY APACHE
 
Messages: 311
Inscription: 02 Déc 2005, 13:50
Localisation: Bayonne

Re: MERCI

Messagede lala » 17 Juil 2013, 21:45

MERCI BEAUCOUP TROP PEU !!!!!
Merci a tout le monde pour mon premier GN et pour avoir fait vos connaissance !!!!
Je reviendrais pour encore vous embêter :mrgreen:
! Enfin bref merci!
lala
 
Messages: 1
Inscription: 17 Juil 2013, 20:05

Re: MERCI

Messagede bab » 19 Juil 2013, 18:48

Félicitations pour ce GN très réussi (même si les joueurs - moi compris - sont débiles). Super cool la trame des fantômes du fortin en particulier.
On finira peut-être un jour par monter l'auberge entièrement avant le dimanche, sur un malentendu ! ^^

Le système de combat était brillant (je l'ai dit depuis le début, brillant !), ça fluidifie les échanges, reste pu qu'à ce que les joueurs fassent tout comme il faut (genre arrêter de taper un mec qui résiste et jouent vraiment les coups reçus :p) mais on s'en rapproche !

Pas bravo aux moustiques, plus jamais !!
Et vivement les photos !
Et heureusement que les KKD'A étaient là, même si chu mort à la fin :(

Une mention spéciale pour les chansons, balancez les toutes en ligne à l'occase, y'en a qques unes qui resteront longtemps à mon avis ! :)
Image
Orga Cycle - Community Manager
Avatar de l’utilisateur
bab
 
Messages: 254
Inscription: 28 Aoû 2006, 16:45
Localisation: En devenir.

Re: MERCI

Messagede Branlebitedecombat » 19 Juil 2013, 19:14

Bon allez le merci des orgas,

Beaucoup trop merci à tous ceux qui nous ont aidé :
Gaby, Faty sa soeur, Elodie, Armand le petit'orc, Eric, Thierry et p'tit Yok pour les aides fournit aux orgas.
Mickey et la tante d'Alex pour la bouffe
La mairie de Tercis toujours aussi cool. Ils nous ont réinvité.
Serge car sans lui pas de GN et Annie.
Encore merci aux joueurs qui sont arrivés plus tôt pour filer un coup de pattes. Et surtout à ceux qui sont restés pour ranger, à 18h le terrain était plié mile fois merci. On avait jamais vu ça chez les yuccas (les yuccas 3 ne comptent pas, ils trichent ils sont sérieux).
Et les PNJs a qui on avait promis mille intrigue, ils en eu qu'une à la fin. Merci à Tony d'être venu avec un problème à la main, à Thomas d'avoir remplacer Marc le karatéman. Et merci à lui pour cette charge en fauteuil roulant.

Ça n'a pas été évident pour nous de faire ce GN, on a lancé une date alors que trois d'entre nous avait leur soutenance de trucs bizarres de je me la pète je suis intello. Nico et moi qui avions du gros taff et Dô qui ne pouvait pas tout faire tout seul.
Comme d'hab on était à l'arrache vous nous avez bien aidé, le lancement du GN était assez épique.

On a essayé un nouveau système de combat, sans l'avoir testé, et ma foi il a bien marché. On hésite à le garder pour les autres GN. N'hésitez pas à faire vos retours sur le système.

J'espère tous vous revoir pour un prochain Scythius. :dtc:
Dans le vocabulaire des couturiers seulement, patron est synonyme de modèle.
Avatar de l’utilisateur
Branlebitedecombat
 
Messages: 182
Inscription: 13 Juin 2005, 12:30
Localisation: 1=tete,2=bras,3=corps,4=jambe

Re: MERCI

Messagede Ghosty_CC » 24 Juil 2013, 11:33

Merci à vous pour ce GN.

Le changement de règles pour les combats sont vraiment très sympa!
Vous avez tous été merveilleux dans vos rôles, et c'était agréable à regarder... Ne serait-ce que pour la partie théâtrale ... Ou pour vous casser la gueule!

Les chants, l'auberge, les orcs, tout était parfait :)

Merci aux orgas pour m'avoir permis de venir vous faire un petit coucou.
Merci aux PNJ pour cette compagnie très agréable.
Merci aux moustiques pour nous avoir pompé quelques litres de sang!

A bientôt pour de nouvelles aventures ... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghosty_CC
 
Messages: 437
Inscription: 29 Nov 2004, 20:13
Localisation: In da Space

Re: MERCI

Messagede NeVerMiNd » 28 Juil 2013, 21:04

Comme d'hab de grosses tranches de rigolades, du fun, un super scénar, et même de la super bouffe. Je ne développerai pas plus : Merci beaucoup les Zorgas pour ce super GN !!
-=Orga CYCLE=-
EL Negociator
NeVerMiNd
 
Messages: 258
Inscription: 29 Sep 2004, 18:35
Localisation: devant mon ordinateur de chez moi

Re: MERCI

Messagede Ombanne » 29 Juil 2013, 11:16

Bon un post un peu en retard. Merci pour ce GN.
Je n'ai pas été la plus impliquée sur celui-là, mais j'étais contente de jouer à l'orc morxiste. :)

bisous à tous !
Ombanne
 
Messages: 14
Inscription: 26 Aoû 2008, 21:31


Retourner vers Peu, Beaucoup, Trop : Gn Orc II

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron